| Black square disponible!!!!!!! | |
|
+30ColFang darckcide Seiki Ymortag Dyna lim38 thanou challenger Shizuru CannibalCaniche Schpoon PeK aaaario Hyuuji aristyle59 Bokken Flo655 Willy91 Orphi Dark_Roxas darklink2007 val000 eMKa Devil Never Cry Magaki Lord Alucard flavdk Jyhere Tetsuya Loveless 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aristyle59 Apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : sur doucy pas loin de moutier Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 21:22 | |
| OK tkiete pas PEK j'te fait ça de suite y a pas de soucis,sinn j'lai dl sur mininova et mon firmware est le 5.00m33 et aussi mon patch c'est celui de loveless mon jeu ne beugue a aucun moment plus de scintillement et plus de sons bizarres,ainsi ke le mode 6 b ds le arcade mode 6b innovation plein de musique et les autre stages musik differente -sinn vers 20h jaurais poster mon screen tkiete | |
|
| |
aaaario Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 21:30 | |
| En fait il parait que le mode 6B redevient "normal" si on met le jeu en Easy donc bon... | |
|
| |
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 21:34 | |
| - aaaario a écrit:
- En fait il parait que le mode 6B redevient "normal" si on met le jeu en Easy donc bon...
m**** t'as raison, j'avais oublie ce detail... bon, on en a trouve un qui joue en easy ! chopez-le ! EDIT : donc aristyle tu peux verifier que t'es pas en easy ? merci ! | |
|
| |
aristyle59 Apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : sur doucy pas loin de moutier Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 21:38 | |
| Ben nan jsuis en NORMAL mais c'est vrai ke jai tester le mode EASY mais la jetais en normal et le 6b arcade marche nikel | |
|
| |
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 21:54 | |
| je viens de faire une partie en arcade 6 boutons en easy (sans bug, donc), je suis repasse en normal et... rien comment t'as fait ??? | |
|
| |
aristyle59 Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 22:01 | |
| Non j'me suis tromper desoler j'etais en easy quand j'ai voulu faire le 6b apres j'ai remis plus rien et pour info ma psp doit beuguer car pas moyen de mettre le plugin pour le screen mais jy travaille | |
|
| |
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 22:17 | |
| t'embete pas a faire un screen si c'etait en easy, c'est comme ca pour moi aussi ! (pour tout le monde en fait). et si tu bidouiles ta psp oublie pas de faire des back-up de tes saves, ce serait trop bete que black square refuse de demarrer de nouveau | |
|
| |
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 22:18 | |
| Le plugin est un .prx donc je sais pas si il est fessable de prendre des screen ?? Etant donné que le jeux bug avec des .prx en marche!
Rrrr vivement ma commande de trilogy , je l'atend de pied ferme ^^ | |
|
| |
aristyle59 Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 22:28 | |
| c'est bon j'ai reussi a faire mes screen mais pas moyen de les inserer sur le fofo,quelqu'un c comment faire | |
|
| |
Loveless DjMax Player
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Over the sky, behind the star... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 22:42 | |
| roooh quand meme x) va ici: http://imagik.fr/clique sur parcourir, choisis ton image et ensuite clique sur héberger - une fois ton image uploadé, prend le lien qui commence par [img] et copie le ici | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 22:49 | |
| Bon, j'ai pas pus résister et j'ai quand même jouer. De plus a par les prx les le bug du mode 6b est présent dans le jeux (c'est quand même une abération de laisser passer un bug comme celui la). Donc comme tous le monde donne son avis, je met mont petit grain de sel même si je rejoint beaucoup d'avis qui sont déjà exprimer. Le gros point négatif que je trouve au jeu et donc cette histoire de n'importe quel touche qui valide n'importe quel note. Pour quelqu'un qui est en phase d'apprentissage (comme moi même si je passe des bon level en 6-8b maintenant) où est la consciance de bien faire les manip. Cela peut etre bien pour voire les musique car bloquer 15 fois de suite (voir plus) au millieu d'une zic peut etre rageant. Autre chose plutot étrange a mon gout est le fait d'avoir dans l'album des musique qui ne sont pas débloquer au départ disponible et d'autre indisponible alors quelle sont jouable sans avoir bessoin de les débloquer. Moi je suis partisant du "chanson disponible a jouer en freestyle, chanson dans l'album" (comme pour le 1 et 2). 'fin ca c'est venu avec le clazziquai. Ensuite, je trouve que je me retrouve avec des résultat etrange. Moi perso, je joue pour le rate et un minimum de break comme je suis pas un crack des crack dans ce jeu (même si beaucoup me qualifie de balèse), les bpm des zic sont plutot lent je trouve a mon gout, je me retrouve facillement avec des x3 ou plus alors que générallement je joue en x2.5. Je sais pas si c'est ca et le fait que la semaine dernière j'ai un peu jouer en hard sur le 2 mais je me retrouve avec des plus de 95% sur des musique où je n'aurais pas ateins 88%. La difficulté du club tour est également etrange, je peux galérer sur une épruve et passer celle suivant comme ci de rien n'était. Maintenant les point possitif car pour le moment je n'ai pas trouver d'autre point négatif lol. La song liste magnifique sur ce que j'ai pu jouer, très peu de musique a aimer a force de les jouer. Le club tour un peut améliorer avec plusieurs zic pour une épreuve et on perd des de l'argent si on fait restart. Les vid plus belle les une que les autres. Le retour du blocage du speed lorsque l'on est en fever (oui, je joue en controle B et j'ai tendance a glisser sur croix avec mes gros doigt lol). Le fait de ne plus avoir la musique de fond lorsque l'on loupe certaine touche m'a agréablament surpris également. Sinon, il y a plein d'autre truc que je ne s'aurait cité mais je trouve que c'est un bon jeu malgré quelque bizarerie pour un jeu qui c'est dit pour les joueurs confirmé (peut etre que l'on en espèrer trop) c'était mon petit pavé de la soirée | |
|
| |
aristyle59 Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 23:05 | |
| | |
|
| |
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 23:07 | |
| pareil, je suis sous le charme des zics et la classe de l'interface. encore un detail, je suis heureux de voir que deux problemes techniques ont ete resolus par rapport a dmp CE : - les notes defilent avec fluidite, - le stick analogique est moins sensible (le mien est un peu casse et ne revient pas toujours parfaitement au milieu, sur clazziquai ca clignotait souvent pour rien ) et ils ont meme corrige la faute d'orthographe a play the future - no Rmal style pour la difficulte, c'est vrai que c'est loin d'etre insurmontable comme je l'imaginais, surtout a cote de dmp1 que je viens de refaire entre clazziquai et celui-ci. je m'en vais de ce pas tester hamsin 6b hard, voir si ca me fait changer d'avis, parce que la version normal etait bien plus baleze (et interessante) dans dmp1... EDIT : @aristyle : oui, tout pareil. et enleve le easy long, ca tue le score | |
|
| |
Hyuuji Membre
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 23:13 | |
| Il est vrai que les missions "Rate 100%" Qui arrivent rapidement n'apporte qu'un maigre challenge ... Nan plus s"rieusement le mode Club tour devien bien ardu assez vite | |
|
| |
aristyle59 Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 23:23 | |
| AH ok merci du conseil pour easy long car jsavais pas trop a koi sa pouvait bien servir car ds le jeu pour ma part ça change rien | |
|
| |
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 23:26 | |
| - aristyle59 a écrit:
- AH ok merci du conseil pour easy long car jsavais pas trop a koi sa pouvait bien servir car ds le jeu pour ma part ça change rien
si, ca change : tu peux laisser appuye pour les notes longues sans avoir a relacher au bon moment, le jeu "coupe" automatiquement pour te faire un 100%. par contre ca fait moins de points. je... je viens de passer nightmare 6b dans le club "level"... 18 breaks, accuracy 74,2%... je crois que je l'ai jamais passee sur dmp2... | |
|
| |
val000 Membre
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Brezolles (28) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Sam 27 Déc - 0:12 | |
| C'est trop horrible le mode club tour, jsuis déja tomber sur une zic 8b il aurai pu les mettre dans les dernier club, | |
|
| |
Jyhere Admin
| |
| |
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Sam 27 Déc - 0:20 | |
| t'es pas oblige de la passer pour continuer, heureusement. je ne sais plus laquelle c'est (si c'est fixe ou si ca tourne), mais je l'ai passee sans souci, alors que j'ai tres peu joue en 8b jusqu'a maintenant. je viens de passer cypher gate 4bfx et fermion 4b en club tour, terribles ! j'ai un faible pour les zics rapides, techno transe, je suis servi EDIT : @jyhere : oui d'une facon generale les nouveles moutures d'anciennes zics sont plus faciles... jusqu'a maintenant. y'a peut-etre des modes hard ou mx a debloquer ? | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Sam 27 Déc - 0:45 | |
| pour connaitre les zic avec hd, mx et rd, allez dans collection et play data.
(pas mal honeymoon en rd) | |
|
| |
aristyle59 Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Sam 27 Déc - 0:52 | |
| Yo Max m'as fait frissoner grave,LOL pour info c'est l'ending de djmax 2 a la fin ou y dise merci d'avoir jouer franchement vraiment bonne idée d'intregrer a ce jeu les zik opening et ending des djmax nan ?? | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Sam 27 Déc - 0:59 | |
| Ben euh... Yo Max est une musique de DJMAX Online.
Mais sinon ouai c'est bien d'integré les opening et ending car généralement il sont bien sympa ^^. | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Sam 27 Déc - 1:01 | |
| Ouai c'est bien mais je trouve que ca fait genre "merci les fan d'aimer notre travail, cadeau pour notre dernière réalisation"
(dj max fever compte pas pour moi) | |
|
| |
thanou Apprenti
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Aube(10) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Sam 27 Déc - 1:12 | |
| mdr tu dis derniere réalisation mais j'espere que c'est pas vrai xD j'espere que apres BS on aura un autre dj max aussi bon que BS sans compté fever bien sur | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Sam 27 Déc - 1:23 | |
| Il parlais de dernière réalisation dans le sens que c'est la dernière qu'ils ont sorti pour le moment ^^'... Enfin a mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Black square disponible!!!!!!! | |
|