| Black square disponible!!!!!!! | |
|
+30ColFang darckcide Seiki Ymortag Dyna lim38 thanou challenger Shizuru CannibalCaniche Schpoon PeK aaaario Hyuuji aristyle59 Bokken Flo655 Willy91 Orphi Dark_Roxas darklink2007 val000 eMKa Devil Never Cry Magaki Lord Alucard flavdk Jyhere Tetsuya Loveless 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shizuru Nouveau Membre
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 16:29 | |
| j'ai pris le premier patch heureusement que j'ai fait une copie du jeu non patché ^^. et c'est bon la sa marche nikel merci beaucoup | |
|
| |
aristyle59 Apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : sur doucy pas loin de moutier Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 16:32 | |
| Ouais c bien sa mais si jamais sa marche pas au lieu de mettre DMPBS.iso met juste DMPBS car moi en marquant le premier sa a pas été. Aussi n'OUBLIE SURTOUT PAS DE FAIRE UNE COPIE DE L'ISO ORIGINAL CAR EN CAS DE MAUVAISE MANIP TU DEVRAS RE DL TON ISO CE QUI SERAIT CON XDDDD vu le temp que ça prend | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 16:42 | |
| - aristyle59 a écrit:
- Ouais c bien sa mais si jamais sa marche pas au lieu de mettre DMPBS.iso met juste DMPBS car moi en marquant le premier sa a pas été.
Hmmm à mon avis tu as eu ce problème car dans ton windows tu lui demandes de cacher les extensions de fichiers. Donc si tu mettais "DMPBS.iso", ton fichier avait en fait son nom complet en "DMPBS.iso .ISO ( extension cachée). Sinon pour le nouveau mode qui permet de "valider" une note par n'importe quel bouton, ce n'est pas si mal, si cela apporte beaucoup moins de points. Juste dommage que dans les options on ne puisse pas le désactiver. Par contre le BUG du mode 6B arcade est vraiment abusé si il est présent sur l'UMD (gros carton rouge pour Pentavision là....). En espérant qu'un correctif sera dispo très prochainement... | |
|
| |
aristyle59 Apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : sur doucy pas loin de moutier Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 16:51 | |
| Jvien juste de remarquer un truc la la vitesse s'augmente qu'au fever x7.MEME LOL Sinn mm si jsuis pas deçu de ce jeu sa reste con tt c'est défault technique faut avouer que ce concentrer plus sur la securité du crack que sur la le jeu sa reste trés abuser a croire que le jeu n'en ai que a la version BETA | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 17:19 | |
| Ouais des possesseurs de l'UMD confirment que le bug des 2 chansons en 6B est bien présent avec la version originale, tout comme le problème des boutons jouant n'importe quel note... Et apparemment ça serait voulu... Par contre quand on joue une note avec un mauvais bouton, on obtient seulement 80% du score. J'imagine que c'est bien d'un patch imminent pour BS que parlait cette page : | |
|
| |
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 17:48 | |
| franchement, vous jouez pour le score ou pour l'accuracy ? moi ce qui me fait triper dans une zic bien dure c'est le full combo (avec maxi un auto+1) avec une precision correcte, qui temoigne que je fais pas n'importe quoi et que j'ai compris la note chart ! la le nouveau systeme ne rime a rien ! | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 17:53 | |
| - PeK a écrit:
- franchement, vous jouez pour le score ou pour l'accuracy ? moi ce qui me fait triper dans une zic bien dure c'est le full combo (avec maxi un auto+1) avec une precision correcte, qui temoigne que je fais pas n'importe quoi et que j'ai compris la note chart !
la le nouveau systeme ne rime a rien ! Bah honnetement arrivé à un certain niveau, déjà tu ne te gourre plus du tout de bouton... Donc j'avoue que je m'en fous un peu si n'importe quelle bouton joue n'importe quelle note car je sais que je ne me gourre pas. Mais bon c'est quand même une déception de voir 2 abérations pareilles dans un produit fini... Pentavision a voulu repousser la sortie pour peaufiner sa protection, résultat BS n'a pas eu l'attention qu'il méritait au débugging. Le jeu pourrait être estampillé Microsoft. Bon vivement le patch... | |
|
| |
val000 Membre
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Brezolles (28) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 18:01 | |
| Jyhere, la photo que ta mis la page d'avant c'est un patch correctif pour ceux qu'on acheté l'umd ? et si oui esque on y aura accés ? | |
|
| |
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 18:10 | |
| - jyhere a écrit:
- Bah honnetement arrivé à un certain niveau, déjà tu ne te gourre plus du tout de bouton... Donc j'avoue que je m'en fous un peu si n'importe quelle bouton joue n'importe quelle note car je sais que je ne me gourre pas.
je n'ai pas un niveau suffisant pour dire que je ne me gourre "plus du tout" justement, et je ne pense pas etre une exception. dans les note charts hyper rapides (moonlight, concerto piano n1, un passage de oblivion, memoirs par exemple), il m'arrive de louper une note... or la, avec le nouveau systeme, rien, ca passe comme une lettre a la poste, je perds juste 20% du score sur la note, alors qu'avant j'aurais breake mon combo et recu 0 point... la ou ca fait le plus mal, c'est pour les series de notes en alternance qui se decalent (genre une serie de [left+carre] puis [up+triangle] puis [right+rond]), tu peux juste masher deux boutons de ton choix au lieu de suivre la note chart... moi je trouve ca fou... | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 18:22 | |
| - PeK a écrit:
- jyhere a écrit:
- Bah honnetement arrivé à un certain niveau, déjà tu ne te gourre plus du tout de bouton... Donc j'avoue que je m'en fous un peu si n'importe quelle bouton joue n'importe quelle note car je sais que je ne me gourre pas.
je n'ai pas un niveau suffisant pour dire que je ne me gourre "plus du tout" justement, et je ne pense pas etre une exception.
dans les note charts hyper rapides (moonlight, concerto piano n1, un passage de oblivion, memoirs par exemple), il m'arrive de louper une note... or la, avec le nouveau systeme, rien, ca passe comme une lettre a la poste, je perds juste 20% du score sur la note, alors qu'avant j'aurais breake mon combo et recu 0 point...
la ou ca fait le plus mal, c'est pour les series de notes en alternance qui se décalent (genre une serie de [left+carre] puis [up+triangle] puis [right+rond]), tu peux juste masher deux boutons de ton choix au lieu de suivre la note chart... moi je trouve ca fou... C'est sûr que si on pouvait jouer comme ça My Alias MX ça m'arrangerait... :D Je pense qu'arriver à un niveau on rate plutot les note "rythmiquement" que par la position, c'est ce que je voulais dire. :) Sinon je viens de tomber sur la musique d'intro de DJMP1 dans BS, elle est super sympa à jouer (c'est donc la version "Live Mix), vachement mieux que la version originale qu'on pouvait jouer dans DJMP1. val000 : Oui ca a l'air d'etre un patch correctif, et comme il a l'air d'être à copier manuellemment sur la MS, j'imagine qu'on pourra le trouver un peu partout sans avoir besoin d'enregistrer le jeu. | |
|
| |
val000 Membre
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Brezolles (28) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 18:29 | |
| ca rassure, et aufaite quelqu'un sais pk jpeu pas installer les mise a jour d'ie ??^^ (HS) | |
|
| |
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 19:05 | |
| bon, je me suis un peu calme (et j'ai joue), je vais commander le jeu finalement. mais juste l'umd, pas le quattra. LES ZICS SONT JUSTE TROP BIEN. la je joue heart of witch dans tous les modes possibles en boucle. EDIT : par contre, je vois pas trop a quoi sert l'effect random maintenant, puisque n'importe quelle touche fait l'affaire, il suffit d'appuyer en rythme | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 19:27 | |
| - PeK a écrit:
- EDIT : par contre, je vois pas trop a quoi sert l'effect random maintenant, puisque n'importe quelle touche fait l'affaire, il suffit d'appuyer en rythme
C'est ce que j'ai pensé aussi quand je suis tombé sur la 1ere mission random :D | |
|
| |
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 19:42 | |
| c'est ce qui m'y a fait penser la je viens de recommencer 5 fois le versus dj. get (loop club class A) parce que j'arrivais pas a comboter 3000+ sur la premier zic (c'etait l'intro de dmp1), je faisais restart avant la fin... quand enfin je laisse finir pour abandonner, ca enchaine sur une autre zic (I want you)... | |
|
| |
Loveless DjMax Player
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Over the sky, behind the star... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 19:51 | |
| - Citation :
- bon, je me suis un peu calme (et j'ai joue), je vais commander le jeu finalement. mais juste l'umd, pas le quattra.
LES ZICS SONT JUSTE TROP BIEN. la je joue heart of witch dans tous les modes possibles en boucle.
EDIT : par contre, je vois pas trop a quoi sert l'effect random maintenant, puisque n'importe quelle touche fait l'affaire, il suffit d'appuyer en rythme
xD tu vois, meme avec des bug le jeu est très bien et parfaitement jouable^^ A ce que je vois je suis pas le seul a apprécier heart of witch :D | |
|
| |
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 20:03 | |
| oui le jeu est bien. c'est pour ca que c'est d'autant plus rageant d'y trouver des defauts | |
|
| |
challenger Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 20:07 | |
| et baah moi je n'ai plus de bug | |
|
| |
aristyle59 Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 20:14 | |
| Ouais + 1 pour Heart of wich mais aussi rutin le sons il titille les oreilles jla kiffe trop ainsi queask of the wind la premiere intro de djmp1 Sinn autres remarque quand on joue pas la note en or on perd le sons ce ke jkkiffe et sa ce n'ai surement pas un beug car kan on reprend une autre note or la musique revient | |
|
| |
PeK DjMax Player
| |
| |
aristyle59 Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 20:29 | |
| | |
|
| |
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 20:33 | |
| | |
|
| |
aristyle59 Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 20:37 | |
| Dsoler pour le double post mais jai eu mon premier gear si jamais vous pensez ke lon ne peut pas les debloquer a cause dun beugue voici la preuve du contraire | |
|
| |
aristyle59 Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 20:41 | |
| non non jte promet jai les 6boutons arcade dedans il y a: -i WANT YOU,STOP,SuperSonic,Desperado,Heart of wich,Ready Now et tt ça ds le premier Stage dc c trop excellent jvous ferez un screen si jarrive | |
|
| |
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 20:47 | |
| - aristyle59 a écrit:
- non non jte promet jai les 6boutons arcade dedans il y a:
-i WANT YOU,STOP,SuperSonic,Desperado,Heart of wich,Ready Now et tt ça ds le premier Stage dc c trop excellent
jvous ferez un screen si jarrive alors ca ! tu m'installes tout de suite le plugin de screen, et au trot ! http://www.pspgen.com/mise-jour-plugin-screenshot-coolj-actualite-48202.htmlt'as utilise quel iso (quel torrent ou download link), quel patch, quel firmware ? | |
|
| |
challenger Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Black square disponible!!!!!!! | |
|