| Black square disponible!!!!!!! | |
|
+30ColFang darckcide Seiki Ymortag Dyna lim38 thanou challenger Shizuru CannibalCaniche Schpoon PeK aaaario Hyuuji aristyle59 Bokken Flo655 Willy91 Orphi Dark_Roxas darklink2007 val000 eMKa Devil Never Cry Magaki Lord Alucard flavdk Jyhere Tetsuya Loveless 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loveless DjMax Player
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Over the sky, behind the star... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 12:39 | |
| - Citation :
- mauvaise nouvelle : un gars qui dit posseder l'umd affirme que le probleme ne vient ni de l'iso, ni du patch... le jeu serait bugge a la base :
J'allais le dire..sur le forum de pspiso ils ont confirmé: l'UMD a le meme problème... Mais a c qu'il parait, le fait de pas appuyer sur la bonne note fait gagner moins de point?? Ah et puis a mon avis, si c est un bug involontaire, peut etre que Pentavision fera quelque chose....bien que sa doit etre dur de patcher un UMD xD Sino si Penta sort un patch, j'espere qu'il ne s'arrangeront pas pour remettre les sécurités enlevés grace au 2ème patch... | |
|
| |
aaaario Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 12:56 | |
| Hum... Les deux songs en 6B est aussi un défaut de l'UMD? Et donc pas un oubli des Chinois ? Tout ça n'est pas à l'honneur des asiatiques, travail vite fait, travail baclé... | |
|
| |
Loveless DjMax Player
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Over the sky, behind the star... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 13:16 | |
| en meme temps tout le monde gueulait pour avoir un patch, il l'on donc releasé rapidement, mais se n'est pas eu qu'il faut blamer.... | |
|
| |
aaaario Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 13:23 | |
| - Loveless a écrit:
- en meme temps tout le monde gueulait pour avoir un patch, il l'on donc releasé rapidement, mais se n'est pas eu qu'il faut blamer....
Ce n'est pas les Chinois que je blâmais Je crois qu'ils ont au final corrigé tout ce qui était corrigeable, mis à par pour les plugins. Par contre pour l'histoire des boutons, je commence à crois que ça fait partie intégrante du gameplay de BS =S Pour l'histoire des deux songs en 6B mode, il faut savoir à qui la faute... | |
|
| |
aristyle59 Apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : sur doucy pas loin de moutier Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 13:29 | |
| Merci pour ta réponse flavdk,j'commence a mieux comprendre le fonctionnement, mais bizarrement tjour rien le patch ne s'effectue pas car -il maffiche bien la fenetre DOS mais rien il ny a pas de welldone ou koi que ce soit d'autre y a juste ke jappuie sur nimporte kel touche jattend rien ne se passe et je rappuie sur nimporte quelle touche et la fenetre disparait a croire que c'est pas un ISO,malgrés que j'arrive a lire le jeu pourtt mais avc la présence des beugs PS: Rutin c'est de la bombe en lvl 10 98.9% qui dit mieux xd j'mettrais le screen plutard car la sa beugue ou sa passe pas kan jmet un plugin actif | |
|
| |
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 13:39 | |
| Ouf enfin , j'arrive a y jouer ^^
Formatage MS ISO placer dans le rep de la MS Patchage réaliser syur la MS = Jeu qui marche
Certe j'ai les meme bug que vous: - 2 song en 6B. - sample valider pour n'importe quel touche XD
Vivement un autre patch ou alors le facteur me vienne livrer ce jeu pff Sa sent la commende BS + Clazi le mois prochain sur game asia ^^ | |
|
| |
val000 Membre
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Brezolles (28) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 13:41 | |
| C'est vrai que sa commence à me casser les c**** ce bug de bouton, maintenant jarrive à me faire des zik 8b lvl 12 ^^ alors que d'ab je perd des le début.
Si jammais l'umd est buggé aussi, il prévois une sorte de rembourssement ou un patch pour ceux qu'y l'on acheté ou pas ? | |
|
| |
aristyle59 Apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : sur doucy pas loin de moutier Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 13:49 | |
| HAHAHAHA J'ai reussi pour le patché YATTTTTAAAAAAAA en faite le seul truc c'est qu'il ne fallait pas mettre DMPBS.ISO mais juste DMPBS dans LE MM dossier du patch et ensuite lancé le patch apres appuyer sur nimporte quelle touche du clavier et les point apparaissent lol j'vous dit pas la joie les gars Bon j'ai reussi le patch mais j'ai pas encire tester Sur ce j'vous tien au courant xd | |
|
| |
CannibalCaniche Nouveau Membre
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 13:54 | |
| Salut ! Je n'ai appliqué que le 2ème patch comme il a été dit et l'iso marche parfaitement chez moi si on excepte le "bug" des 2 song en 6B et du sample validé pour n'importe quel touche. Je suis en 3.90 M33-2 avec une PSP FAT, donc pour ceux qui ont des problèmes ça devrait marcher avec ce firmware. Je n'ai jamais eu à retirer et remettre la MS ou je sais pas quoi C'est vraiment le meilleur des DJMAX ! | |
|
| |
aaaario Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 13:55 | |
| - val000 a écrit:
- C'est vrai que sa commence à me casser les c**** ce bug de bouton, maintenant jarrive à me faire des zik 8b lvl 12 ^^ alors que d'ab je perd des le début.
Si jammais l'umd est buggé aussi, il prévois une sorte de rembourssement ou un patch pour ceux qu'y l'on acheté ou pas ? Non tu n'y es pas du tout, il semblerait que ce soit fait exprès par Pentavision afin d'avoir un meilleur contrôle de la song et surtout ne pas couper son combo en 7x fever. Bien sûr appuyer sur la mauvaise touche rapporte BEAUCOUP MOINS de point que la bonne touche. Si jamais j'ai tord et que ce n'était vraiment pas désiré par Pentavision je suis sur qu'il trouveront un moyen de remboursement ou de patch via les MàJ (donc pour les importeurs ça serait dead | |
|
| |
Loveless DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 14:05 | |
| oui c est ce que j'ai également lu:
2. The new play system - ENTIRE CONTROL SYSTEM
Black Square, rather than simply oehyeongman changed the way the system has brought even greater change and development. This new system has two kinds of 1 ENTIRE CONTROL SYSTEM system. DJMAX series automatically play the music that was the way to play all the music and sound through the new system, the user should have been able to control. For more information, will be identified in the future.
meilleur traduction faite par un coréen:
It says that the other DJMAX series lead users to FOLLOW the played music by pressing buttons. The background music was 100% preset.
The new system allows users to control how the music flows 100% | |
|
| |
val000 Membre
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Brezolles (28) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 14:08 | |
| Wé ba jpréféré l'ancien système ^^, omoin on savai si on été bon, la défois jme goure en 6b et ba jpeu pas forcément le savoir | |
|
| |
aristyle59 Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 14:27 | |
| Voila que de magnifiçance qu'est ce jeu,il fonctionne a merveille merci a Flavdk et Loveless pour votre aide précieuse les gars ss qui s'en vous j'y serais peut etre jamais arriver Petit HS Mais important: la vitesse ne s'accelere pas lors des fever 1,2,3,4,5,6 et 7 est ce normal ou cela fait-il parti du beug du jeu,car il me semblait que lors d'une video de gameplay diffuser le jeu s'accelerais grandement lors de rutin MX,alors beug ou seulement pas encore dispo ??? | |
|
| |
Hyuuji Membre
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 14:46 | |
| Moi la vitesse s'accelère bien en x7 | |
|
| |
Loveless DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 14:51 | |
| Ui sa s'accélère pas non plus mais je trouve sa très bien comme sa xD
Sinon une musique qui m'a vraiment impressionné c est Proposed, Flower, Wolf part2, elle est vraiment sublime, autant j'ai pas trop aimé la 1ere partis dans clazzi, autant la je l'adore!!! A un moment j'ai l impression de jouer le thème de pirate des caraibes xDDD
Sinon heart of witch et Farmion claque aussi, tout comme Ruby tuesday avec Ready Now qui m'a très agréablement surpris, moi qui a la base n est pas super fan des songs de Ruby ;)
Sans parler des mythiques tel que Space of soul!! | |
|
| |
aristyle59 Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 14:58 | |
| LOL trop fort comment t'as pu debloquer tt ça Loveless ???Est ce avc la méthode du link disc si oui comment sa marche ça,sinn bizarre ke Hyuuji sa s'accelere nan et pas nous alors que ds la video j'étais sur que si | |
|
| |
Loveless DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 15:12 | |
| Nan j ai utilisé cwcheat xDDD | |
|
| |
aristyle59 Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 15:26 | |
| AH OOKKKK J'me disais aussi sinn j'ai remarquer qu'il n y avait pas beaucoup d'item a debloquer c'est vraiment dommage vu le potentiel du jeu | |
|
| |
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 15:26 | |
| bon ca semble se confirmer, le bug "2 zics en arcade 6 boutons" est present egalement sur l'umd, de meme que le nouveau systeme "j'appuie sur n'importe quelle touche et ca marche" aka "je suis MASHER, le dieu de dj max"... franchement ca pue du cul, apres un clazziquai pour les noobs deja bien bugge (les erreurs de texte quand on unlocke un truc, les combos casses malgre l'auto+X...), pentavision trouve le moyen de sortir une version "pour les hard-core gamers" qui fait doucement rigoler... les gars ont bosse comme des fous sur une protection reloud qui n'a pas tenu deux jours, mais par contre ils laissent des bugs et inventent un systeme qui fait honte a tous les bons joueurs ? j'ai annule ma precommande quattra (finalement le delai avait du bon), je veux pas de leur jeu pour les manchots avec des enceintes en carton, et j'attends d'en savoir plus sur trilogy, parce que si la aussi y'a le "nouveau systeme"... | |
|
| |
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 15:44 | |
| Mouai , le nouveau systeme n'est pas tres nouveau en lui meme étant donné que celui-ci ressemble a l"auto-X" que l'on utiliser dans les précédente version pour éviter de merder une touche lorsqu'on etait au combo 15000.
Certe il aurais peu etre pas du le mettre d'office et nous laissez le choix.
Par contre pour le mode 6B ou il y a que 2 zic je m'en moque un peu je jouer jamais avec ce mode de jeu , je prefere le mode "freestyle normale". | |
|
| |
Schpoon DjMax Player
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 15:58 | |
| osef du mode mes couilles je fait comme si ce n'était pas le cas et je vois pas de différence.
Par contre j adore leurs versions des veilles ziks, ça me rappelle la disposition de notes de la version pc ( space of soul par exemple <3 alors que dans dj max 2 elle puai la mort ct tout weak) | |
|
| |
aristyle59 Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 16:15 | |
| Franchement trés chaude pour une 4B la remember HD j'ai bien galerer,srx les ziks du jeu en lui mm elle clakkkkkk tropppp.Aucune zikk que j'aime pas c'est rare Jsuis en train de mettre les baffes brancher au home ciné a fonnnnnnnnd sa déglingue LOL c'est les voisins qui vont etre content PTDR | |
|
| |
Shizuru Nouveau Membre
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 16:20 | |
| lol vous en avez de la chance moi j'ai un énorme bug la première zik passe nikel et quand je passe a la 2eme le jeu ne garde plus rien en mémoire il y a un son strident qui sort de la psp l'écran arrête pas de clignoter c'est horrible. | |
|
| |
aristyle59 Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 16:24 | |
| Ouais mais c'est normal si tu l'as pas patché moi aussi sa faisait la mm chose juste avant Shizuru.Tkiete regarde le tutos de Loveless ds les pages précédente tu trouveras ton bonheur | |
|
| |
Loveless DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 16:25 | |
| sa veux dire que le patch n'a pas ou a mal été appliqué -_-" Au fait, si quelqu'un peux me passer un lien pour DL DJ MAX trilogy, sans passer par Raysource, sa serait sympa merci^^ PS: je remet le tuto: - Citation :
- Donc récapitulatif:
-NE pas installez le patch1 -Installez uniquement le patch2!!!
Il est ici:
http://www.box.net/shared/y2sz9b1lrf
Ensuite:
/! Suivre EXACTEMENT les instructions données!!
1- Extraire le dossier DJMAX_Portable_Black_Square-破解补丁-vavay 2- placer le ou vous voulez, perso moi c est sur le bureau^^ 3-Prenez votre ISO de DJ MAX black square que vous renommerez en DMPBS.iso 4-Mettez cet ISO dans le dossier extrait précédemment 5-cliquez sur l'exe a l'interieur, une fenetre DOS s'ouvre 6-Appuyez sur n importe quel touche, vous verrez des points défilez, jusqu'a une phrase "well done"ou un truc comme sa xD Voila votre ISO patché^^ 7-mettez votre ISO dans votre PSP 8-Profitez du meilleur jeu qui nous a été offert par pentavision!!! Assure toi que tu n'avais pas patché ton iso avec le 1er patch avant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Black square disponible!!!!!!! | |
|