| Black square disponible!!!!!!! | |
|
+30ColFang darckcide Seiki Ymortag Dyna lim38 thanou challenger Shizuru CannibalCaniche Schpoon PeK aaaario Hyuuji aristyle59 Bokken Flo655 Willy91 Orphi Dark_Roxas darklink2007 val000 eMKa Devil Never Cry Magaki Lord Alucard flavdk Jyhere Tetsuya Loveless 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 22:23 | |
| j'ai reessaye l'iso change 1.2 et ca a marche en renommant le .prx (et bien sur en renommant aussi le fichier dans game.txt)... c'est a n'y rien comprendre bref, en faisant les choses dans l'ordre et logiquement, j'avance | |
|
| |
aaaario Apprenti
| |
| |
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 22:38 | |
| | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 22:50 | |
| Ahlala à peine je m'en vais fêter noyel en famille que le patch sort... Je m'en vais essayer ça de suite. :)
Et joyeux noel à tous !!!! | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 22:51 | |
| - Schpoon a écrit:
ex: Higher, get up, relation again ( beverly pour lord xD ) et y a en d autre^^ Rholala que de souvenir la musique de Berverly Hills, le bon vieux temps XD. Sinon merci pour le patch Loveless (beau cadeau de Noël), j'ai pas encore testé mais d'après vos commentaires ça a l'air de bien fonctionner (ça fait plaisir). Mais très zarb le problème du mode arcade en 6B... Et au niveau du formatage de MS, il y avait déjà eu ce problème pour quelques membres concernant Clazziquai. | |
|
| |
Magaki Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 23:10 | |
| pour le problème de démarrage, de mon coté, j'ai remarqué quelque chose, c'est au niveau du dossier "seplugins", quand il n'y a rien dans ce dossier, il se lance sans la manip en revanche, si il y a un plugin prx dedans, on doit le lancer par la manip
je me demande alors comment je vais faire le link disc sur black square ... | |
|
| |
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 23:18 | |
| - Magaki a écrit:
- pour le problème de démarrage, de mon coté, j'ai remarqué quelque chose, c'est au niveau du dossier "seplugins", quand il n'y a rien dans ce dossier, il se lance sans la manip
en revanche, si il y a un plugin prx dedans, on doit le lancer par la manip
je me demande alors comment je vais faire le link disc sur black square ... n'importe quel plugin ou juste le iso_change ? parce que chez moi ca a marche quand je l'ai renomme ! | |
|
| |
Magaki Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 23:20 | |
| - PeK a écrit:
- Magaki a écrit:
- pour le problème de démarrage, de mon coté, j'ai remarqué quelque chose, c'est au niveau du dossier "seplugins", quand il n'y a rien dans ce dossier, il se lance sans la manip
en revanche, si il y a un plugin prx dedans, on doit le lancer par la manip
je me demande alors comment je vais faire le link disc sur black square ... n'importe quel plugin ou juste le iso_change ? parce que chez moi ca a marche quand je l'ai renomme ! si je vide entièrement le dossier "seplugins" le jeu se lance sans avoir besoin de faire la manip - Bokken a écrit:
- http://dl.qj.net/ISO-Change-v1.2-PSP/pg/12/fid/24621/catid/114
Tu télécharge l'iso change et tu fais L+R quand tu dois mettre l'iso de DJ Max 1 ou 2 (tu selectionne l'iso en question :).. le seul problème que j'ai avec iso change 1.2 c'est que j'ai le message d'erreur "cannot link this UMD" après avoir changé d'iso, donc si tu pourrais m'expliquer comment régler ce petit problème ^^ | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 23:24 | |
| Oui de toute évidence les 2 chansons en 6B sont une protection qui a été oublié par les hackers, ainsi que la protection par vérification des prx, un peu patience et on aura un crack complet. :) | |
|
| |
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 23:28 | |
| - Magaki a écrit:
- le seul problème que j'ai avec iso change 1.2 c'est que j'ai le message d'erreur "cannot link this UMD" après avoir changé d'iso, donc si tu pourrais m'expliquer comment régler ce petit problème ^^
je suis sur le chat du forum, connecte-toi ca ira plus vite, j'essaierai d'expliquer comment j'ai fait. EDIT : je viens de m'apercevoir que le jeu reste bugge a mort : j'appuie sur n'importe quelle touche et ca valide la bonne automatiquement ! ca fait la meme chose chez ceux chez qui le jeu marche ? | |
|
| |
aaaario Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 23:42 | |
| Idem pour moi, surement un "oubli" des hackers. | |
|
| |
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 0:09 | |
| resume de la situation le 25.12 a 22:00 :
- le jeu demarre sans manip a la con grace au patch. - les saves ne sont plus bouffees. - le link disc marche avec iso_change.prx sous reserve de le renommer. - le jeu reste bugge a la mort, donc injouable : n'importe quelle touche valide la note qui passe, et il n'y a que deux zics en arcade 6 boutons. | |
|
| |
val000 Membre
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Brezolles (28) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 0:18 | |
| Moi ca marche parafaitement, jai dja avancer pas mal mais ca commence à ètre bien galère, la difficulter est trop supérieur à clazziquai ^^
Sinon jpense que c'est normal que il y est que 2 song en arcade 6b, moi j'en ai déja dévérouillé une ou deux autres. | |
|
| |
Bokken Membre
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 0:36 | |
| Ca se sent bien quand même que le niveau est largement supérieur au Clazziquai et peut être un peu plus que dans Portable 2 :D. | |
|
| |
val000 Membre
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Brezolles (28) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 0:45 | |
| largement plus que portable 2 !
Mon classement difficulté : DJmax ce < Djmax 2 < DJmax 1 < ya dla place pour en mettre d'autre < DJ max BS | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 1:41 | |
| - val000 a écrit:
- Moi ca marche parafaitement, jai dja avancer pas mal mais ca commence à ètre bien galère, la difficulter est trop supérieur à clazziquai ^^
Sinon jpense que c'est normal que il y est que 2 song en arcade 6b, moi j'en ai déja dévérouillé une ou deux autres. Les même 2 songs en stage 1, 2 et 3 en 6B, ca te parait vraiment normal ? xD En tout cas c'est tres sympathique tout ca, le club tour apporte déjà beaucoup plus de challenge, et avec les 2 saisons je pense qu'il y a de quoi faire. Evidemment peu d'intérêt d'y jouer pour le moment vu que la position de la note n'est pas prise en compte et qu'on peut jouer n'importe laquelle. Pour la difficulté par contre je le place pas du tout en tête, a vrai dire quand j'aurais taté du level 14 ou 15 là je me ferais un avis. Mais en tout cas c'est sûr que c'est un DJ Max normal, et pas noob :D | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 1:58 | |
| UP Voilà de quoi faire b***** pas mal de gens içi : Et avec la song sympathique juste après. | |
|
| |
Bokken Membre
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 2:01 | |
| Han je lutte pour faire un A+ sur une level 8 et Space of Soul est une level 10 | |
|
| |
Loveless DjMax Player
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Over the sky, behind the star... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 4:12 | |
| Moi finalement j'attend un patch pour les boutons x) | |
|
| |
aristyle59 Apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : sur doucy pas loin de moutier Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 4:33 | |
| franchement les gars moi jvois pas du tout comment vous faite le patch via l'ISO car la sa fait deja longtemp que jteste tt les possibilités et pas moyen. pour moi le jeu ce lance mm ss le patch,probleme de sons et image scintillante tjour pas regler pour ma part.Ma version est la 5.00m33 et j'ai suivi le tutos de loveless a la lettre. Donc voici mes 4 questions: -est ce que mon ISO est bon sachant que j'lai pris sur MININOVA et qu il fonctionne via la methode memory stick apres le LOGO -dois-je refaire mon ISO sachant que je peux l'explorer via WINrar -Mon fichier n'est pas un fichier image comme tt les autres jeux c'est juste un fichier qui s'ouvre avc winrar par default dc y a t-il un logiciel pour le transformer en fichier image pour ensuite le patcher - ou suis je totalement a l'ouest xd merci de vos réponses qui j'espere seront nombreuses et fructueuses | |
|
| |
Bokken Membre
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 4:39 | |
| essai de vider ton dossier seplugin. | |
|
| |
aristyle59 Apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : sur doucy pas loin de moutier Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 4:59 | |
| merci mais jai essayer sa fonctionne pas | |
|
| |
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 6:54 | |
| - Loveless a écrit:
- Moi finalement j'attend un patch pour les boutons x)
mauvaise nouvelle : un gars qui dit posseder l'umd affirme que le probleme ne vient ni de l'iso, ni du patch... le jeu serait bugge a la base : http://www.gamefaqs.com/boards/detail.php?board=954449&topic=47301682&message=517888579ce serait vraiment la honte que les mecs de pentavision bossent comme des fous sur la protection au point de bacler le jeu lui-meme ! j'attends mon umd pour etre sur, mais je devrais pas le recevoir avant 2 semaines... | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 8:02 | |
| merci lovless pour ce patch, mais je vais attendre que ce soit 100% fonctionnel. aristyje, t'ai un peu a l'ouest lol. il faut que tu regarde l'extension de ton fichier, car si tu as configurer winrar pour ouvrirles.lso. tu peut voir les iso comme une archve rar. winrar peut lire je contenu d'un iso mais pour le modifer , il te faut umdgen. Pour les bug, j'ai vu qu'il exister un bug dans le mode network, (vid youtube) la musique scintillé et une fois revenu au menu l'ecran redevenais normal. | |
|
| |
Devil Never Cry DjMax Player
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Maroc (marrakech) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Ven 26 Déc - 9:44 | |
| voila un lien pour un iso déjà patché en torrent et si vous suivez le lien en bas de la page vous le trouverez aussi en direct http://www.mininova.org/tor/2121835si non j aime pas l idée que l umd soit bugé de base et personnellement j y crois pas trop Edit : jyhere comment tu a fait pour deblocke cette merveille (ca sent le cwcheat^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Black square disponible!!!!!!! | |
|