Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Black square disponible!!!!!!!

+30
ColFang
darckcide
Seiki
Ymortag
Dyna
lim38
thanou
challenger
Shizuru
CannibalCaniche
Schpoon
PeK
aaaario
Hyuuji
aristyle59
Bokken
Flo655
Willy91
Orphi
Dark_Roxas
darklink2007
val000
eMKa
Devil Never Cry
Magaki
Lord Alucard
flavdk
Jyhere
Tetsuya
Loveless
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK

Black square disponible!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:23

j'ai reessaye l'iso change 1.2 et ca a marche en renommant le .prx (et bien sur en renommant aussi le fichier dans game.txt)... c'est a n'y rien comprendre Black square disponible!!!!!!! - Page 6 961975

bref, en faisant les choses dans l'ordre et logiquement, j'avance Black square disponible!!!!!!! - Page 6 636885
Revenir en haut Aller en bas
aaaario
Apprenti
Apprenti
aaaario

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:31

PeK a écrit:
j'ai reessaye l'iso change 1.2 et ca a marche en renommant le .prx (et bien sur en renommant aussi le fichier dans game.txt)... c'est a n'y rien comprendre Black square disponible!!!!!!! - Page 6 961975

bref, en faisant les choses dans l'ordre et logiquement, j'avance Black square disponible!!!!!!! - Page 6 636885

Tu as renommé comment STP ?
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:38

aaaario a écrit:
PeK a écrit:

Tu as renommé comment STP ?

tres simplement : j'ai renomme iso_change.prx en iso_changer.prx, et j'ai edite le fichier game.txt pour y coller le meme nom Black square disponible!!!!!!! - Page 6 337647

la je suis en train de copier un par un les autres dj max pour choper les trucs, ensuite je sauvegarde et je backup 1000 fois pour pas avoir a le refaire si un jour ca deconne Black square disponible!!!!!!! - Page 6 636885

si quelqu'un a besoin d'aide je suis sur le chat du forum Black square disponible!!!!!!! - Page 6 337647
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:50

Ahlala à peine je m'en vais fêter noyel en famille que le patch sort... Je m'en vais essayer ça de suite. :)

Et joyeux noel à tous !!!!
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:51

Schpoon a écrit:

ex: Higher, get up, relation again ( beverly pour lord xD ) et y a en d autre^^

Rholala que de souvenir la musique de Berverly Hills, le bon vieux temps XD.

Sinon merci pour le patch Loveless (beau cadeau de Noël), j'ai pas encore testé mais d'après vos commentaires ça a l'air de bien fonctionner (ça fait plaisir). Mais très zarb le problème du mode arcade en 6B...
Et au niveau du formatage de MS, il y avait déjà eu ce problème pour quelques membres concernant Clazziquai.
Magaki
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:10

pour le problème de démarrage, de mon coté, j'ai remarqué quelque chose, c'est au niveau du dossier "seplugins", quand il n'y a rien dans ce dossier, il se lance sans la manip
en revanche, si il y a un plugin prx dedans, on doit le lancer par la manip

je me demande alors comment je vais faire le link disc sur black square ...
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:18

Magaki a écrit:
pour le problème de démarrage, de mon coté, j'ai remarqué quelque chose, c'est au niveau du dossier "seplugins", quand il n'y a rien dans ce dossier, il se lance sans la manip

n'importe quel plugin ou juste le iso_change ? parce que chez moi ca a marche quand je l'ai renomme !
Magaki
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:20

PeK a écrit:
Magaki a écrit:

n'importe quel plugin ou juste le iso_change ? parce que chez moi ca a marche quand je l'ai renomme !

si je vide entièrement le dossier "seplugins" le jeu se lance sans avoir besoin de faire la manip

Bokken a écrit:
http://dl.qj.net/ISO-Change-v1.2-PSP/pg/12/fid/24621/catid/114

Tu télécharge l'iso change et tu fais L+R quand tu dois mettre l'iso de DJ Max 1 ou 2 (tu selectionne l'iso en question :)..

le seul problème que j'ai avec iso change 1.2 c'est que j'ai le message d'erreur "cannot link this UMD" après avoir changé d'iso, donc si tu pourrais m'expliquer comment régler ce petit problème ^^
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:24

Oui de toute évidence les 2 chansons en 6B sont une protection qui a été oublié par les hackers, ainsi que la protection par vérification des prx, un peu patience et on aura un crack complet. :)
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:28

Magaki a écrit:
le seul problème que j'ai avec iso change 1.2 c'est que j'ai le message d'erreur "cannot link this UMD" après avoir changé d'iso, donc si tu pourrais m'expliquer comment régler ce petit problème ^^

je suis sur le chat du forum, connecte-toi ca ira plus vite, j'essaierai d'expliquer comment j'ai fait. Black square disponible!!!!!!! - Page 6 337647

EDIT : je viens de m'apercevoir que le jeu reste bugge a mort : j'appuie sur n'importe quelle touche et ca valide la bonne automatiquement ! ca fait la meme chose chez ceux chez qui le jeu marche ?
aaaario
Apprenti
Apprenti
aaaario

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:42

Idem pour moi, surement un "oubli" des hackers.
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:09

resume de la situation le 25.12 a 22:00 :

- le jeu demarre sans manip a la con grace au patch.
- les saves ne sont plus bouffees.
- le link disc marche avec iso_change.prx sous reserve de le renommer.
- le jeu reste bugge a la mort, donc injouable : n'importe quelle touche valide la note qui passe, et il n'y a que deux zics en arcade 6 boutons.
val000
Membre
Membre
val000

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:18

Moi ca marche parafaitement, jai dja avancer pas mal mais ca commence à ètre bien galère, la difficulter est trop supérieur à clazziquai ^^

Sinon jpense que c'est normal que il y est que 2 song en arcade 6b, moi j'en ai déja dévérouillé une ou deux autres.
Bokken
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:36

Ca se sent bien quand même que le niveau est largement supérieur au Clazziquai et peut être un peu plus que dans Portable 2 :D.
val000
Membre
Membre
val000

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:45

largement plus que portable 2 !

Mon classement difficulté :
DJmax ce < Djmax 2 < DJmax 1 < ya dla place pour en mettre d'autre < DJ max BS
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:41

val000 a écrit:
Moi ca marche parafaitement, jai dja avancer pas mal mais ca commence à ètre bien galère, la difficulter est trop supérieur à clazziquai ^^

Sinon jpense que c'est normal que il y est que 2 song en arcade 6b, moi j'en ai déja dévérouillé une ou deux autres.
Les même 2 songs en stage 1, 2 et 3 en 6B, ca te parait vraiment normal ? xD

En tout cas c'est tres sympathique tout ca, le club tour apporte déjà beaucoup plus de challenge, et avec les 2 saisons je pense qu'il y a de quoi faire. Evidemment peu d'intérêt d'y jouer pour le moment vu que la position de la note n'est pas prise en compte et qu'on peut jouer n'importe laquelle. Pour la difficulté par contre je le place pas du tout en tête, a vrai dire quand j'aurais taté du level 14 ou 15 là je me ferais un avis. Mais en tout cas c'est sûr que c'est un DJ Max normal, et pas noob :D
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:58

UP

Voilà de quoi faire b***** pas mal de gens içi :

Black square disponible!!!!!!! - Page 6 Uporg1884424

Et avec la song sympathique juste après.

Black square disponible!!!!!!! - Page 6 956440
Bokken
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:01

Han je lutte pour faire un A+ sur une level 8 et Space of Soul est une level 10 Black square disponible!!!!!!! - Page 6 29608
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:12

Moi finalement j'attend un patch pour les boutons x)
aristyle59
Apprenti
Apprenti
aristyle59

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:33

franchement les gars moi jvois pas du tout comment vous faite le patch via l'ISO car la sa fait deja longtemp que jteste tt les possibilités et pas moyen.

pour moi le jeu ce lance mm ss le patch,probleme de sons et image scintillante tjour pas regler pour ma part.Ma version est la 5.00m33 et j'ai suivi le tutos de loveless a la lettre.

Donc voici mes 4 questions:

-est ce que mon ISO est bon sachant que j'lai pris sur MININOVA et qu il fonctionne via la methode memory stick apres le LOGO

-dois-je refaire mon ISO sachant que je peux l'explorer via WINrar

-Mon fichier n'est pas un fichier image comme tt les autres jeux c'est juste un fichier qui s'ouvre avc winrar par default dc y a t-il un logiciel pour le transformer en fichier image pour ensuite le patcher

- ou suis je totalement a l'ouest xd Black square disponible!!!!!!! - Page 6 144188

merci de vos réponses qui j'espere seront nombreuses et fructueuses Black square disponible!!!!!!! - Page 6 337647
Bokken
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:39

essai de vider ton dossier seplugin.
aristyle59
Apprenti
Apprenti
aristyle59

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:59

merci mais jai essayer sa fonctionne pas Black square disponible!!!!!!! - Page 6 144188
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:54

Loveless a écrit:
Moi finalement j'attend un patch pour les boutons x)

mauvaise nouvelle : un gars qui dit posseder l'umd affirme que le probleme ne vient ni de l'iso, ni du patch... le jeu serait bugge a la base :

http://www.gamefaqs.com/boards/detail.php?board=954449&topic=47301682&message=517888579

ce serait vraiment la honte que les mecs de pentavision bossent comme des fous sur la protection au point de bacler le jeu lui-meme ! j'attends mon umd pour etre sur, mais je devrais pas le recevoir avant 2 semaines... Black square disponible!!!!!!! - Page 6 418336
flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 8:02

merci lovless pour ce patch, mais je vais attendre que ce soit 100% fonctionnel.
aristyje, t'ai un peu a l'ouest lol. il faut que tu regarde l'extension de ton fichier, car si tu as configurer winrar pour ouvrirles.lso. tu peut voir les iso comme une archve rar. winrar peut lire je contenu d'un iso mais pour le modifer , il te faut umdgen.
Pour les bug, j'ai vu qu'il exister un bug dans le mode network, (vid youtube) la musique scintillé et une fois revenu au menu l'ecran redevenais normal.
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:44

voila un lien pour un iso déjà patché en torrent et si vous suivez le lien en bas de la page vous le trouverez aussi en direct Black square disponible!!!!!!! - Page 6 337647
http://www.mininova.org/tor/2121835
si non j aime pas l idée que l umd soit bugé de base et personnellement j y crois pas trop Black square disponible!!!!!!! - Page 6 32158

Edit : jyhere comment tu a fait pour deblocke cette merveille
Black square disponible!!!!!!! - Page 6 100159 (ca sent le cwcheat^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 6 Icon_minitime

Black square disponible!!!!!!!
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant