Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Black square disponible!!!!!!!

+30
ColFang
darckcide
Seiki
Ymortag
Dyna
lim38
thanou
challenger
Shizuru
CannibalCaniche
Schpoon
PeK
aaaario
Hyuuji
aristyle59
Bokken
Flo655
Willy91
Orphi
Dark_Roxas
darklink2007
val000
eMKa
Devil Never Cry
Magaki
Lord Alucard
flavdk
Jyhere
Tetsuya
Loveless
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
darckcide
Apprenti
Apprenti
darckcide

Black square disponible!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: psp 5m33 6   Black square disponible!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:29

salut Yoshki

jais une config identique Black square disponible!!!!!!! - Page 12 337647

au demarage vas dans le recovery et active écriture et lecture rapide du memoristique

de + reflashe la on ne sais jamais

dans le vsh menu monte la vitesse cpu

normalement il devrais aller
Black square disponible!!!!!!! - Page 12 337647
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Jan - 7:50

J'ai une slim que j'ai passer en maj 6 comme beaucoup, j'ai jouer peu depuis mais je peut affirmer que SON passer ainsi que la plupart. Donc a mon avis cela ne vient pas de la maj. Je pense que cela est du a la ms, qualité à désirer ou formatage nécessaire.
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:06

En faite j'habite pas a coté de lui donc c'est pas évident de si retrouver par telephone (surtout qu'il est pas calé sur un pc il a que 13 ans), mais en faite je crois qu'il a mal extrait l'iso du jeu car elle faisait que 1,4Go au lieu de 1,7 pour ma part, donc y'a un soucis la dessus.

Je vais voir pour le formatage c'est vrai j'y ai pas pensé ^^

Sinon merci darckcide de l'option pour accéléré la MS, je l'avais même pas vue ! Maintenant les temps de chargement sont inexistant !! rhaa le pied !!
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:44

Yoshki a écrit:

Sinon merci darckcide de l'option pour accéléré la MS, je l'avais même pas vue ! Maintenant les temps de chargement sont inexistant !! rhaa le pied !!

Tiens je connaissais pas non plus, merci pour l'info. Je testerais ça bientôt, mais bon c'est pas comme si les loading durer une heure XD.
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:02

Bon probleme réglé en faite c'est lui qui a mal extrait l'iso il manqué plus de 300 mo non extrait, je me demande comment le jeu arrivé a ce lancer !

Merci en tout cas au moin avec Lord on appris un truc vachement pratique ^^
flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:01

ben le truc de la ms est le but de la maj de DA (la 5) mais comme avec cette option il y avait un bug qui empécher la psp de démarer sans ms ou lorsque la ms été fausse donc la maj 6 a suivi dans les heures qui ont suivi.
Ravi pour ton frère il va pouvoir s'éclater.
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:33

Je confirme, le mode Speed MS du 5.00 m33-6 est une petite tuerie. Je me suis amusé à chronométrer, en 1er le temps sans l'option Speed MS, et en 2nd le temps avec.

Chargement du Club Tour : 03"586 > 02"530
Chargement de la chanson Space of Soul 6B en mode Freestyle : 07"089 > 02"840

La différence est flagrante avec le chargement des chansons, c'est quasi instantané désormais.
darckcide
Apprenti
Apprenti
darckcide

MessageSujet: autre truc   Black square disponible!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:38

d'un firmware a lautre cela change aussi (m33 ou sony ou.oe)
voir dans vsh Black square disponible!!!!!!! - Page 12 447653

oups deso "firmware" Black square disponible!!!!!!! - Page 12 447653

Dernière édition par darckcide le Jeu 29 Jan - 4:27, édité 1 fois
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:17

darckcide a écrit:
d'un firmware a lautre cela change aussi (m33 ou sony ou.oe)
C'est pas le firmware mais le driver No-UMD. J'avoue que j'ai jamais fait des comparatif de vitesse entre chaque driver no-umd. :D
ColFang
Apprenti
Apprenti
ColFang

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév - 5:58

Salut, j'ai un problème sur mon ISO de Black Square.
J'ai bien téléchargé la version patchée dispo sur le forum (en lien MU), sauf que aujourd'hui j'ai essayé de jouer en multi ad-hoc avec mon cousin et c'est tout simplement impossible ! L'une des deux PSP obtient un écran noir et l'autre freeze sur l'écran de jeu lorsque la partie va commencer ! Je suis bien dégoûté, moi qui pensait lui mettre la pâtée ! :(
On avait bien exactement la même version (je lui ai copiée la mienne, qui à priori était sûre), on a bien vérifié qu'il n'y avait pas d'update sur nos MS (je l'ai intégré dans mon ISO), qu'on était bien sur le même canal WiFi mais rien à faire, ça freeze dès qu'on lance une musique.
Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ? Car j'adorais faire du multi avec lui sur le DMP2, et vu les supers ziks de BS, ça me contrarie énormément :(
http://www.deezer.com/user/colfang
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:09

Vos psp tournent sur le même firmware? autrement je ne vois pas désolé.
ColFang
Apprenti
Apprenti
ColFang

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:04

Lui : 5.02 GEN et moi 5.00 M33-6 (je n'avais pas activé l'option de chargement du MS bien entendu). Je pense plutôt que le problème vient de l'iso perso... dommage... Black square disponible!!!!!!! - Page 12 144188
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:48

ColFang a écrit:
Lui : 5.02 GEN et moi 5.00 M33-6 (je n'avais pas activé l'option de chargement du MS bien entendu).

Cherche pas, je suis pratiquement sur que ça vient de là. Mettez vous sur le même firmware et ça devrait fonctionner XD.
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:11

Yep c'est sûr et certain. :)
5.00 m33-6 pour tous les 2, c'est le meilleur fw. (Oubliez le Gen…)
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:33

C'est quoi ce GEN ? il apporte quoi de plus ?
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:35

Ben les caracteristiques d'un 5.02...
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
ColFang
Apprenti
Apprenti
ColFang

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:44

Ok, je lui dirait de downgrader sa foutue PSP avec son firmware inutile ^^ Merci des conseils !

EDIT : Pour Yoshki - Dans le 5.02 GEN tu peux aller au recovery en appuyant sur select quand tu es au XMB, c'est le seul point positif, mais c'est une peu useless si on est pas un gros utilisateur de plugins.
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:50

Yoshki a écrit:
C'est quoi ce GEN ? il apporte quoi de plus ?
Des bugs.
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:22

ColFang a écrit:

EDIT : Pour Yoshki - Dans le 5.02 GEN tu peux aller au recovery en appuyant sur select quand tu es au XMB, c'est le seul point positif, mais c'est une peu useless si on est pas un gros utilisateur de plugins.

Autant resté en M33 donc...

C'est clair qu'a part des bugs ... Black square disponible!!!!!!! - Page 12 84315
Sokkyn
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:26

Up du sujet pour une aide Black square disponible!!!!!!! - Page 12 144188 .

J'ai tout DL ici lien donner par le gentil Alucard : http://www.hongfire.com/forum/showthread.php?t=97254

Le blème c'est que au moment ou je lances le jeu il me remet menu principal psp :/.

Je suis en 5.00 M33-4.
J'ai extraits les fichiers dans le menu iso de ma psp ensuite j'ai extrait le patch ensuite execution du patch ect supprimé. Puis le jeu marche pas

Black square disponible!!!!!!! - Page 12 144188 j'ai essayé tout les modes m33 umd disc/ flash 0,1,2,3,4,5. le truc data book je sais pas quoi Black square disponible!!!!!!! - Page 12 144188 jy comprends rien.

Si il y aurait un sauveur ? je suis prenneur Black square disponible!!!!!!! - Page 12 556130
noladu95
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:03

Sachant que le 5.00m33-6 date, et que le créateur (darkalex) en est resté à cette version, vous devrez passer en 5.50GEN-a puis b puis c puis d4 .
Le 5.50GENd4 vous servira à lire tout les jeux récents. (bien-sur, vous devrez appuyer sur "select" et mettre les drivers iso en "m33 driver") .
J'espère vous avoir aidé à ce sujet.

edit: SURTOUT NE PAS TOUCHER AU FLASH 0 1 2 3 4 5 QUAND ON CONNAIS PAS, VOUS RISQUEREZ DE BRICKER (planter) VOTRE PSP ! (possibilité de la reflasher avec batterie pandora créer soi même et d'une memory-stick magic.)

edit 2 : pour accéder au recovery, eteignez complètement votre psp, (5 sec resté appuyé sur le bouton ou enlever la batterie) rester appuyé sur R, et tada, recovery
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:14

Euh le 5.50GEND4 ne changera strictement rien, black square est sorti bien à l'époque du 5.00 Officiel d'ailleurs.

Le problème Sokkyn est que Black square est le 2e jeu (avec clazziquai) disposant d'une protection anti-copy qui check la présence d'isos sur la MS, donc il te faut appliquer un patch sur l'iso qui doit être encore trouvable en cherchant un peu sur google (essaie "site:megaupload.com blacksquare patch").
noladu95
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:18

jyhere a écrit:
Euh le 5.50GEND4 ne changera strictement rien, black square est sorti bien à l'époque du 5.00 Officiel d'ailleurs.

Le problème Sokkyn est que Black square est le 2e jeu (avec clazziquai) disposant d'une protection anti-copy qui check la présence d'isos sur la MS, donc il te faut appliquer un patch sur l'iso qui doit être encore trouvable en cherchant un peu sur google (essaie "site:megaupload.com blacksquare patch").

si tu parle de celui la : http://www.mediafire.com/?jnmqy1i2gyt
Saevilys
Master
Master
Saevilys

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:20

Rho c'pas bien compliqué de trouver une version patchée sur le net...
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:25

Faudrait foutre les liens dans le BM de tout les DjmP, comme sa plus de soucis avec 1 nouveau post tout les mois sur le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 12 Icon_minitime

Black square disponible!!!!!!!
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant