| Black square disponible!!!!!!! | |
|
+30ColFang darckcide Seiki Ymortag Dyna lim38 thanou challenger Shizuru CannibalCaniche Schpoon PeK aaaario Hyuuji aristyle59 Bokken Flo655 Willy91 Orphi Dark_Roxas darklink2007 val000 eMKa Devil Never Cry Magaki Lord Alucard flavdk Jyhere Tetsuya Loveless 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darckcide Apprenti
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : BE Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: psp 5m33 6 Ven 23 Jan - 22:29 | |
| salut Yoshki jais une config identique au demarage vas dans le recovery et active écriture et lecture rapide du memoristique de + reflashe la on ne sais jamais dans le vsh menu monte la vitesse cpu normalement il devrais aller | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Sam 24 Jan - 7:50 | |
| J'ai une slim que j'ai passer en maj 6 comme beaucoup, j'ai jouer peu depuis mais je peut affirmer que SON passer ainsi que la plupart. Donc a mon avis cela ne vient pas de la maj. Je pense que cela est du a la ms, qualité à désirer ou formatage nécessaire. | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Sam 24 Jan - 11:06 | |
| En faite j'habite pas a coté de lui donc c'est pas évident de si retrouver par telephone (surtout qu'il est pas calé sur un pc il a que 13 ans), mais en faite je crois qu'il a mal extrait l'iso du jeu car elle faisait que 1,4Go au lieu de 1,7 pour ma part, donc y'a un soucis la dessus.
Je vais voir pour le formatage c'est vrai j'y ai pas pensé ^^
Sinon merci darckcide de l'option pour accéléré la MS, je l'avais même pas vue ! Maintenant les temps de chargement sont inexistant !! rhaa le pied !! | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Sam 24 Jan - 19:44 | |
| - Yoshki a écrit:
Sinon merci darckcide de l'option pour accéléré la MS, je l'avais même pas vue ! Maintenant les temps de chargement sont inexistant !! rhaa le pied !! Tiens je connaissais pas non plus, merci pour l'info. Je testerais ça bientôt, mais bon c'est pas comme si les loading durer une heure XD. | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Sam 24 Jan - 21:02 | |
| Bon probleme réglé en faite c'est lui qui a mal extrait l'iso il manqué plus de 300 mo non extrait, je me demande comment le jeu arrivé a ce lancer !
Merci en tout cas au moin avec Lord on appris un truc vachement pratique ^^ | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Dim 25 Jan - 2:01 | |
| ben le truc de la ms est le but de la maj de DA (la 5) mais comme avec cette option il y avait un bug qui empécher la psp de démarer sans ms ou lorsque la ms été fausse donc la maj 6 a suivi dans les heures qui ont suivi. Ravi pour ton frère il va pouvoir s'éclater. | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mer 28 Jan - 16:33 | |
| Je confirme, le mode Speed MS du 5.00 m33-6 est une petite tuerie. Je me suis amusé à chronométrer, en 1er le temps sans l'option Speed MS, et en 2nd le temps avec.
Chargement du Club Tour : 03"586 > 02"530 Chargement de la chanson Space of Soul 6B en mode Freestyle : 07"089 > 02"840
La différence est flagrante avec le chargement des chansons, c'est quasi instantané désormais. | |
|
| |
darckcide Apprenti
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : BE Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: autre truc Mer 28 Jan - 17:38 | |
| d'un firmware a lautre cela change aussi (m33 ou sony ou.oe) voir dans vsh oups deso "firmware"
Dernière édition par darckcide le Jeu 29 Jan - 4:27, édité 1 fois | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mer 28 Jan - 20:17 | |
| - darckcide a écrit:
- d'un firmware a lautre cela change aussi (m33 ou sony ou.oe)
C'est pas le firmware mais le driver No-UMD. J'avoue que j'ai jamais fait des comparatif de vitesse entre chaque driver no-umd. :D | |
|
| |
ColFang Apprenti
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Hangar 18 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Dim 1 Fév - 5:58 | |
| Salut, j'ai un problème sur mon ISO de Black Square. J'ai bien téléchargé la version patchée dispo sur le forum (en lien MU), sauf que aujourd'hui j'ai essayé de jouer en multi ad-hoc avec mon cousin et c'est tout simplement impossible ! L'une des deux PSP obtient un écran noir et l'autre freeze sur l'écran de jeu lorsque la partie va commencer ! Je suis bien dégoûté, moi qui pensait lui mettre la pâtée ! :( On avait bien exactement la même version (je lui ai copiée la mienne, qui à priori était sûre), on a bien vérifié qu'il n'y avait pas d'update sur nos MS (je l'ai intégré dans mon ISO), qu'on était bien sur le même canal WiFi mais rien à faire, ça freeze dès qu'on lance une musique. Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ? Car j'adorais faire du multi avec lui sur le DMP2, et vu les supers ziks de BS, ça me contrarie énormément :( | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Lun 2 Fév - 12:09 | |
| Vos psp tournent sur le même firmware? autrement je ne vois pas désolé. | |
|
| |
ColFang Apprenti
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Hangar 18 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Lun 2 Fév - 13:04 | |
| Lui : 5.02 GEN et moi 5.00 M33-6 (je n'avais pas activé l'option de chargement du MS bien entendu). Je pense plutôt que le problème vient de l'iso perso... dommage... | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Lun 2 Fév - 14:48 | |
| - ColFang a écrit:
- Lui : 5.02 GEN et moi 5.00 M33-6 (je n'avais pas activé l'option de chargement du MS bien entendu).
Cherche pas, je suis pratiquement sur que ça vient de là. Mettez vous sur le même firmware et ça devrait fonctionner XD. | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 3 Fév - 16:11 | |
| Yep c'est sûr et certain. :) 5.00 m33-6 pour tous les 2, c'est le meilleur fw. (Oubliez le Gen…) | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 3 Fév - 16:33 | |
| C'est quoi ce GEN ? il apporte quoi de plus ? | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 3 Fév - 16:35 | |
| Ben les caracteristiques d'un 5.02... | |
|
| |
ColFang Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mer 4 Fév - 15:44 | |
| Ok, je lui dirait de downgrader sa foutue PSP avec son firmware inutile ^^ Merci des conseils !
EDIT : Pour Yoshki - Dans le 5.02 GEN tu peux aller au recovery en appuyant sur select quand tu es au XMB, c'est le seul point positif, mais c'est une peu useless si on est pas un gros utilisateur de plugins. | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mer 4 Fév - 15:50 | |
| - Yoshki a écrit:
- C'est quoi ce GEN ? il apporte quoi de plus ?
Des bugs. | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mer 4 Fév - 17:22 | |
| - ColFang a écrit:
EDIT : Pour Yoshki - Dans le 5.02 GEN tu peux aller au recovery en appuyant sur select quand tu es au XMB, c'est le seul point positif, mais c'est une peu useless si on est pas un gros utilisateur de plugins. Autant resté en M33 donc... C'est clair qu'a part des bugs ... | |
|
| |
Sokkyn Membre
Nombre de messages : 53 Age : 28 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mer 7 Avr - 0:26 | |
| Up du sujet pour une aide . J'ai tout DL ici lien donner par le gentil Alucard : http://www.hongfire.com/forum/showthread.php?t=97254Le blème c'est que au moment ou je lances le jeu il me remet menu principal psp :/. Je suis en 5.00 M33-4. J'ai extraits les fichiers dans le menu iso de ma psp ensuite j'ai extrait le patch ensuite execution du patch ect supprimé. Puis le jeu marche pas j'ai essayé tout les modes m33 umd disc/ flash 0,1,2,3,4,5. le truc data book je sais pas quoi jy comprends rien. Si il y aurait un sauveur ? je suis prenneur | |
|
| |
noladu95 Membre
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mer 7 Avr - 8:03 | |
| Sachant que le 5.00m33-6 date, et que le créateur (darkalex) en est resté à cette version, vous devrez passer en 5.50GEN-a puis b puis c puis d4 . Le 5.50GENd4 vous servira à lire tout les jeux récents. (bien-sur, vous devrez appuyer sur "select" et mettre les drivers iso en "m33 driver") . J'espère vous avoir aidé à ce sujet.
edit: SURTOUT NE PAS TOUCHER AU FLASH 0 1 2 3 4 5 QUAND ON CONNAIS PAS, VOUS RISQUEREZ DE BRICKER (planter) VOTRE PSP ! (possibilité de la reflasher avec batterie pandora créer soi même et d'une memory-stick magic.)
edit 2 : pour accéder au recovery, eteignez complètement votre psp, (5 sec resté appuyé sur le bouton ou enlever la batterie) rester appuyé sur R, et tada, recovery | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mer 7 Avr - 8:14 | |
| Euh le 5.50GEND4 ne changera strictement rien, black square est sorti bien à l'époque du 5.00 Officiel d'ailleurs.
Le problème Sokkyn est que Black square est le 2e jeu (avec clazziquai) disposant d'une protection anti-copy qui check la présence d'isos sur la MS, donc il te faut appliquer un patch sur l'iso qui doit être encore trouvable en cherchant un peu sur google (essaie "site:megaupload.com blacksquare patch"). | |
|
| |
noladu95 Membre
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mer 7 Avr - 10:18 | |
| - jyhere a écrit:
- Euh le 5.50GEND4 ne changera strictement rien, black square est sorti bien à l'époque du 5.00 Officiel d'ailleurs.
Le problème Sokkyn est que Black square est le 2e jeu (avec clazziquai) disposant d'une protection anti-copy qui check la présence d'isos sur la MS, donc il te faut appliquer un patch sur l'iso qui doit être encore trouvable en cherchant un peu sur google (essaie "site:megaupload.com blacksquare patch"). si tu parle de celui la : http://www.mediafire.com/?jnmqy1i2gyt | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mer 7 Avr - 13:20 | |
| Rho c'pas bien compliqué de trouver une version patchée sur le net... | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mer 7 Avr - 13:25 | |
| Faudrait foutre les liens dans le BM de tout les DjmP, comme sa plus de soucis avec 1 nouveau post tout les mois sur le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Black square disponible!!!!!!! | |
|