| Black square disponible!!!!!!! | |
|
+30ColFang darckcide Seiki Ymortag Dyna lim38 thanou challenger Shizuru CannibalCaniche Schpoon PeK aaaario Hyuuji aristyle59 Bokken Flo655 Willy91 Orphi Dark_Roxas darklink2007 val000 eMKa Devil Never Cry Magaki Lord Alucard flavdk Jyhere Tetsuya Loveless 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eMKa Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mer 24 Déc - 3:54 | |
| J'ai quand même l'impression que le son est vachement distordu en plus à cause de la protection :p | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mer 24 Déc - 4:41 | |
| Vraiment etrange cette iso de black square, en enlevant le contenu du dossier update grace a umdgen, j'ai pu jouer deux musiques de suite, je me dis cool c'est comme pour le 2, mais lorsque j'ai voulu faire une troisième musique, tous mais paramettre on été éffacé comme si que ma save a été corrompu (ecran au centre, fever a l'intérieur.....) et là le jeu c'est mis a planté (affichage qui scintille, graisillement ....) A plus qu'a attendre un patch (ou un paquet de la poste) | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mer 24 Déc - 12:31 | |
| - jyhere a écrit:
Par contre je ne sais pas comment t'a fais Lord pour le faire passer avec le driver M33, moi ca quitte a chaque fois, t'a peut-être eu le timing parfait. :D Ou peut-être ai-je omis de tester le driver M33...
Ouais je sais pas. Je ne pense pas avoir trouvé le timing parfait, vu que j'ai essayé 3 fois et que ça a marché tout de suite. A mon avis tu n'as pas du essayer le Driver No-UMD M33. Sinon ça serait juste énorme que Space of Soul soit présente sur ce jeu . Aussi complètement d'accord avec toi, BlackSquare a l'air d'être un vrai jeux pour les hardcore gamers (je sens la durée de vie infinie XD). | |
|
| |
Orphi Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mer 24 Déc - 21:24 | |
| Si ca interesse des gens : http://neet.eientei.net/Orphi/music/DMBSOST.rarL'ost de Black square. Désolé si je post au mauvais endroit et désolé si quelqu'un l'a déja fait avant moi ( Too much ; didn't read, it's been a while que je ne suis pas passé par içi) Il il a Space of soul dedans =) | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mer 24 Déc - 21:48 | |
| - flavdk a écrit:
- Vraiment etrange cette iso de black square, en enlevant le contenu du dossier update grace a umdgen, j'ai pu jouer deux musiques de suite, je me dis cool c'est comme pour le 2, mais lorsque j'ai voulu faire une troisième musique, tous mais paramettre on été éffacé comme si que ma save a été corrompu (ecran au centre, fever a l'intérieur.....) et là le jeu c'est mis a planté (affichage qui scintille, graisillement ....)
A plus qu'a attendre un patch (ou un paquet de la poste) Oui retirer l'update ne change strictement rien, même symptômes, même solution : acheter le jeu. | |
|
| |
Devil Never Cry DjMax Player
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Maroc (marrakech) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mer 24 Déc - 21:49 | |
| je suis en 5.00M33-4 et j ai tous essayer ca marche toujours pas pour moi j ai une psp slim j ai essayer de mettre la console en veille en faite je n ai pas le choix il y a un moment ou la psp permet la mise en veille et je peu pas faire autrement a la fin je revien au XMB au passage merci Orphi pour l ost surtout la confirmation de Space of soul^^ | |
|
| |
val000 Membre
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Brezolles (28) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mer 24 Déc - 22:29 | |
| Wé moi jvai ptète acheter sur play-asia....D'allieur est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est un site de confiance et quel est le temps moyen pour que black square arrive chez moi ^^
Edit: j'arrive pas a passer une commande, sa me refout la page de mon panier des que je met étape suivante ^^. esque les petit 1 a coté du nom de l'article empèche le passage de la comande ? | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Maroc (marrakech) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 0:40 | |
| juste pour dire j ai réussi a le faire marcher en faite j avai tester avec l umd vidéo qui se vend avec la psp au début ca revenais au xmb mais apres avec un umd d un jeu (tenchu pour moi) ca a marcher mais toujours le problème de protection un bruit qui déranger et l image qui flash apres 2 songs | |
|
| |
eMKa Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 1:41 | |
| Play-Asia livre toujours pas l'Europe pour les jeux PSP je suppose ? | |
|
| |
Loveless DjMax Player
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Over the sky, behind the star... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 2:13 | |
| Dans l'OST, j ai été surpris de retrouver des musiques que j ai joué ce matin sur o2mania, comme superlovely de earbreaker, et plein d autre xD | |
|
| |
eMKa Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 3:11 | |
| Merci énormément pour l'OST au fait Loveless :D
Mais bordel, y a jamais les musiques des trailers !
Là celle de Black Square y est, mais c'est un remix pérave (Airwave, Clazziquai Edition PV, à 2:25 on l'entend bien) | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 5:35 | |
| - Devil Never Cry a écrit:
- juste pour dire j ai réussi a le faire marcher en faite j avai tester avec l umd vidéo qui se vend avec la psp au début ca revenais au xmb mais apres avec un umd d un jeu (tenchu pour moi) ca a marcher mais toujours le problème de protection un bruit qui déranger et l image qui flash apres 2 songs
Et si y'avait que ça ! J'ai aussi remarqué que les sample que tu joue au bout d'une ou deux chansons sont déformé, c'est assez marrant. Encore plus marrant, si tu vas tater le mode 6B en Arcade,tu n'a que 2 chansons dispo, et qui sont les mêmes à chaque stage ! :D Il est clair que si BS a été repoussé, c'était principalement pour améliorer grandement leur protection. | |
|
| |
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 9:51 | |
| oui en plus je vien de perdre ma save j ai essayer de progresser un peu histoire de débloquer heart of wtich et ca ma donner une erreur au bout du 12 ème redémarrage autre chose je met mon affichage a gauche une fois console redémarrer ca revient au milieu ...bref pentavision a bien protéger sont jeu cette fois le seule et unique jeu psp qui fonctionne pas en iso | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 11:19 | |
| Oui, c'est ce que je disait en parlant de mes paramettre la dernière fois. L'iso avait corrompu ma save.
Ouaaa, biscottelecrevette a up toute les BGA sur youtube | |
|
| |
val000 Membre
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Brezolles (28) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 12:16 | |
| En iso c'est foireux mais si on le convertie en cso ??? | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 13:22 | |
| - Orphi a écrit:
- Si ca interesse des gens :
http://neet.eientei.net/Orphi/music/DMBSOST.rar
L'ost de Black square. Désolé si je post au mauvais endroit et désolé si quelqu'un l'a déja fait avant moi ( Too much ; didn't read, it's been a while que je ne suis pas passé par içi)
Il il a Space of soul dedans =) Merci pour l'OST Orphi. Juste dommage que tu n'aies pas crée un nouveau topic . Sinon sur play-asia (histoire de se répéter un peu ). Il est impossible d'importer tout produit SONY en Europe avec ce site. Si vous souhaitez commander BS, allez sur le site games-asia. Et pour Val, oui play-asia est un site sérieux (surement le meilleur d'hong-kong maintenant). - val000 a écrit:
- En iso c'est foireux mais si on le convertie en cso ???
A mon humble avis, ça ne changera rien du tout... Et pis de toute façon, dj max en CSO ce n'est pas encore ça lol (à moins que le nouveau moteur change quelque chose). | |
|
| |
Orphi Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 15:58 | |
| - Lord Alucard a écrit:
- Merci pour l'OST Orphi. Juste dommage que tu n'aies pas crée un nouveau topic .
Je viens de trouver la section (je ne suis pas allé chercher avant a vrai dire). Pour faire profiter ceux qui ont manquer le lien je vais créer le topic la ou il faut parce qu'un lien DDL dans un FTP c'est toujours mieux qu'un torrent ou un megaupload et compagnie. | |
|
| |
val000 Membre
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 16:44 | |
| Merci Lord Alucard, jvai passer commande du "DJ Max Portable Emotional Sense Black Square Special Package" ^^ quand mon père sera rentrer lol c'est pas moi qui gère l'argent.. | |
|
| |
Loveless DjMax Player
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Over the sky, behind the star... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 17:51 | |
| PAtch dispo!!!!
PATCH RETIREE
raison: il ne corrigeait pas les bugs de son et d 'écran, et il empechait le 2ème patch ( que vous trouverez plus bas ^^ ) de fonctionnez correctement, or e deuxième patch corrige absolument tout^^
EDIT: en fait ce patch concerne uniquement le démarrage de BS, maintenant le jeu démarre impeccable, mais toujours un problème de son ><
Dernière édition par Loveless le Jeu 25 Déc - 19:36, édité 2 fois | |
|
| |
Willy91 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 18:01 | |
| Ouep thx pour le patch le jeu se lance bien mais j'ai toujours un affichage en "flash" :S C'est mon iso ou tout le monde a toujours ce soucis même avec le patch ? | |
|
| |
Flo655 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 18:17 | |
| Le patch permet de lancer le jeu mais toujours les mêmes symptômes : scintillements, grésillement et sons distordus.. :( | |
|
| |
Bokken Membre
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 19:07 | |
| Est ce que le patch fait en sorte, que la save de Clazziquai ne soit pas effacé ? | |
|
| |
Loveless DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 19:12 | |
| | |
|
| |
Bokken Membre
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 19:15 | |
| | |
|
| |
Loveless DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 19:22 | |
| hum j'ai mis le second patch mais jai encore des problèmes TT
je vais voir sa, si je trouve la soluce :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Black square disponible!!!!!!! | |
|