| Black square disponible!!!!!!! | |
|
+30ColFang darckcide Seiki Ymortag Dyna lim38 thanou challenger Shizuru CannibalCaniche Schpoon PeK aaaario Hyuuji aristyle59 Bokken Flo655 Willy91 Orphi Dark_Roxas darklink2007 val000 eMKa Devil Never Cry Magaki Lord Alucard flavdk Jyhere Tetsuya Loveless 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 23 Déc - 21:46 | |
| - jyhere a écrit:
@Lord Alucard : j'ai vu ça pour le site platinum, j'ai essayé de m'inscrire, j'arrive jusqu'à la partir ou tu doit entrer un zip code pour selectionner ou tu habite, j'insère un code postal valide dans la fenetre popup, mais elle reste vide… Je ne sais pas si c'est un bug du site actuel ou autre chose. J'ai essayé avec tous les navigateurs possibles. Si ça peut t'aider... - bemanistyle a écrit:
Given that you have a valid KSSN, take the first character from the description under the two zip code boxes and paste it into the zip code selection. Sinon un patch serait dejà dispo pour Black Square, dans les serveurs du soft japonais SHARE. Donc il devrait se trouver un peu partout bientôt. | |
|
| |
Loveless DjMax Player
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Over the sky, behind the star... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 23 Déc - 21:47 | |
| oui, j ai essayé une bonne dizaine de fois la méthode enlever/remettre la ms après le gameboot en 5.00 m33-4, résultat: nada, j'y arrive pas xD | |
|
| |
eMKa Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 23 Déc - 22:47 | |
| Trilogy serait lui aussi apparement disponible, mais impossible de le trouver :) | |
|
| |
Loveless DjMax Player
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Over the sky, behind the star... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 23 Déc - 23:25 | |
| - eMKa a écrit:
- Trilogy serait lui aussi apparement disponible, mais impossible de le trouver :)
XD je suis sur que l'on va choper nos news sur le meme site, pspiso c'et ca? xD En effet, j'ai discuté avec un anglophone qui me disait avoir Trilogy, qu'il a acheté et il a dit qu a son avis sa serais trèèès dur de cracker le jeu, car il faut la profile key USB et un code x) | |
|
| |
eMKa Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 23 Déc - 23:38 | |
| - Loveless a écrit:
- XD je suis sur que l'on va choper nos news sur le meme site, pspiso c'et ca? xD
En effet, j'ai discuté avec un anglophone qui me disait avoir Trilogy, qu'il a acheté et il a dit qu a son avis sa serais trèèès dur de cracker le jeu, car il faut la profile key USB et un code x) Ah pour le coup même pas, mais je connaissais de nom :) | |
|
| |
val000 Membre
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Brezolles (28) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 23 Déc - 23:42 | |
| Sur mininova il est dispo Si c'est le bon ^^ tant mieux | |
|
| |
eMKa Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 23 Déc - 23:45 | |
| On a la même version hein :) On attend juste un patch pour pouvoir le lancer sans soucis, et pouvoir le faire tourner à plus de une chanson :) | |
|
| |
Loveless DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 23 Déc - 23:51 | |
| pour moi sa sera a le faire tourner tout court xD | |
|
| |
val000 Membre
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Brezolles (28) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 23 Déc - 23:59 | |
| pourquoi il démare pas en 5.00 m33 ? | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mer 24 Déc - 0:17 | |
| Oui je confirme la methode que j'ai décrite plus haut est complètement foireuse ! MAIS ! J'ai trouvé la technique ! En fait il ne faut pas essayer de retirer/remettre la MS. Quand le logo PSP disparait, il faut eteindre la PSP. Puis on la rallume, et là, Neowiz. :D A noter que je ne suis pas arrivé à faire la manip en mode No UMD (sony NP9660), par contre en UMD Normal, ca marche nickel. Je n'ai pas encore testé le jeu, mais j'y cours. Un dernier point, j'avais l'iso de Clazziquai sur la même memrystick, et BS me l'a effacé. Par contre il n'a pas touché aux savedatas je pense (de toute façon j'ai fais une backup complète avant de l'essayer). | |
|
| |
val000 Membre
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mer 24 Déc - 0:20 | |
| si sa marche c'est dla boulette, mon téléchargement est lent !!!!!!!!!!!!!! aller donnez de la vitesse | |
|
| |
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mer 24 Déc - 0:29 | |
| Pouf plus de save de clazikai en essayant de lancer black square toute mais save on jarter , reour a la casse depart :'( | |
|
| |
eMKa Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mer 24 Déc - 0:36 | |
| Oui le fait de mettre en veille la PSP après l'écran noir du logo PSP permet de lancer le jeu, mais il bug de la même façon que Clazziquai après ;) | |
|
| |
Loveless DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mer 24 Déc - 0:40 | |
| y a besoin d un umd pour le démarrer?? parce que je me met en mode umd normal mais veux po démarrer xD | |
|
| |
eMKa Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mer 24 Déc - 0:48 | |
| Je suis en No UMD M33 et aucun soucis donc c'est pas ça :) | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mer 24 Déc - 0:58 | |
| Bon, j'ai teste et je confirme que la méthode de la veille passe avec le mode No UMD M33.
Par contre c'est injouable, soit le son déconne A MORT ou soit c l'affichage qui part en sucette. Pour moi c'est clair, j'attends mon UMD xD (à moins que le patch soit dispo d'ici là). | |
|
| |
Loveless DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mer 24 Déc - 1:08 | |
| bah moi j'y arrive pas TT
je me met em mode no umd m33, après le gameboot je met en veille, je rallume, et retour sur le XMB TT | |
|
| |
val000 Membre
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mer 24 Déc - 1:18 | |
| emKa ta pas de soucis meme au niveau du son et tout ? J'espère que jvai aps buger moi ^^ | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mer 24 Déc - 2:07 | |
| J'ai essayé un peu, c'est magnifique, par contre ca déconne à fond dès la 2e chanson. En tout cas le niveau est dejà beaucoup plus elevé. J'ai fais Play the future en 4B level 5 seulement et c'est déjà autre chose que les level 5 de Clazziquai. Y'a une nouveauté au niveau du d-pad aussi, comme l'avait montré les screens alpha il y a très longtemps, certaines notes de d-pad ont une flèche bas ou haut pour indiquer la direction à faire. Vivement que je recoive la pack Quattra !
Par contre je ne sais pas comment t'a fais Lord pour le faire passer avec le driver M33, moi ca quitte a chaque fois, t'a peut-être eu le timing parfait. :D Ou peut-être ai-je omis de tester le driver M33...
Et dommage pour la save de clazziquai qui jarte... Heureusement que je l'ai backupé cette après midi...
Une info parue sur vavay : d'après ce que j'en ai compris, certains ont analysé le contenu de l'iso, et y ont décelé des trace de 3 chansons (à débloquer ?) : Nightmare, Space of Souls, et Hamsin ! J'en vois déjà certain baver sur Space of souls. | |
|
| |
val000 Membre
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mer 24 Déc - 2:24 | |
| C'est quoi cette histire de save de claziquai qui s'efface ? ya un bug ou c'est une protection chiante expré ^^ | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mer 24 Déc - 2:30 | |
| C'est une protection. La save n'est effacé que si Blacksquare détecte l'utilisation de leur jeu en iso.
Sinon, je confirme que le link disc de clazziquai avec cette "vraie" iso de BS n'apporte rien de plus que le link disc mode avec la fake iso BS : une chanson (Proposed, Wolf, Flower) et un personnage. La première update de Clazziquai débloquera Tell Me. Ca laisse encore 6 chansons... Comme quoi Pentavision n'en a pas fini avec les DLC. :D | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mer 24 Déc - 2:56 | |
| Peut etre que l'effet de sintillement est du a la présence du fichier update dans l'iso comme pour le 2. (Court retrouver umdgen pour tester)
Ps, j'arrive pas la methode pour passer l'iso sans retirer la ms :( | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mer 24 Déc - 2:58 | |
| UP Un groupe d'etudiant bosse apparemment sur le crack. Ils disent que la protection est beaucoup plus compliquée que Clazziquai, ils ne savent pas s'ils arriveront à le cracker. http://bbs.tgbus.com/forumdisplay.php?fid=426&page=1Si ca se trouve quand je me lèverais demain ça sera fait. | |
|
| |
val000 Membre
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mer 24 Déc - 3:07 | |
| aller dl fini dans 10 min...j'espère que loi sa va marcher nikel
Dernière édition par val000 le Mer 24 Déc - 3:15, édité 1 fois | |
|
| |
Dark_Roxas Admin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Var(83) Fréjus Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mer 24 Déc - 3:11 | |
| Pour ma part je ne l'ai même pas encore pris, j'attends qu'il y ai une version patch qui marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Black square disponible!!!!!!! | |
|