| Black square disponible!!!!!!! | |
|
+30ColFang darckcide Seiki Ymortag Dyna lim38 thanou challenger Shizuru CannibalCaniche Schpoon PeK aaaario Hyuuji aristyle59 Bokken Flo655 Willy91 Orphi Dark_Roxas darklink2007 val000 eMKa Devil Never Cry Magaki Lord Alucard flavdk Jyhere Tetsuya Loveless 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loveless DjMax Player
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Over the sky, behind the star... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Black square disponible!!!!!!! Mar 23 Déc - 11:58 | |
| Par contre pas de lien direct ;) les keywords pour google sont: tgbus DJMAX BLACK SQUARE ISO首发预定贴 UMD到手!!复制中!! Vous tomberez sur un fofo coréen, et vous devez choisir le topic uui s'appelle: 【DJMAX BLACK SQUARE】 ISO首发 全线开放下载 【有图为证】!转帖请注明出处!!! Par contre faut s'inscrire sur le site, utilisez le traducteur google ;) tant que l'admin ne m'autorise pas a postez le lien direct, je met sa xD Quelque preuve que l uploadeur a bien BS: Voila!!! EDIT: j'ai le torrent, ceux qui veulent éviter une inscription fastidieuse, Mp moi ;) | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 23 Déc - 12:18 | |
| Ben moi je l'ai déjà ^^.
D'ailleurs bientôt fini de le DL :D.
Par contre grosse information. Il faut le firmware 5.01. Si vous le voulez je peux vous le passé en version piraté, mais sinon le 5.01 M33 n'existe pas ^^' donc pas de DJMAX Black Square pour vous... | |
|
| |
Loveless DjMax Player
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Over the sky, behind the star... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 23 Déc - 12:31 | |
| | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 23 Déc - 12:36 | |
| Je voulais attendre cette nuit que l'iso paraisse mais j'ai pas eu le courage, je ne l'ai lancé que ce matin à 9h… Bon de toute façon je suis au taff. :'( Loveless c'est un site chinois, pas coréen Et puis pour la protection par le firmware, ça va bien sauter hein. Tetsuya quand tu l'aura terminé et testé, tu pourra nous dire ce qui se passe exactement au lancement ? | |
|
| |
Loveless DjMax Player
| |
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 23 Déc - 13:09 | |
| Vous en êtes à combien de % ? A l'heure actuelle d'aujourd'hui de maintenant, j'en suis à 8% seulement… J'up comme un malade à 120ko/s mais je down à 30-50 ko/s | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 23 Déc - 13:32 | |
| lol j'étais occupé de cherché et je suis tombé sur le même forum mais avec l'inscription j'ai laissé tombé. Et maintenant je passe ici et pouf!!! J'espère qu'une solution sera vite trouvé. Ca exister pas la possibilité de modifier l'indication du firmware pour passer les iso du temps du 1.5??? | |
|
| |
Loveless DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 23 Déc - 13:32 | |
| baisse ta vitesse d'upload ;)
pour l'instant télécharge au maximum que tu peux, et après laisse le en seed :D
Car a mon avis ton upload te bouffe ta bande passante a mort >< | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 23 Déc - 13:51 | |
| - Loveless a écrit:
- baisse ta vitesse d'upload ;)
pour l'instant télécharge au maximum que tu peux, et après laisse le en seed :D
Car a mon avis ton upload te bouffe ta bande passante a mort >< Oui j'avais essayé ça mais ça ne change strictement rien. Y'a bien d'autres fichiers que je pompe à 1.6 MO/s tout en uploadant au max. C'est juste qu'il y a 2500 leechers et que ça pompe de partout… xD | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 23 Déc - 14:09 | |
| Pour la version du firmware je vous direz si ça marche quand j'aurai pu testé, a l'heure actuelle j'en suis a 82%, donc j'attends ^^'. Pendant ce temps j'installe le nouveau EZ2ON. | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 23 Déc - 14:14 | |
| D'après ce que j'ai compris, l'écran "flash" sans arrêt. Ca va être plus dur à patcher. | |
|
| |
Loveless DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 23 Déc - 14:21 | |
| Il semblerait que il y ai un custom firmware spécial pour BS:
-le 5.01 TBP
Il faut l'installer... me demander pas comment, j'en sais rien xD
Ensuite on lance le jeu, lors du gameboot on retire la memory stick, ensuite on la réinsère, et normalement, sa marche >< | |
|
| |
Tetsuya Master
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 23 Déc - 14:22 | |
| Ah ben justement je parlé de ce firmware. Je vous direz comment l'installer une fois que je l'aurai installer XD | |
|
| |
Loveless DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 23 Déc - 14:26 | |
| | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 23 Déc - 14:26 | |
| Au niveau du firmware, il existe "SXT Version Changer" mais la version est prevu pour du 1.5 et je pnse que la psp se brikera si on l'utilise. Sinon il existe aussi spoofer qui est sortie pour le 3.52m33 mais je ne sais pas si on peut outrepasser le firmware. edit: lol un nouveau cf, il sont rapide les asiatique
(40k/s, je suis pas mieux lol) | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 23 Déc - 14:32 | |
| Merci pour le lien de download. Je viens de lancer et pour moi ça va assez vite (du 100Ko/s). - Loveless a écrit:
Ensuite on lance le jeu, lors du gameboot on retire la memory stick, ensuite on la réinsère, et normalement, sa marche >< LOL, c'te bidouillage de fou . Je me demanderais toujours comment des mecs peuvent trouver ça.... Sinon j'ai vu un truc sur bemanistyle qui me chagrine. Le platinum-crew est enfin ouvert.... Par contre il demande absolument une identification coréenne (c'est vraiment n'importe quoi, Pentavision autorise de vendre leur jeux dans d'autres pays mais les "contents" additionnelles sont limités essentiellement pour les coréens. Par exemple le club tour saison 2 de clazziquai est dispo (et ils débloquent pas mal de HD et MX dans tous les modes). Moi qui me suit acheté les jeux un peu pour ça, je me dis que j'aurais limite mieux fait de les downloader. J'espère au moins qu'on aura accès au internet ranking... | |
|
| |
Magaki Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 23 Déc - 15:05 | |
| J'ai déja fini de le télécharger ( je l'ai pris a 8h en meme temps XD ) et comme j'ai vu qu'il y avait un problème de firmware, j'ai voulu au moins faire le link disc avec CE, et ca me fait la même chose que la dernière fois, genre ca charge bien les données de black square, mais quand tu veux revenir sur clazziquai, ca fait " cannot link this UMD " donc je sais plus comment faire pour passer ca ...
EDIT : jai réussi a faire marcher tout ca, javais oublier de faire passer ca en mode UMD
Dernière édition par Magaki le Mar 23 Déc - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Devil Never Cry DjMax Player
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Maroc (marrakech) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 23 Déc - 15:22 | |
| merci pour l info et les lien je vien de voire ca | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 23 Déc - 15:41 | |
| - Loveless a écrit:
- Il semblerait que il y ai un custom firmware spécial pour BS:
-le 5.01 TBP
Ensuite on lance le jeu, lors du gameboot on retire la memory stick, ensuite on la réinsère, et normalement, sa marche >< Oui j'ai vu ça mais en fait il n'est pas du tout nouveau "pour BS", regarde les commentaires chinois, ils ont plus d'un mois. Je crois que ca trompe juste la psp sur la version du fw… Mais apparemment blacksquare se lance bien, ce n'est pas en fakant la version du fw que ca va changer quelque chose. | |
|
| |
Magaki Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 23 Déc - 15:50 | |
| - jyhere a écrit:
- Loveless a écrit:
- Il semblerait que il y ai un custom firmware spécial pour BS:
-le 5.01 TBP
Ensuite on lance le jeu, lors du gameboot on retire la memory stick, ensuite on la réinsère, et normalement, sa marche >< Oui j'ai vu ça mais en fait il n'est pas du tout nouveau "pour BS", regarde les commentaires chinois, ils ont plus d'un mois. Je crois que ca trompe juste la psp sur la version du fw… Mais apparemment blacksquare se lance bien, ce n'est pas en fakant la version du fw que ca va changer quelque chose. En lançant black square, ca fait exactement comme pour clazziquai, même pas un message genre " vous avez besoin du firmware 5.01 pour le lancer " | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 23 Déc - 16:56 | |
| Ahhh bon si ce n'est que ça alors c'est bon on aura très vite un patch. En attendant tu peux peut-être utiliser la technique de retirer et remettre la memorystick au bon moment (juste après le logo PSP je crois).
@Lord Alucard : j'ai vu ça pour le site platinum, j'ai essayé de m'inscrire, j'arrive jusqu'à la partir ou tu doit entrer un zip code pour selectionner ou tu habite, j'insère un code postal valide dans la fenetre popup, mais elle reste vide… Je ne sais pas si c'est un bug du site actuel ou autre chose. J'ai essayé avec tous les navigateurs possibles. | |
|
| |
Magaki Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 23 Déc - 17:09 | |
| [quote="jyhere"]Ahhh bon si ce n'est que ça alors c'est bon on aura très vite un patch. En attendant tu peux peut-être utiliser la technique de retirer et remettre la memorystick au bon moment (juste après le logo PSP je crois). /quote]
merci pour le tuyau, ca a marché du premier coup en plus XD, jai test quelques musiques, on sent déja que c'est plus dur et c'est tant mieux ^^
juste une remarque : ya des bugs de son assez embétant genre grésillements, sons bizarres, j'espère que c'est la manip qui fait ca et non le jeu ... | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 23 Déc - 17:25 | |
| Hmmmff à mon avis ce n'est pas la manip… Peut-etre des bugs du fait de jouer avec l'iso… Décidemment Pentavision arrive bien a pourrir la vie de ceux qui sont décidés à ne pas jouer avec un UMD. | |
|
| |
Loveless DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 23 Déc - 18:01 | |
| non non, sur les forums ils disent que sa vient de la "méthode" pour démarrer le jeu >< | |
|
| |
eMKa Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Mar 23 Déc - 21:30 | |
| Bon bah 5.0 M33-3, quedal : retour au XMB. Il exise un moyen de le lancer sous ce CFW ou pas du tout ? Vivement un patch Apparement il se lancerait sur un 5.0 M33-4 ? Quelqu'un a essayé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Black square disponible!!!!!!! | |
|