Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Black square disponible!!!!!!!

+30
ColFang
darckcide
Seiki
Ymortag
Dyna
lim38
thanou
challenger
Shizuru
CannibalCaniche
Schpoon
PeK
aaaario
Hyuuji
aristyle59
Bokken
Flo655
Willy91
Orphi
Dark_Roxas
darklink2007
val000
eMKa
Devil Never Cry
Magaki
Lord Alucard
flavdk
Jyhere
Tetsuya
Loveless
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK

Black square disponible!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:33

question : quand je demarre BS et que je link CE pour jouer les musiques et debloquer celles de BS, j'en ai 48 dans tous les modes sauf en 6bfx, ou je n'en ai que 41 (manque last dance, supersonic, melody, landscape, I want you, honeymoon et djmax).

c'est la meme pour vous ? Black square disponible!!!!!!! - Page 11 29608

sinon, une idee de comment les debloquer ? Black square disponible!!!!!!! - Page 11 745330
Revenir en haut Aller en bas
Dyna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dyna

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:42

Quelqu'un pourrait me mp le lien pour le dl avec tout les mise a jour et tous svp car décidément, même google traduction n'arrive pas a venir a bout de mes souffrance pour dl ce maudit jeux ...

Merci d'avance :)
aaaario
Apprenti
Apprenti
aaaario

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:50

Je sais pas si Loveless a mis ces liens megaupload quelque part... sinon utilise un client BitTorrent, tu trouveras plus facilement sur Mininova... et toutes les updates sont sur ce topic
https://djmax.1fr1.net/news-f14/l-update-de-djmax-clazziquai-pointe-le-bout-de-son-nez-t300-60.htm
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:36

Vraiment dommage que l'update de BS ne corrige pas la bizarrerie des touches, c'est donc bel et bien une feature voulue par Pentavision.
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:06

oui ca m'a fait enrager quand ca s'est confirme (au depart comme beaucoup je pensais que c'etait un bug supplementaire du a la protection), mais finalement c'est vrai que ca change rien quand on sait ce qu'on fait...

par contre faudra se mefier des vids sur youtube maintenant, si on voit pas les mains c'est peut-etre un masheur fou a l'oeuvre Black square disponible!!!!!!! - Page 11 636885

bref, c'est voulu... mais ca sert a rien ! Black square disponible!!!!!!! - Page 11 300671

par contre les barres de fever "combo x N" qui bougent plus c'est nuuuuul !!! Black square disponible!!!!!!! - Page 11 595761
Ymortag
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ymortag

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:10

Hello tout l'monde, j'en profite que sa papote pas mal dans se topic pour poser une question un peut hs, Comment faut-il faire pour avoir un ratio de 100% de précision sur des passages de musique ou sa enchaine pleins de series de notes très très rapides sérés les unes contre les autres?
Quelqu'un a une technique? parce-que dans se genre de musique jfait des scores pathétiques comparé aux autres du meme niveau donc jme dit ya un truc !
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:16

ON MASH

non serieusement, si les notes sont trop serrees, augmente la vitesse, les notes seront plus espacees. apres... training Black square disponible!!!!!!! - Page 11 300671
Ymortag
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ymortag

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:16

Ouai ben jvais test alors, mais après c'est mon cerveau qui suis plus quand sa va trop vite lol

Sinon j'ai aussi le vieux bug que jpeut faire des notes avec le mauvais boutton, nottament en 8B ou les notes des gachettes ben jpeut les faire avec rond par exemple, trop nimp. Après j'ai meme test sur le joystick du debut ben en faisant carré sa ma pas fait break xD. Sa vient peut etre du fait que j'ai changer les touches dans les options jsais pas...
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:19

malheureusement ce n'est pas un bug, c'est voulu par le developpeur... au final a peu pres tout le monde est d'accord pour dire que ca change pas grand-chose.

maintenant, personne n'a compris encore pourquoi Black square disponible!!!!!!! - Page 11 636885
Dyna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dyna

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:01

Hum, je suis un peu dégouter, on ne peut pas débloquer DarK EnvY :/ ni One Your Miracle (ou un truc dans le genre :/)
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:08

J'ai linké DJMP 1 et 2, les chansons débloquées sont Hamsin et Divine Service (au cas ou personne ne l'aie encore dit :D).
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:39

Grande idée pour Divine Service j'adore cette musique
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:43

perso divine service je viens de la débloquer en club tour, mais c assez loin , club tour 7/8
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:52

je faisais du freestyle 6b pepere pour faire du combo, et pour aller plus vite je choisissais la chanson au hasard (slot "random"), et alors que tout allait bien je tombe sur... super lovely MX alors que je ne l'ai pas encore unlock... Black square disponible!!!!!!! - Page 11 418336

bref, tout ca pour dire qu'il est possible de tomber sur des zics ou note charts que vous n'avez pas encore en choisissant "random" Black square disponible!!!!!!! - Page 11 300671
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:59

PeK a écrit:
je faisais du freestyle 6b pepere pour faire du combo, et pour aller plus vite je choisissais la chanson au hasard (slot "random"), et alors que tout allait bien je tombe sur... super lovely MX alors que je ne l'ai pas encore unlock... Black square disponible!!!!!!! - Page 11 418336

bref, tout ca pour dire qu'il est possible de tomber sur des zics ou note charts que vous n'avez pas encore en choisissant "random" Black square disponible!!!!!!! - Page 11 300671

Oui et tu peux même tomber sur mieux :

Black square disponible!!!!!!! - Page 11 Random_sosun_full

Black square disponible!!!!!!! - Page 11 50725
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:27

c'est pas pour faire mon chieur mais elle est hyper suspecte ta photo : depuis quand y'a un slot random en mode arcade (on voit marque en haut a gauche "final stage) ? Black square disponible!!!!!!! - Page 11 636885
lim38
Master
Master
lim38

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:02

PeK a écrit:
c'est pas pour faire mon chieur mais elle est hyper suspecte ta photo : depuis quand y'a un slot random en mode arcade (on voit marque en haut a gauche "final stage) ? Black square disponible!!!!!!! - Page 11 636885

Je pense la meme chose lol ca ma l'air d'etre un gros FAKE Black square disponible!!!!!!! - Page 11 447653 ^^
https://www.youtube.com/user/limou38
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:08

peu-être mais la zik existe belle et bien, elle dure bien 3 min.
j' ai fait plusieurs missions dessus, genre 6600 combo ou encore 4,5 million de points, des truc dans le genre, me rappel plus.
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:11

Un autre mec a confirmé qu'on pouvait tomber sur une chanson random dans n'importe quel stage et n'importe quel mode, mais comment, est-ce justement un pur hasard ? (comme les challenge apparaissant par magie dans DJMP2). A confirmer.
lim38
Master
Master
lim38

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:22

jyhere a écrit:
Un autre mec a confirmé qu'on pouvait tomber sur une chanson random dans n'importe quel stage et n'importe quel mode, mais comment, est-ce justement un pur hasard ? (comme les challenge apparaissant par magie dans DJMP2). A confirmer.

Ah ouais je me souviens que dans DMP2 j'été tomber sur laymade star en mx style en challenge or elle n'éxistait pas et elle ne marchait pas non plus Black square disponible!!!!!!! - Page 11 636885

Mais si cela est bien vrai, est-ce que SON OF SUN en full version marche ?
https://www.youtube.com/user/limou38
flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:39

cette musique est bien réelle, il y a cas ce souvenirs du trailer. mais pour la bebloquer va faloir un pro du pad. (ou un cheat code) a moins quelle ne soit jouable que de facon exeptionel.
val000
Membre
Membre
val000

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:20

Jcomprend pas comment vous faites du lvl 12 et + en 6b ^^, moi jreste sur les lvl 10 max et puis déja qu'avec 4b lvl 12 jsuis obliger de tout masher...
Vous jouez depuis quand, moi depuis cet été environ

Conséquence, jreste bloquer sur pas mal de mission dans le club tour....il demande déja du 100% et des music de ouf.
Défois mon petit frère m'aide pour masher des music trop galère ^^
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:33

flavdk a écrit:
cette musique est bien réelle, il y a cas ce souvenirs du trailer. mais pour la bebloquer va faloir un pro du pad. (ou un cheat code) a moins quelle ne soit jouable que de facon exeptionel.
Oui on sait qu'elle est bien réelle. On parlait juste de l'avoir en random dans un stage (ou tout autre musique d'ailleurs). Et SoS full ver. n'est pas déblocable normalement je pense.
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:35

Aller un petit UP pour reparler de la chanson Son of Sun ~full version, qui apparait (aléatoirement?) avec l'icone "RANDOM" en Arcade. En fait cela a été corrigé avec le patch. (c'était donc un bug où Pentavision ont virés cette feature sympathique par erreur ?)
Donc il faut le désactiver pour avoir une chance de l'avoir.
Peut-être y a-t-il aussi une condition à remplir aussi, genre avoir battu DJ. EOS, donc ceux qui testent ça, avant de dire que cela ne marche pas, merci d'être déjà trèèèèèèèèèèèèèèès avancé dans le Club Tour ! :)
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:17

Bon mon petit frère a un souci avec BS, il arrive pas a jouer a certaine song que ce soit dans le mode free ou club tour, la moitier des song ne ce lance pas, par exemple dans SON l'écran ce fige au chargement.

Je précise qu'il a une PSP SLIM en 5.00 M33-6, il a pris la version de BS Pre patché sur ce forum, il n'a aucun plugin installé donc pour ma part je ne vois pas pourquoi ca bug... Il est bien en m33 driver pour le lancement, il a les même paramètre que moi pour la PSP (sauf que moi j'ai une FAT) ca pourrais venir de la SLIM ?

Si quelqu'un a une idée mon frère serais le plus heureux du monde car la il ne peut jouer qu'a une petite 15ene de song... bizard .
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 11 Icon_minitime

Black square disponible!!!!!!!
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant