Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Black square disponible!!!!!!!

+30
ColFang
darckcide
Seiki
Ymortag
Dyna
lim38
thanou
challenger
Shizuru
CannibalCaniche
Schpoon
PeK
aaaario
Hyuuji
aristyle59
Bokken
Flo655
Willy91
Orphi
Dark_Roxas
darklink2007
val000
eMKa
Devil Never Cry
Magaki
Lord Alucard
flavdk
Jyhere
Tetsuya
Loveless
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK

Black square disponible!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:51

petit bug supplementaire : quand on debloque sweet shining super star, les caracteres pour "4 buttons NM", "6 buttons NM" etc. sont corrompus (je joue en version jap) Black square disponible!!!!!!! - Page 10 29608
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:52

Bon alors j'ai bien avancé le Club tour de cette merveille de jeu (je dois être pas loin des 50%). Et je dois dire que la difficulté est ultra élevé. Sérieux je pense que cette fameuse nouvelle option de "mashage" va devenir indispensable pour finir le ClubTour.

Tout ça pour dire que je kiffe grave ce jeu XD (je suis juste vraiment dégouté des quelques bugs). J'en ai retrouvé un récemment, lorsqu'on va dans la rubrique Collection, L'avatar n'a rien à voir avec celui qu'on a choisi.

Ah et au niveau des songs 6B de l'arcade, j'en ai quelques unes de dispo en plus (celles à débloquer par le ClubTour).
Black square disponible!!!!!!! - Page 10 Snap004
lim38
Master
Master
lim38

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:59

Sinon moi je trouve que la chanson Y en 4b (je crois) est bizarre vers la fin c'est un peu le bazar...
https://www.youtube.com/user/limou38
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:06

Lord Alucard a écrit:
Bon alors j'ai bien avancé le Club tour de cette merveille de jeu (je dois être pas loin des 50%). Et je dois dire que la difficulté est ultra élevé. Sérieux je pense que cette fameuse nouvelle option de "mashage" va devenir indispensable pour finir le ClubTour.

Tout ça pour dire que je kiffe grave ce jeu XD (je suis juste vraiment dégouté des quelques bugs). J'en ai retrouvé un récemment, lorsqu'on va dans la rubrique Collection, L'avatar n'a rien à voir avec celui qu'on a choisi.

Ah et au niveau des songs 6B de l'arcade, j'en ai quelques unes de dispo en plus (celles à débloquer par le ClubTour).

pour l'instant j'avance sans trop de difficultes, j'ai seche sur la 6b ou il faut faire 97% ET 1 million de points, et sur les 100%.

bizarre le coup de l'avatar, moi ca marche, j'ai teste les quatre ou cinq que j'ai et pas de souci...

idem pour l'arcade 6b, maintenant j'ai sweet shining, a quel moment tu as debloque get down ?
thanou
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:08

Lord Alucard a écrit:

Black square disponible!!!!!!! - Page 10 Snap004

c'est vrai que la difficulté est super élevé (je dois deja etre bloké vers le debut xD) mais meme si c'est dur jpense que c'est ce qui vous fait aimé ce jeu mdr toujours des musique a fair on s'ennui jamais avec ^^
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:12

Euh moi j'ai vraiment aucun problème au niveau du 6b ^^'... D'ailleur Colours of Sorrow HD en 6b ma donné bien mal au main... lvl12.
http://tetsuya.servegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:15

PeK a écrit:

bizarre le coup de l'avatar, moi ca marche, j'ai teste les quatre ou cinq que j'ai et pas de souci...

idem pour l'arcade 6b, maintenant j'ai sweet shining, a quel moment tu as debloque get down ?

1. Ah? vraiment étrange.... La en ce moment j'ai la fille de la musique FATE alors que je ne l'ai même pas débloquée....
Black square disponible!!!!!!! - Page 10 Snap000
Black square disponible!!!!!!! - Page 10 Snap001

2. Hmm de mes souvenirs je dirais au début du Club 5 (ou 4 XD).
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:16

Tetsuya a écrit:
Euh moi j'ai vraiment aucun problème au niveau du 6b ^^'... D'ailleur Colours of Sorrow HD en 6b ma donné bien mal au main... lvl12.

tu es absolument sur que tu parles du mode arcade 6b ? en difficulte normal ou hard, pas easy ? parce que c'est la meme chez tout le monde : y'a que deux zics a chaque stage (desperado et fury) au depart, puis ensuite celles que tu debloques, alors qu'en easy de base y'en a 6... Black square disponible!!!!!!! - Page 10 745330

EDIT : @lord alucard : oui c'est bon je viens de la debloquer Black square disponible!!!!!!! - Page 10 300671

Dernière édition par PeK le Sam 27 Déc - 2:17, édité 1 fois
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:16

Moi je crois que je vais attendre un bon moment que le jeux soit fonctionnel à 100 % par ce que la j'ai installé un patch trouvé sur un torrent de mininova ( les commentaires disait patch fonctionnel) et quand je lance le jeu, retour au xbm, donc j'en ai marre, et même si j'arrive à le lancer je veux pas d'un jeu tout buggé, donc, waiting...
http://www.rythmegame.com
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:20

ben je sais ce que je dit quand même XD. Je suis en normal et j'ai 29 musiques... Et puis je pourrai pas dire que Colours of Sorrows est dur en 6b lvl12 sinon... J'ai testé en hard et easy et c'est pareil. Mais je n'est vraiment aucun problème au niveau du jeu.
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:23

Dark_Roxas a écrit:
Moi je crois que je vais attendre un bon moment que le jeux soit fonctionnel à 100 % par ce que la j'ai installé un patch trouvé sur un torrent de mininova ( les commentaires disait patch fonctionnel) et quand je lance le jeu, retour au xbm, donc j'en ai marre, et même si j'arrive à le lancer je veux pas d'un jeu tout buggé, donc, waiting...

Essaye de formater ta MS, si ton jeu est bien patché il devrait se lancer sans problème.
Sinon au niveau des BUGS, le problème ne vient pas du patch mais bien du jeu en lui même...... Surement que l'update de BlackSquare va corriger tous ces bugs....Prions XD.

Enfin Tetsu, pour parler de 29 songs, je pense que tu parles du freestyle. La tout le monde n'a aucun prob mais c'au niveau de l'arcade 6B en mode STAGE ou ça bug.
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:29

Ah ok autant pour moi je n'avais pas compris que c'était juste pour le mode 6b, mais bon comme on me parlé d'arcade et que freestyle est dans arcade donc voila XD. Autant pour moi...
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:53

Ah je viens d'avoir Nightmare et pace of souls, du pur bonheur. Nightmare est agreable à jouer, c'est sympa de pouvoir se reposer un peu les pouces même pendant la partie solo de clavier, 7 breaks contre 25 dans la version djmp2 ca change. Et space of souls, j'en avais tant entendu parlé mais jamais jouée, elle est splendide !
J'espère que le mashing est juste un bug et qu'il est corrigé avec l'update, si c'et le cas je recommencerai une sauvegarde. (eh ouais j'ai que ça à foutre Black square disponible!!!!!!! - Page 10 636885 )

Un des trucs bien dans le club tour de BS par rapport à Clazziquai je trouve c'est qu'on ne peut plus restart une mission impunement à l'infini en croyant qu'on va s'en tirer sans débourser un sou. :D
lim38
Master
Master
lim38

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:41

J'ai trouver un méchan bug dans le club tour sur le club nº7 s'intitulant BLACK SQUARE dans la mission contre le personnage DJ. MANICURE il demande a faire un combo de 12 000 moi j'en ai fait 13 339 et lui il me dit que j'en en ai fait 10 399 un truc comme ca... diites moi si sa fait la meme chose chez vous svp

EDIT : quand vous allez terminer ce club vous aurez droit a un vrai concert ou il y aura 3 chansons. J'ai trouvé sa fun sans plus... bon jvais quand meme pas vous dire les chansons Black square disponible!!!!!!! - Page 10 636885
https://www.youtube.com/user/limou38
flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:02

je crois etre tomber sur ce live dans youtube
Flo655
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:38

Comment vous faites pour passer dans le Club 1 un Défi qui consiste à caser un Fever x4 sur Ready Now ? Impossible de dépasser le Fever x2, il n'y a pas assez de touches... je bloque dessus comme un con... Black square disponible!!!!!!! - Page 10 32158
val000
Membre
Membre
val000

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:46

Black square disponible!!!!!!! - Page 10 636885 Black square disponible!!!!!!! - Page 10 447653 tkt met le fever x7, et essaye de faire un max combo tout le long, dès que ta un fever dispo tu lactive direct. ca devrai passer
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:48

les unlocks les plus interessants (zics) se font en jouant les zics de clazziquai dans black square. un mec sympa a publie la liste :Black square disponible!!!!!!! - Page 10 337647

http://www.gamefaqs.com/boards/detail.php?board=954449&topic=47325856&message=518072503
eMKa
Apprenti
Apprenti
eMKa

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:14

Je suis le seul chez qui le fait d'appuyer sur les bonnes touches donne les bonnes notes ? (Et non jouer n'importe quelle touche "marche" ?)
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:20

si c'est le cas, tu es la seule personne au monde, a ce que l'on sait a l'heure actuelle ! Black square disponible!!!!!!! - Page 10 449633

teste : tu commences une zic, tu fais rond a la place du stick, si tu break pas alors tout est "normal" Black square disponible!!!!!!! - Page 10 337647
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:51

ahh c'est trop bon, mais je commence à avoir trop mal au main à force d' enchainer les mx lv 13 14 6bfx ( souvenir xD )

avec une difficulté pareil je v vite retrouver mon plus haut niveau car j avais bcp perdu en rapidité et donc en précision à haute vitesse. Plus le temps de m'acharner aussi,
j ai a peine un play count de 140 environ.
eMKa
Apprenti
Apprenti
eMKa

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:40

Et beh, j'avais pas remarqué au début car je joue les bonnes notes mais effectivement toutes les touches peuvent marcher -_-

De toute façon, je suis très déçu par ce BS :

- beaucoup de musiques trop faciles pour leur niveau (9, 10, 11, etc)

- aucune impression de "toucher'" les notes (à l'inverse de DJMax 2 qui reste pour moi le meilleur opus), elles sont trop grosses et trop "fades", comme pour DJ CE

- bugs abusés (le coup des notes, et j'en passe)

- pas mal de musiques bien craignos, beaucoup moins de bons titres que dans DJM2 par exemple :(

Voilà mon avis :(
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:49

xD avance le club tour tu va voir la difficulté...
Osef d' une lv 10-12 facile y a plein de mx bien chiante lv 14 voir 15 donc bon.

Et je répète mais si tu joue sans tenir compte que tu peu appuyer autre part, perso ça change quedal avec un bon niveau de jeu.

Sinon pour les titres,c'est vrai il y a quelques musiques craignos, mais go refaire du 2 il y a en a aussi genre le truc canard y a pas pire... Je trouve qu' il y a quand même pas mal de bonne nouvelles ziks bien fun à faire.

"aucune impression de "toucher'" les notes"

Bof ça dépend des zik comme dans tout les opus précédent suffit d' avoir un bon son aussi ^^.( j ai pas tout compris peu être la xD )

m' enfin chacun ses gouts je respecte ta vision du jeu, mais perso je kiff donc je le défend Black square disponible!!!!!!! - Page 10 319492 .
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:08

J'admets qu'il y a des songs pas terribles, mais plus tu les joues et plus tu les apprécies. Et pis bon ça a toujours été comme ça dans les dj max, dans le 1 et le 2 il y en a aussi des bien pourries XD.

Ensuite au niveau de la difficulté, là je ne te comprends pas trop. Le Club Tour annonce d'entré de jeu que ça va pas être facile XD. Et dans tous les jeux de musiques il y a des songs sur évaluées et sous évaluées, ce n'est pas si grave ^^.

Concernant le sois disant BUG "du mashage" de notes (appuyer sur n'importe quelle note). Déjà tu t'en étais même pas aperçu donc ce n'est pas si gênant que ça... Et pour ma part je ne pense vraiment pas que ce soit un BUG, vu que la note jouée avec une touche différente rapporte moins de points (ce qui est bien pensé et "juste" je trouve). Et aussi ça permet de ne plus avoir des notecharts complètement INFAISABLE quand tu utilises l'effect RANDOM. Dans les autres jeux dj max, j'ai jamais compris l'intérêt de mettre cet effect, vu qu'il y a des combinaison impossible (c'était surement pour "copier" un peu plus beatmania XD....).

Par aucune impression de "toucher" les notes, tu veux dire quoi par la? (ça m'intéresse en fait). Ce jeu est toujours keysound et en plus ils ont rajoutés une feature intéressante qui permet de ne plus avoir de BGM (background music) lorsque qu'une note spéciale est ratée).

Après il est clair que ce jeu n'est vraiment pas parfait.... Mais ton jugement me semble assez dur (surement du au fait qu'on l'a tellement attendu). De toute façon, chacun ces gouts :).

Sinon Schpoon, je kiffe grave moi aussi. Vivement que tu nous sorte des scores de malade XD.

Dernière édition par Lord Alucard le Dim 28 Déc - 0:41, édité 1 fois
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:13

pour l' instant c'est mes mains et mes doigts qui sont malade.
je commence sérieusement à galérer dans certaines missions voir certaines 6BFX xD

tkt j ai bcp perdu, tu me poutre.
Mais si je me tape 2 mois de BS on en reparle, tjr pas trop le temps jouer à par le week end et encore Black square disponible!!!!!!! - Page 10 418336
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! - Page 10 Icon_minitime

Black square disponible!!!!!!!
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant