Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La pire BGA de DJMax Black Square

+5
lim38
val000
Dyna
Yuume
Jyhere
9 participants

Quelle est la pire BGA de DJMAX Black Square pour vous ?
YO MAX.
La pire BGA de DJMax Black Square Vote_lcap20%La pire BGA de DJMax Black Square Vote_rcap
 20% [ 2 ]
YO MAX évidemment, comment ont-ils osé !
La pire BGA de DJMax Black Square Vote_lcap10%La pire BGA de DJMax Black Square Vote_rcap
 10% [ 1 ]
YO MAX ! Ca y'est j'ai la nausée qui remonte rien que d'en parler.
La pire BGA de DJMax Black Square Vote_lcap20%La pire BGA de DJMax Black Square Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Colours of Sorrow. Non je déconne, YO MAX bien sûr !
La pire BGA de DJMax Black Square Vote_lcap30%La pire BGA de DJMax Black Square Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Bah toutes ! Ah non je confond avec Beatmania… YO MAX alors !
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

La pire BGA de DJMax Black Square Empty
MessageSujet: La pire BGA de DJMax Black Square   La pire BGA de DJMax Black Square Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:14

Voilà un sondage complètement débile, allez lachez vous et surtout ne mentez pas. La pire BGA de DJMax Black Square 636885
Revenir en haut Aller en bas
Yuume
Membre
Membre
Yuume

MessageSujet: Re: La pire BGA de DJMax Black Square   La pire BGA de DJMax Black Square Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:42

oh lala .. Franchement j'hesite la ... :p
Dyna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dyna

MessageSujet: Re: La pire BGA de DJMax Black Square   La pire BGA de DJMax Black Square Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:16

sinon, c'est quoi un BGA :p
val000
Membre
Membre
val000

MessageSujet: Re: La pire BGA de DJMax Black Square   La pire BGA de DJMax Black Square Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:38

ya pas de pire et j'ai pas encore trouvé de meilleur, faudrait déja que jdévérouille tout ^^
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: La pire BGA de DJMax Black Square   La pire BGA de DJMax Black Square Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:41

val000 a écrit:
ya pas de pire et j'ai pas encore trouvé de meilleur, faudrait déja que jdévérouille tout ^^
Bah joue Yo Max (elle est dispo dans le club tour à un moment, dans le Club 4 je crois), tu comprendra… :D

Dyna : BGA c'est pour Background Animation. Les videos de fond quoi. :)
lim38
Master
Master
lim38

MessageSujet: Re: La pire BGA de DJMax Black Square   La pire BGA de DJMax Black Square Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:32

La pire BGA de DJMax Black Square 636885 elle était pas mal celle la ^^
Je trouve qu'il y a eu pire mais bon elle est dans DJ Max portable 2 c'est dream of you que je trouve immonde La pire BGA de DJMax Black Square 956440 ou alors smoky quartz que je trouve pourri aussi...
https://www.youtube.com/user/limou38
val000
Membre
Membre
val000

MessageSujet: Re: La pire BGA de DJMax Black Square   La pire BGA de DJMax Black Square Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:09

Wé jlai essayer masi yen a d'autre de nul ^^..toute les music un peu douce ou sans trop de rythme jaime pas trop, moi jsuis techno trance hardcore !!
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry

MessageSujet: Re: La pire BGA de DJMax Black Square   La pire BGA de DJMax Black Square Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:59

exellent sondage personnellement j ai rien contre mais yo max et composer d un peu toutes les BGA du premier Dj max online pour moi aussi elle est la pire de toute sur BS oui en y ajoutant colors de clazziquai ...
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: La pire BGA de DJMax Black Square   La pire BGA de DJMax Black Square Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:36

Non mais arrêtez, pour Yo Max ils ont fait une compilation en mettant des persos d'anciennes BGA sur un fond gris. On ne peut pas faire pire !!!!
Honnêtement je pense que c'est un stagiaire chez Pentavision qui l'a fait La pire BGA de DJMax Black Square 636885
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK

MessageSujet: Re: La pire BGA de DJMax Black Square   La pire BGA de DJMax Black Square Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:51

j'ai tendance a detester les bga des zics que j'aime pas... du coup c'est vrai que yo max remporte la mise haut la main La pire BGA de DJMax Black Square 300671
flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: La pire BGA de DJMax Black Square   La pire BGA de DJMax Black Square Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:55

Je viens de débloquer la bga au playcount et j'ai donc pus admirer cette video qui fait temps rêver. Et bien je peu dire que j'ai pas étais decu. Tous été conforme a ce qui à été marquer La pire BGA de DJMax Black Square 447653 (remerciment spècial au stagiaire La pire BGA de DJMax Black Square 636885 ) Non mais là c'est de l'abus quand même, il devait mettre un zic en plus pour combler un vide dans l'umd mais il ce sont rendu compte qu'il y avait pas assez de place pour la bga? Quelque bga sont pas top et manque d'animation mais là c'est le ponpon, il y a plein de gif qui traine sur le net qui sont meilleur.
(je vais m'arreter de critiquer car même si c'est pas terrible, je suis même pas capable de faire cette gga)
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: La pire BGA de DJMax Black Square   La pire BGA de DJMax Black Square Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:12

Ba en faite c'est pas vraiment une vrai BGA donc on peut pas vraiment comparer avec le reste, plutôt un récapitulatif de pas mal de titre du 1er volet .

Après le seul truc qui me gène dans la BGA c'est le fond gris, et cette petite impression de "amateur touch" . En tout cas bon souvenir cette song .

PS: je ne voterais pas donc.
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pire BGA de DJMax Black Square   La pire BGA de DJMax Black Square Icon_minitime

La pire BGA de DJMax Black Square
Page 1 sur 1