| La pire BGA de DJMax Black Square | |
|
+5lim38 val000 Dyna Yuume Jyhere 9 participants |
Quelle est la pire BGA de DJMAX Black Square pour vous ? | YO MAX. | | 20% | [ 2 ] | YO MAX évidemment, comment ont-ils osé ! | | 10% | [ 1 ] | YO MAX ! Ca y'est j'ai la nausée qui remonte rien que d'en parler. | | 20% | [ 2 ] | Colours of Sorrow. Non je déconne, YO MAX bien sûr ! | | 30% | [ 3 ] | Bah toutes ! Ah non je confond avec Beatmania… YO MAX alors ! | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jyhere Admin
| Sujet: La pire BGA de DJMax Black Square Jeu 8 Jan - 16:14 | |
| Voilà un sondage complètement débile, allez lachez vous et surtout ne mentez pas. | |
|
| |
Yuume Membre
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La pire BGA de DJMax Black Square Jeu 8 Jan - 17:42 | |
| oh lala .. Franchement j'hesite la ... :p | |
|
| |
Dyna Nouveau Membre
| Sujet: Re: La pire BGA de DJMax Black Square Jeu 8 Jan - 18:16 | |
| sinon, c'est quoi un BGA :p | |
|
| |
val000 Membre
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Brezolles (28) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: La pire BGA de DJMax Black Square Jeu 8 Jan - 18:38 | |
| ya pas de pire et j'ai pas encore trouvé de meilleur, faudrait déja que jdévérouille tout ^^ | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: La pire BGA de DJMax Black Square Jeu 8 Jan - 18:41 | |
| - val000 a écrit:
- ya pas de pire et j'ai pas encore trouvé de meilleur, faudrait déja que jdévérouille tout ^^
Bah joue Yo Max (elle est dispo dans le club tour à un moment, dans le Club 4 je crois), tu comprendra… :D Dyna : BGA c'est pour Background Animation. Les videos de fond quoi. :) | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: La pire BGA de DJMax Black Square Jeu 8 Jan - 19:32 | |
| elle était pas mal celle la ^^ Je trouve qu'il y a eu pire mais bon elle est dans DJ Max portable 2 c'est dream of you que je trouve immonde ou alors smoky quartz que je trouve pourri aussi... | |
|
| |
val000 Membre
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Brezolles (28) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: La pire BGA de DJMax Black Square Jeu 8 Jan - 20:09 | |
| Wé jlai essayer masi yen a d'autre de nul ^^..toute les music un peu douce ou sans trop de rythme jaime pas trop, moi jsuis techno trance hardcore !! | |
|
| |
Devil Never Cry DjMax Player
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Maroc (marrakech) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: La pire BGA de DJMax Black Square Jeu 8 Jan - 21:59 | |
| exellent sondage personnellement j ai rien contre mais yo max et composer d un peu toutes les BGA du premier Dj max online pour moi aussi elle est la pire de toute sur BS oui en y ajoutant colors de clazziquai ... | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: La pire BGA de DJMax Black Square Ven 9 Jan - 0:36 | |
| Non mais arrêtez, pour Yo Max ils ont fait une compilation en mettant des persos d'anciennes BGA sur un fond gris. On ne peut pas faire pire !!!! Honnêtement je pense que c'est un stagiaire chez Pentavision qui l'a fait | |
|
| |
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: La pire BGA de DJMax Black Square Ven 9 Jan - 1:51 | |
| j'ai tendance a detester les bga des zics que j'aime pas... du coup c'est vrai que yo max remporte la mise haut la main | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: La pire BGA de DJMax Black Square Ven 9 Jan - 2:55 | |
| Je viens de débloquer la bga au playcount et j'ai donc pus admirer cette video qui fait temps rêver. Et bien je peu dire que j'ai pas étais decu. Tous été conforme a ce qui à été marquer (remerciment spècial au stagiaire ) Non mais là c'est de l'abus quand même, il devait mettre un zic en plus pour combler un vide dans l'umd mais il ce sont rendu compte qu'il y avait pas assez de place pour la bga? Quelque bga sont pas top et manque d'animation mais là c'est le ponpon, il y a plein de gif qui traine sur le net qui sont meilleur. (je vais m'arreter de critiquer car même si c'est pas terrible, je suis même pas capable de faire cette gga) | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: La pire BGA de DJMax Black Square Dim 11 Jan - 2:12 | |
| Ba en faite c'est pas vraiment une vrai BGA donc on peut pas vraiment comparer avec le reste, plutôt un récapitulatif de pas mal de titre du 1er volet .
Après le seul truc qui me gène dans la BGA c'est le fond gris, et cette petite impression de "amateur touch" . En tout cas bon souvenir cette song .
PS: je ne voterais pas donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pire BGA de DJMax Black Square | |
| |
|
| |
| La pire BGA de DJMax Black Square | |
|