Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Photos] Black Square Quattra Edition

+12
ColFang
Dukegatts
PeK
Seiki
ryo_n
TGcorp
Devil Never Cry
Lord Alucard
Yuume
val000
flavdk
Jyhere
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

[Photos] Black Square Quattra Edition Empty
MessageSujet: [Photos] Black Square Quattra Edition   [Photos] Black Square Quattra Edition Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:52

Ce matin à 8h30 un gentil monsieur est venu me réveiller pour me livrer mon coffret Quattra ! Alors je me suis tout de suite dis "Vite prenons plein de photos pour les dégouter !" [Photos] Black Square Quattra Edition 636885 Bon on en a déjà vu sur 50 autres site je sais...
Seulement le sommeil a été plus fort, donc je me suis rendormi 4 bonnes heures, et je viens seulement de faire une petite séance shooting avec ma copine Quattra.

SPOIL pour ceux qui veulent la découvrir par eux-même évidemment. :D

Comme signalé sur bien d'autres site, ma boite est arrivé avec un coin abimé, on ne le voit pas trop car j'ai foutu du marqueur noir sur le blanc, et je vais bien le recoller après pour avoir une boite quasi nickelle. Donc ça a l'air vraiment d'être un défaut de série, ils n'ont surement pas prévu qu'une fois la boite pliée, le papier pourrait craquer. Donc à manipuler avec précaution. j'espère que je serais le seul à l'avoir ici. Cependant la boite est vraiment très classe et ne fait pas du tout cheap malgré ce soucis de confection.

[Photos] Black Square Quattra Edition 01_box

[Photos] Black Square Quattra Edition 02_box

L'UMD présenté sur une planche de velours (quelle classe chez Pentavision). Un petit détail, à la fin de la notice il y a la liste du staff, et on remarque que la partie développeurs se cantonne à 3 personnes seulement ! Le reste sont les artistes visu et sonores, les manager, producteurs... C'est peut-être pour ça qu'il reste toujours plein de bugs. [Photos] Black Square Quattra Edition 636885

[Photos] Black Square Quattra Edition 03_umd

L'artbook a une couverture souple mais assez épaisse, le papier est de bonne qualité, bref il ne fait pas cheap. Il y a une partie Artwork, Logo creation, Movie making (Hart to start & Dark envy), Illustration making, et une partie sur le powglow group avec des photos des gens qui ont bossé dessus. Bref un contenu plutôt satisfaisant et très bien réalisé.

[Photos] Black Square Quattra Edition 04_artbook

[Photos] Black Square Quattra Edition 05_artbook

Les fameux speakers. J'en ai entendu tellement de mal que je m'attendais au pire du pire, entre volume ultra faible et boitier carton. Bon déjà le boitier est en plastique, et ensuite niveau son, certes c'est peut-être un poil moins fort que les haut parleur de la PSP, mais ceci est dû au fait qu'ils rendent plus de basse et moins d'aiguë. Bref pour jouer, finalement, je les ai trouvé mieux que les haut parleurs de la PSP. Bon ça reste un son de casserole hein. Mais pour écouter le lecteur mp3 dans la cuisine en buvant son café le matin ça sera nickel ! :D

[Photos] Black Square Quattra Edition 06_speakers

La carte cadeau pour la nouvelle année.

[Photos] Black Square Quattra Edition 07_newyearcard

Le fameux banda que je porterais désormais tous les jours autour de la tête pour aller travailler. [Photos] Black Square Quattra Edition 636885

[Photos] Black Square Quattra Edition 08_bandana

L'OST avec des booklets vraiment très soignés, qui contiennent d'ailleurs toutes les paroles ! De quoi se marrer ! :D

[Photos] Black Square Quattra Edition 09_OST

Le cadeau surprise Son of Sun ! Il y a la notice sur le côté, c'est en coréen donc je ne sais pas encore quoi faire de tout ça, mais je suis tellement fada que vais surement retaper tous le texte pour pouvoir le traduire sur google. [Photos] Black Square Quattra Edition 636885

[Photos] Black Square Quattra Edition 10_sonofsun_box

[Photos] Black Square Quattra Edition 11_sonofsun_inside

La couverture du jeu original, celle filée avec la version UMD standard du jeu.

[Photos] Black Square Quattra Edition 12_alternate_cover

Et la petite surprise cachée au fond de la boite ! Un super NB ranger en carton à monter soit même, la couleur est au hasard, j'ai eu le bleu.

[Photos] Black Square Quattra Edition 13_surprise

[Photos] Black Square Quattra Edition 14_surprise_inside

Il y a aussi la belle carte VIP Black Square que j'ai presque envie de mettre dans mon porte feuille, mais j'aurais l'air ridicule si je veux payer mes courses avec.
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: [Photos] Black Square Quattra Edition   [Photos] Black Square Quattra Edition Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:52

ben c'est tous beau tous ca, j'espere que le mien sera au moins en aussi bonne etat que le tiens. Pour enrevenir au speaker, moi je sais deja que je vais pas les utilisé, rien ne remplacera un casque pour ce jeu.
vivement que je recois mon eddition (apperement elle est toujours pas parti :( )
val000
Membre
Membre
val000

MessageSujet: Re: [Photos] Black Square Quattra Edition   [Photos] Black Square Quattra Edition Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:21

Wouaahh la classe, j'ai hésiter a prendre la version quattra, mais j'ai quand meme pris le jeu seulement, le reste me servirai a rien et sa coûte cher
Yuume
Membre
Membre
Yuume

MessageSujet: Re: [Photos] Black Square Quattra Edition   [Photos] Black Square Quattra Edition Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:52

Eh bien bravo a toi deja :p Et comme Flav, mon jeu est commander et je l'attend [et comme Flav, il n'est toujours pas parti apparement il n'ets toujours pas parti T.T Snif ...]
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: [Photos] Black Square Quattra Edition   [Photos] Black Square Quattra Edition Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:57

flavdk a écrit:
ben c'est tous beau tous ca, j'espere que le mien sera au moins en aussi bonne etat que le tiens. Pour enrevenir au speaker, moi je sais deja que je vais pas les utilisé, rien ne remplacera un casque pour ce jeu.
vivement que je recois mon eddition (apperement elle est toujours pas parti :( )
Oui j'y joue toujours au casque évidemment, rien ne remplacera mon Koss Portapro. :]
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: [Photos] Black Square Quattra Edition   [Photos] Black Square Quattra Edition Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:29

Merci beaucoup pour ces photos, cette édition limitée est vraiment magnifique (hâte de la recevoir [Photos] Black Square Quattra Edition 100159 ). En tout cas je suis impressionné par la vitesse de ta livraison surtout que tu es passé par games-asia XD (tant mieux en fait).
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry

MessageSujet: Re: [Photos] Black Square Quattra Edition   [Photos] Black Square Quattra Edition Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:41

merci pour ces detail jyhere [Photos] Black Square Quattra Edition 100159 [Photos] Black Square Quattra Edition 144188 [Photos] Black Square Quattra Edition 100159 j attend toujours moi aussi
TGcorp
Membre
Membre
TGcorp

MessageSujet: Re: [Photos] Black Square Quattra Edition   [Photos] Black Square Quattra Edition Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:50

Merci de me dégoûter jyhere xD
ryo_n
Apprenti
Apprenti
ryo_n

MessageSujet: Re: [Photos] Black Square Quattra Edition   [Photos] Black Square Quattra Edition Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:25

mince tu m'as pris de vitesse!! j'ai reçu mon quattra ce matin a 8h30!!
c'est vrai que la boite est abimée! mais moi c'est pire que la tienne! dommage que je ne sais pas mettre de tof sinon je vous l'aurais montré surtout que je ne l'ai pas colorier en noir! c'est flagrant et en plus de ça c'est sur 3 cotés!
qu'est-ce que je fais? je me plains chez play asia? et j'en demande un autre?! <= la blague!
heureusement que tu m'as dis qu'il y avait une surprise caché sinon je l'aurais jamais su!!!!
moi j'ai le nb rangers jaune (shit!)
allez a bientot les amis!

en fait je pense savoir ce que c'est la suprise son of sun!
je pense que c'est des graine de trefle vu que clover veut dire trefle! le verrre sert en quelque sorte de pot, il y a deux graine, le truc marron c'est pour les plantées, et l'éponge pour les faire germer. tout ça n'est que hypothetique!
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: [Photos] Black Square Quattra Edition   [Photos] Black Square Quattra Edition Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:44

ryo_n a écrit:
je pense que c'est des graine de trefle vu que clover veut dire trefle! le verrre sert en quelque sorte de pot, il y a deux graine, le truc marron c'est pour les plantées, et l'éponge pour les faire germer. tout ça n'est que hypothetique!

Ah ouais bien vu pour la surprise SoS, ça doit surement être ça ! :)
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: [Photos] Black Square Quattra Edition   [Photos] Black Square Quattra Edition Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:32

Mon bien fais marrer ces speakers en plastoque

Sinon bande de petit venard !

Pas de poster ou de t-Shirt ? enfin bon ca reste original la petite boite SoS .
https://www.youtube.com/user/Seikima30
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK

MessageSujet: Re: [Photos] Black Square Quattra Edition   [Photos] Black Square Quattra Edition Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:05

jyhere a écrit:
ryo_n a écrit:

Ah ouais bien vu pour la surprise SoS, ça doit surement être ça ! :)

je dis ca je dis rien, mais a mon avis c'est un tournesol... [Photos] Black Square Quattra Edition 300671
Yuume
Membre
Membre
Yuume

MessageSujet: Re: [Photos] Black Square Quattra Edition   [Photos] Black Square Quattra Edition Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:53

Ah bien vu PeK, se serait plus crédible ^^
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry

MessageSujet: Re: [Photos] Black Square Quattra Edition   [Photos] Black Square Quattra Edition Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:37

Yuume
Membre
Membre
Yuume

MessageSujet: Re: [Photos] Black Square Quattra Edition   [Photos] Black Square Quattra Edition Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:02

grmml ... Ais toujours pas le mien T.T
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK

MessageSujet: Re: [Photos] Black Square Quattra Edition   [Photos] Black Square Quattra Edition Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:45

c'est malin vous me faites trop envie maintenant, mais y'en a plus nulle part ! [Photos] Black Square Quattra Edition 144188
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts

MessageSujet: Re: [Photos] Black Square Quattra Edition   [Photos] Black Square Quattra Edition Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:30

Snif, je n'ai pas encore reçu le mien moi non plus. Je me demande si games-asia va réussir à se réapprovisionner un de ces jours.

Bah en attendant, j'ai craqué sur l'iso et je suis bloqué sur les missions de la zone rock machin pour le moment et j'ai enfin réussi à finir une lvl 12+ sur une 6B avec Heart of Witch HD [Photos] Black Square Quattra Edition 956440 .
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: [Photos] Black Square Quattra Edition   [Photos] Black Square Quattra Edition Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:45

Dukegatts a écrit:
Snif, je n'ai pas encore reçu le mien moi non plus. Je me demande si games-asia va réussir à se réapprovisionner un de ces jours.

Bah en attendant, j'ai craqué sur l'iso et je suis bloqué sur les missions de la zone rock machin pour le moment et j'ai enfin réussi à finir une lvl 12+ sur une 6B avec Heart of Witch HD [Photos] Black Square Quattra Edition 956440 .
Hmmm bah si tu ne l'avait pas pre-ordered, non tu ne risque pas de pouvoir le commander.
Heart of Witch 6B n'est pas très dure, elle aurait dû être une LVL 11. Globalement les chansons auraient du être noté 1 ou 2 LV en dessous, ça dépend. C'est ce qui explique qu'ils sont monté au LV15 eheh. :) BS LV15 = DJMP2 LV13/14
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts

MessageSujet: Re: [Photos] Black Square Quattra Edition   [Photos] Black Square Quattra Edition Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:08

Je l'ai justement preordered le 19 décembre vers 14H11 xD. J'espère simplement que j'aurai des nouvelles bientôt sur ma commande sinon j'irai maudir games-asia jusqu'à la fin des temps.

Bon je reconnais que Heart of Witch HD 6B ne vaut vraiment bien qu'un pauvre lvl 11 sinon je ne l'aurais pas réussie de si tôt. Par contre, j'ai tenté un lvl 15 ce matin sur DJ MAX Trilogy avec Piano Concerto n°1 6B MX et là c'est trop le délire même si le niveau fixé sur ce jeu se situe plus au niveau easy qu'au niveau normal, je me suis fait laminer par cette musique [Photos] Black Square Quattra Edition 380507 .
flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: [Photos] Black Square Quattra Edition   [Photos] Black Square Quattra Edition Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:09

POur ma part j'ai envoyer un email a games asia pour leur demander si je devais m'inquièter de ne pas voir partir ma commande. Malheureusement a l'heure actuel je n'ai pas eu de retour (je craint ne pas en voir).

Au niveau des level il est clair qu'il y a des difference de jugement de level. Je me suis beaucoup entrainer en 6b dernièrement pour les bessoin d'un mission dans le club tour. Grace a cela je me suis beaucoup améliorer mais pas encore assez. (la musique est un lv11) Maintenant je passe la musique plutot facilement maais je ne remplie pas les condition de score et pas toujours de fever. Pour m'entrainer j'ai jouer a tous les dj max sur ma ms (2, ce, BS, vive les 8go lol) J'ai donc pus passer des musiques que je ne passer pas avant sur le 2 et le ce. Je passe clear blu sky (YATTA) et blythe (j'en revener pas) Sur le 2 je commence a bien "titiyer" certain 10. Maos proche me prene pour un malade quand je joue (ou autisme comme dit dans un post il y a quelque temps) car je m'nerve a ce qu'il parrait et que j'ai une réspiration anormal.
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: [Photos] Black Square Quattra Edition   [Photos] Black Square Quattra Edition Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:28

flavdk a écrit:
POur ma part j'ai envoyer un email a games asia pour leur demander si je devais m'inquièter de ne pas voir partir ma commande. Malheureusement a l'heure actuel je n'ai pas eu de retour (je craint ne pas en voir).

Hmm bizarre quand même que ta commande ne soit toujours pas parti. Pour CE, je me rappelle que ça avait pris un énorme retard mais au moins le statut de ma commande avait changé... Et au niveau des mails, j'ai du en envoyer 3 je crois et ils ne m'ont jamais répondu... Est-ce que ton argent a été prélevé? Si oui, va falloir leur envoyer un ptit mail "épineux" XD.
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: [Photos] Black Square Quattra Edition   [Photos] Black Square Quattra Edition Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:55

Ah oui c'est embêtant vos histoire de Quattra qui ne sont pas parti. Votre commande à bien été "Confirmed" ? :)
Personnellement je leur avais aussi écris 2 mails je crois (pour demander à l'epoque s'ils allaient avoir le Quattra), et je n'ai jamais eu de réponse.
Et pour info j'ai passé ma commande à 13h14 le 19 déc., donc moins d'une heure avant toi Dukegatts ! Alors est-ce que j'ai eu de la chance et je vous ai gratté un des dernier pack ? Ils ont peut-être reçu moins d'exemplaire qu'ils prévoyaient… :/
flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: [Photos] Black Square Quattra Edition   [Photos] Black Square Quattra Edition Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:10

Email de la commande:
ven. 19/12/08 14:00

email de la confirmation:
dim. 21/12/08 05:02

Je sais plus si c'est dans ce poste que j'ai mis une copie de l'emeil de confirmation mais après relecture (oui j'ai un anglais des plus horrible et j'espère qu'il m'ont bien compris), Il confirme bien la commende et je peut suivre l'état de ma commande sur la page du site qu'il indique.

Citation :
Order #.....-.......-........ (Confirmed)

Citation :
Your order has the new status of - Confirmed
Following its release we will email you as
soon as it is Dispatched.

dispatched c'est bien envoyé??
(parcontre, j'ai oublier de faire une copie d'email que j'ai envoyé. ('fin si c'est bien un email car je suis passer par la rubrique "contact us"
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: [Photos] Black Square Quattra Edition   [Photos] Black Square Quattra Edition Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:17

Oui c'est ça dispatched c'est envoyé :)
Bon bah j'espère qu'ils recevront bien de nouveaux stocks
ColFang
Apprenti
Apprenti
ColFang

MessageSujet: Re: [Photos] Black Square Quattra Edition   [Photos] Black Square Quattra Edition Icon_minitimeMer 14 Jan - 5:52

Et ça coutait combien ce gros coffret à merveilles histoire qu'on rigole ? ^^
En tout cas c'est bien le genre de truc qu'on samuse à redéballer pour contempler son contenu tous les jours pendant une semaine, je le vois gros comme une maison ! [Photos] Black Square Quattra Edition 636885
Moi aussi je le fais xD
http://www.deezer.com/user/colfang
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Photos] Black Square Quattra Edition   [Photos] Black Square Quattra Edition Icon_minitime

[Photos] Black Square Quattra Edition
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant