| Black square disponible!!!!!!! | |
|
+30ColFang darckcide Seiki Ymortag Dyna lim38 thanou challenger Shizuru CannibalCaniche Schpoon PeK aaaario Hyuuji aristyle59 Bokken Flo655 Willy91 Orphi Dark_Roxas darklink2007 val000 eMKa Devil Never Cry Magaki Lord Alucard flavdk Jyhere Tetsuya Loveless 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bokken Membre
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 19:29 | |
| Hum, peut être qu'il faut mettre que le second patch, vu que j'ai pas mis le premier patch. Faudrait ptet que j'essaie. | |
|
| |
Loveless DjMax Player
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Over the sky, behind the star... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 19:32 | |
| Oui c est ce que je pensais^^
Tu me dira si sa marche ( essaye au moins de faire 3 musiques sans bug ), car la je retélécharge mon jeu car j avais pas fait de backup.... T_T
Selon une personne, il ne faut en effet pas appliquer le premier patch, il faut un ISO frais :D | |
|
| |
aristyle59 Apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : sur doucy pas loin de moutier Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 19:36 | |
| c'est trés possible car avc un autre jeu j'avais le mm probleme j'avais patcher le mauvais apparement xd | |
|
| |
Magaki Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 19:38 | |
| j'ai mis le premier patch, même problème de démarrage
j'ai mis le second patch, toujours le même problème au démarrage, mais j'avais l'impression que les musiques buguaient plus
avec toute cette confusion ( surtout a cause du démarrage ), je sens que je vais attendre a ce qu'il y ait dispo un iso déja patché, je serai sur que ca marchera ^^ | |
|
| |
Flo655 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 19:40 | |
| Le nouveau patch fonctionne sans soucis. A appliquer sur un iso vierge de tout précédent patchage :) | |
|
| |
Bokken Membre
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 19:48 | |
| Moi, même si il est patché, le jeu ne se lance pas retour au menu -_-. | |
|
| |
Magaki Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 19:49 | |
| - Bokken a écrit:
- Moi, même si il est patché, le jeu ne se lance pas retour au menu -_-.
ca me rassure en partie, je vois que je suis pas le seul dans mon cas ... | |
|
| |
Bokken Membre
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 19:52 | |
| Ben ce qui est déjà bien, c'est que ça efface pas ma save de Clazziquai :p. | |
|
| |
Loveless DjMax Player
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Over the sky, behind the star... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 19:55 | |
| Bah pour ceux que sa marche pas, je sais pas quoi dire :/
réessayer de télécharger l'iso?? Et si vous avez de toute facon appliqué le premier patch, vous n'avez plus qu'a supprimez votre ISO qui n'est plus bon xD | |
|
| |
Hyuuji Membre
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 19:58 | |
| Vous lancé l'iso patché en quel firmware ? | |
|
| |
Magaki Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 20:00 | |
| - Hyuuji a écrit:
- Vous lancé l'iso patché en quel firmware ?
5.00 M33-4 | |
|
| |
Bokken Membre
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 20:01 | |
| 5.00 M33-4 mais sinon j'en suis sure que le jeu est bien patché enfin avec le second patch, j'ai pas du tout utiliser le premier. | |
|
| |
Hyuuji Membre
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 20:06 | |
| et en mode no umd ? parce que en umd normal patché avec le deuxieme patch et en 5.00M33 ça marche pas et meme en no umd M33 ça ne fonctionne pas le jeu ne se lance pas du tout ... Il y a une manip a faire ? | |
|
| |
Loveless DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 20:08 | |
| Bah sa tourne impec en mode Sony NP9660... | |
|
| |
Hyuuji Membre
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 20:10 | |
| Et plus de manip a faire avec la mémory stick ? ça démarre normalement ?
edit : Enfait le jeu démarre chez moi en faisant la bidouille avec la memory stick | |
|
| |
Magaki Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 20:13 | |
| - Hyuuji a écrit:
- et en mode no umd ? parce que en umd normal patché avec le deuxieme patch et en 5.00M33 ça marche pas et meme en no umd M33 ça ne fonctionne pas le jeu ne se lance pas du tout ... Il y a une manip a faire ?
je suis en sony NP9660 ca marche pas, jai fait en umd, ca marche pas, et en m33 driver ca marche pas de toute facon, je le prend autre part, on véra si ca sera bon | |
|
| |
Bokken Membre
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 20:13 | |
| Loveless, tu as installé les deux patch sur le même iso ? | |
|
| |
Hyuuji Membre
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 20:16 | |
| Avec le patc N°2 en sony machin plus en retirant la mémory stick j'ai fais I Want you sans soucis de son ou d'image | |
|
| |
Flo655 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 20:17 | |
| Ne mettez que le deuxième patch proposé sur un iso VIERGE du jeu ! Utilisez le M33 Driver et ça roule aucun soucis ! | |
|
| |
aaaario Apprenti
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 20:23 | |
| Coucou! Le patch fonctionne chez moi à 100% : démarrage parfait, pas de bruits bizarres ou de bugs d'affichage. Je suis en 4.01 M33 en mode Sony-machin. Bien sûr j'ai appliqué le patch sur un Iso vierge de tout patch... | |
|
| |
Hyuuji Membre
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 20:24 | |
| Parfait le link disk clazziquai testé avbec iso change sans soucis et ça fait flippé Dark Envy MX lvl 15 !!! | |
|
| |
Bokken Membre
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 20:24 | |
| Yo, ario quesque tu fiche ici mdr... tu as réussi du premier coup xD.... (c'est Ato aufaite). | |
|
| |
Loveless DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 20:25 | |
| Donc récapitulatif: -NE pas installez le patch1 -Installez uniquement le patch2!!! Il est ici: http://www.box.net/shared/y2sz9b1lrfEnsuite: /! Suivre EXACTEMENT les instructions données!! 1- Extraire le dossier DJMAX_Portable_Black_Square-破解补丁-vavay 2- placer le ou vous voulez, perso moi c est sur le bureau^^ 3-Prenez votre ISO de DJ MAX black square que vous renommerez en DMPBS.iso 4-Mettez cet ISO dans le dossier extrait précédemment 5-cliquez sur l'exe a l'interieur, une fenetre DOS s'ouvre 6-Appuyez sur n importe quel touche, vous verrez des points défilez, jusqu'a une phrase "well done"ou un truc comme sa xD Voila votre ISO patché^^ 7-mettez votre ISO dans votre PSP 8-Profitez du meilleur jeu qui nous a été offert par pentavision!!! | |
|
| |
Loveless DjMax Player
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 20:27 | |
| ET c est a ce moment la qu'on a envie de se tuer, lorsque l'on a appliqué le patch1 sur l'iso sans faire de back up, et que l'on doit repartir pour 6h de DL T_T | |
|
| |
Flo655 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! Jeu 25 Déc - 20:28 | |
| - Loveless a écrit:
- ET c est a ce moment la qu'on a envie de se tuer, lorsque l'on a appliqué le patch1 sur l'iso sans faire de back up, et que l'on doit repartir pour 6h de DL T_T
Conseil : met l'iso sur ta ms, patch le directement sur ta ms. Tu gardes ainsi le backup original sur le pc ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black square disponible!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Black square disponible!!!!!!! | |
|