| [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao | |
|
+19Roganis Tetsuya DataIIDX Hyuuji Polnord Mido Saevilys flavdk moustache lim38 Lord Alucard Z3t4 Dukegatts Jyhere SedricK darklink2007 Seiki hiruma Joshua Calvert 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 25 Nov - 16:46 | |
| oui moustache, tu peux allez faire un tour dans le black market maintenant que tu es membre confirmé!!! T'inquiètes je vais te faire tater le mien dès que je l'aurai reçu, d'ailleurs ça bouge pas beaucoup sur le site de tracking ems et chronopost | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 25 Nov - 17:33 | |
| Vous l'avez pas reçu encore ? .... d'ici vendredi maxi je pense . | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 25 Nov - 19:13 | |
| Bah non toujours pas reçu, mais ce qui est bizarre, c'est que dans le suivi, il est toujours au même endroit depuis dimanche: - jyhere a écrit:
- Mon paquet a bougé !
(ouais j'ai rien à foutre aujourd'hui) On verra bien demain, je pense que ça devrait pas tarder, ma ps2 est resortie du placard, complétement HS la lentille!! J'ai du me trouver un adaptateur réseau et un disque dur pour faire revivre la console . Empress est installé y'a plus qu'a attendre ce fichu pink gay FP7 | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 25 Nov - 19:46 | |
| Le tracker reste toujours en chine car il fait directement le voyage en France, donc dans la nuit ton tracker devrait se trouver a roissy, mais c'est long pour vous car perso j'ai recu 3 jours aprés l'envoie de zhengzhou . | |
|
| |
hiruma Membre
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 25 Nov - 20:07 | |
| HAHAHAH nan je sai vous la recevrer jeudi tou kome moi donc demain enfin jespere pour vous ^^ | |
|
| |
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 25 Nov - 21:06 | |
| Mdrrr Vous suivez de minute en minute ^^ Perso moi j'avais même pas la mise a jour de mon colis , il etait toujour en prépa! Jusqu'au jour ou le livreur ma appeller et me la emmener 2semaine s'etait ecouler entre le paiment et la livraison
PS: Putain de "sanwa" une touche qui merde, le ressort et HS sa se confirme, vais devoire commander des bouton de rechange pfff | |
|
| |
hiruma Membre
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 25 Nov - 21:09 | |
| HAHAHAHAHA c sur c pas une borne arcade fo pas taper kome dans les videos xd espece de taré | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 25 Nov - 21:27 | |
| - hiruma a écrit:
- HAHAHAHAHA c sur c pas une borne arcade fo pas taper kome dans les videos xd espece de taré
A la base touche sanwa, c'est les même que sur la version arcade, sinon pourquoi payer aussi cher si on peut pas bouriner ? C'est juste que Dao monte super mal et prend pas bien soin de son matos et on se retrouve avec un produit final de moyenne qualité pour un produit haut de gamme . | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 25 Nov - 21:28 | |
| Mouai sa sert a rien d'acheter un ASC et de mettre des moufle pour jouer et de se contenter de faire des lv5 en normal ^^
Pi bon si faut commencer a faire gaffe , on vas vite jouer comme des merde ;) Mince ma touche combo 800 tu retombe a 0 tu t'arrete et t'observe ta touche pour dire " ha c bon elle a rien mdr" | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 25 Nov - 21:39 | |
| - SedricK a écrit:
- Bah non toujours pas reçu, mais ce qui est bizarre, c'est que dans le suivi, il est toujours au même endroit depuis dimanche
Ouep je crois qu'il met juste du temps à prendre l'avion depuis Beijing. =D - SedricK a écrit:
- On verra bien demain, je pense que ça devrait pas tarder, ma ps2 est resortie du placard, complétement HS la lentille!! J'ai du me trouver un adaptateur réseau et un disque dur pour faire revivre la console .
Empress est installé y'a plus qu'a attendre ce fichu pink gay FP7 Hmmm autant te prévenir tout de suite, la série des Beatmania et des Pop'n est très problématique sur HDD... J'avais acheté une ps2 avec adaptateur reseau et HDD exprès pour ça, et j'ai vite déchanté, les soucis de desynchro en cours de chanson sont légions. Maintenant je ne joue que depuis les DVDs, mon HDD me sert à.. euh... Singstar lol. (même plus, vu que j'utilise plus que Singstar sur PS3 avec ses chansons à 1.5 euro :D) | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 25 Nov - 22:09 | |
| hum oui, mais de toute façon c'est soit le HDD ou sinon le pc, la lentille de ma PS2 a trop du mal elle ne lit les jeux qu'une fois sur 100! Tu as essayé avec différent HDD parce que suivant le HDD apparemment tu n'auras pas le même résultat. Je te redirai ça si je rencontre des problèmes de synchro, pas kool en tout cas!
edit: je viens de tester en auto play une dizaine de songs sur Empress de niveau différent, j'ai pas vu de problème de synchro, à voir dans le temps si je vais pas rencontrer ce problème... | |
|
| |
hiruma Membre
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Jeu 26 Nov - 0:00 | |
| oula je me sui fai incendier pardon HO maitre ! XD bha alor autan pour moi . Faut démonter sa fp7 et la renforcer alor hummmm sa ma l'air interessant ^_^ | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Jeu 26 Nov - 0:38 | |
| Deja ouvert, mais trop la galère pour virer les ressorts (vue avec darkLink) et puis a ce prix la, c'est limite honteux franchement ...
J'espère que les vôtres n'auront pas ces problèmes qu'on a rencontre avec dark, même si pour sa part c'est pire que moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Jeu 26 Nov - 0:53 | |
| D'après se que j'ai pu voir avec les qque video qui traine sur le net. Impossible de réparer le bouton "sanwa" par soi même ( vu a vec Yosh lol) le tout est un monobloc a moins de faire le bourrin et tout démonter Mdr et le recoller a l'arrache mais sa peu être pire. mais bon sa reste quand même jouable , a voir la TT dans le temps si l'acrylique reste bien en place . Les bouton select et start ne sont pas des "sanwa" par le touchon on voi quand même la dif ( a voir si les possesseur de platine on remarqué la même choses ?!!) | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Jeu 26 Nov - 1:22 | |
| Moi j'ai recu Ma Muse on ^^. Tout marche, mais bon ca va etre surement long avant d'attendre les levels elever | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Jeu 26 Nov - 12:21 | |
| - darklink2007 a écrit:
- D'après se que j'ai pu voir avec les qque video qui traine sur le net.
Impossible de réparer le bouton "sanwa" par soi même ( vu a vec Yosh lol) le tout est un monobloc a moins de faire le bourrin et tout démonter Mdr et le recoller a l'arrache mais sa peu être pire. mais bon sa reste quand même jouable , a voir la TT dans le temps si l'acrylique reste bien en place . Les bouton select et start ne sont pas des "sanwa" par le touchon on voi quand même la dif ( a voir si les possesseur de platine on remarqué la même choses ?!!) Euhhh mais si je ne me trompe pas, vous n'avez aucun bouton Sanwa sur vos controlleurs FP7 ! A moins que vous les ayez pris en option (+88$)? Le model de base a des boutons DJDao... Je crois que je regrette déjà de ne pas avoir choisi les sanwa. Sinon ce matin le facteur a sonné... J'étais sous la douche, j'ai courru à poil pour lui ouvrir, tout trempé, pour accueillir mon FP7 ! Sauf que c'était juste des fringues pour ma copine... -_- | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Jeu 26 Nov - 13:02 | |
| - jyhere a écrit:
Euhhh mais si je ne me trompe pas, vous n'avez aucun bouton Sanwa sur vos controlleurs FP7 ! A moins que vous les ayez pris en option (+88$)? Le model de base a des boutons DJDao... Je crois que je regrette déjà de ne pas avoir choisi les sanwa.
Sinon ce matin le facteur a sonné... J'étais sous la douche, j'ai courru à poil pour lui ouvrir, tout trempé, pour accueillir mon FP7 ! Sauf que c'était juste des fringues pour ma copine... -_- excellent, franchement j'espère que ça va arriver aujourd'hui. Chronopost ce n'est pas le facteur qui livre je crois, donc y'a encore de l'espoir Jyhere! Je crois que Yoshki a pris un FP7 avec Sanwa, Dark je sais pas, mais c'est sur tu aurais du prendre l'option sanwa, la durée de vie et la qualité des boutons ont l'air bien meilleurs que leur boutons dj dao... | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Jeu 26 Nov - 13:08 | |
| Au pire je commanderais un pack de boutons sanwa plus tard, c'est que 100€ de bouton après hein ! | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Jeu 26 Nov - 14:03 | |
| Oui j'ai pris Sanwa . Oula oui faudra que tu investisse dans du sanwa, car d'après ce que j'ai attendu les boutons Dao sont nul a chier (voir les touche select+start pour ceux qui ont) au toucher c'est ... mais sa marche plus tôt pas mal au début | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Jeu 26 Nov - 17:39 | |
| Moi qui hésitait a me payer un Dj dao , je pense que je vais pas le faire si la qualité est mediocre ...
Au pire j'essayerai un jour de faire un bricolage par moi meme :p | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Ven 27 Nov - 10:59 | |
| colis sorti de l'agence import, ça bouge enfin, allez plus que 350 bornes!! | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Ven 27 Nov - 11:39 | |
| - SedricK a écrit:
- colis sorti de l'agence import, ça bouge enfin, allez plus que 350 bornes!!
Ou t'as vu ça ? Moi il est toujours marqué à BEIJING. | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Ven 27 Nov - 12:05 | |
| Sur le site de tracking de chronpost et aussi celui de ems, bah ils ne mettent pas tout le temps à jour leur truc, le tien doit être aussi arrivé en france je pense, il n'y a pas de raison surtout qu'ils sont partis en même temps. Mais bon je ne pense pas qu'on les reçoivent aujourd'hui, ça sera pour lundi. | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Ven 27 Nov - 14:51 | |
| Demain avec de la chance ^^ | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Ven 27 Nov - 15:40 | |
| chronopost livre le samedi? bah tout de façon je suis pas chez moi du week end donc ça peut attendre lundi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao | |
| |
|
| |
| [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao | |
|