Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao

+19
Roganis
Tetsuya
DataIIDX
Hyuuji
Polnord
Mido
Saevilys
flavdk
moustache
lim38
Lord Alucard
Z3t4
Dukegatts
Jyhere
SedricK
darklink2007
Seiki
hiruma
Joshua Calvert
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 3:56

J'ai finalement pris le Muse On, comme sa je suis sur qu'il marcheras sur Dj Max Tr et sur des emulateurs Pc sans lag [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 337647
En attendans mon controller, quel autres emulateur vaut Lunatic Rave ? (Je me souvient d'un trés bonne Emulateurs avec un skin Super Classe Rose, mais de la a retrouver le nom.. (Pas empress je pense))
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
SedricK
Master
Master
SedricK

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:29

Bon choix pour le muse-on! Le controlleur n'est pas trop cher et à l'air de bonne qualité!
Sinon pour les simulateurs, LR2 est le must je pense pour beatmania, tu trouve qu'il manque de choses?
Sinon si tu veux jouer d'autres BMS genre DJ MAX online ou O2Jam, tu as O2Mania.
Je ne connais pas d'autres simu, ces deux là me suffisent pour l'instant!!
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:30

Joshua Calvert a écrit:

En attendans mon controller, quel autres emulateur vaut Lunatic Rave ? (Je me souvient d'un trés bonne Emulateurs avec un skin Super Classe Rose, mais de la a retrouver le nom.. (Pas empress je pense))

Avant LR, j'utilisais SSRMax qui est pas trop mal (un avantage c'est qu'il a un mode HD). Mais serieux, LR il y a pas mieux, c'est celui qui se rapproche le plus de beatmania.

Pour ton simu skin "gay" ça serait pas ça?
[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 Rev1
C'est une version secondaire de Rythm-it je crois (ruby).

Sinon il y a whistle qui simule un peu ez2dj (grace à son skin) mais je le trouve tout laid lol.

T'as aussi Synth'n music qui se rapproche plus de djmax (mieux qu'o2mania je trouve) le seul hic c'est qu'il ne lit pas les BGA des songs djmax [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 418336.

Après je ne connais pas les jeux qui t'intéressent mais pour à peu près chaque jeu t'as son simu XD.
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:59

Bien vue My Lord [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 556130
C'est exactement ce theme que je parler, bien trouver, car impossible de remettre la mains sur ce skin et ce s(t)imulateur...
Moi jouer SANS bga de djmax ne me gène pas car, je l'est et déjà bien trop vue (Un peu ecoeurer a force)
Ps : Heu le site Rythm-It... pas trouver
[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 300671

Dernière édition par Joshua Calvert le Mer 18 Nov - 21:08, édité 1 fois
lim38
Master
Master
lim38

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:06

Oui j'ai le simulateur si tu le veux perso je reste sur LR2
https://www.youtube.com/user/limou38
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:09

Ouaip sa peut m'interresser ^^
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:15

C'est quoi c'est grande barre jaune toute moche sur l'ecran play de droite ? xD
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:20

Je crois que le seul truc qui m'ennuier a ce skin (Ou Emulateur tout court), c'était qu'il n'a pas de barre comme dans Luntics [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 144188
hiruma
Membre
Membre
hiruma

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:44

c vrai que les grandes barres jaunes ne sont pas tres belles. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 319492
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:02

Wouhou mon controlleur djdao est déjà parti hier. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 300671
Ca prend à peu près combien de temps avec EMS avec suivi ? 10j ?
SedricK
Master
Master
SedricK

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:08

jyhere a écrit:
Wouhou mon controlleur djdao est déjà parti hier. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 300671
Ca prend à peu près combien de temps avec EMS avec suivi ? 10j ?

Pareil!!! je pense que ça prend 6 à 8 jours pour arriver, enfin on verra, y'a le suivi EMS et Chronopost.
Je croise les doigts pour les frais de douane! On devrait le recevoir en même temps!!
hiruma
Membre
Membre
hiruma

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:31

lol tkt pas moi j'est pas eux de frais de douane ^^ pourtant elle est rester kelke heure a la douanes xd
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:55

Pas eu de frais de douane, par contre EMS/chronopost, dés que le colis est partie, j'ai attendu 3 jours pour le recevoir [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 300671
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:10

pas de douane non plus ^^
Il met bien la mention "gift" sur le colis donc pas de douane^^
Même si il eventre le colis il n'y a pas de facture donc ils ne peuvent pas savoir combien tu a payer ton objet
au pire des cas tu paye le dossier des douane qui doit tourner au allentour des 15E
http://exfrx-team.com/
SedricK
Master
Master
SedricK

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:12

Ha ok il mette ça en gift, ça me rassure alors, donc pas de frais de douane, merci darklink!
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:35

Woh 3 jours yoshki, donc j'ai une chance de l'avoir la semaine prochaine. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 300671

J'ai renommé le topic histoire que les discussions djdao soient concentré içi.
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:53

Mon paquet a bougé !

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 Image_10

(ouais j'ai rien à foutre aujourd'hui) [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 636885
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:57

LOL [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 956440

Je crois que tu es légèrement presser d'y toucher [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 449633
SedricK
Master
Master
SedricK

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:05

C'est cool jyhere me sert de tracker!!!
Mon colis est avec le tien [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 636885 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 636885
hiruma
Membre
Membre
hiruma

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:13

looooooooool les colis von artiver demain ou jeudis ^^
Z3t4
Master
Master
Z3t4

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:55

comment j'ai trop tourné en rond pendant que j'attendai mon koc moi :p

aller encore un peu a tenir les gars :D
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:24

Moi je recois mon Muse on surement Demain [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 50725
moustache
Membre
Membre
moustache

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:54

la chance que vous avez moi aussi j aimerais bien avoir un contrôleur [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 418336
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:29

moustache a écrit:
la chance que vous avez moi aussi j aimerais bien avoir un contrôleur [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 418336
Y'a des bons de réduction Play-asia dans la partie Black Market, un ptit -12$ pour un controlleur Muse, c'est toujours ça. ;)
moustache
Membre
Membre
moustache

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:43

jyhere a écrit:
moustache a écrit:
Y'a des bons de réduction Play-asia dans la partie Black Market, un ptit -12$ pour un controlleur Muse, c'est toujours ça. ;)

je sais je viens de voir sa mais j ai pas l argent pour m en prendre un
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 4 Icon_minitime

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant