| [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao | |
|
+19Roganis Tetsuya DataIIDX Hyuuji Polnord Mido Saevilys flavdk moustache lim38 Lord Alucard Z3t4 Dukegatts Jyhere SedricK darklink2007 Seiki hiruma Joshua Calvert 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 18 Nov - 3:56 | |
| J'ai finalement pris le Muse On, comme sa je suis sur qu'il marcheras sur Dj Max Tr et sur des emulateurs Pc sans lag En attendans mon controller, quel autres emulateur vaut Lunatic Rave ? (Je me souvient d'un trés bonne Emulateurs avec un skin Super Classe Rose, mais de la a retrouver le nom.. (Pas empress je pense)) | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 18 Nov - 11:29 | |
| Bon choix pour le muse-on! Le controlleur n'est pas trop cher et à l'air de bonne qualité! Sinon pour les simulateurs, LR2 est le must je pense pour beatmania, tu trouve qu'il manque de choses? Sinon si tu veux jouer d'autres BMS genre DJ MAX online ou O2Jam, tu as O2Mania. Je ne connais pas d'autres simu, ces deux là me suffisent pour l'instant!! | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 18 Nov - 20:30 | |
| - Joshua Calvert a écrit:
En attendans mon controller, quel autres emulateur vaut Lunatic Rave ? (Je me souvient d'un trés bonne Emulateurs avec un skin Super Classe Rose, mais de la a retrouver le nom.. (Pas empress je pense)) Avant LR, j'utilisais SSRMax qui est pas trop mal (un avantage c'est qu'il a un mode HD). Mais serieux, LR il y a pas mieux, c'est celui qui se rapproche le plus de beatmania. Pour ton simu skin "gay" ça serait pas ça? C'est une version secondaire de Rythm-it je crois (ruby). Sinon il y a whistle qui simule un peu ez2dj (grace à son skin) mais je le trouve tout laid lol. T'as aussi Synth'n music qui se rapproche plus de djmax (mieux qu'o2mania je trouve) le seul hic c'est qu'il ne lit pas les BGA des songs djmax . Après je ne connais pas les jeux qui t'intéressent mais pour à peu près chaque jeu t'as son simu XD. | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 18 Nov - 20:59 | |
| Bien vue My Lord C'est exactement ce theme que je parler, bien trouver, car impossible de remettre la mains sur ce skin et ce s(t)imulateur... Moi jouer SANS bga de djmax ne me gène pas car, je l'est et déjà bien trop vue (Un peu ecoeurer a force) Ps : Heu le site Rythm-It... pas trouver
Dernière édition par Joshua Calvert le Mer 18 Nov - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 18 Nov - 21:06 | |
| Oui j'ai le simulateur si tu le veux perso je reste sur LR2 | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 18 Nov - 21:09 | |
| Ouaip sa peut m'interresser ^^ | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 18 Nov - 21:15 | |
| C'est quoi c'est grande barre jaune toute moche sur l'ecran play de droite ? xD | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 18 Nov - 21:20 | |
| Je crois que le seul truc qui m'ennuier a ce skin (Ou Emulateur tout court), c'était qu'il n'a pas de barre comme dans Luntics | |
|
| |
hiruma Membre
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Jeu 19 Nov - 18:44 | |
| c vrai que les grandes barres jaunes ne sont pas tres belles. | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Sam 21 Nov - 15:02 | |
| Wouhou mon controlleur djdao est déjà parti hier. Ca prend à peu près combien de temps avec EMS avec suivi ? 10j ? | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Sam 21 Nov - 15:08 | |
| - jyhere a écrit:
- Wouhou mon controlleur djdao est déjà parti hier.
Ca prend à peu près combien de temps avec EMS avec suivi ? 10j ? Pareil!!! je pense que ça prend 6 à 8 jours pour arriver, enfin on verra, y'a le suivi EMS et Chronopost. Je croise les doigts pour les frais de douane! On devrait le recevoir en même temps!! | |
|
| |
hiruma Membre
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Sam 21 Nov - 15:31 | |
| lol tkt pas moi j'est pas eux de frais de douane ^^ pourtant elle est rester kelke heure a la douanes xd | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Sam 21 Nov - 15:55 | |
| Pas eu de frais de douane, par contre EMS/chronopost, dés que le colis est partie, j'ai attendu 3 jours pour le recevoir | |
|
| |
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Sam 21 Nov - 17:10 | |
| pas de douane non plus ^^ Il met bien la mention "gift" sur le colis donc pas de douane^^ Même si il eventre le colis il n'y a pas de facture donc ils ne peuvent pas savoir combien tu a payer ton objet au pire des cas tu paye le dossier des douane qui doit tourner au allentour des 15E | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Sam 21 Nov - 17:12 | |
| Ha ok il mette ça en gift, ça me rassure alors, donc pas de frais de douane, merci darklink! | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Sam 21 Nov - 19:35 | |
| Woh 3 jours yoshki, donc j'ai une chance de l'avoir la semaine prochaine. J'ai renommé le topic histoire que les discussions djdao soient concentré içi. | |
|
| |
Jyhere Admin
| |
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Sam 21 Nov - 20:57 | |
| LOL Je crois que tu es légèrement presser d'y toucher | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Sam 21 Nov - 21:05 | |
| C'est cool jyhere me sert de tracker!!! Mon colis est avec le tien | |
|
| |
hiruma Membre
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 23 Nov - 20:13 | |
| looooooooool les colis von artiver demain ou jeudis ^^ | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 23 Nov - 21:55 | |
| comment j'ai trop tourné en rond pendant que j'attendai mon koc moi :p
aller encore un peu a tenir les gars :D | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mar 24 Nov - 1:24 | |
| Moi je recois mon Muse on surement Demain | |
|
| |
moustache Membre
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 25 Nov - 15:54 | |
| la chance que vous avez moi aussi j aimerais bien avoir un contrôleur | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 25 Nov - 16:29 | |
| - moustache a écrit:
- la chance que vous avez moi aussi j aimerais bien avoir un contrôleur
Y'a des bons de réduction Play-asia dans la partie Black Market, un ptit -12$ pour un controlleur Muse, c'est toujours ça. ;) | |
|
| |
moustache Membre
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 25 Nov - 16:43 | |
| - jyhere a écrit:
- moustache a écrit:
- la chance que vous avez moi aussi j aimerais bien avoir un contrôleur
Y'a des bons de réduction Play-asia dans la partie Black Market, un ptit -12$ pour un controlleur Muse, c'est toujours ça. ;) je sais je viens de voir sa mais j ai pas l argent pour m en prendre un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao | |
| |
|
| |
| [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao | |
|