Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao

Aller en bas 
+19
Roganis
Tetsuya
DataIIDX
Hyuuji
Polnord
Mido
Saevilys
flavdk
moustache
lim38
Lord Alucard
Z3t4
Dukegatts
Jyhere
SedricK
darklink2007
Seiki
hiruma
Joshua Calvert
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Empty
MessageSujet: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:24

Voila je suis trés interresser par le controller Dao, mais j'ai plusieurs question:
J'en et pour environ 260 Dollars. Le taux de conversion avantageux de l'euro joue t'elle?
Que veut dire toute les options du controller (Je parle evidement du Fp7)
Delai de livraison?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
hiruma
Membre
Membre
hiruma


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:47

bha deja c le bon moment puiske le dollard baisse et c environ 13 a 14 jour le delai pour la recevoir cher soi et 0$ les frai de douane xd .
Et c'est de tres bonnes qualitée depui jeudi ji sui dessu aucun default .
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:49

Ok donc il font la conversion Dollars/Euro? Toi je sais que tu vient de le recevoir ta payer combien et pris quel option pour comparer???
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:54

Pour le taux oui sa joue, mais bon, c'est pas de grande diff!

Pour les options tu parle de quoi ? les boutons ? sanwa c'est fortement recommander si tu veut que ton controller dure le plus longtemps possible .

Pour le reste se n'est juste que du disign, les couleurs des LED et Skin du Fp7 .

Pour la position de la TT, si tu hésite, tu pourra au pire des cas changer de coter toi même, regarde sur youtube, tu a des tutos vidéo qui traine la bas .

Pour le délais de livraisons, compte 10 jours minimum (perso j'ai eu en 10 jours) pas avant car il l'envoie que 7 jours après la réception de l'argent .

Perso, j'en ai eu pour 260€, avec Sanwa, LED rouge et pour le start/select en LED blanc et la TT en rouge + le skin black .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:08

88$ de plus avec Sanya [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao 418336
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:18

Si niveau budget tu coince vraiment, prend les boutons du milieu entre les 2 prix ..... Mais moi je te conceil d'économiser dans ce cas pour les sanwa vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
hiruma
Membre
Membre
hiruma


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:30

oaus moi ossi jai pris les bouton sanwa et c klr ke il son vraiment resistant ^ç avec mon tit frere ki jou ossi .
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:41

hiruma a écrit:
oaus moi ossi jai pris les bouton sanwa et c klr ke il son vraiment resistant ^ç avec mon tit frere ki jou ossi .



Hiruma tu pourrait pas faire une petit effort pour ton écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:43

A mon avis le turntable devrait se trouver a gauche pour un droitier??
Jouable assis??
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
hiruma
Membre
Membre
hiruma


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:57

OUI moi ossi j'est pris les boutons sanwa et c'est clair que il son vraiment resistant ^^ avec mon petit frere qui jou ossi.
voila c mieux come sa ^_^.
Ha et merci Yoshki de mavoir recommener les bouton sanwa. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:27

Comme me l'a dit tetsuya avant que j'achète mon FP7, droitier ou gaucher ne veut rien dire, tout est question de filingue , je suis droitier je joue la TT a gauche, car j'avais pris l'habitude de jouer 4 boutons avec ma droite .

L'astuce est de voir quel main joue plus de touche, et met la TT sur le coter de ta main qui joue moins de touche .

Pas de quoi Hiruma [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
hiruma
Membre
Membre
hiruma


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:54

oui moi ossi je l'est mis a gauche c plus simple c clair ma main droite joue 4 touche c'est con ke on est pas des main a 4 doigt parse ke jai toujour un doigt a droite ki me fai chier xd
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:29

Idem J'ai pris La TT a gauche .
J'y est pris l'habitude au clavier donc bon, on verra [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao 636885
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:18

Par contre dans: State / Province: C'est quoi??
Et une fois acheter, aucun probléme pour faire marcher le jeux sous lunatice rave? Ou il faut un truc en plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:40

Pour le stats/province c'est le nom de ton département .

Pour le faire marcher sous LR2 rien de plus simple, tu le branche a l'aide d'un convertisseur PS2/USB et tu config les touches dans les options .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:42

Convertisseur Ps2/Usb???
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:56

Ouais il faut un convertisseur ps2/USB, le Super Joy Box 3 Pro permet de ne pas avoir de lag ou très peu, contrairement au cable qu'il te mette avec le FP7, un convertisseur PS2/LPT.

C'est normal qu'on ne puisse pas commander le FP7 avec le skin Empress et les loupiotes roses?????
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:21

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao 2.jpg?partExt=.jpg&rand=2353596408764846822&ext=


Faut envoyer un mail a Dao pour le skin empress et les LED . Je sais pas pourquoi il ne le rajoute pas sur le site xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:13

Merci Yoshki, je leur ai envoyé un mail, en fait il suffit de commander un FP7 basic, avec boutons sanwa ou pas et de leur envoyer un mail avec le numéro de commande pour qu'il t'envoie le FP7 empress style! Et c'est le même prix qu'un FP7 basic [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao 337647
Je vais passer commande ce midi moi [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao 340552
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:09

Le même prix !! Wow !! excellent sa !!

Trop stylé en plus en rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:50

Woh excellent je pensais que le style Empress avait été abandonné ou oublié de leur part. Il rend trop bien ! [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao 29608
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:33

Par contre je me demande pourquoi il donne un cable qui fait lagger le jeux. Avec le Super Joy Box 3 Pro, on lag pas du tout???


Dernière édition par Joshua Calvert le Lun 16 Nov - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:47

La je peux pas te répondre Josh, peut être que ceux qui ont le câble et qui ont pu tester pourront te dire si ça lag vraiment beaucoup, je sais pas.
Ce qui est sur c'est que tu en aura beacoup moins avec le convertisseur PS2/USB cité plus haut, tu peux le trouver sur play asia pour pas trop cher (8 euros avec les FdP)
Bon la commande est en cours, ha je suis pas le seul à kiffer le skin empress!!!!! [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao 50725 pour le même prix qu'un FP7 basique, franchement j'ai cracké [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao 636885
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:15

Ah bon c'est bizarre cette histoire, puisque leur but en passant par le passer justement par le LPT est justement de n'avoir aucun lag. Qui a du lag avec le lpt ?
Revenir en haut Aller en bas
hiruma
Membre
Membre
hiruma


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:35

hooooooooooooooo jui jaloux de yoshki la . moi elle est toute triste ma fp7. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao 144188
Bon bha me reste plus qua aller me racheter des bombe et a la tuniger moi meme avec des leds de partou tout autour de ma fp7 enfin quand jorai le time xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] XLink Kai
» Unboxing DjDao FP7
» Mon experience sur les controllers !!
» Question controllers
» Score topic Lvl 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser