| [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao | |
|
+19Roganis Tetsuya DataIIDX Hyuuji Polnord Mido Saevilys flavdk moustache lim38 Lord Alucard Z3t4 Dukegatts Jyhere SedricK darklink2007 Seiki hiruma Joshua Calvert 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 6 Jan - 18:06 | |
| - Saevilys a écrit:
- O-M-G.
Ma vie vient de prendre un autre tournant "Faut peuuuuu pour être heureux" xD | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 6 Jan - 18:07 | |
| - Saevilys a écrit:
- Et perso quand j'met les .mpg dans les BMS, ça marche pas :-(
J'veux revoir mon petit Turii ~Panta rhei~ T___T Et là, personne peut m'aider? T__T | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 6 Jan - 18:13 | |
| Regarde dans tes paramètres si les BGA sont en "ON" | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 6 Jan - 18:14 | |
| Elles le sont, puisque j'ai essayé avec raison d'être et la tout va bien... | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 6 Jan - 18:15 | |
| Je sais pas alors... peut-être un simple refresh suffira sinon j'en ai aucune idée | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 6 Jan - 18:16 | |
| Comment on refresh? *noob* XD | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 6 Jan - 18:22 | |
| Je ne sait plus trop, dans LR2 SETUP, onglet jukebox1, clic droit sur un dossier et je crois que c'est le 2eme truc à cliquer | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 6 Jan - 18:24 | |
| Ok, je vais voir.
Edit : Marche paaas t__t
Dernière édition par Saevilys le Mer 6 Jan - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Dukegatts DjMax Player
Nombre de messages : 216 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 6 Jan - 18:32 | |
| Ma résolution pour l'année 2010 : - dès que j'arrive à finir une zik au moins lvl 10 avec TT sous LR2, je m'achète un contrôleur DJ DAO Real Edition Single. Il faut que j'arrive à me motiver quand même !!! | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 6 Jan - 18:47 | |
| Bon courage Duke tu y arrivera ^^ . | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 6 Jan - 19:38 | |
| Je comprend rien avec ce LR2... Moi je n'arrive même pas a l'installer ! XD Heureusement que j'ai les HACK HDD...
Quand je lance l'exe pour l'install j'ai une erreur, j'ai même essayé de le retélécharger mais rien a faire... Personne aurait LR2 déjà installé a me filé ? XD | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 6 Jan - 19:40 | |
| Bizzare... C'pas un jeu à installer, t'as direct l'exe. | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 6 Jan - 20:01 | |
| Ah oui ! >_< pardon c'est moi qui m'embrouille tout seul
Mais sinon alors oui c'est bien le jeu que je n'arrive pas a lancer, je viens de vérifier. En fait il me demande un login et tout et je peux pas aller plus loin étant donner que je n'en est pas... | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 6 Jan - 20:06 | |
| Tu t'en créer un toi même directement a partir du jeu XD | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 6 Jan - 20:08 | |
| Oui. XD tu mets n'importe quoi en pseudo, pareil pour le mdp. oh ça marche | |
|
| |
DataIIDX Apprenti
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Kyoto, Japon Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Jeu 7 Jan - 12:48 | |
| Juste une petit question, pour le FP7, le meilleur si on veut le branché sur PC (a part le LPT) c'est d'avoir le joy box 3 pro, n'est ce pas? mais n'est ce pas mieux de trouver un convertisseur LPT/USB? | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Jeu 7 Jan - 12:51 | |
| Convertisseur lpt/USB? je sais pas mais avec le joybox tu seras tranquille, je l'ai testé, tu n'auras pas 0 lag, de toute façon sur PC je pense que c'est pas possible, mais ça sera confortable pour jouer. | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Jeu 7 Jan - 13:44 | |
| - DataIIDX a écrit:
- Juste une petit question, pour le FP7, le meilleur si on veut le branché sur PC (a part le LPT) c'est d'avoir le joy box 3 pro, n'est ce pas? mais n'est ce pas mieux de trouver un convertisseur LPT/USB?
A priori non, tu passeras toujours par un convertisseur USB, donc lag. :)
Dernière édition par jyhere le Jeu 7 Jan - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Jeu 7 Jan - 14:09 | |
| - Saevilys a écrit:
- Saevilys a écrit:
- Et perso quand j'met les .mpg dans les BMS, ça marche pas :-(
J'veux revoir mon petit Turii ~Panta rhei~ T___T Et là, personne peut m'aider? T__T En fait il ne suffit pas de mettre la vidéo dans le répertoire de la song pour que ça marche. Il faut aussi éditer le BMS pour lui dire le fichier à utiliser et à quel moment le lancer. J'avais du faire un tuto il y a longtemps pour ça mais il est surement périmé car destiné à LR1 ou endlessmusic. Regarde celui ci: http://www.bemanistyle.com/forum/f94/jeff-paine-s-omg-get-official-bga-videos-here-thread-lr2-tutorial-44884/ | |
|
| |
DataIIDX Apprenti
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Kyoto, Japon Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Jeu 7 Jan - 14:39 | |
| ok, merci pour l'info, je viens de le commander sur playasia Y a t'il un moyen pour compensser ce leger lag? est ce vraiment ennuyeux? | |
|
| |
DataIIDX Apprenti
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mar 12 Jan - 18:22 | |
| | |
|
| |
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mar 12 Jan - 18:56 | |
| Humm non je pense pas, qu'il est est une visse cacher a l'intérieur ^^ Démonte juste la plaque arriere et regarde si il n'aurai pas mal visser un composant sa peu arriver !! La finition n'est pas son fort LoL | |
|
| |
DataIIDX Apprenti
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mar 12 Jan - 18:58 | |
| ouai, faudrai que je mette la main sur un tournevis, tu a eu des problemes avec la finition toi? | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mar 12 Jan - 18:58 | |
| Bizarre, moi je n'ai aucun bruit suspect ! Mais vu tout ce que j'ai lu, le montage du FP7 a l'air d'être un peu fait à l'arrache, je te conseille de l'ouvrir avant de jouer avec pour voir si c'est pas effectivement une vis ou un autre composant métallique qui se balade dedans, c'est un coup à flinguer la pcb. | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mar 12 Jan - 19:00 | |
| - DataIIDX a écrit:
- ouai, faudrai que je mette la main sur un tournevis, tu a eu des problemes avec la finition toi?
Un FP7 sans problème de finition ça n'existe pas. Regarde-le bien sous toutes les coutures, t'en verra je pense (par exemple la découpe di visuel sous les plaque de plexi, ou le cercle metallique de la TT qui dans 99% des cas comporte des rayures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao | |
| |
|
| |
| [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao | |
|