Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao

+19
Roganis
Tetsuya
DataIIDX
Hyuuji
Polnord
Mido
Saevilys
flavdk
moustache
lim38
Lord Alucard
Z3t4
Dukegatts
Jyhere
SedricK
darklink2007
Seiki
hiruma
Joshua Calvert
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
DJ Ning
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 Empty
MessageSujet: A Propos de la mention "GIFT"   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:19

Dukegatts a écrit:
Bah, si j'avais su cela avant, cela m'aurait fait une belle économie.
Je pensais que DJ NING envoyait ses controleurs comme DJ DAO avec la mention "gift" dessus [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 144188 .

Désolé mais ce ne sont pas les procédures que nous prenons normalement.
Comme nous l'avons écrit dans un message précédent, nous ferons passer toutes les commandes en direction de France sous la mention "GIFT" sur demande. Dans ce cas nous ferons parvenir la facture à l'adresse éléctonique enregistrée sur votre compte.
Cependant après quelques recherches approffondies, nous avons découvert que même sous cette mention, la personne qui réceptionera le paquet devra payer une taxe de dédouanement en cas de nécessité.

Voir les informations ci-dessous.
”Lorsqu'un membre de votre famille, un ami ou une connaissance vous envoie un colis, même s'l s'agit d'un cadeau, vous devez payer les droits à l'importation, la TVA et, le cas échéant, les accises. Toutefois, sous certaines conditions, vous pouvez bénéficier d'une franchise pour ces impositions.
La valeur est limitée à 45 € par envoi. S'il s'agit d'un envoi constitué de différentes marchandises et dont la valeur totale est supérieure au maximum susmentionné, la règle suivante s'applique.
Vous bénéficiez de l'exonération à concurrence de 45 € pour les différentes marchandises de l'envoi à condition que vous ne fractionniez pas la valeur d'une marchandise déterminée. Chaque marchandise qui se trouve dans l'envoi doit toutefois bien être prise en considération pour l'exonération, exactement comme si vous l'aviez importée séparément.
Lorsque vous importez une marchandise dont la valeur est supérieure à 45 €, vous devez acquitter les droits sur la valeur totale de la marchandise.”
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:00

Suffit de mettre une facture d'une valeur inférieur a 45E sur la face du colis , les douaniers le voie et ne mette pas les frais de douane par dessus ...
M'enfin aprés si y veulent chercher la vrais valeur d'un ASC qui s'amuse a le faire ^^
http://exfrx-team.com/
Saevilys
Master
Master
Saevilys

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:40

Ouais mais là on rentre dans l'illegalité. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 109664
SedricK
Master
Master
SedricK

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:09

Parce que mettre gift sur un colis alors qu'on l'a payé est légal?? [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 230612
Non je pense pas non plus, donc ça revient au même. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 109664
Saevilys
Master
Master
Saevilys

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:24

J'avoue. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 408106
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:55

Ma Muse on et morte.... J'achete une Dj Dao, quel lumiére sont les mieux??
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:07

Paix a son âme ....

Ba y'a pas de LED "mieux" que d'autre c'est a toi de voire .

Perso j'ai pris tout en rouge, sauf blanche les touches Select+Start .

Sinon le Orange+rouge est pas mal avec la TT en blanche si tu veut te la jouer comme sur les vrai bornes .

Par contre les touches principale, le bleu je trouve que sa le fait pas du tout !
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:19

Ah punaise, mais sa parait super bien dans les vidéo...
Le cable mesure combien (Avec le Juke Box 3)???
Dans province je met quoi?
Saevilys
Master
Master
Saevilys

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:59

Moi perso j'trouve que les leds bleues claquent [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 32158 (le pad de Dj Kloc [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 100159 (celui qui fait nageki no ki one handed [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 374526 ) )
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:43

Les rosesssss [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 50725
Empress Pink Gay style !!!! [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 460682
SedricK
Master
Master
SedricK

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:52

+1000000000000 Jyhere Pink Power GAYYYYYYYYYY!!! [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 579605
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:28

Ouai les PAD rose se sont les plus joli !!!
Mais perso je trouve pas que ça fasse gay, ça fais tout simplement super classe ^^.
http://tetsuya.servegame.com
noladu95
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:32

Tetsuya a écrit:
Mais perso je trouve pas que ça fasse gay, ça fais tout simplement super classe ^^.
Rose = gay ? alors tout les hommes de mon collège sont gay xD
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:40

Non mais faut avouer que le rose de Empress sa fait pas truc virile .

RoseGay un point c'est tout .
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:59

Et voilà commander, la boucle et boucler (avec le cordon chez play asia) ^^
SedricK
Master
Master
SedricK

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:22

noladu95 a écrit:
Tetsuya a écrit:

Nan mais ouais ce sont les plus stylés les FP7 empress, c'est clair c'est la classe, sinon j'en aurai pas pris un comme ça, pas fou [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 956440 c'est pas non plus du rose bonbon ou rose barbie, là ça aurait fait bien gay!!!!!!
Tous les mecs de ton collège s'habillent en rose, rolala, la oui ce sont des gays fais gaffe à toi!! XD
noladu95
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:24

SedricK a écrit:
noladu95 a écrit:
Tetsuya a écrit:

Nan mais ouais ce sont les plus stylés les FP7 empress, c'est clair c'est la classe, sinon j'en aurai pas pris un comme ça, pas fou [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 956440 c'est pas non plus du rose bonbon ou rose barbie, là ça aurait fait bien gay!!!!!!
Tous les mecs de ton collège s'habillent en rose, rolala, la oui ce sont des gays fais gaffe à toi!! XD
Nan mais je rigole (quoi que ils ont l'humour gay)
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:38

Y'a des gay partout .... tu en est peut etre un Nola qui sait, tu ne le sait pas encore [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 636885
noladu95
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:39

Yoshki a écrit:
Y'a des gay partout .... tu en est peut etre un Nola qui sait, tu ne le sait pas encore [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 636885
Je me fait traiter de gay car j'aime le metal .... sont con les gens
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:48

Ha oui la par contre y'a plus de cons que de Gay .
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:09

Tetsuya a écrit:
Non moi non plus je ne dis pas ça sérieusement, ce n'est pas pour rien que mon controlleur DJDAO est rose. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 109664

noladu95 a écrit:
Je me fait traiter de gay car j'aime le metal .... sont con les gens
Faut que t'ailles chez le coiffeur p'tre. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 109664

Bizarre pourtant moi on ne m'a jamais traité de gay à mon époque metal. Peut-être que le style métal a changé aussi, à l'époque j'avais les cheveux jusqu'aux fesses et j'écoutais du Dimmu Borgir. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 579605
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:08

Bon je crois que ce payer...
SedricK
Master
Master
SedricK

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:23

jyhere a écrit:

Bizarre pourtant moi on ne m'a jamais traité de gay à mon époque metal. Peut-être que le style métal a changé aussi, à l'époque j'avais les cheveux jusqu'aux fesses et j'écoutais du Dimmu Borgir. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 579605

Evidemment si tu te fringuais comme eux et que tu promener avec une masse, personne ne va venir t'embêter XD.

Joshua Calvert a écrit:

Bon je crois que ce payer...
De mémoire, tu commande, il t'envoie un mail avec le récapitulatif et le montant à payer, tu paye par paypal à DJDAO, et ensuite ils vont te renvoyer un mail comme quoi c'est bon et qu'ils t'enverront le PAD sous 7 jours! (la le délai, ça dépend s'il y ont pas mal de commandes à gérer ou pas...)
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:28

Ye Jun, il doit s'appeler... J'attend now qu'il me l'envoie ^^
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:29

Sa dépend aussi du volcan, y'a pas mal de problème, l'avion se pose sur Paris donc t'aura peut être du retard.

En tout cas pratiquement tout le monde a un Pad now, alors qu'il y a un an, je crois qu'une seul personne en avait un xD .

Faudrait qu'on se cotise pour lui en payer un Pad a Lim [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 300671
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 16 Icon_minitime

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant