| [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao | |
|
+19Roganis Tetsuya DataIIDX Hyuuji Polnord Mido Saevilys flavdk moustache lim38 Lord Alucard Z3t4 Dukegatts Jyhere SedricK darklink2007 Seiki hiruma Joshua Calvert 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DJ Ning Nouveau Membre
| Sujet: A Propos de la mention "GIFT" Dim 4 Avr - 11:19 | |
| - Dukegatts a écrit:
- Bah, si j'avais su cela avant, cela m'aurait fait une belle économie.
Je pensais que DJ NING envoyait ses controleurs comme DJ DAO avec la mention "gift" dessus . Désolé mais ce ne sont pas les procédures que nous prenons normalement. Comme nous l'avons écrit dans un message précédent, nous ferons passer toutes les commandes en direction de France sous la mention "GIFT" sur demande. Dans ce cas nous ferons parvenir la facture à l'adresse éléctonique enregistrée sur votre compte. Cependant après quelques recherches approffondies, nous avons découvert que même sous cette mention, la personne qui réceptionera le paquet devra payer une taxe de dédouanement en cas de nécessité. Voir les informations ci-dessous.”Lorsqu'un membre de votre famille, un ami ou une connaissance vous envoie un colis, même s'l s'agit d'un cadeau, vous devez payer les droits à l'importation, la TVA et, le cas échéant, les accises. Toutefois, sous certaines conditions, vous pouvez bénéficier d'une franchise pour ces impositions. La valeur est limitée à 45 € par envoi. S'il s'agit d'un envoi constitué de différentes marchandises et dont la valeur totale est supérieure au maximum susmentionné, la règle suivante s'applique. Vous bénéficiez de l'exonération à concurrence de 45 € pour les différentes marchandises de l'envoi à condition que vous ne fractionniez pas la valeur d'une marchandise déterminée. Chaque marchandise qui se trouve dans l'envoi doit toutefois bien être prise en considération pour l'exonération, exactement comme si vous l'aviez importée séparément. Lorsque vous importez une marchandise dont la valeur est supérieure à 45 €, vous devez acquitter les droits sur la valeur totale de la marchandise.” | |
|
| |
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Dim 4 Avr - 12:00 | |
| Suffit de mettre une facture d'une valeur inférieur a 45E sur la face du colis , les douaniers le voie et ne mette pas les frais de douane par dessus ... M'enfin aprés si y veulent chercher la vrais valeur d'un ASC qui s'amuse a le faire ^^ | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Dim 4 Avr - 13:40 | |
| Ouais mais là on rentre dans l'illegalité. | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Dim 4 Avr - 14:09 | |
| Parce que mettre gift sur un colis alors qu'on l'a payé est légal?? Non je pense pas non plus, donc ça revient au même. | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Dim 4 Avr - 14:24 | |
| J'avoue. | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mar 20 Avr - 18:55 | |
| Ma Muse on et morte.... J'achete une Dj Dao, quel lumiére sont les mieux?? | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mar 20 Avr - 19:07 | |
| Paix a son âme ....
Ba y'a pas de LED "mieux" que d'autre c'est a toi de voire .
Perso j'ai pris tout en rouge, sauf blanche les touches Select+Start .
Sinon le Orange+rouge est pas mal avec la TT en blanche si tu veut te la jouer comme sur les vrai bornes .
Par contre les touches principale, le bleu je trouve que sa le fait pas du tout ! | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mar 20 Avr - 19:19 | |
| Ah punaise, mais sa parait super bien dans les vidéo... Le cable mesure combien (Avec le Juke Box 3)??? Dans province je met quoi? | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mar 20 Avr - 19:59 | |
| Moi perso j'trouve que les leds bleues claquent (le pad de Dj Kloc (celui qui fait nageki no ki one handed ) ) | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mar 20 Avr - 22:43 | |
| Les rosesssss Empress Pink Gay style !!!! | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mar 20 Avr - 22:52 | |
| +1000000000000 Jyhere Pink Power GAYYYYYYYYYY!!! | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 21 Avr - 0:28 | |
| Ouai les PAD rose se sont les plus joli !!! Mais perso je trouve pas que ça fasse gay, ça fais tout simplement super classe ^^. | |
|
| |
noladu95 Membre
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 21 Avr - 0:32 | |
| - Tetsuya a écrit:
- Ouai les PAD rose se sont les plus joli !!!
Mais perso je trouve pas que ça fasse gay, ça fais tout simplement super classe ^^. Rose = gay ? alors tout les hommes de mon collège sont gay xD | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 21 Avr - 0:40 | |
| Non mais faut avouer que le rose de Empress sa fait pas truc virile .
RoseGay un point c'est tout . | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 21 Avr - 0:59 | |
| Et voilà commander, la boucle et boucler (avec le cordon chez play asia) ^^ | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 21 Avr - 1:22 | |
| - noladu95 a écrit:
- Tetsuya a écrit:
Mais perso je trouve pas que ça fasse gay, ça fais tout simplement super classe ^^. Rose = gay ? alors tout les hommes de mon collège sont gay xD Nan mais ouais ce sont les plus stylés les FP7 empress, c'est clair c'est la classe, sinon j'en aurai pas pris un comme ça, pas fou c'est pas non plus du rose bonbon ou rose barbie, là ça aurait fait bien gay!!!!!! Tous les mecs de ton collège s'habillent en rose, rolala, la oui ce sont des gays fais gaffe à toi!! XD | |
|
| |
noladu95 Membre
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 21 Avr - 1:24 | |
| - SedricK a écrit:
- noladu95 a écrit:
- Tetsuya a écrit:
Mais perso je trouve pas que ça fasse gay, ça fais tout simplement super classe ^^. Rose = gay ? alors tout les hommes de mon collège sont gay xD Nan mais ouais ce sont les plus stylés les FP7 empress, c'est clair c'est la classe, sinon j'en aurai pas pris un comme ça, pas fou c'est pas non plus du rose bonbon ou rose barbie, là ça aurait fait bien gay!!!!!! Tous les mecs de ton collège s'habillent en rose, rolala, la oui ce sont des gays fais gaffe à toi!! XD Nan mais je rigole (quoi que ils ont l'humour gay) | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 21 Avr - 1:38 | |
| Y'a des gay partout .... tu en est peut etre un Nola qui sait, tu ne le sait pas encore | |
|
| |
noladu95 Membre
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 21 Avr - 1:39 | |
| - Yoshki a écrit:
- Y'a des gay partout .... tu en est peut etre un Nola qui sait, tu ne le sait pas encore
Je me fait traiter de gay car j'aime le metal .... sont con les gens | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 21 Avr - 1:48 | |
| Ha oui la par contre y'a plus de cons que de Gay . | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 21 Avr - 10:09 | |
| - Tetsuya a écrit:
Mais perso je trouve pas que ça fasse gay, ça fais tout simplement super classe ^^. Non moi non plus je ne dis pas ça sérieusement, ce n'est pas pour rien que mon controlleur DJDAO est rose. - noladu95 a écrit:
- Je me fait traiter de gay car j'aime le metal .... sont con les gens
Faut que t'ailles chez le coiffeur p'tre. Bizarre pourtant moi on ne m'a jamais traité de gay à mon époque metal. Peut-être que le style métal a changé aussi, à l'époque j'avais les cheveux jusqu'aux fesses et j'écoutais du Dimmu Borgir. | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 21 Avr - 12:08 | |
| Bon je crois que ce payer... | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 21 Avr - 12:23 | |
| - jyhere a écrit:
Bizarre pourtant moi on ne m'a jamais traité de gay à mon époque metal. Peut-être que le style métal a changé aussi, à l'époque j'avais les cheveux jusqu'aux fesses et j'écoutais du Dimmu Borgir. Evidemment si tu te fringuais comme eux et que tu promener avec une masse, personne ne va venir t'embêter XD. - Joshua Calvert a écrit:
Bon je crois que ce payer...
De mémoire, tu commande, il t'envoie un mail avec le récapitulatif et le montant à payer, tu paye par paypal à DJDAO, et ensuite ils vont te renvoyer un mail comme quoi c'est bon et qu'ils t'enverront le PAD sous 7 jours! (la le délai, ça dépend s'il y ont pas mal de commandes à gérer ou pas...) | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 21 Avr - 12:28 | |
| Ye Jun, il doit s'appeler... J'attend now qu'il me l'envoie ^^ | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 21 Avr - 12:29 | |
| Sa dépend aussi du volcan, y'a pas mal de problème, l'avion se pose sur Paris donc t'aura peut être du retard. En tout cas pratiquement tout le monde a un Pad now, alors qu'il y a un an, je crois qu'une seul personne en avait un xD . Faudrait qu'on se cotise pour lui en payer un Pad a Lim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao | |
| |
|
| |
| [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao | |
|