| [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao | |
|
+19Roganis Tetsuya DataIIDX Hyuuji Polnord Mido Saevilys flavdk moustache lim38 Lord Alucard Z3t4 Dukegatts Jyhere SedricK darklink2007 Seiki hiruma Joshua Calvert 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mar 11 Mai - 19:08 | |
| | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 17 Mai - 19:47 | |
| Snif j'ai ma PCB de mon FP7 qui ma lâché, j'ai toujours les boutons qui marche , mais pas l'alimentation de la TT et des LED... Enfin bon heureusement qu'il y en a une 2ème. Mais bon je vais en acheter une autre en prévision d'une éventuelle panne. Vous savez combien coute la PCB FP7 et les frais de port ?
Edit : En fait c'est pas la PCB qui ma lacher mais le cable ( la partie USB de cable... Je viens de faire un test... >_<, mais bon ça va encore le cable USB je peu le réparer. ) | |
|
| |
lesteph25 Membre
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Jeu 27 Mai - 19:48 | |
| salut a tous,
alors voila, vu que la plupar de mes omrons deconne, j'ai envoyer un mail a DJdao, et donc j'ai payer les frais d'envoie soit 15euro
et me voila l'eureux possesseur de 14 OMRONS V10... pour 15€ YOUPIIIIIIIIII
voila pour dire que djdao est vraiment bon commercant, si vous avez des bouton qui foire tentez le coup | |
|
| |
DJ Ning Nouveau Membre
| Sujet: Arrivée de EMPRESS Mer 23 Juin - 19:54 | |
| Quelques lignes pour annoncer l'arrivée de la version EMPRESS pour Mi-Juillet. Veuillez trouver ci dessous quelques photos. | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 23 Juin - 19:57 | |
| Cool ! \o/ ... C'est quoi ? Turntable ? | |
|
| |
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 23 Juin - 20:15 | |
| J'aurais penser au nouveau frisbee officiel de konami ^^ J'pense que c'est une TT, mais niveau gameplay je sais pas si c'est le must au niveau de l'adhérence ... En plus sa doit être un option a 100$ | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 23 Juin - 20:20 | |
| Faut saluer l'initiative de changer la matière de la TT . Plus c'est Custom, plus c'est classe Je pense pas que sa doit changer quelque chose a l'adhérence, celui de l'AC n'est pas non plus le top quand tu transpire, en même temps dur de trouver une parade niveau matos pour l'adhérence. | |
|
| |
dj Wuck Membre
Nombre de messages : 137 Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 23 Juin - 20:23 | |
| - Seiki a écrit:
- Faut saluer l'initiative de changer la matière de la TT .
Plus c'est Custom, plus c'est classe Ben c'est pas custom, Konami a fait la même chose sur la EMPRESS :p Et Dao aussi ^^ Elle sera vendu à combien en loose ? | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 23 Juin - 20:26 | |
| Pas vue sa sur DAO (option? ou sur l'empress only ?) | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 23 Juin - 20:30 | |
| J'ai pas ça sur mon Empress. Juste la platine rose. | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 23 Juin - 20:35 | |
| C'est bien ce qui me sembler .
T'es payer par Dao pour dire des truc comme sa Wuck ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao | |
| |
|
| |
| [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao | |
|