Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao

Aller en bas 
+19
Roganis
Tetsuya
DataIIDX
Hyuuji
Polnord
Mido
Saevilys
flavdk
moustache
lim38
Lord Alucard
Z3t4
Dukegatts
Jyhere
SedricK
darklink2007
Seiki
hiruma
Joshua Calvert
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:04

ouais c'est beau de loin, faut pas trop mettre le nez dedans!! Et quand tu commences à le démonter, là tu rigole [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 636885 (jaune)
Nan mais le principal c'est que ça marche quand même, ça reste un pur plaisir de jouer avec ce controller.
Normalement il n'y a rien qui se ballade donc ouais jette un oeil à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:04

Oui quelque problème au niveau de la finition et je suis pas le seul du forum ^^

Problème rencontrer :
- Plexi raillé.
- Autocollant de la TT a moitie collé.
- 1 Sanwa qui merde au bout de 2 semaine
- 3 Switch qui beug. ( en cours de négociation avec le support djdao, mais pas de rep depuis 3 jours, comme on dit : "sa sent le sapin")

Voila je pense avoir fait le tour ....
Pour d'autre feedback voit avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:12

ptin dark ouais, c'est trop ça!!! Moi aussi l'autocollant de la TT se décolle et les switchs, mon dieu, qu'est-ce que j'ai pu m'embêter pour qu'il marche correctement!
Au pire démonte les, ça seras plus rapide que d'attendre DAO.
N'hésite pas à les contacter tout les jours s'il ne te répond pas, c'est ce que j'ai fais, il m'a répondu au bout de deux jours je crois, mais normalement il va t'en renvoyer gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:25

Pour ma part, je n'ai aucun soucis avec les switchs et les boutons (j'ai pris les standards djdao, c'est peut-être pour ça [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 636885 ), juste des petits artefacts de fabrication comme je l'ai dis. Par contre mon autocollant tiens bon.
Je touche du bois. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 956440
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:27

DATAIIDX j'ai eu la meme chose que toi, un truc qui bouger a l'intérieur, c'était un petit écrou qui se balader, démonte le et remet le .

J'ai eu aussi des problème de touche, dont une touche qui ne fonctionné pas du tout, un file mal mis xD .

Bref pour moi je suis toujours et encore déçu de Dao, fait trop chier de bricoler au pris que coute l'engin [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 408106
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 05/01/2010

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:31

dit donc, ca me rassure pas, pour l'instant tous marche bien... enfin,je viens de l'avoir aussi, mais vu le prix depensé , j'attend quand meme un produit de qualité [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 32158

sinon, effectivement, c'etait un petite ecrou enlever, mais j'ai remis... mais bon ca craint un peu quand meme... [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 230612
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:34

DataIIDX a écrit:


sinon, effectivement, c'etait un petite ecrou enlever, mais j'ai remis... mais bon ca craint un peu quand meme... [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 230612

Sa craint même un max, dit toi que pour toi tout marche, moi il a fallu bidouiller, et encore, même maintenant c'est pas tout a fait le pied .

Dao a pris de la grène, est fabrique maintenant a la chinoise, c'est a dire, comme de la merde . Boycottons Dao les amies !! [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 961975
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:36

DataIIDX a écrit:
dit donc, ca me rassure pas, pour l'instant tous marche bien... enfin,je viens de l'avoir aussi, mais vu le prix depensé , j'attend quand meme un produit de qualité [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 32158
Bah justement, vu les "bons" matériaux utilisé, le prix n'est pas très cher (hors fdp evidemment), donc y'a forcemment des trucs sur lequel il se rattrape (electronique moyenne en autre je pense, et découpe pas chere).
Si tu regarde les modèles sur DJ Ning, les prix sont 2 fois plus chers, ce qui parait excessif. Mais sans doute que la finition est bien meilleure ainsi que la durabilité.
http://www.dj-ning.com/
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:39

Oui le 2eme jour aprés reception de mon FP7, je m'en suis mordu les doigts de ne pas avoir pris un Dj Ning [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 144188

Peut etre je m'en prendrais un la bas quand j'aurais mon nouvelle appart avec ma piece spécial Gaming, je pourrais enfin construire ma borne IIDX ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 05/01/2010

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:07

peut etre les editions superieur de Dao sont un peu meilleur [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 32158 , j'espere...

mais à part Djning, qui est vraiment tres chere, il n'y a aucune alternative malheureusement [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 29608
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:09

Non les autre de Dao premium etc c'est pareil, le même matos a l'intérieur, peut etre la reel edition, mais sa m'étonnerais .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 05/01/2010

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:09

Bon bah esperons que mon controlleur tienne longtemps quand meme, pour l'instant à part la vis pas de probleme, mais je touche du bois... [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 29608
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:42

Et pour ma part j'attend toujours mon FP7 qui est toujours en chine ( et qui n'a pas bougé depuis dimanche apparemment ) ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:32

Tetsuya a écrit:
Et pour ma part j'attend toujours mon FP7 qui est toujours en chine ( et qui n'a pas bougé depuis dimanche apparemment ) ! >_<
T'en fais pas le tracking est un peu pourri. En general ça met 4 jours pour passer de beijing à la france. Peut-être qu'ils font qu'un vol par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:47

Il devrait bouger dans la journée ton tracking normalement, car sa fait 3 jour (le maxi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:27

Ah ok je suis un peu plus rassuré là... Généralement je chope toujours des merde avec mes envois. Genre il savent pas ou c'est chez moi ( car pas sur le GPS >_< ) et renvoie colis a l'expéditeur. Alors maintenant je me méfie ^^'.

( Un peu comme mon dégroupage qui devais arriver fin 2009 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 380507 )
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:56

Mouhahahah le traking trop nul!!
Pour ma part il a jamais bouger , et je les recu un beau matin sans rien demander a personne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:05

Le mien a bouger au bout de 3 jours comme il été indiquer sur le mail .

Tracking qui joue au chat et a la souris xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:41

Ben vous inquietez pas, quand j'ai importé mon KOC du japon, ca a mis prêt d'une semaine a passer de tokio a paris -_-'

Je surveillai tout les jours comme un idiot et ca me faisait balisé xD
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:43

Bah moi le truc c'est que la je le surveillé presque toutes les 2h XD, donc ça commencé a me souler ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:11

Tetsuya a écrit:
Et pour ma part j'attend toujours mon FP7 qui est toujours en chine ( et qui n'a pas bougé depuis dimanche apparemment ) ! >_<

Tu rigoles ?
Moi j'attends mon adaptateur PS2/PC depuis 1 mois [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 636885
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:05

Tetsuya a écrit:
Bah moi le truc c'est que la je le surveillé presque toutes les 2h XD, donc ça commencé a me souler ^^'.
Ne t'en fais pas j'ai eu aussi le symptôme de checker sans arrêt. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 636885
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:10

Roganis a écrit:
Tetsuya a écrit:
Et pour ma part j'attend toujours mon FP7 qui est toujours en chine ( et qui n'a pas bougé depuis dimanche apparemment ) ! >_<

Tu rigoles ?
Moi j'attends mon adaptateur PS2/PC depuis 1 mois [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 636885

tu l'importe alors que ca se trouve a la fnac ou sur amazone.fr ?

jyhere a écrit:
Tetsuya a écrit:
Bah moi le truc c'est que la je le surveillé presque toutes les 2h XD, donc ça commencé a me souler ^^'.
Ne t'en fais pas j'ai eu aussi le symptôme de checker sans arrêt. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 636885


On l'a tous eu je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:31

[quote="antik"][quote="Roganis"]
Tetsuya a écrit:
tu l'importe alors que ca se trouve a la fnac ou sur amazone.fr ?

En fait le port était gratuit, et ca venait de Suisse, donc je me suis dit ..... et puis de toute façon ils ont tellement peur que je leur envoie des points negatifs sur Ebay, qu'ils m'en ont renvoyé un autre, comme ça j'en aurais un en trop ... [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 380507
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:37

Tu peu m'en passer un alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Score topic Lvl 10
» Unboxing DjDao FP7
» Mon experience sur les controllers !!
» Question controllers
» Le Topic du Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser