| [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao | |
|
+19Roganis Tetsuya DataIIDX Hyuuji Polnord Mido Saevilys flavdk moustache lim38 Lord Alucard Z3t4 Dukegatts Jyhere SedricK darklink2007 Seiki hiruma Joshua Calvert 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Jeu 14 Jan - 0:46 | |
| Pour que je paie le port ? OK, mais tu me passe un KOC ! | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Jeu 14 Jan - 0:49 | |
| Mais j'ai pas de KFC moa xD | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Jeu 14 Jan - 12:21 | |
| - antik a écrit:
- Roganis a écrit:
- Tetsuya a écrit:
- Et pour ma part j'attend toujours mon FP7 qui est toujours en chine ( et qui n'a pas bougé depuis dimanche apparemment ) ! >_<
Tu rigoles ? Moi j'attends mon adaptateur PS2/PC depuis 1 mois tu l'importe alors que ca se trouve a la fnac ou sur amazone.fr ?
Si je ne me trompe pas, il a commandé le Super joy box 3 sur nos conseils (le plus lag-less), qui est introuvable sur amazon.fr ou à la fnac. | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Jeu 14 Jan - 12:25 | |
| non je pense pas, il a acheté ça sur ebay en suisse, c'est marqué plus haut edit : Mais c'est peut être un super joy box en effet, mais ça vient pas de chine en tout cas. | |
|
| |
Jyhere Admin
| |
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Jeu 14 Jan - 12:41 | |
| nan t'inquiètes j'avais mal lu ton post en fait, tu as raison, le joybox on ne le trouve pas sur amazon et la fnac, mais je trouve bizarre qu'il est trouvé ce type de convertisseur en suisse, c'est pour ça que j'ai posté ça, je ne pense pas qu'il est commandé de super joy box. | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Jeu 14 Jan - 14:29 | |
| Tetsu sa bouger le tracker ?
Je me souviens que Dao été a la bourre pour me l'envoyer, il m'a sortie une connerie comme quoi c'était la fêtes national la bas, et qu'il ont 1 semaine de férier xD il a bien de la chance ! | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Jeu 14 Jan - 15:12 | |
| Non toujours pas bougé... | |
|
| |
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Jeu 14 Jan - 20:26 | |
| XD si il est en vacance sa s'expliquerai car leur service ne repond plus a mes mail pfff Gros floodage de leur boite mail tu vas voir ^^ | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Jeu 14 Jan - 20:47 | |
| Ben la c'est plus vraiment du ressort de DJDAO étant donné que le colis a était envoyé... Mais bon qui sais peu être je le recevrai demain matin sans me douter de rien ( mais j'ai de très gros doutes la dessus ). | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Jeu 14 Jan - 21:01 | |
| Pour ma part c se qu'il c'est passer, le transporteur m'appelle un belle après midi et me dis qu'il vas passer chez moi ^^ Ni une ni deux il me dis qu'il vas arriver chez moi et pour ma part j'me suis barrer du taff pour allez le récuperer Hihihihi | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Jeu 14 Jan - 21:21 | |
| Ta regarder sur le trackeur de Chronopost ? car le tracking de Dao a du mal a ce mettre a jour . | |
|
| |
Tetsuya Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Jeu 14 Jan - 21:51 | |
| Oui et c'est pareil chez Chronopost. | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Jeu 14 Jan - 22:45 | |
| - SedricK a écrit:
- non je pense pas, il a acheté ça sur ebay en suisse, c'est marqué plus haut
edit : Mais c'est peut être un super joy box en effet, mais ça vient pas de chine en tout cas. Alors je viens de le recevoir, et sur le colis il y a marqué "from china" O_O PS: 'me demandez pas encore pour le tatacon, je résouds des problêmes liés | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Jeu 14 Jan - 22:50 | |
| Roganis : "Alors je viens de le recevoir, et sur le colis il y a marqué "from china" O_O"
Pk tu veut qui vienne d'ou?? De belgique !! sa aurai mis beaucoup moins de temps | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Jeu 14 Jan - 23:00 | |
| Roganis : "Alors je viens de le recevoir, et sur le colis il y a marqué "from china" O_O"
Lol pas mal celle la xD | |
|
| |
Roganis Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Ven 15 Jan - 0:51 | |
| Raaaah je suis entrain de découvrir que mon PC n'est pas compatible avec mon Tatacon | |
|
| |
Tetsuya Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Ven 15 Jan - 1:11 | |
| Tu utilise bien un convertisseur USB non ? Donc il est forcement compatible ^^'... Il te faudra peu être utiliser Joy2key mais je ne vois pas pourquoi il ne serais pas compatible si il passe par un convertisseur. | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Sam 16 Jan - 22:21 | |
| Moi en tout cas depuis que j'ai recu mon controller j'ai bien evoluer a Lunatic Rave 2 | |
|
| |
Roganis Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Sam 16 Jan - 22:29 | |
| - Tetsuya a écrit:
- Tu utilise bien un convertisseur USB non ?
Donc il est forcement compatible ^^'... Il te faudra peu être utiliser Joy2key mais je ne vois pas pourquoi il ne serais pas compatible si il passe par un convertisseur. En fait les 3/4 des frappes ne sont pas reconnues par l'ordinateur, les successions rapides de touches aussi, et il faut appuyer comme un malade pour essayer de sortir quelque chose .... Je pense que c'est l'adaptateur qui foire, vu que j'ai fait plusieurs expériences ... | |
|
| |
Tetsuya Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Dim 17 Jan - 12:21 | |
| Mon FP7 est enfin arrivé en France et si tout va bien je le reçois demain ou Mardi ! | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Dim 17 Jan - 13:36 | |
| Ha cool!
Sa aurra mis du temps quand même ! xD | |
|
| |
Tetsuya Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 18 Jan - 11:58 | |
| Ca y est, j'ai enfin reçu mon FP7 ! Bon bien que l'envoi a duré un peu longtemps je le trouve magnifique ^^. J'ai aucun problème au niveau des touches, des boulons et autres ^^. Par contre il y a un second PCB dans le paquet qui ma était envoyé, je vois pas trop a quoi il me sert XD, enfin je peu au pire monter un autre PAD avec... | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 18 Jan - 12:10 | |
| Oui il envoi toujours une seconde PCB en cas de panne sur la 1ere, la preuve que sont matos est trés bancale .
Ta bien de la chance de n'avoir aucun soucis, enfin attends de jouer avec un petit bout de temps, les problème ce révèle quelque jour plus tard si y'en a . | |
|
| |
Dukegatts DjMax Player
Nombre de messages : 216 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mar 2 Fév - 13:08 | |
| Bon, je sens que je vais changer de contrôleur très prochainement car les switchs des boutons 1 et 2 de mon Muse-on ont quelques ratés dernièrement (j'ai dû appuyer trop fort dessus ). Des fois ça fonctionne plutôt bien mais d'autres fois j'ai beau appuyer sur le bouton, le switch ne prend pas tout le temps en compte ma commande. J'hésite maintenant entre un contrôleur DJ NING NRC-300 Solo et un contrôleur DJ DAO RE vu la vitesse de détérioration de mon Muse-On ou bien acheter 2 nouveaux switchs et attendre un peu avant d'acheter un autre contrôleur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao | |
| |
|
| |
| [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao | |
|