| [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao | |
|
+19Roganis Tetsuya DataIIDX Hyuuji Polnord Mido Saevilys flavdk moustache lim38 Lord Alucard Z3t4 Dukegatts Jyhere SedricK darklink2007 Seiki hiruma Joshua Calvert 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Jeu 3 Déc - 21:06 | |
| Bon bin problème de touche sur mon contrôleur RRrrrrr raaaa, Je pense que sa vient du PCB mais bon pas sûre, juste quand je commencer a tartiner toute les LV en normal et que je commencés a m'attaquer au hyper. DJ Dao t'a merder XD A voir pour me faire un PCB par moi même dans une ptite boutique d'électronique avec des composant de meilleur qualité (ail ail la facture) DSL j'aime raconter ma vie mdrr | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Jeu 3 Déc - 21:15 | |
| C'est quoi exactement le problème dark? il t'ont pas filé un PCB en rab comme pour les FP7? | |
|
| |
hiruma Membre
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Ven 4 Déc - 0:08 | |
| ha soit c sa soit il la deja utiliser xd Bon jvai dodo a pluche all enfin a demain | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Dim 6 Déc - 3:38 | |
| - darklink2007 a écrit:
- A voir pour me faire un PCB par moi même dans une ptite boutique d'électronique avec des composant de meilleur qualité (ail ail la facture)
T'aurais dû avoir une PCB de rechange dans ton colis. Ecris au mec de djdao, il t'en enverra une à ses frais je pense. | |
|
| |
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Dim 6 Déc - 12:46 | |
| J'en ai bien reçu une en double dans mon package, mais je me pose encore la question pour savoir d'où vient réellement le problème , PCB ou microswith qui beug .... Pour demander a Dao des pièces de rechange gratos j'pense qu'on peut se gratter grave entre les 2 jambes ^^ M'enfin je verrais sa après noël , la j'ai pas trop le temps de tout démonter. En prenant quelque foto pour pourquoi pas faire un tuto "made in france" XD | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Dim 6 Déc - 18:21 | |
| - darklink2007 a écrit:
- Pour demander a Dao des pièces de rechange gratos j'pense qu'on peut se gratter grave entre les 2 jambes ^^
Quand c'est un soucis de pièce défectueuse dès le départ, ils te renvoient ce qu'il faut, y'a déjà eu plusieurs témoignages de ce genre. Mais bon, vu que t'as une 2e PCB... Autant la mettre pour voir non ? :P | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Dim 6 Déc - 19:03 | |
| | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Dim 6 Déc - 19:08 | |
| Cette version est en rupture de stock depuis sont lancement donc ... peut toujours avoir de l'espoir xD | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Dim 6 Déc - 19:09 | |
| Aaah ok :)
Parce que avant hier il en restait 4, hier 2 et aujourd'hui... XD t___t | |
|
| |
Mido DjMax Player
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Dim 6 Déc - 19:40 | |
| Il y a deux mois de sa je crois, enfin quand j'ai commander mon Muse-On la rupture n'était pas la ^^
Mais bon la version normal marche parfaitement je vous rassure ^_^
Petite astuce pour ceux qui n'ont pas la version limited et donc pas de pédale piquez la pédale de la batterie GH et brancher tester et approuver ;)
Sinon si vous êtes bricoleurs vous pouvez en faire une avec des vieux écouteurs. (pas testé)
Malgré cela, sa reste tout de même un accessoire que l'on peut se passez sans problème.
Oui Oui ! J'ai rendu la pédale a son propriétaire :D | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Dim 6 Déc - 20:38 | |
| ça sert à quoi la pédale sinon? *noob* XD | |
|
| |
Polnord Apprenti
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Dim 6 Déc - 21:21 | |
| Pour fever, je suppose meme si je n'ai pas le muse | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Dim 6 Déc - 21:37 | |
| Pour beatmania III sinon... mais peu d'interet ! | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 7 Déc - 1:47 | |
| - Saevilys a écrit:
- ça sert à quoi la pédale sinon? *noob* XD
Pour Ez2DJ. Mais bon, vu le prix qu'un MUSE coute avec les fdp, autant mettre un peu plus et prendre un controlleur DJDAO. :) | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 7 Déc - 1:59 | |
| Bah je peux pas vraiment, déja que c'est la galere pour avoir un Muse... x_x | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 7 Déc - 9:40 | |
| - Saevilys a écrit:
- Bah je peux pas vraiment, déja que c'est la galere pour avoir un Muse... x_x
En ce moment j'ai un coupon play-asia -12$ pour + de 100$ de commande, si un jour tu commandes, demande le moi. :) Et si tu cherche la solution vraiment pas chère, t'as toujours le controlleur Beatmania (le KOC) que tu pourra avoir pour une poignée de dollars sur ebay US (30/40$ fdp inclus). | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 7 Déc - 11:36 | |
| Oui, mais le KOC restera incompatible avec trilo non? x_x Et ouah merci, t'es ultra généreux avec les nouvelles recrues XD Merci, mais j'vais essayer de l'avoir moi même, j'ai pas envie de passer pour un racketteur d'admin.
Dernière édition par Saevilys le Lun 7 Déc - 12:20, édité 2 fois | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 7 Déc - 11:43 | |
| Bah avec joytokey ça doit marcher je pense, ca permet de mapper les touches d'un controller avec celle du clavier, donc y a pas de raison que ça ne marche pas, d'ailleurs c'est ce qu'il faut faire aussi avec les RIP HDD | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 7 Déc - 12:07 | |
| - Saevilys a écrit:
- Oui, mais le KOC restera incompatible avec trilo non? x_x
Forcement tu ne feras pas du 8B vu que y'a que 7 boutons ! (sauf si tu veux mapper la 8e note à la turntable. :D), mais pour les autres modes ca sera tout à fait jouable. Pour ce qui est de la qualité entre le KOC et le MUSE? je pense que c'est grosso merdo identique, vu que c'est du tout plastoque. Bon faut juste prévoir un bon adaptateur PS2 en plus pour le koc (le super joy box 3), 8€ avec fdp gratuits içi : http://www.extremejeux.com/products/super-joy-box-pro-p-152.html | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 7 Déc - 12:23 | |
| Hum... D'accord, j'vais y réflechir :) N'empêche que j'aurais aimé avoir la limited version du muse on. xD Mais parait que la qualité du KOC est pas tip-top... Et le fp7 j'le trouve moche. Un jour j'aurais le real edition single | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 7 Déc - 13:26 | |
| - Saevilys a écrit:
- Mais parait que la qualité du KOC est pas tip-top...
Un jour j'aurais le real edition single Pour le KOC, ce ne sont pas des boutons à switch, donc c'est un peu plus rigide. L'avantage est que pour en péter un par contre, faut y aller ! Je pense que le Muse est identique, ce n'est sans doute pas des switchs (à confirmer par les possesseurs), quant à la turntable, celle du Muse est peut-etre un peu mieux... Mais bon, à toi de voir, moi ca m'emmerderait de mettre 120$ dans un truc en plastoque, mais je comprend qu'il donne plus envie. :) Je crois que la version collector t'interessait aussi, elle est encore dispo en import de corée, pour 150$ : Résultats Muse-On sur GMarket.co.kr | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 7 Déc - 13:38 | |
| Outch, c'quoi ce site? XD
ça coute combien en € fdp inclus? x___x | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 7 Déc - 13:51 | |
| C'est clair 120$, vaut mieux mettre un peu plus pour un FP7, mais bon c'est mon avis, j'ai pas testé le muse on donc, après là où ça fais mal, ce sont les frais de port franchement abusé de DJ DAO. Mais bon on est sûre derrière de ne pas avoir de frais de douane contrairement au muse-on où ça sera surement la roulette russe avec la douane. | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 7 Déc - 14:17 | |
| Mea culpa Saevilys, je t'ai dis des conneries ! J'ai cherché sur le net, et le controlleur Muse On utilise en fait des switchs ! ( http://megami.starcreator.com/museon/) Donc le touché doit être plus agréable, par contre ca sera du coup plus fragile qu'un KOC dans le temps. Je comprend mieux le prix un peu élevé maintenant. Les frais de port sont annoncés gratuit par certains vendeurs, le mieux est de se faire un compte et d'essayer d'en acheter un pour voir vraiment ce qu'il en est... :) Edit : les frais de ports sont de 22.04$ (via EMS) sur gmarket pour la version collector, ça fait 175$ au total, soit 120€. Je vois que y'a des écouteurs dans l'édition collector, ils doivent aussi "bien" que les baffes en plastoque pourries du Collector Black Square. | |
|
| |
Dukegatts DjMax Player
Nombre de messages : 216 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao | |
| |
|
| |
| [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao | |