Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao

Aller en bas 
+19
Roganis
Tetsuya
DataIIDX
Hyuuji
Polnord
Mido
Saevilys
flavdk
moustache
lim38
Lord Alucard
Z3t4
Dukegatts
Jyhere
SedricK
darklink2007
Seiki
hiruma
Joshua Calvert
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:33

Maintenant que je connais le matos de Dao, je me prendrais le DJ NING NRC-300 a ta place sans hésiter ! .

Mais carrément tu veut te prendre le haut de gamme xD ta gagner au loto ? lol. La RE sa la classe ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:42

Tout le problème est de savoir si le RE dispose d'une électronique aussi merdique que le Fp7 ! La vraie beauté est intérieure, pas extérieure, on ne le dira jamais assez. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 636885
Sinon Ning NRC-300 effectivement, ça a l'air du costaud de tous les côtés, et c'est un peu prêt le même prix que le RE single (moins beau mais peut-être bcp plus durable).
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:37

jyhere a écrit:
Tout le problème est de savoir si le RE dispose d'une électronique aussi merdique que le Fp7 ! La vraie beauté est intérieure, pas extérieure, on ne le dira jamais assez. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 636885
Sinon Ning NRC-300 effectivement, ça a l'air du costaud de tous les côtés, et c'est un peu prêt le même prix que le RE single (moins beau mais peut-être bcp plus durable).
C'est clair que ça me fait un peu peur de voir la finition de vos FP7 et des problèmes de PCB que certains membres du forum ont eu récemment.
Et puis, le site de DJ NING me semble être beaucoup plus sérieux que celui de DJ DAO même si les possibilités de configurations esthétiques y sont moins grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:13

Personnellement je n'ai aucun problème avec mon FP7 et je m'en sert généralement plus d'une heure tous les jours.
Enfin le seul petit problème que j'ai eu c'est avec la déco au milieu de la TT qui est très mal collé, mais bon un petit point de colle et c'est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:36

Je n'ai aussi aucun problème avec le mien, c'est vrai qu'il est important de signaler quand le notre marche bien. :D
Ceci dit, je joue très peu, genre 1h par semaine (oui oui ne me huez pas, je sais que c'est une honte [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 109664)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:45

Sur le FP7 si on change la PCB de base par celle qu'utilise Dj Ning, je pense que tu ferais des economie .

Donc au pire prend une RE + 2 ou 3 autre PCB en rab (je pense qu'il te fera un prix, Dao est cool la dessus) pour etre tranquil .

Je vais m'en commander d'autre car ma 1ere est partie a la poubelle + d'autre LED .

Faut dire que j'y joue genre 2/3H par jours voir plus si j'ai rien d'autre a faire ^^ (rhoo le noLife GeekGay ! [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 109664 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:52

A vrai dire moi ça dépend, généralement je ne joue que le vendredi (c'est mon jour off où je suis seul lol). Mais comme en ce moment j'ai tendance à me laisser emporter par des jeux classiques comme infamous ou darksiders, j'accorde forcement moins de temps aux jeux de rythmes. Je me rends compte qu'il n'y a que les dj max auquels j'ai joué à fond, pour la simple raison que j'y jouais tous les jours pendant le transport, soit 40 min/j. C'est plus dur de jouer à IIDX dans les transports. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 579605
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:03

heu prendre un FP7 avec une PCB de djning ok, mais faut aussi voir pour les microswitchs, parce que perso, c'est eux qui m'ont posé problème, sont pas top, même si c'est des omron, obliger de les ouvrir pour améliorer le contact, franchement, c'est de la grosse daube! La PCB marche nickel sinon
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:23

Mes sanwa marche parfaitement en faite depuis que j'ai changer de PCB, c'est elle qui me faisait tout merder .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:27

comme quoi, on peut avoir des problèmes un peu sur tout avec Dao, Duke tu sais à peu près à quoi t'en tenir avec nos avis positifs et négatifs, le problème de dj ning c'est qu'on a pas trop de retour ici vu que personne n'en possède, va faire un tour sur bemanistyle, il y a un topic dédié sur leur controlleur (j'ai l'impression quand même qu'il commence à être reconnu, ça va faire de la concurrence à Dao, c'est pas plus mal).
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:10

Bon, j'ai craqué pour un contrôleur DJ NING super solide comme je sais que je n'ai pas trop de chance sur certains de mes achats je préfère leur faire confiance plutôt que DJ DAO.
Maintenant, j'ai 1 à 2 mois d'attente pour le recevoir [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 144188 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 144188 .

En attendant, j'ai pris le switch du bouton 8 sur le bouton 2 et j'ai échangé les boutons 1 et 8 (le bouton 1 était un peu dégradé en effet) sur mon Muse-on. C'est déjà mieux ainsi mais le switch de mon bouton 1 a tendance à doubler les notes ce qui me perturbe encore un peu en jouant à IIDX. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 32158
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:13

1 a 2 mois !! Ont peut dire qu'il prend sont temps celui la !

Rha trop bon! on aura quelqu'un du fofo avec un Ning : ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:39

Dukegatts a écrit:
Bon, j'ai craqué pour un contrôleur DJ NING super solide comme je sais que je n'ai pas trop de chance sur certains de mes achats je préfère leur faire confiance plutôt que DJ DAO.
Maintenant, j'ai 1 à 2 mois d'attente pour le recevoir [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 144188 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 144188 .

Ah ouais abusé. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 29608
AU moins DJ Dao est rapide. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 636885
J'espère que l'attente sera à la hauteur des espérances en tout cas, surtout pour 400€.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:49

Vous vous souvenez de la video avec la nana présentant tous ses controlleurs djdao, dont le RE double ?
Bah en fait, elle en a 2. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 956440
(avec juste des tapis PIU arcade en dessous. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 579605)

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 N577015560_1355540_8381
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:01

ha ouais 1 à 2 mois, c'est qu'il doit avoir plus de demande que dao ou alors il gère mal sont business le bonhomme!

jyhere a écrit:

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 N577015560_1355540_8381

boooooooooo comment elle se la pète avec ses contrôleurs celle là, je veux [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 100159 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 100159
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:18

ben c'est pas des simple tapis piu, c'est la borne [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 956440
elle a gagné au lotto la fille ou elle est sponsorisé par un peu toutes les marque?? [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 636885
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:21

Le pire c'est que sur ses video elle joue sur des TV pourraves xDD

Il manque son pas Pop'n et sa drum drummania est derrière elle sur la tof

Une riche qui se la pete, on en vois partout même dans les rythme games xD

Je comprend pas pourquoi elle se paye pas une borne IIDX ! elle est con en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:59

Effectivement autant mettre le prix dans une borne IIDX. :D
Vous connaissez le prix d'une borne DJ Max Technika d'ailleurs ? [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 956440
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:20

Yep, 14000$

http://www.bemanistyle.com/forum/f140/buying-technika-machine-50875/ [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 956440

Toi aussi tu veux t'en payer une? [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 374526
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:34

Trop chère [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 579605
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:03

Ouai et faut voir après niveau transport et adaptation au système électrique francais.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:42

Tu peux largement trouver moins cher en cherchant plus profondément... Genre moitié prix voir moins ( et tu peux en trouver des neuve en plus de ça ).
Pour les transports ça c'est sur c'est pas simple XD, mais pour le convertisseur c'est assez facile d'en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:46

Dites ! J'aimerais savoir un truc.

Je comptes me prendre un nrc-300 avec omron 0.49 et des boutons sanwa.

Aux possesseurs de cette combinaisons... Les touches font elles se bruit là?

https://www.youtube.com/watch?v=S3c_yvgINqo&feature=related

Parce que j'ai HORREUR du bruit des touches comme ça :

https://www.youtube.com/watch?v=lDpbjuAQ7DE

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre... En gros j'adore le "clic clic" sur les versions arcades, mais j'ai remarqué que sur les controlleurs ça fait des plus gros bruits que j'aime pas du tout... [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 418336

(oui je sais je passe pour LE chieur... [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 556130 )

Voilà, merci des réponses. :)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:55

La différence de bruit entre l'AC et le Custom est super simple .

Les touches sont exactement les même, la diff se trouve dans le matos, exemple :

Version AC, le bruit est plus sourd car le Pad ce trouve sur une partie solide .
Version Custom, le bruit est plus "tac tac" car a l'interieur c'est creu et vide .

Tape sur ton mur entre mur porteur et mur non porteur, tu verra la diff [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:28

Ah ouais ok je vois... Donc si j'me prends un pad, je serais obligé de supporter ce bruit? [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 144188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Score topic Lvl 10
» Unboxing DjDao FP7
» Mon experience sur les controllers !!
» Question controllers
» Le Topic du Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser