Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao

+19
Roganis
Tetsuya
DataIIDX
Hyuuji
Polnord
Mido
Saevilys
flavdk
moustache
lim38
Lord Alucard
Z3t4
Dukegatts
Jyhere
SedricK
darklink2007
Seiki
hiruma
Joshua Calvert
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
dj Wuck
Membre
Membre
dj Wuck

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:28

Je dis pas que DAO est parfait non plus, il a ses défauts. Mais de la à dire que c'est de la merde, ça me fait doucement sourire.
Faut arrêter, c'est pas un professionnel, c'est un chinois [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 340552 (rohh je suis méchant [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 84315 )

Note, pour la turntable, il suffit de la démonter, remettre correctement l'anneau en plastoc qui s'est déplacé en la foutant à l'envers et c'est repartie.
J'ai réparé, 2 platines comme ça.

Quand je compare la DAO à la borne, je trouve que ça s'approche vachement pas mal. (mais j'avoue que j'ai jamais mis la borne à l'envers xD)
Mais je ne pense pas qu'un homemade puisse arriver au même niveau que le matos arcade, faut pas rêver non plus. A moins de mettre un 0 de plus dans le prix [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 910817
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:40

La TT je sais qu'elle est dur a tourner, mais pour moi ce n'est pas un problème technique donc je ne juge rien la dessus .

Doucement sourire ... excuse moi, mais sa te fait pas mal au cul de mettre 260€ dans du matos qui merde a la livraison ? moi sa me fait doucement grincer des dents .

J'ai pas dit que le FP7 devait être a la perfection identique a la version Borne, juste que sa DEVRAIT marcher correctement.

Mais j'en suis pas au point de revendre mon FP7, comme je l'ai dit je suis content de l'avoir malgré les défauts énervant au départ, maintenant je doit dire que je m'en fiche .

C'est normal que sa énerve, de toute façon les fabriquant font de moins en moins de la bonne cam, chinois ou pas, Dao ou pas . Bref on se fait avoir de partout . A + de 200€ on devrait avoir de la cam qui marche plus d'un mois c'est tout .

Pour finir après j'arrête car sa ne sert a rien d'en parlé 100ans, mais a la place de DAO, j'aurais fait des recherche et des test prolonger avant de passer les clients pour des beta Testeur .
https://www.youtube.com/user/Seikima30
dj Wuck
Membre
Membre
dj Wuck

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:04

Ha mais je suis d'accord avec toi, ça fait mal au cul de payer pour avoir un produit défectueux. Mais c'est un peu pardonné parce qu'il te répond pas : 'Ha c'est bizarre, ça doit être la Poste".

Pour les clients Beta Testeur, si seulement y'avait que DAO qui le faisait, ça irait encore... Regarde Toyota [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 636885

Conclusion : DAO c'est bien quand on a pas peur de bidouiller.
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:06

Ou c'est bien quand tout marche bien ^^ .
noladu95
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:21

dj Wuck a écrit:
'Ha c'est bizarre, ça doit être la Poste".
J'ai du attendre une journée de plus pour ma commande !!!
dj Wuck
Membre
Membre
dj Wuck

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:17

Je faisais allusion aux vendeurs sur les forums, ebay et autres, qui quand tu reçois le produit défectueux, le mec te sors "Chez moi ça marchait bien, je comprend pas, il a du recevoir un coup avec le transport"
Et là quand qqn te sors ça, tu comprends que tu t'es fait baisé et que le mec est un sale con. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 230612
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:49

Je touche du bois, sa met jamais arriver encore xD

Mais sa sens le vecu Wuck [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 636885
noladu95
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:17

dj Wuck a écrit:
Je faisais allusion aux vendeurs sur les forums, ebay et autres, qui quand tu reçois le produit défectueux, le mec te sors "Chez moi ça marchait bien, je comprend pas, il a du recevoir un coup avec le transport"
Et là quand qqn te sors ça, tu comprends que tu t'es fait baisé et que le mec est un sale con. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 230612
comme pour ma nappe hold pour psp, elle avec un problème avec start et "moi sa marchait bien, quelqu'un a du ouvrir ton colis" [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 230612
sa va c'est pas cher jj'ai pu en reprendre une mais neuf
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:50

Je suis extrêmement impatient, 3 jours que j'ai commander, et ce toujours pas partis [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 418336
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
SedricK
Master
Master
SedricK

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:56

Faut attendre généralement 7 jours avant qu'il te l'envoi puis 7 max pour le transport.
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:04

Il envoi généralement le dernier jour, donc le 7eme, puis 4/5 jours minimum pour la livraison .

Je te comprend j'etais vraiment super impatient aussi une fois commander .
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:07

Bon, mail envoyé à DJDAO, j'espère qu'ils vont être sympa parce que ca fait quand même 5 mois que je l'ai acheté, bien que j'ai très peu joué avec. (30h max) :-/

J'aurais du garder mon KOC, au moins il risquait pas de déconner lui, pas de microswitches. Manque de pot je l'ai revendu à un pote.
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:14

Oué, faudrait que j'investisse sur un KOC au cas ou mon FP7 me lâche un jour .
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:26

Ben moi j'ai des microswitch sur ma muse, elle pourrait allez sur un Dj Dao????
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
noladu95
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:42

Yoshki a écrit:
vend le moi :)
SedricK
Master
Master
SedricK

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:54

jyhere a écrit:
Bon, mail envoyé à DJDAO, j'espère qu'ils vont être sympa parce que ca fait quand même 5 mois que je l'ai acheté, bien que j'ai très peu joué avec. (30h max) :-/

Ouais, c'est ce qui me fais peur, c'est que ca fait un petit moment que tu l'as, mais bon, ça coute rien d'essayer [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 337647
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:59

noladu95 a écrit:
Yoshki a écrit:

Ta craquer [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 956440
noladu95
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:00

Yoshki a écrit:
noladu95 a écrit:
Yoshki a écrit:

Ta craquer [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 956440
oui lol, de toute façon... je préfère l'arcade
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:07

Ba le FP7 y'a pas plus proche de l'arcade xD (par rapport au KOC)
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:24

noladu95 a écrit:
Tu as déjà joué sur l'arcade pour dire ça ?
http://tetsuya.servegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:38

Tiens toi aussi tu émets de sérieux doutes vu qu'il a commencé à jouer y'a 3 semaines. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 109664
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:43

Il préfère son clavier trafiqué, sa fait plus Arcade [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 636885
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:20

Ben c'est surtout que les bouton du FP7 pour la grosse qualité ( les SANWA ) c'est bien mieux que ceux de l'arcade. Juste qu'il sont a peine plus dur, mais ça c'est une toute petite habitude a prendre. La platine pour 5mm de différence avec l'arcade on va pas craché dessus surtout que sa ne change rien au jeu. C'est exactement les même matériaux que sur l'arcade qui sont utilisé pour la faire d'ailleurs.

Pis d'abord même si l'arcade a trop la classe, le skin Empress du FP7 la surpasse ^^.
http://tetsuya.servegame.com
Saevilys
Master
Master
Saevilys

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:35

Photos du fp7 Empress? [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 32158
noladu95
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:40

Tetsuya a écrit:
noladu95 a écrit:
Tu as déjà joué sur l'arcade pour dire ça ?
Oui il y en avait une à Tours un moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 18 Icon_minitime

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant