| [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao | |
|
+19Roganis Tetsuya DataIIDX Hyuuji Polnord Mido Saevilys flavdk moustache lim38 Lord Alucard Z3t4 Dukegatts Jyhere SedricK darklink2007 Seiki hiruma Joshua Calvert 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mar 5 Jan - 17:14 | |
| - DataIIDX a écrit:
- mais, c'est quoi un port LPT?
cependant, j'ai testé asio4all, mais quand je l'active dans les options de LR2, j'ai aucun son, serais je passé à coté de quelque chose? Le port LPT c'est le vieux port imprimante, mais on ne le trouve plus sur les carte mères actuelles. On trouve encore des cartes PCI permettant d'avoir ce port. http://www.leguide.com/cartes_port_parallele.htmPour ton problème d'asio4all, je ne peux pas plus t'aider (je suis sur mac OS X maintenant), c'est peut-être simplement un problème de compatibilité entre ta carte son et le pilote. :/ | |
|
| |
DataIIDX Apprenti
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Kyoto, Japon Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mar 5 Jan - 17:25 | |
| Donc pas de port LPT sur mon ordi portable Samsung j'espere que le port USB du FP7 est assez efficace. merci pour tes conseils sinon pour asio4all, il y a d'autre remarques? | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mar 5 Jan - 17:45 | |
| Pour asio4all, tu dois avoir un panneau de config permettant de voir si tout est OK (entrées comme sorties), ouvre le pour voir si tu vois rien d'anormal. Sinon essaie de rédemarrer le service associé, j'ai pas le nom en tête là, désolé je suis pas chez moi, je sais que moi aussi dès coup ça merde, je rédémarre le service et hop, c'est reparti! Si tu trouve pas le service, bah reboot le pc! C'est quoi ton OS? Et pour le FP7, si tu veux l'utiliser en USB et avoir le moins de lag possible il te faut un bon convertisseur PS2/USB comme le super joy box 3. | |
|
| |
DataIIDX Apprenti
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Kyoto, Japon Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mar 5 Jan - 18:03 | |
| Dao ne fournit pas de convertisseur USB? mince, je sais pas si c'est tres courant au japon, je vais essayé de denicher cela sinon que veux tu dire par service associé? desolé, je suis pas une bete en informatique | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mar 5 Jan - 19:03 | |
| Nan Dao ne fourni qu'un convertisseur PS2/LPT, mais pas USB, le joy box tu peux le commander sur play asia pour pas trop cher et tu le recevras beaucoup plus vite que le mien Pour les services, je parle des services windows, mais t'embêtes pas, redémarre ton PC et regarde si ça marche mieux, sinon c'est que ta carte n'est pas compatible avec ce driver ou que ton OS n'est pas compatible avec ton ASIO4ALL, c'est pour ça que je te demandais sur quel OS tu tournais :p | |
|
| |
DataIIDX Apprenti
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mar 5 Jan - 19:17 | |
| oui desolé, je suis sous vista 32 bits. je vais redemarrer bientot pour voir si ca change quelque chose. merci pour la combine sur play asia | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mar 5 Jan - 20:22 | |
| J'ai une petite question qui concerne l'envoi du PAD. Bon j'ai commander mon PAD FP7 style EMPRESS il y a quelque jours et et il est dit que mon colis seras envoyé dans 2 à 7 jours ouvrable. Bon comme mon paymant a était accepté hier je me doute bien que ça commence a partir d'aujourd'hui. Le truc c'est que beaucoup ce sont plaint que l'envoi était très long ( genre : 3 semaines, 1 mois ). Je voulais donc savoir si c'était l'envoi qui était long ou alors la réception du colis. Car je préfère ne pas être trop étonné si un jours je vois que ça fais 2 semaines que mon PAD à était envoyé et que je n'ai toujours rien reçu... | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mar 5 Jan - 20:30 | |
| Pour moi et Jyhere (on l'a commandé en même temps et reçu en même temps!!) ça a pris deux semaines je crois entre le passage de la commande et la réception du colis. Normalement, lorsque le colis est envoyé, ça ne prend pas plus de 5 jours, donc en gros je dirais une semaine pour la prépa et une pour l'envoi en moyenne si on compte les Week end. Allez patience, c'est toujours long d'attendre! | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mar 5 Jan - 21:14 | |
| Oki ! En fait je demandé ça surtout parce que je n'est pas envie d'envoyé un mail pour savoir ou est passer mon colis ^^. Je suis patient donc ça va ^^. | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mar 5 Jan - 21:20 | |
| ok ^^ Quand ton colis va partir, check sur le site de DAO ton numéro de commande, t'auras un numéro de suivi du colis, tu pourras le voir voyager | |
|
| |
DataIIDX Apprenti
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mar 5 Jan - 21:30 | |
| On verra qui le recevra le premier entre tetsuya et moi^^
tu a commandé l'edition empress? pourtant je ne suis pas arrivé à le trouver dans les propositions. | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mar 5 Jan - 21:41 | |
| Ils ne l'ont pas mis sur leur site, il faut leur faire la demande par mail pour avoir la version Empress | |
|
| |
DataIIDX Apprenti
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mar 5 Jan - 22:06 | |
| Ah ok, je vois^^ mais de toute maniere, je prefere le beau liseré bleu que j'ai commandé au rose de l'empress , meme si l'empress est tres sympa aussi | |
|
| |
Dukegatts DjMax Player
Nombre de messages : 216 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 6 Jan - 13:28 | |
| | |
|
| |
DataIIDX Apprenti
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 6 Jan - 13:37 | |
| Avec plaisir, je mettrai quelque photos, theoriquement, la semaine prochaine | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 6 Jan - 13:42 | |
| | |
|
| |
DataIIDX Apprenti
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 6 Jan - 13:59 | |
| Pour revenir à LR2 rapidement, j'ai redemarrer l'ordi et ca marche beaucoup mieux merci par contre, j'aimerai bien le mettre en anglais, mais imposible de savoir ou j'arrange cela? | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 6 Jan - 14:07 | |
| - DataIIDX a écrit:
par contre, j'aimerai bien le mettre en anglais, mais imposible de savoir ou j'arrange cela? En démarrant l'exe LR2 SETUP, tu devrais avoir un menu "Language" en haut gauche | |
|
| |
DataIIDX Apprenti
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 6 Jan - 14:27 | |
| C'etait si simple... merci à toi Quelqu'un sait ou on peut trouver des BMS avec les videos? car c'est triste l'ecran noir | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 6 Jan - 16:37 | |
| | |
|
| |
DataIIDX Apprenti
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 6 Jan - 17:05 | |
| Merci beaucoup , les mpg, on a juste besoin de les mettre dans le dossier de la bms en question? | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 6 Jan - 17:09 | |
| | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 6 Jan - 17:51 | |
| Bizzare, je n'ai pas d'exe LR2 SETUP. Il est ou? Et perso quand j'met les .mpg dans les BMS, ça marche pas :-( J'veux revoir mon petit Turii ~Panta rhei~ T___T | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 6 Jan - 17:58 | |
| Je pense qu'il a voulu dire LR2.exe | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 6 Jan - 18:02 | |
| O-M-G.
Ma vie vient de prendre un autre tournant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao | |
| |
|
| |
| [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao | |
|