Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao

+19
Roganis
Tetsuya
DataIIDX
Hyuuji
Polnord
Mido
Saevilys
flavdk
moustache
lim38
Lord Alucard
Z3t4
Dukegatts
Jyhere
SedricK
darklink2007
Seiki
hiruma
Joshua Calvert
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:14

DataIIDX a écrit:
mais, c'est quoi un port LPT?

cependant, j'ai testé asio4all, mais quand je l'active dans les options de LR2, j'ai aucun son, serais je passé à coté de quelque chose? [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 29608
Le port LPT c'est le vieux port imprimante, mais on ne le trouve plus sur les carte mères actuelles. On trouve encore des cartes PCI permettant d'avoir ce port. http://www.leguide.com/cartes_port_parallele.htm

Pour ton problème d'asio4all, je ne peux pas plus t'aider (je suis sur mac OS X maintenant), c'est peut-être simplement un problème de compatibilité entre ta carte son et le pilote. :/
Revenir en haut Aller en bas
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:25

Donc pas de port LPT sur mon ordi portable Samsung [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 418336

j'espere que le port USB du FP7 est assez efficace.

merci pour tes conseils [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 337647

sinon pour asio4all, il y a d'autre remarques?
SedricK
Master
Master
SedricK

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:45

Pour asio4all, tu dois avoir un panneau de config permettant de voir si tout est OK (entrées comme sorties), ouvre le pour voir si tu vois rien d'anormal.
Sinon essaie de rédemarrer le service associé, j'ai pas le nom en tête là, désolé je suis pas chez moi, je sais que moi aussi dès coup ça merde, je rédémarre le service et hop, c'est reparti!
Si tu trouve pas le service, bah reboot le pc!
C'est quoi ton OS?
Et pour le FP7, si tu veux l'utiliser en USB et avoir le moins de lag possible il te faut un bon convertisseur PS2/USB comme le super joy box 3. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 337647
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:03

Dao ne fournit pas de convertisseur USB? mince, je sais pas si c'est tres courant au japon, je vais essayé de denicher cela [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 449633

sinon que veux tu dire par service associé? desolé, je suis pas une bete en informatique [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 84315
SedricK
Master
Master
SedricK

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:03

Nan Dao ne fourni qu'un convertisseur PS2/LPT, mais pas USB, le joy box tu peux le commander sur play asia pour pas trop cher et tu le recevras beaucoup plus vite que le mien [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 636885
Pour les services, je parle des services windows, mais t'embêtes pas, redémarre ton PC et regarde si ça marche mieux, sinon c'est que ta carte n'est pas compatible avec ce driver ou que ton OS n'est pas compatible avec ton ASIO4ALL, c'est pour ça que je te demandais sur quel OS tu tournais :p
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:17

oui desolé, je suis sous vista 32 bits.

je vais redemarrer bientot pour voir si ca change quelque chose.

merci pour la combine sur play asia [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 337647
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:22

J'ai une petite question qui concerne l'envoi du PAD.
Bon j'ai commander mon PAD FP7 style EMPRESS il y a quelque jours et et il est dit que mon colis seras envoyé dans 2 à 7 jours ouvrable. Bon comme mon paymant a était accepté hier je me doute bien que ça commence a partir d'aujourd'hui.
Le truc c'est que beaucoup ce sont plaint que l'envoi était très long ( genre : 3 semaines, 1 mois ).
Je voulais donc savoir si c'était l'envoi qui était long ou alors la réception du colis.
Car je préfère ne pas être trop étonné si un jours je vois que ça fais 2 semaines que mon PAD à était envoyé et que je n'ai toujours rien reçu...
http://tetsuya.servegame.com
SedricK
Master
Master
SedricK

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:30

Pour moi et Jyhere (on l'a commandé en même temps et reçu en même temps!!) ça a pris deux semaines je crois entre le passage de la commande et la réception du colis.
Normalement, lorsque le colis est envoyé, ça ne prend pas plus de 5 jours, donc en gros je dirais une semaine pour la prépa et une pour l'envoi en moyenne si on compte les Week end. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 337647
Allez patience, c'est toujours long d'attendre!
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:14

Oki ! En fait je demandé ça surtout parce que je n'est pas envie d'envoyé un mail pour savoir ou est passer mon colis ^^. Je suis patient donc ça va ^^.
http://tetsuya.servegame.com
SedricK
Master
Master
SedricK

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:20

ok ^^
Quand ton colis va partir, check sur le site de DAO ton numéro de commande, t'auras un numéro de suivi du colis, tu pourras le voir voyager [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 636885
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:30

On verra qui le recevra le premier entre tetsuya et moi^^

tu a commandé l'edition empress? pourtant je ne suis pas arrivé à le trouver dans les propositions.
SedricK
Master
Master
SedricK

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:41

Ils ne l'ont pas mis sur leur site, il faut leur faire la demande par mail pour avoir la version Empress
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:06

Ah ok, je vois^^

mais de toute maniere, je prefere le beau liseré bleu que j'ai commandé au rose de l'empress [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 449633 , meme si l'empress est tres sympa aussi [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 50725
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:28

DataIIDX a écrit:
Ah ok, je vois^^

mais de toute maniere, je prefere le beau liseré bleu que j'ai commandé au rose de l'empress [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 449633 , meme si l'empress est tres sympa aussi [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 50725
Dès que tu recevras ton controleur, pourrais-tu le montrer en photos dans ce topic afin de voir des controleurs DJ DAO non roses vu que la gallerie sur le site DJ DAO ne fonctionne pas du tout [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 418336 ? [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 910817
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:37

Avec plaisir, je mettrai quelque photos, theoriquement, la semaine prochaine [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 337647
SedricK
Master
Master
SedricK

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:42

Dukegatts a écrit:

Dès que tu recevras ton controleur, pourrais-tu le montrer en photos dans ce topic afin de voir des controleurs DJ DAO non roses vu que la gallerie sur le site DJ DAO ne fonctionne pas du tout [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 418336 ? [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 910817

Pourquoi le rose te gave [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 144188 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 636885
Va voir sur bemanistyle, il y a un topic sur les controllers DAO, j'en ai vu un avec des touches jaunes et un skin trop stylé! Tu y trouveras des tofs de différents FP7
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:59

Pour revenir à LR2 rapidement, j'ai redemarrer l'ordi et ca marche beaucoup mieux [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 337647 merci

par contre, j'aimerai bien le mettre en anglais, mais imposible de savoir ou j'arrange cela?
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:07

DataIIDX a écrit:

par contre, j'aimerai bien le mettre en anglais, mais imposible de savoir ou j'arrange cela?

En démarrant l'exe LR2 SETUP, tu devrais avoir un menu "Language" en haut gauche [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 449633
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:27

C'etait si simple... [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 956440

merci à toi [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 337647

Quelqu'un sait ou on peut trouver des BMS avec les videos? car c'est triste l'ecran noir [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 418336
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:37

Pour les chansons officielles, t'as la majeure partie des videos en mpg içi :
http://www.pongmaniaiidx.com/bga/

Après il faut encore l'ajouter dans le bms. :)
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:05

Merci beaucoup [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 337647 , les mpg, on a juste besoin de les mettre dans le dossier de la bms en question?
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:09

Oui .
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:51

Bizzare, je n'ai pas d'exe LR2 SETUP. Il est ou? [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 230612

Et perso quand j'met les .mpg dans les BMS, ça marche pas :-(

J'veux revoir mon petit Turii ~Panta rhei~ T___T
lim38
Master
Master
lim38

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:58

Je pense qu'il a voulu dire LR2.exe
https://www.youtube.com/user/limou38
Saevilys
Master
Master
Saevilys

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:02

O-M-G.

Ma vie vient de prendre un autre tournant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 10 Icon_minitime

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant