Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao

+19
Roganis
Tetsuya
DataIIDX
Hyuuji
Polnord
Mido
Saevilys
flavdk
moustache
lim38
Lord Alucard
Z3t4
Dukegatts
Jyhere
SedricK
darklink2007
Seiki
hiruma
Joshua Calvert
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:17

Ah ouais ca y'est la page a été mise a jour à 11h30 pour moi, paquet à Roissy.
Avec un peu de chance on peut l'avoir demain. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 337647
Oui la poste travaille le samedi matin ! (enfin elle est censée... [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 636885 )
Revenir en haut Aller en bas
hiruma
Membre
Membre
hiruma

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:10

lool ui pk pas demain sinon bha lundi sur ^^ héhéhé vous pourez enfin vous défoulez ^^
SedricK
Master
Master
SedricK

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:41

effetivement il travaille le samedi [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 337647
Colis déposé au bureau de poste près de chez moi, haha, plus qu'à aller récupérer ça lundi [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 300671 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 300671 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 300671
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:04

Ouais, moi j'étais làààààààààààà quand le facteur est passé. \o/

Mais je suis allé me recoucher après. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 636885

Je suis en train de le déballer. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 300671
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:16

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 300671 Fais nous des photos quand tu pourra ^^

Vais peindre ma FP7 en pinkGay aussi tiens ! [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 956440
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:06

A la demande de tous (enfin, de Yoshki), voilà un sublime reportage photo sur le FP7 Pink for Ladies by L'Oreal.

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 P1040010

L'emballage est de toute beauté, histoire d'être sûr qu'aucun pains arrivent pendant le transport.
Non, les pains, ils ont été créé avant. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 636885

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 P1040011

Le voilà déballé, mais encore tout protégé de film plastique,
comme une jeune pucelle lors de ses premiers ébats sexuels.

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 P1040014

Houuuu un pitit chat ! A l'arrivée du FP7, Lain se demande ce qu'elle va pouvoir faire avec ce nouveau joujou, peut-être se faire les griffes dessus, ou s'accoupler avec.
La bête est robuste (euh je parle du FP7 là), on sent que les matériaux utilisé sont de bonne qualité.
Les yeux les plus aguerris remarqueront un coupon derrière ! Mais quoi est-ce ?! Un coupon play-asia pitêtre !

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 P1040015

La belle turntable, 0,5cm de plus pour l'attendre, plus haute, je sens que je vais galérer moi !
On peut voir des petites rayures sur le métal. Surement une fabrication un peu à l'arrache, le mec doit avoir une machine de découpe dans sa cuisine, entre sa gazinière et son lave linge. Dommage, mais pas très grave.

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 P1040017

Vu d'un peu plus prêt. Les plaques de plexis (ou verre ?) sont dans un état impec, sûrement plus pour longtemps. :D
Tiens encore ce coupon ! Ahhh mais c'est tout flou, j'arrive pas à lire le code !

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 P1040018

Vite, branchons l'USB ! Hoooooooooo ! Haaaaaaaaaaaa ! Ce rose de toute beauté me rappelle tout de suite mes soirées au Queen quand j'étais jeune. Je décide de sortir du poppers pour encore mieux apprécier.
Mais attendez ! Qu'est-ce que je vois ! Encore ce coupon ! Ahhh ca y'est je vois le code ! FQ-GUX-KCP ! Vite à moi 5$ de réduc sur play-asia ! (Ok on ne dira pas que playasia fait des bons de 8$ pour le même montant pour noël...)

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 P1040020

Pour finir, la même avec moins de lumière pour faire ressortir ce rose de folie. :)
J'avais vraiment peur de la qualité suite à tous les problèmes rencontrés, mais j'avoue que je ne suis pas déçu. Les boutons DJDAO m'ont l'air pas mal du tout, c'est en tout cas incomparable avec la dureté des boutons de mon vieux KOC. Reste à voir comment tout ça tiendra dans le temps.

Dernière édition par jyhere le Sam 28 Nov - 17:14, édité 1 fois
SedricK
Master
Master
SedricK

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:12

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 100159 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 100159 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 100159 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 100159 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 100159
Merci pour les tofs!! Ca me donne encore plus envie d'être à Lundi!!
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:25

jyhere a écrit:

La belle turntable, 0,5cm de plus pour l'attendre, plus haute, je sens que je vais galérer moi !
On peut voir des petites rayures sur le métal. Surement une fabrication un peu à l'arrache, le mec doit avoir une machine de découpe dans sa cuisine, entre sa gazinière et son lave linge. Dommage, mais pas très grave.

LOL la machine a découpe :D

Sinon super post ! ta surement donner plus qu'envie a ceux qui n'ont pas de FP7 pour le coup ^^

Tiens on devrait s'ouvrir un topic unique pour montrer nos matos ^^
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:30

Ah oui, à noter que j'ai reçu une PCB en plus, j'imagine qu'il en envoie une à tout le monde, ca me fait un peu peur sur la qualité de l'électronique.
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:34

Oui il en donne une en rab au cas ou sa lache .

Sa me fais peur aussi, car si il en donne une en plus, c'est qu'il y a du avoir des soucis a l'époque ...

Mais ai plus peur sur les boutons que sur l'electro pour le moment [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 595761
lim38
Master
Master
lim38

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:48

Pas mal ton FP7 ^^ bientôt tout le monde va avoir son controlleur sauf moi [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 636885 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 144188
https://www.youtube.com/user/limou38
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:04

Idem , j'ai plus peur sur la durée de vie des bouton que l'elec
car celle-ci n'est pas marteler par nos doigt donc a voir dans le temps .. .. .. .
En tout cas, si tu n'as pas vu de gros défaut tant mieux pour toi XD

Le stockage de leur différente plaque de plexi ou PVC doit être fait a l'arrache mdr.
http://exfrx-team.com/
hiruma
Membre
Membre
hiruma

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:26

haaaaaaan jui jalouuuuuuuuuuux elle est pink xd hanalalalalaalalalalalalalal [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 100159 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 100159 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 100159 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 100159
humf moi jai la classike xd pff me faut acheter des bombe de peinture et la faire en heuu bleu et noir xd .
GG sinon pour le rose xd
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:55

Par contre ton chat est tout Kawaiiii ^^
Un chat tout tout noir [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 84315
J'voudrais bien une ptit bête moi aussi mais pas assez de place a la maison XD
http://exfrx-team.com/
hiruma
Membre
Membre
hiruma

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:17

O_o un zoophile XD [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 29608 j'plaisante ^_^ xd jui la pour dire que des conneries moi xd
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:33

Je m'entraine depuis 4 jours... Dure dure le TT [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 418336 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 418336
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:50

J'y avais pas rejouer depuis 1 mois, je peut dire que j'en suis pris plein la tronche sur des lvl 10 hyper xD

Faut y jouer sans interrompement sinon ont est laché a 900 bornes directe !
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:14

Je joue en 4-5...
J'ai encore du mal a me servir de la touche 4, avec les deux mains...
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:39

La touche 4 je la joue qu'au pouce droit, j'y arrive pas du tout avec le gauche ... sa va me poser soucis si je veux clear des lvl 12 .
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:11

La touche 4 avec un pouce ? Vous comptez la turntable comme la touche 1 ? Parce que sinon je pige pas. :D
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:55

Non la turntable compte pas, enfin pour ma part c'est pas vraiment la 4eme touche que je joue avec le pouce mais la 5eme, en faite la 3eme je devrais y jouer au pouce mais j'y arrive pas .
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:11

Oui j'avoue ne pas comprendre la touche 4 avec le pouce o0.
Pour ma part je fait en sorte d'utiliser la même mais pour le TT et la touche, 1, 2 ou 3.
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:49

En tout cas le FP7, que du bonheur ! J'ai pu faire mes premières parties, et je m'attendais à pire pour l'adaptation à la TT. Y'a juste quand j'utilise l'auriculaire sur la TT et le majeur sur le bouton 1 que ça ne marche plus, même avec mes longs doigts c'est plus possible, mais on s'adapte assez vite à faire d'autres méthodes. Pour ce qui est des boutons, en jeu c'est vraiment trop agréable comparé au KOC (qui est pas si mal ma foi). La souplesse de la TT par contre est à peine meilleure que celle du KOC, enfin un peu quand même. :D

Dernière édition par jyhere le Dim 29 Nov - 12:56, édité 1 fois
hiruma
Membre
Membre
hiruma

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:51

la touche 4 avec le pouce droit ? HUMM sa serai pas pluto la touche 5 ?? et la touche 4 pour ma par c avec heuu komment sa s'appele le doigt a coté du pouce ?? [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 956440
hiruma
Membre
Membre
hiruma

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:53

jyhere a écrit:
En tout cas le FP7, que du bonheur ! J'ai pu faire mes premières parties, et je m'attendais à pire pour l'adaptation à la TT. Y'a juste quand j'utilise l'auriculaire sur la TT et le majeur sur le bouton 1 que ça ne marche plus, même avec mes longs doigts c'est plus possible, mais on s'adapte assez vite à faire d'autres méthodes. Pour ce qui est des boutons, en jeu c'est vraiment trop agréable comparé au KOC (qui est pas si mal ma foi).
XD fo des super grande grande mains pour fait le TT et la touche 1 en ent meme temps XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 6 Icon_minitime

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant