| [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao | |
|
+19Roganis Tetsuya DataIIDX Hyuuji Polnord Mido Saevilys flavdk moustache lim38 Lord Alucard Z3t4 Dukegatts Jyhere SedricK darklink2007 Seiki hiruma Joshua Calvert 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 28 Avr - 1:15 | |
| - noladu95 a écrit:
- Yoshki a écrit:
- Oué on ce demande si c'est bien du Sanwa la xD, quand j'appuie sur mes touches select/Start sa fait le même bruit .
Is it a fake? Pourquoi un Fake? avoir un RED sans Sanwa sa n'a rien d'un fake, c'est juste complètement stupide Sinon je vois pas pourquoi sa fait se bruit la vraiment, il a rembourrer l'interieur ou je ne sais quoi ! | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 28 Avr - 1:17 | |
| - Saevilys a écrit:
- Woah. Déja que normal t'es casse-couilles, qu'est ce que ça doit être quand tu te met vraiment à l'être.
Tu ose meme pas imaginer. Et richou, c'est 1k€, y'a plus dur a réunir comme somme .... | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 28 Avr - 1:22 | |
| un salaire de smicar, donc oui c'est pas a la porter de tous, a moins d'être chez papa maman. Ou bien sure économiser comme un taré, ce qui me prendrais 1 ans minimum pour réunir 1000€ . Et oui les femmes coute cher ^^ Ha non c'est le loyer et la bouf qui coute bonbon Après y'a toujours les éternel jaloux, perso une RED je sais même pas si j'en prendrais une, car j'aurais pas la place pour la poser et jouer a mon aise . Bref y'a autre chose plus importante dans la vie que de foutre des sacs de patates dans du matos de jeux . | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 28 Avr - 1:30 | |
| C'est vrai aussi, d'où l'hésitation ^^ | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 28 Avr - 11:44 | |
| - Yoshki a écrit:
- Bref y'a autre chose plus importante dans la vie que de foutre des sacs de patates dans du matos de jeux .
C'est pour ça que j'vais devoir vite acheter, sinon j'sens que j'vais jamais me le prendre ce pad Sinon euh... Dites, c'est difficile de changer les led des touches et TT ? J'ai pas envie de bousiller mon pad direct
Dernière édition par Saevilys le Mer 28 Avr - 12:00, édité 2 fois | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 28 Avr - 11:53 | |
| Les leds des touches comptes 10-15min à tout changer, c'est super simple, par contre celle de la TT je sais pas. | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 28 Avr - 12:00 | |
| Ah oui, et un truc tout con. C'est des LED spéciales, ou j'peux en acheter d'autres autre part que chez Dao/Ning ? | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mer 28 Avr - 12:08 | |
| Bah je pense que ça doit se trouver ailleurs, bonne question, hum je viens de regarder sur arcadeshop, ils n'ont pas l'air d'en avoir des comme ça, à voir sur d'autres sites... | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 3 Mai - 11:05 | |
| Euhm dites, j’pose ma question ici (vu que TETSUYA m’a foutu un vent magistral sur msn ) : C’est possible de mailer DjDao en français ? (pas envie d’me faire chier m’voyez ) | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 3 Mai - 11:15 | |
| Il comprend pas le Fr, donc non sinon il va jamais te répondre Utilise google traduction te prend pas la tête si ta la flemme | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 3 Mai - 11:25 | |
| Tu veux lui demander quoi? Si tu veux on peut t'aider!! | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mar 4 Mai - 16:18 | |
| Je l'ai Je l'ai Je l'ai... Mais pas encore ce maudit cable... | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mar 4 Mai - 17:00 | |
| | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mar 4 Mai - 17:17 | |
| - Joshua Calvert a écrit:
- Je l'ai Je l'ai Je l'ai... Mais pas encore ce maudit cable...
Sympa tu nous fera des photos. Apparemment j'ai 2 colis chez la gardienne, j'espère que ce sont mes switches. | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mar 4 Mai - 17:19 | |
| On devrais regrouper toute les photo de nos Pad comme pour le trombi sur un seul post ^^
Vais refaire des photo toute belle dés que j'ai le temps . | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mar 4 Mai - 19:05 | |
| Ayez j'ai mon Cable | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Sam 8 Mai - 17:37 | |
| | |
|
| |
noladu95 Membre
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Sam 8 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Sam 8 Mai - 21:07 | |
| Ca vaut pas le mien mais il est pas mal. AH j'ai enfin reçu mes switches today, super, par contre ils sont nettement plus durs que les merdiques.
Dernière édition par jyhere le Sam 8 Mai - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
dj Wuck Membre
Nombre de messages : 137 Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Sam 8 Mai - 21:45 | |
| et le code PA en arrière plan ^^ | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Sam 8 Mai - 22:37 | |
| Ouais j'avais fais exprès à l'époque pour que quelqu'un puisse l'utiliser. =D | |
|
| |
lesteph25 Membre
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Dim 9 Mai - 22:46 | |
| en bleu ca pete bien, mais en rose je crois qu'il est encore plus chouette, y sont quand meme classe ces pad DJdao ! | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 10 Mai - 13:55 | |
| - jyhere a écrit:
AH j'ai enfin reçu mes switches today, super, par contre ils sont nettement plus durs que les merdiques. yep pareil, j'ai reçu les miens que j'ai acheté à un gars de popmusic.fr grâce au topic de wuck. En effet, il sont beaucoup plus dur, je vais installer ça pour voir ce que ça donne | |
|
| |
dj Wuck Membre
Nombre de messages : 137 Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 10 Mai - 14:57 | |
| Ils seront un peu moins dur une fois rodé. (enfin je pense) | |
|
| |
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Mar 11 Mai - 18:53 | |
| Yep pour les swith V 10 1 A 4 (j'crois que c'est sa XD) En effet au début y sont bien bien sur mais apres il devienne plus flex!!!
D'ailleur j'vais allez lui en commander a se fameux mec du forum de popn ^^
C'est quoi sont profil encore ?
EDIT: il l'est fait a combien les 7?!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao | |
| |
|
| |
| [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao | |
|