Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao

Aller en bas 
+19
Roganis
Tetsuya
DataIIDX
Hyuuji
Polnord
Mido
Saevilys
flavdk
moustache
lim38
Lord Alucard
Z3t4
Dukegatts
Jyhere
SedricK
darklink2007
Seiki
hiruma
Joshua Calvert
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:15

noladu95 a écrit:
Yoshki a écrit:
Oué on ce demande si c'est bien du Sanwa la xD, quand j'appuie sur mes touches select/Start sa fait le même bruit .


Is it a fake?

Pourquoi un Fake? avoir un RED sans Sanwa sa n'a rien d'un fake, c'est juste complètement stupide [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 956440

Sinon je vois pas pourquoi sa fait se bruit la vraiment, il a rembourrer l'interieur ou je ne sais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:17

Saevilys a écrit:
Woah. Déja que normal t'es casse-couilles, qu'est ce que ça doit être quand tu te met vraiment à l'être. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 109664

Tu ose meme pas imaginer.

Et richou, c'est 1k€, y'a plus dur a réunir comme somme ....
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:22

un salaire de smicar, donc oui c'est pas a la porter de tous, a moins d'être chez papa maman. Ou bien sure économiser comme un taré, ce qui me prendrais 1 ans minimum pour réunir 1000€ .

Et oui les femmes coute cher ^^ Ha non c'est le loyer et la bouf qui coute bonbon [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 319492

Après y'a toujours les éternel jaloux, perso une RED je sais même pas si j'en prendrais une, car j'aurais pas la place pour la poser et jouer a mon aise .

Bref y'a autre chose plus importante dans la vie que de foutre des sacs de patates dans du matos de jeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:30

C'est vrai aussi, d'où l'hésitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:44

Yoshki a écrit:
Bref y'a autre chose plus importante dans la vie que de foutre des sacs de patates dans du matos de jeux .

C'est pour ça que j'vais devoir vite acheter, sinon j'sens que j'vais jamais me le prendre ce pad [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 556130

Sinon euh... Dites, c'est difficile de changer les led des touches et TT ? J'ai pas envie de bousiller mon pad direct [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 418336


Dernière édition par Saevilys le Mer 28 Avr - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:53

Les leds des touches comptes 10-15min à tout changer, c'est super simple, par contre celle de la TT je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:00

Ah oui, et un truc tout con. C'est des LED spéciales, ou j'peux en acheter d'autres autre part que chez Dao/Ning ? [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 32158
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:08

Bah je pense que ça doit se trouver ailleurs, bonne question, hum je viens de regarder sur arcadeshop, ils n'ont pas l'air d'en avoir des comme ça, à voir sur d'autres sites...
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:05

Euhm dites, j’pose ma question ici (vu que TETSUYA m’a foutu un vent magistral sur msn [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 556130 ) : C’est possible de mailer DjDao en français ? [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 32158
(pas envie d’me faire chier m’voyez [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 556130 )
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:15

Il comprend pas le Fr, donc non sinon il va jamais te répondre [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 337647
Utilise google traduction te prend pas la tête si ta la flemme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:25

Tu veux lui demander quoi? Si tu veux on peut t'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:18

Je l'ai Je l'ai Je l'ai... Mais pas encore ce maudit cable... [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 144188
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:00

Saevilys a écrit:
Euhm dites, j’pose ma question ici (vu que TETSUYA m’a foutu un vent magistral sur msn [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 556130 ) : C’est possible de mailer DjDao en français ? [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 32158
(pas envie d’me faire chier m’voyez [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 556130 )
Faut savoir que même quand je suis en ligne sur MSN ça veux pas forcement dire que je suis la. XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:17

Joshua Calvert a écrit:
Je l'ai Je l'ai Je l'ai... Mais pas encore ce maudit cable... [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 144188

Sympa tu nous fera des photos.

Apparemment j'ai 2 colis chez la gardienne, j'espère que ce sont mes switches.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:19

On devrais regrouper toute les photo de nos Pad comme pour le trombi sur un seul post ^^

Vais refaire des photo toute belle dés que j'ai le temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:05

Ayez j'ai mon Cable [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 556130
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:38

Joshua Calvert a écrit:
Mes Screens:
http://www.casimages.com/galerie.php?id=137157h54744
wow [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 29608
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:07

Ca vaut pas le mien mais il est pas mal. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 579605

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 P1040020-640

AH j'ai enfin reçu mes switches today, super, par contre ils sont nettement plus durs que les merdiques.


Dernière édition par jyhere le Sam 8 Mai - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dj Wuck
Membre
Membre
dj Wuck


Nombre de messages : 137
Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade
Date d'inscription : 18/03/2010

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:45

et le code PA en arrière plan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:37

Ouais j'avais fais exprès à l'époque pour que quelqu'un puisse l'utiliser. =D
Revenir en haut Aller en bas
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:46

en bleu ca pete bien, mais en rose je crois qu'il est encore plus chouette, y sont quand meme classe ces pad DJdao !
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:55

jyhere a écrit:

AH j'ai enfin reçu mes switches today, super, par contre ils sont nettement plus durs que les merdiques.

yep pareil, j'ai reçu les miens que j'ai acheté à un gars de popmusic.fr grâce au topic de wuck.
En effet, il sont beaucoup plus dur, je vais installer ça pour voir ce que ça donne [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 337647
Revenir en haut Aller en bas
dj Wuck
Membre
Membre
dj Wuck


Nombre de messages : 137
Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade
Date d'inscription : 18/03/2010

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:57

Ils seront un peu moins dur une fois rodé.
(enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:53

Yep pour les swith V 10 1 A 4 (j'crois que c'est sa XD)
En effet au début y sont bien bien sur mais apres il devienne plus flex!!!

D'ailleur j'vais allez lui en commander a se fameux mec du forum de popn ^^

C'est quoi sont profil encore ?


EDIT: il l'est fait a combien les 7?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Score topic Lvl 10
» Unboxing DjDao FP7
» Mon experience sur les controllers !!
» Question controllers
» Le Topic du Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser