| [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao | |
|
+19Roganis Tetsuya DataIIDX Hyuuji Polnord Mido Saevilys flavdk moustache lim38 Lord Alucard Z3t4 Dukegatts Jyhere SedricK darklink2007 Seiki hiruma Joshua Calvert 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Sam 24 Avr - 20:31 | |
| Voilà quelques photos du FP7 EMPRESS. Désolé pour la qualité, mais je n'ai pas vraiment d'exposition dans ma chambre. Elle est plutôt sombre, donc j'ai fais comme j'ai pu. - Spoiler:
Nola : C'était une IIDX ou une beatmania simple qu'il y avais. Car je sais qu'a un moment il y avais une IIDX 13 qui était en France, mais pas à Tours. | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Sam 24 Avr - 20:58 | |
| Merci Tetsu ! T'aurais pu appuyer sur une touche juste pour voir >_<
Même, le rose me tente pas en fait. xD
J'reste sur mes 7 touches de couleurs differentes. xD
(j'savais avant même de cliquer que y aurait une figurine de Celica... xD) | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Sam 24 Avr - 21:29 | |
| Je trouve sa moche un LED différent pour chaque touche ... Chacun ces gouts . Lol oué les figurine on le savait bien avant que tu post les tofs Tu joue debout sinon? l'écran est pas trop bas par rapport a ton champs de vision ? | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Sam 24 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Sam 24 Avr - 21:49 | |
| Non non je joue assis. En fait j'ai pas énormément de place dans ma chambre, donc je met mon PAD sur la chaise et je m'assois sur le lit pour jouer XD. Comme ça je suis pas trop près de l'écran et il est à la bonne hauteur.
Héhé, en même temps Celica est tellement bien qu'il faut qu'elle soit partout ! XD | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Sam 24 Avr - 22:18 | |
| T'as pas peur de nous faire une overdose de celica Tetsu? | |
|
| |
Tetsuya Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Sam 24 Avr - 22:35 | |
| Lol non mais je disait sa juste pour rigoler. En même temps le PAD était sur le bureau et Celica est entre mes 2 écrans donc il était bien obliger qu'elle soit sur la photo XD. Surtout qu'a la base c'était même pas voulu. Je me suis dit une fois les images up que vous alliez me faire la remarque. | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Sam 24 Avr - 22:39 | |
| moi j'aime bien ta statuette de droite XD | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 26 Avr - 15:58 | |
| - Tetsuya a écrit:
- Nola : C'était une IIDX ou une beatmania simple qu'il y avais. Car je sais qu'a un moment il y avais une IIDX 13 qui était en France, mais pas à Tours.
Mais non laisse tomber c'est un gros mytho, pas possible qu'ils en aient eu une à Tours. Sinon, à priori mon problème avec mon fp7 c'est donc forcement les switchs qui merdent non ? J'ai vu que des bons switchs ne coûtaient vraiment pas cher (2$ pour un omron), je vais sûrement en prendre un tout un lot | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 26 Avr - 16:00 | |
| Il ta pas répondu l'autre Dao ? | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 26 Avr - 16:08 | |
| bah sinon teste avec ton autre PCB si tu as le courage, mais c'est pratiquement sûr que c'est ça, moi en tout cas c'était les mêmes symptomes, à savoir tu appuie sur le bouton, quand tu reste dessus ou que tu relache un tout petit peu, ca clignote, d'où les poor aléatoires. Et ça me l'a fait sur tout les boutons, pas en même temps mais sur tous au fur et à mesure! Par contre ouais 2euros les omron j'ai vu ça aussi sur sows, voici ceux utilisé sur les bornes: http://www.alliedelec.com/search/productdetail.aspx?SKU=8211550Par contre ils livrent qu'aux states j'ai l'impression donc si tu as un bon plan pour en avoir en france, l'info serait la bienvenue! edit: DAO vend ses omron seul 8$ l'unité, franchement abusé quand on voit que ça ne coute que 2 malheureux dollars | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 26 Avr - 18:37 | |
| Le patron de la salle d'arcade de toulouse m'avais dit que c'était pas des omrons sur la borne, ou alors j'ai une mauvaise mémoire ... | |
|
| |
dj Wuck Membre
Nombre de messages : 137 Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 26 Avr - 19:06 | |
| C'est des OMRON V-10-1A4 sur les IIDX. | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 26 Avr - 19:16 | |
| Bah je sais pas moi j'ai vu c'est un mec du forum de sows qui disait que ceux utilisés étaient des V-15G-1C25-K, mais bon ça se trouve suivant les séries de bornes c'est pas le même matos, va savoir XD, de toute façon doit pas avoir de grandes différences si ce n'est la force d'actions sur les boutons, et tu sais ou on peut en trouver en france? | |
|
| |
dj Wuck Membre
Nombre de messages : 137 Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 26 Avr - 19:25 | |
| Clair ^^ En tout cas, c'est un autre monde jouer sur les V-10-1A4, ils sont tiptop. Pour les trouver en France, je sais pas si on peux. Je sais que djvinc de popnmusic parlait d'en avoir commander 100 mais je sais pas où ça en est.
Dans tout les cas sur Yahoo Auctions on peut en trouver. | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 26 Avr - 19:57 | |
| Colis envoyer | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 26 Avr - 21:15 | |
| Je pense qu'un de ces 4 je vais carrement contacter la firme omcron, pour voir si je peux pas me faire livrer des switchs neuf, si certains en veulent aussi faudra me le dire comme ca je me fait tous livrer et on redistribue tout ca ^_^ | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 26 Avr - 21:22 | |
| | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 26 Avr - 21:25 | |
| ouais des omcron XD Bah ouais pourquoi pas Antik | |
|
| |
Tetsuya Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 26 Avr - 21:26 | |
| Le foutage de gueule c'est pas bien Saevilys XD. Le pire c'est que je suis sur qu'il est aller faire une recherche sur google rien que pour ce foutre de lui XD.
Vous parlez de la force d'actions, mais celle des touches aussi compte, car plus le ressort est tendu ( et gros aussi ) sur une touche, plus la pression à exercé doit être forte. Donc as mon avis les microswitch ne font pas tout. | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 26 Avr - 21:28 | |
| Ben t'a bien testez les touches sur la bornes ? tu trouve ca dur a tapper toi ? :p | |
|
| |
dj Wuck Membre
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 26 Avr - 21:30 | |
| Sanwa + Omron et c'est nikel chrome Sur Yahoo Auctions, tu tape V-10-1A4 dans la recherche et tu peux en avoir à pas cher pour le coup (genre 2 euro le switch) Et pour commander sur YA un petit tuto de RhythmFrance : http://rhythmfrance.blogspot.com/2009/12/yahoo-auction.htmlEDIT : les touches font beaucoup, j'ai du OMRON et pas de Sanwa : c'est la merde sans ^^ | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 26 Avr - 21:32 | |
| Non mais omcron a une firme en allemagne, au pays-bas et meme en angleterre, je vais pas me faire chier a payer des frais de port du japon si je peux avoir tous ca en europe =p
Et selon pop'n music.Fr dao aurait des omron V-10-1A4 maintenant (édité ... )
Dernière édition par antik le Lun 26 Avr - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 26 Avr - 21:37 | |
| Le mieux c'est de leur demander (dj dao) Antik, c'est des OMRON, sans le C. | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao Lun 26 Avr - 21:40 | |
| je sais j'arrete pas de faire l'erreur xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao | |
| |
|
| |
| [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao | |
|