Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao

Aller en bas 
+19
Roganis
Tetsuya
DataIIDX
Hyuuji
Polnord
Mido
Saevilys
flavdk
moustache
lim38
Lord Alucard
Z3t4
Dukegatts
Jyhere
SedricK
darklink2007
Seiki
hiruma
Joshua Calvert
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:33

Joshua Calvert a écrit:
Ben sa rame pas sur Dj Max, mais je sais meme pas si il et possible d'y jouer sur un emulateur style Lunatic et si sa lag ou pas???
Je cherche tout simplement d'avoir un Controller...
J'ai d'ailleurs Dj Max Trilogie, donc même si sa déconne alors sa marcheras toujours sur mon Dj Max Trilogie...
Y'a aucune raison que le muse marche moins bien sur un LR2 que sur dj max. :)

Par contre moi je vendrais mon KOC une fois le FP7 reçu, s'il y a des interessés... Y'a déjà une personne dessus, mais au cas où elle se désiste, je le vendrais 40€ fdp inclus. (très bon état, pas de sticky keys, aucun vice caché. :D)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:37

Dukegatts, me disais qu'il était possible d'y jouer, mais il m'a pas dit si y avait aucun lag, sinon je le prend, sa me parait plus sage a mon avis non?
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
hiruma
Membre
Membre
hiruma


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:52

bon les enfant jvous laisse a demains ptete bonne nuits atouss et a toutes. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 337647
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:53

Au prix où ils le vendent je pense pas que y'aie de soucis de lag ! :D
Avec les frais de port ça doit tourner à 100€ quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:55

Le plus simple serait que dukegats passe dans le coin . Mais comme a dit Jyhere, devrait y avoir aucun lag, dans la logique des choses, sa serait ridicule sinon .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:00

Non, mais bon, j'aimerais savoir surtout si jouer sur un emulateur et simple... [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 337647
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:12

Yoshki a écrit:
Le plus simple serait que dukegats passe dans le coin . Mais comme a dit Jyhere, devrait y avoir aucun lag, dans la logique des choses, sa serait ridicule sinon .
Je n'ai jamais connu aucun lag dans les contrôleurs sur PC effectivement et je n'en ai jamais connu donc je ne vois pas trop à quoi cela peut ressembler [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 956440 .
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:35

En gros, quand tu joue a LR2 ou autre simu, a tu une précision de merde ? [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:44

Sur les musiques faciles non et sur les musiques un peu plus dures oui car je suis encore bien mauvais [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 636885 .
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:26

C'est surtout sur les niveau corsés que la latence des keysounds doit gêner.
D'ailleurs j'ai vu qu'apparemment on peut utiliser un driver ASIO avec Lunatic Rave 2 ! J'ai trouvé l'info sur ce forum, posté par moi-même y'a longtemps. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 636885
Je ne sais pas si je disais des conneries ou pas, mais si certains veulent réduire cette latence de manière à avoir un résultat identique à l'arc ou la ps2, c'est un idée à créuser. Les drivers ASIO ne sont en général développés que pour les carte son pro, mais il existe un driver "ASIO4ALL" pour toutes (ou presque) les cartes son grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:30

J'ai deja ASIO4ALL (grâce a mes cubase et reason) est le résultat est le même sur mon pc ....

De même quand j'utilise Reason, je branche mon synthé, il y a un petit temps de latence assez désagréable.

De même avec ma Edrum sur EZDrummer (mais peut être que tout sa viens aussi de mon cable MIDI/USB) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:17

Ah ouep... Reason t'annonce combien de latence ? (dans les préfs du soft, partie Audio, tu peux voir ça)
Sur MacOS X, avec ma carte son intégré, je suis à 11 ms en 44100 et buffer de 512. En passant à 256 je peux même aller à 6 ms, et ça suit. Bon c'est sûr que la couche audio de MacOS X n'a rien à voir ave celle de Windows, mais avec les drivers asio tu devrais avoir ce genre de perfs non ?
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:04

jyhere, t"as passé commande?
J'attends toujours leur mail contenant le détail de la commande pour pouvoir payer, trop pressé [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 340552
J'ai un port lpt sur ma carte mère, je pourrai tester leur convertisseur...
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:07

Oui j'ai passé commande et payé, et je leur ai envoyé un mail concernant la skin empress. J'attends de leurs nouvelles mais apparemment faut pas être pressé avec djdao, c'est 1 ou 2j pour la réponse. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:19

Bon, je pense qu'il faut j'aille aussi tester ce driver ASIO4ALL pour voir si il y a une quelconque différence par rapport à ma config' actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:02

J'ai du désinstallé Reason par manque de place (et de réel utilité pour le moment) sur mon HDD ....

Sedrick, tu attend quel mail ?? car il t'envoie aucun mail ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:25

j'attendai le mail où tu as le détail de ta commande avec le prix, parce que j'ai toujours pas payé!!
Mais c'est bon je viens tout juste de le recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:32

Eheh apparemment ils traitent les mails tous en même temps, je viens enfin de recevoir une réponse me disant qu'ils ont bien reçu mon paiement et que mon Fp7 "Pink Empress über Gay" sera envoyé d'içi 2 à 3 jours ouvrés. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 300671
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:39

Question à deux balles, on est obligé de lié un compte bancaire pour le paypal? J'arrive pas à payer avec seulement ma CB lié!!??
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:41

un compte paypal ca coute rien il me semble alors autant t'en faire un
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:42

J'en ai un, avec juste ma carte bleu de lié dessus, mais il me dis de lié un compte quand je veux payer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:49

Tu a déjà réussi a payer avec paypal ? tu a bien valider ton adresse mail etc ?

Au pire recrée toi un compte avec ou alors, peu on payer avec une CB ? car a mon souvenir, il faut obligatoirement une visa ou master card (une carte international quoi), mais je peut dire des conneries .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:56

ouais j'ai déjà payer avec paypal juste une fois, cette semaine et le montant était de 12USD.
Quand je dépasse les 100, c'est pas la peine il me dis de terminer de lié mon compte car j'avais commencé...
Sinon mon status paypal est à non validé, je viens de faire le nécessaire pour passer à valider, il faut que je rentre un code à 4 chiffres que j'ai du recevoir sur mon compte, donc je dois attendre.
Et sinon ma CB est une mastercard, j'ai déjà payer à l'étranger avec, pas de soucis, pff paypal, franchement, pas terrible.

Edit: Bon je viens de virer mon compte, maintenant il me dit d'approvisionner mon compte Paypal du montant pour pouvoir régler le truc...


Dernière édition par SedricK le Mar 17 Nov - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:01

SedricK a écrit:
Question à deux balles, on est obligé de lié un compte bancaire pour le paypal? J'arrive pas à payer avec seulement ma CB lié!!??
Ca m'étonne vu que ne fait qu'acheter. Mais vu qu'un compte paypal sert aussi a recevoir de l'argent qui peut être transférer sur le compte bancaire, c'est pas étonnant. Je sais que j'ai mis mes infos bancaires depuis longtemps vu que je m'en sers pour mes ventes ebay.
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:28

Je viens de tester de payer mes 355.5 USD à playasia au lieu de dj dao et ça passe, vraiment bizarre cette histoire, je peux pas payer plus de 50 USD à DJ DAO [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 745330

edit: C'est bon, j'ai bidouiller dans mon compte, je crois qu'il me manquait les trois chiffres du cryptogramme dans les infos de ma CB. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 300671 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 300671
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Score topic Lvl 10
» Unboxing DjDao FP7
» Mon experience sur les controllers !!
» Question controllers
» Le Topic du Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser