Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao

Aller en bas 
+19
Roganis
Tetsuya
DataIIDX
Hyuuji
Polnord
Mido
Saevilys
flavdk
moustache
lim38
Lord Alucard
Z3t4
Dukegatts
Jyhere
SedricK
darklink2007
Seiki
hiruma
Joshua Calvert
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:03

SedricK a écrit:
J'ai vu ça sur le forum bemanistyle:
http://www.bemanistyle.com/forum/f5/help-needed-page-91-official-dj-dao-iidx-controller-thread-639/index207.html
Si quelqu'un du fofo peut confirmer [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 337647
OK ca me rassure Sedrick car le mec ne dit pas DU tout qu'il y a des lag via le port lpt. Il conseille juste le Super Joy box au mec qui n'a pas de lpt car l'USB est plus simple c'est vrai, et il n'aura pas à acheter une carte pci pour avoir un port lpt.

Bon euh en ce qui concerne le Fp7 style Empress...
...
J ' A I C R A Q U É

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 300671

(tant pis pour le compte banquaire)
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:15

oui, c'est tout a fait ça Jyhere ^^
En effet, le convertisseur PS2/LPT à l'air de marcher du tonnerre!!!!! mais encore faut il avoir le port lpt!
Tu as cracké aussi haha, pink power!!!!!!!!!!!!!! [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 636885 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 636885
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:19

Ouep, et moi qui me retient pour acheter DJ Hero, voilà que je craque pour du matos 2x plus cher. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 636885

Pour le LPT, le problème est effectivement que c'est carrement plus casse couille à mettre en place. Déjà le port est obsolète (je crois que j'en ai même pas sur ma carte mère i7), et puis pour ce qui est des drivers ca doit être capricieux si on est sou Vista ou 7.
Bon perso je ne joue que sur PS2 donc pas de souci (à part le lag de ma TV Samsung lol). [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:37

Juste pour savoir, ils sont localisés où les mecs de DJ DAO, au Jap'?
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:48

Non pas au Japon. En chine si mes souvenirs sont bon.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:53

Mais tout le monde a cracker pour du FP7 ! haha ^^

Dao est en chine exactement .

Hiruma: La photo du skin empress n'est pas du mien, mon FP7 c'est celui de mon avatar .


Si tout le monde se prend un controller vais peut être songer a repousser le tournois ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:14

Mmmh pas d'avis de joueurs qui joue sur leurs Pc?
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:53

Désolé joshua, je n'ai pas la super box 3 et pas de port LPT .

PS2 powa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
hiruma
Membre
Membre
hiruma


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:40

LOL TU veux allez les voir et leur dire de te tuninger ta fp7 ??
Revenir en haut Aller en bas
hiruma
Membre
Membre
hiruma


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:31

Yoshki tu prepare un tournoi ? sur ps2 ??
HA mince si sa orait été ta fp7 j'airai été jalouuuuuuuuuux a moooooooort
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:00

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
hiruma
Membre
Membre
hiruma


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:11

nn la pink jadore
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:12

Haha alors tu sera jaloux de moi et jyhere alors [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 636885 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 300671 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 300671
Revenir en haut Aller en bas
hiruma
Membre
Membre
hiruma


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:55

han mechant .
Bon bha jimagine ke jlai la pimpé a ma facon alor si j'est le temp. avc des les de partous .
[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 319492 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 319492 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 319492
HOOOOOOOOOOOOoooooo mgs sur le ps store europe se jeudi hihih [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 319492 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 319492
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:27

Comme si on connaissez pas Mgs [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 556130
Pourquoi vous y jouer sur Ps 2 si sur Pc vous avez droit a autant de Bms que vous voulez? [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 745330
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:35

Pour ma part mon pc bug (vista?) sur la précision, que je joue sur clavier ou FP7 c'est pareil, toujours un temps de latence qui me plante tout .

Voila pourquoi je joue sur PS2 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
hiruma
Membre
Membre
hiruma


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:35

jme sens plus a l'aise sur ma ps2 xd je sai jui con mai j'aime ma ps2 xd
pis j'est pas asser de place sur le bureaux ou ya mon pc xd
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:41

Ok merci de ces reponses ^^
Donc ce non pour moi [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 144188
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
hiruma
Membre
Membre
hiruma


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:00

mai nan yen a bcp ki play sur pc ^_^ [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:05

Joshua Calvert a écrit:
Pourquoi vous y jouer sur Ps 2 si sur Pc vous avez droit a autant de Bms que vous voulez? [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 745330
C'est simple, sur PC, il est impossible d'avoir 0 lag au niveau du keysound. Je parle uniquement du moment entre la frappe de la touche, et le moment où on entend le keysound. Simplement parce que le standard audio des pilotes de windows a de faible performance (c'est pour ça qu'on utilise le standard ASIO dans l'audio pro pour composer). Bref c'est pas grand chose, et si on ne se calle pas trop sur l'ecoute de ses keysound, surement que ca pose aucun problème. Mais sur PS2, je sais que ce laps est indécelable, surement de l'ordre de quelques millisecondes. Sur Windows, on doit être sans soucis à 40/50 ms.
Revenir en haut Aller en bas
hiruma
Membre
Membre
hiruma


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:14

oui bha voila il a tout dis ^_^ c mieux sur ps2 o niveaux de la frappe ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:16

Bon ce pas trés grave... [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 144188
Et le Muse On de Dj Max marche sur des Emulateur sans lag? Car a la base ce fait uniquement sur Pc... (Bon évidement ce beaucoup moins classe, mais ce prendre un moins gros risque, n'ayant pas de ps 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:22

Je pense qu'ils ont fait un controlleur sans lag quand même avec le muse ! Enfin j'espère ! :)
C'est ce que t'as ? Ou tu compte l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:27

Ben sa rame pas sur Dj Max, mais je sais meme pas si il et possible d'y jouer sur un emulateur style Lunatic et si sa lag ou pas???
Je cherche tout simplement d'avoir un Controller...
J'ai d'ailleurs Dj Max Trilogie, donc même si sa déconne alors sa marcheras toujours sur mon Dj Max Trilogie...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Score topic Lvl 10
» Unboxing DjDao FP7
» Mon experience sur les controllers !!
» Question controllers
» Le Topic du Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser