| eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS | |
|
+14floodman Mido Saevilys moustache lim38 Lord Alucard darklink2007 Z3t4 Joshua Calvert Seiki Dukegatts Jyhere SedricK Tetsuya 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Sam 23 Jan - 3:18 | |
| Ah pour la petite info, les prochaines mise a jours du site serons surtout consacré au design. Je suis a l'étude d'éventuel nouveau système qui pourrai être intégré et si vous avez des idées n'hésitez pas a m'en faire par ici ou par MSN ;) .
Au niveau du ranking il va évoluer petit à petit pour être au plus près de l'officiel. | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Sam 23 Jan - 13:10 | |
| Je pense que tu as prévu de le faire mais ça serait surement intéressant de pouvoir consulter la liste de tous les membres ainsi que de leur score respectif. Sinon amuse toi bien avec le design ;), je le trouve déjà très bien comme ça LOL.
[EDIT]: vous savez comment ajouter des rivaux de notre nouveau server? | |
|
| |
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Sam 23 Jan - 14:50 | |
| Arrfff toujours des probleme pour me connecter ^^ Sur mon portable en vista me met "rooter" et sur mon pc fixe sous xp y ma demander de copier un dll d3dx-24.dll j'ai reussia me conncter une seul foit et maintenant il me met "service" saloperie ^^ | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Sam 23 Jan - 15:56 | |
| - darklink2007 a écrit:
- et sur mon pc fixe sous xp y ma demander de copier un dll d3dx-24.dll j'ai reussia me conncter une seul foit et maintenant il me met "service" saloperie ^^
Déjà ça a grandement avancé, si il te met service c'est que tu n'a pas correctement éditer le fichier HOST. | |
|
| |
Dukegatts DjMax Player
Nombre de messages : 216 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Sam 23 Jan - 16:08 | |
| C'est clair. J'avais eu le même message sur mon PC car j'avais mal édité le fichier "hosts". | |
|
| |
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Sam 23 Jan - 16:39 | |
| Le probleme c que je peu pas utiliser mon fixe pour jouer c'etait pour voir la difference entre les 2. Mon fixe est trop vieux et n'arrive pas a faire tourner IIDX correctement.
Je look ou peu venir le blocage sur mon portable, le message "rooter" doit vennir du fait que j'arrive même pas a me logger sur le server | |
|
| |
moustache Membre
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Sam 23 Jan - 17:28 | |
| est ce que quelqu'un peut m'envoyer le timebase pour règler les problèmes de synchro? Merci! | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Sam 23 Jan - 18:16 | |
| http://www.sendspace.com/file/ai12m1Tiens mousta attrape EDIT: C'est la version 2 du Timebase, donc avec celui la il corrige tout les soucis de syncro, Lord tu devrait test Pour ma part je vais aller calibrer tout sa, par contre le calibrage est long, prevoyer de faire autre chose en attendant | |
|
| |
moustache Membre
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Sam 23 Jan - 18:54 | |
| ok merci pour l info ^^ XD | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Sam 23 Jan - 20:39 | |
| En faite, faudrait copier le résultat que vous aurez dans la 2eme timebase, pour le recopier dans la 1ere pour le patché, car je me suis appercu que dans la 2eme timebase il patch pas xD truc de boulet . | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Dim 24 Jan - 4:36 | |
| Même avec le Timebase, j'ai toujours des décalages... pas vous ? | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Dim 24 Jan - 4:47 | |
| Merci Yoshki pour ce nouveau timebase. Pour ma part il n'a pas résolu le problème de synchro, il a juste changé le décalage des keysound avec la BGM (au début j'avais les keysounds en retard, et ensuite en avance).
En tatant un petit peu, j'arrive de plus en plus à affiner la synchro donc c'est cool XD.
Pour info si vos keysound sont en retard, il faut baisser la fréquence. | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Dim 24 Jan - 5:18 | |
| Ok merci pour le conseil ^^ mais pour moi, ça dépend des songs, il y en a qui décale plus que d'autre il me semble, des fois j'ai même des décalage de 3 secondes c'est horrible XD | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Dim 24 Jan - 5:49 | |
| Ce serai bien un ranking de tout les jours en fonction des DJ points ! | |
|
| |
Tetsuya Master
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Dim 24 Jan - 7:07 | |
| - antik a écrit:
- Ce serai bien un ranking de tout les jours en fonction des DJ points !
Oki je note l'idée ;) . Alors les idée en cours d'études : Celle que Antik viens de proposer, rajouter dans le profil le PAD utilisé et l'affichage des DAN ( et tout le bordel, mais bon ce dernier est loin d'être une de mes priorité ). | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Dim 24 Jan - 14:22 | |
| ouais et les scores sur les courses, ça pourrait aussi être sympa! | |
|
| |
Tetsuya Master
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Dim 24 Jan - 19:55 | |
| Ajout des PADs ! Allez dans votre panneau utilisateur pour modifier votre PAD ! Dans les scores, ceux qui n'ont pas de PAD auront leurs noms et score grisé.
Maintenant a vous de ne pas tricher et mettre que vous avez un pad si vous n'en avez pas ;) . | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Dim 24 Jan - 21:42 | |
| Ben si tu veux des idées on peut rajouter aussi le scoring des dan et internet ranking ( expert ) On peut aussi mettre sur la page d'accueil les 5 , 1à , 2à derniers scores placés par des joueurs. Ou encore rajouter dans la page EX scores, le classement de chacun de nos scores directement sur cette page . Et pour finir le tout, les classé par ordres alphabétiques !
Voila maintenant je vais transformer tetsuya en no life de la programmation xD | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| |
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Lun 25 Jan - 16:29 | |
| C'est sweeeeeet ton serveur, ça me donne presque d'installer Empress sur mon pc pour tester. =D Va falloir juste que je le download. =D | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Lun 25 Jan - 20:44 | |
| Comment elle pète l'interface maintenant, très bon boulot tetsuya et merci pour ce que tu fais. | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Lun 25 Jan - 20:53 | |
| En fait j'ai la nouvelle interface avec IE mais pas avec firefox, c'est normal? XD | |
|
| |
Tetsuya Master
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Lun 25 Jan - 21:12 | |
| Oui, il te faut rafraichir le cache. Mais normalement ça viens tout seul au bout d'un moment. | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Lun 25 Jan - 22:31 | |
| Wow elle est trop classe la nouvelle interface :D
J'ai une petite suggestion, se serait pour savoir quand on clique sur une chanson pour voir les scores, de faire apparaître les autres chansons en dessous car a chaque fois de faire précédente je trouve ça un peu relou si vous voyez ce que je veux dire lol.
Enfin je dis sa, je dis rien c'est vous qui voyez ^^. | |
|
| |
Dukegatts DjMax Player
Nombre de messages : 216 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Lun 25 Jan - 22:46 | |
| La nouvelle inter face est très jolie. Merci Tetsuya J'ai une autre proposition pour l'interface : utiliser les logos des différents Beatmania sur ce lien dans la sélection du style : http://iidx.solidstatesquad.com/viewsong.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS | |
| |
|
| |
| eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS | |
|