Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS

Aller en bas 
+14
floodman
Mido
Saevilys
moustache
lim38
Lord Alucard
darklink2007
Z3t4
Joshua Calvert
Seiki
Dukegatts
Jyhere
SedricK
Tetsuya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:45

Sa marche impec !
EXScore : 632 -- Mind Mapping dans EMPRESS xD

Bon je jouer sur clavier, et j'ai des soucis de syncro, bordel j'en ai marre de ce pc en carton !

Aller vais y passer la nuit pour résoudre ce problème encore .. eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:32

reste plus qu'un systeme pour prendre le meilleur score de chaque song, une liste pour chaque song et par utilisateur , mais ca se presente trop bien :p

Merci pour tout ton taf Tetsuya !

D'ailleurs je sais pas si vous avez vu mais y'a moyen de mettre en rival le meilleur score du serveur ce qui est plutôt intéressant ^^

j'essayerai de faire un petit tuto plus tard pour toute les options pour ce qui s'y connaissent moins =)

Demain matin je me penche sur le empress place, chercher comment il fonctionne ect ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 6:38

J'ai un léger décalage de son qui me casse tout ...

Pourtant j'ai bien mis FFdshow et tout le tralala, avec le petit fichier de synchro experimental mais rien n'y fait .

J'abandonne pour ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:15

Reprend un timebase normal, et regle ton output sur S-video ou un truc du genre, ca avait marché pour moi ^^

edit : il faudrai juste rajouter la difficulté dans ton script pour les EX scores ^^ pk pas la date aussi ( c'est pas pour faire chier, j'essaye de donner des idées :p )
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:59

Non non ne t'inquiete pas antik ça me fais pas chier XD. C'est bien prévu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:32

Déja je trouve ca super , alors ca va envoyer severe quand ca sera fini =P

Quand j'aurai le temps je me pencherai un peu plus sur la configuration IG, y'a des trucs que je comprend pas encore, mais ca a surement un lien avec le serveur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:35

Et voilà le niveau de difficulté et la date ont était ajouter. Bon bien sur esthétiquement ça ressemble pas a grand chose. Mais avant de créer tout le design je préfère mêttre les script en place ^^ ( désolé pour ça >_< ).

Bon en attendant de trouver tout les calculs à faire pour afficher les notes ( oui car c'est pas simple ce tout petit truc >_< ) je m'attaque au ranking du site ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:50

Non mais attend le site est en construction, on va pas couiner parce que c'est pas encore magnifique xD ( quoi que , si tu y tient vraiment je suis bon pour me plaindre :D )
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:41

Les notes sont là ( à coté de l'exscore ), et le système de ranking avance plutôt bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:17

Si y'a quelqu'un qui arrive a chopper l'empress place, je serai ravi de savoir comment xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:44

Personne ne sait exactement comment ouvrir se fichu Empress place, sur Sows il en parle pas, a part les 3 post que j'ai coller en page prétendante c'est tout.

Je pense que sa doit jouer sur le nombre de DjP et de ruby et ensuite réaliser des bon Rank sur des lvl précise .

(Mon problème de synchro est réparer, par contre trop space la façon dont j'ai fais, j'ai pas compris comment et pourquoi la synchro marche maintenant xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:00

J'ai des jewel a chi*r , un rank dan pas trop mal, je clear des lvl et pas moyen de l'ouvrir -_-'

Ca doit se jouer a la précision.

Ce que je trouve bizarre c'est qu'en free play on puisse meme pas joué les lvl de empress place et que 3y3s soit directe dispo alors que c'est la regular OMES ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:16

En même temps y'a eu des MAJ qu'y sont pas implanter et n'ont jamais été cracké pour le HDD donc peut être qu'y a des bugs, mais sa m'étonne quand même .

Sinon j'ai entendu parler de 8 ou 9dan pour le EP .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:27

http://voiddd.com/wiki/index.php?beatmaniaIIDX16%20EMPRESS%2FEMPRESS%20PLACE

Si quelqu'un arrive a comprendre ...

En gros je vais me tapper toute les dan que je peux en commencant par la premiere, on verra bien ( ca me fera un surplus de jewels au pire xD )

Bon faudrai qu'un joueur assez doué test ca :

- AA les 3 premières songs ( pour obtenir le regular extra stage )
- Que les 3 songs joué est une difficulté culmulé de 21 ou plus ( donc par exemple faire 3 lvl 7 )
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:36

Un grand merci les gars vu que mon EMPRESS marche maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:09

Ranking mis en place ( seulement pour le single mode ) !

Donc amusez vous bien à essayer de battre Lord ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:14

mhh Les EX score sur LR2 corresponde plus ou moins a cela ou pas du tout ?

D'ailleurs sa serait possible de faire pareil sur LR2 (un ranking du fofo)? car je lag moins sur celui la eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 418336

Bon Lord je bat tes EX Score dés que mon matos arrive dans ma boite au lettre promis


Dernière édition par Yoshki le Sam 23 Jan - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:15

même pas en rêve de le battre XD
Yeah, c'est trop de la balle!!

edit; ca serait sympa de mettre nos pseudo et no id beatmania parce que y en a je sais pas qui c'est là!!

moi c'est SEDRIK
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:07

LOL, comment ça fait trop plaisir ce sytème de ranking. Tetsu t'assures eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 337647.

En tout cas ça me redonne envie de jouer à empress, un truc de fou. Par contre avec ce crack NET j'ai des gros problèmes de synchro... Et je n'ai pas l'impression d'avoir ce fameux fichier magique (c'est quoi exactement?).

Faites chauffer vos cartes les mecs XD.

Et c'est vrai que de répertorier tous les id beatmania ça serait bien. Ouvrir un nouveau topic ou le mettre en premiere page du tuto?
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:13

Je t epasserais le fichier par msn lord, mais pour moi il n'a pas marcher, mon problème de synchro a été résolu autrement, mais par contre j'ai des lags sur les notes, et y'a pas d'option Judge auto comme pour LR2, je suis foutu ^^.

J'ai voulu passer sur XP hier soir, mais un belle écran bleu est apparru même pas avant de voir les option de formatage, énorme sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:16

Oki merci.

Par contre bizarre tes problèmes de lags, tu penses que c'est vista qui te fait ça? Limite essaye de lancer le HDD sur un seul core....
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:18

Pour le Ranking LR2 personnellement ça m'intéresse pas du tout XD et j'ai encore pas mal de boulot avec ce serveur là.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:22

Lord Alucard a écrit:
Et c'est vrai que de répertorier tous les id beatmania ça serait bien. Ouvrir un nouveau topic ou le mettre en premiere page du tuto?

ouais je vais faire un nouveau topic pour ça! Je suppose que toi Lord c'est DJ VLAD! eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 956440
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:28

moi c'est Seiki mais pour le moment vous me verrez pas faire de super score ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:53

SedricK a écrit:

ouais je vais faire un nouveau topic pour ça! Je suppose que toi Lord c'est DJ VLAD! eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 956440

Merci. Et oui c'est bien ça eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 337647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IIDX Tips] Empress
» DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress
» Beatmania IIDX 16 : EMPRESS !
» [AIDE] Beatmania IIDX EMPRESS CS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser