| eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS | |
|
+14floodman Mido Saevilys moustache lim38 Lord Alucard darklink2007 Z3t4 Joshua Calvert Seiki Dukegatts Jyhere SedricK Tetsuya 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Mar 2 Fév - 17:07 | |
| HowI les rivales! sa c'est bon !
Franchement sa claque notre petit Eamuse ^^ (enfin celui de Tetsuya plutôt) | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Mar 2 Fév - 20:20 | |
| Les rivaux sont disponible. Pour y accéder : - Se connecter - Menu : rivaux
Si vous voulez effacer des rivaux de votre liste, laissez la liste de sélection vide et validez. | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Mar 2 Fév - 20:26 | |
| Merci Tetsu pour ce boulot Ca marche comment d'ailleurs le système de rivaux? Arff, je vais pas pourvoir tester, j'ai viré Empress et mon HDD externe a rendu l'âme hier soir, avec tout mes beatmania AC et CS (heureusement que j'ai mon Backup de secours, DJ MOUSTA ) | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Mar 2 Fév - 20:29 | |
| Enorme Tetsuya . Je testerais ça ce soir, j'ai déjà configuré mes rivaux, plus qu'a voir comment on les choisi dans empress (je pense que c'est dans les options avec la turntable non?) | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Mar 2 Fév - 20:57 | |
| Alors je connais que quelques petit détails la dessus, mais oui ça ce trouve dans les options avec la TT et lorsque le nom du joueur est bleu c'est qu'il vous a battu sur la song lorsqu'il est blanc c'est qu'il n'a pas fais la song et lorsqu'il est jaune/orange c'est que vous l'avez battu sur la song.
Il doit y avoir d'autres détails mais je n'ai pas trop poussé les recherches. Je me suis concentré surtout sur la création du système.
Edit : bon en fait j'ai vérifié quelques truc et ce que j'ai dit c'est faux en fait XD je comprend pas trop a quoi correspondent les couleurs...
| |
|
| |
floodman Apprenti
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Mar 2 Fév - 21:51 | |
| juste une question a la con, c'est quoi la différence entre les points sp et dp | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Mar 2 Fév - 22:03 | |
| sp: Single Play dp: Double Play | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Mar 2 Fév - 23:27 | |
| y'a pas la boite a la fin des songs :( Bizarre bizarre encore un mystere O.o | |
|
| |
Tetsuya Master
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Mar 2 Fév - 23:55 | |
| Ce doit surement être une des options qu'on choisit avec la platine. | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Mer 3 Fév - 0:38 | |
| non c'est sur que c'est pas ca, car ils joue tous avec des pacemaker AAA xD | |
|
| |
Roar Nouveau Membre
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Mer 3 Fév - 0:43 | |
| - antik a écrit:
- non c'est sur que c'est pas ca, car ils joue tous avec des pacemaker AAA xD
tu fais pas ça toi ? xd | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Mer 3 Fév - 1:12 | |
| Non je suis pas assez précis moi xD | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Jeu 4 Fév - 20:54 | |
| Je me sent un peu seul a me voir seul sur des another En plus la compétition contre des joueur clavier est déloyale ! je porte plainte | |
|
| |
Tetsuya Master
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Jeu 4 Fév - 21:29 | |
| Nno j'en est fais moi ! Bon ok lvl 7~8 mais je fail les lvl 9 >_<
Et c'est vrai que ce qui sont au clavier c'est vraiment déloyal XD | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Jeu 4 Fév - 21:43 | |
| Impossible de battre les claviers c'est vrai xD
Moi j'ai fait quelque another 9 :p | |
|
| |
Sosoleil Master
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Jeu 4 Fév - 21:49 | |
| J'ai un probleme avec le pin , je savais pas quoi faire alors j'ai taper nimporte quoi et javais meme pas le temps d ecrire mon pseudo , ( un nom s'est mis et ma connecter dans sa session ) que dois je faire ? | |
|
| |
Tetsuya Master
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Jeu 4 Fév - 21:55 | |
| - Sosoleil a écrit:
- J'ai un probleme avec le pin , je savais pas quoi faire alors j'ai taper nimporte quoi et javais meme pas le temps d ecrire mon pseudo , ( un nom s'est mis et ma connecter dans sa session ) que dois je faire ?
Me le signaler ^^. Je peux modifier ton pin et ton name, envoi moi par MP ce que tu veux comme pin et name. | |
|
| |
Sosoleil Master
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Jeu 4 Fév - 22:06 | |
| En fait j'ai creer un nouveau compte . . . dsl C'etait le controller qui restait appuyé et jme demander qui faisait les code et tout . Par contre j'ai un probleme avec la timebase . je fais calibrer ensuite je fais apply mais sa veut pas : "not a directory" | |
|
| |
Tetsuya Master
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Jeu 4 Fév - 22:47 | |
| Rah t'aurai pas du faire un nouveau compte... Car du coup maintenant il y a un compte dans de jeu qui ne sert à rien et qui va resté affiché dans la page des membres... Je peu pas supprimer les compte de jeu... Enfin la fois ou j'ai essayé ça a corrompu la base de données. | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Jeu 4 Fév - 22:48 | |
| Browse ton dossier S DATA
J'ai enfin unlock le empress place ! Aprés partie en mode normal xD
Par contre le son lag grave en mode expert au bout de 3/4 music, la 5eme c'est pire que tout | |
|
| |
Sosoleil Master
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Jeu 4 Fév - 22:49 | |
| Vraiment dsl Tetsuya , c'est pas grave je donnerai ce compte a un ami qui jouera quand il sera chez moi xd | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Jeu 4 Fév - 23:04 | |
| DJ Sunny a commencer a défoncer tout les scores xD Sa va être drôle tiens ! Au moins tu n'est pas au clavier | |
|
| |
Sosoleil Master
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Jeu 4 Fév - 23:12 | |
| Je viens de commencer xD Jouer a la platine ne veut pas dire etre avantagé : mon scratch ne marche pas Du coup il n y a que oratio et et ristaccia que j ai vraiment reussi XD | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Jeu 4 Fév - 23:18 | |
| joue en auto scratch !
et tu peux pas foutre un coup de delete en sql tetsuya ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS | |
| |
|
| |
| eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS | |
|