| eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS | |
|
+14floodman Mido Saevilys moustache lim38 Lord Alucard darklink2007 Z3t4 Joshua Calvert Seiki Dukegatts Jyhere SedricK Tetsuya 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Jeu 27 Mai - 11:51 | |
| Ouai >_< Désolé hier soir on as eu une inondation dans le garage il à fallu que je coupe tout. Je le remet en marche de se pas. | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Jeu 27 Mai - 12:14 | |
| J'espère que y'a rien de casser chez toi ! xD
Pas de soucis je vais jouer que en fin d'aprem de toute façon ^^ . | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Jeu 27 Mai - 12:18 | |
| ha je suis pas le seul à encore y jouer XD Quand je regarde les dates des scores je commencais à me demander!!! lol | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Jeu 27 Mai - 12:21 | |
| En faite je vais vraiment essayer de voir ce problème de Timebase, en espérant y arriver quoi .... | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Jeu 27 Mai - 12:26 | |
| ha ok, tu avais essayer la DLL de tetsu au lieu du timebase? Ca pourrait peut être marcher. | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Jeu 27 Mai - 12:29 | |
| J'avais deja test a l'époque .
Je vais refaire tout les test 1 par 1, en faite mon timebase m'indique un mauvais timing et sa me gave ! | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Jeu 27 Mai - 12:31 | |
| Nvidia??? Essaie de forcer la synchro verticale... | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Jeu 27 Mai - 12:42 | |
| Je viens de faire l'essai en forçant la syncro, avec untimebase et juste le DLL de tetsu et j'ai les zik qui décale encore pire qu'avec le timebase ....
Franchement je vois pas du tout comment je vais faire . | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Jeu 27 Mai - 12:53 | |
| hum acheter une config pour jouer à IIDX (voir le topic de Dark), je sais pas à combien ça revient, mais au moins tu seras tranquille. C'est sûrement pas ce que tu voulais entendre mais bon, je pense vraiment que ça dépend du matos cette histoire de décalage et on aura beau essayer de chercher à trafiquer le truc pour que ça marche le mieux possible, si on a pas la même config, on aura toujours des soucis.
Dernière édition par SedricK le Ven 28 Mai - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Jeu 27 Mai - 15:00 | |
| J'ai réussi a faire marcher Sirius du coup, sans décalage de son xD
Vivement qui nous foute un crack network ... a moins qu'il nous le passe direct au 18eme . | |
|
| |
Dukegatts DjMax Player
Nombre de messages : 216 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Jeu 27 Mai - 15:15 | |
| Chez moi Empress ne fonctionne plus du tout tandis que Sirius fonctionne plutôt bien donc je ne peux plus accéder à l'eAmusement et cela m'énerve profondément. (j'ai dû réinstaller au moins 20 fois tous les drivers CCCP ) | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Jeu 27 Mai - 15:23 | |
| - Seiki a écrit:
- Vivement qui nous foute un crack network ... a moins qu'il nous le passe direct au 18eme .
Je pense pas qu'ils fassent un eAmuse pour Sirius vu les embrouille qu'il y avais eu a un moment... | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Jeu 27 Mai - 15:25 | |
| J'ai pas suivi l'affaire, en tout cas leurs site part tout simplement en cacahouète et il font plus rien d'interessent, même leurs forum raconte plus grand chose de bien .
Ou si tu post tu te fait lynché tu sait même pas pourquoi. | |
|
| |
Zairow Apprenti
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Ven 28 Mai - 11:18 | |
| Euh déjà c'est quoi eAmusement ? Une version Online pour BM ? Il faudrait donc une version PC (enfin arcade RIP) ? | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Ven 28 Mai - 11:45 | |
| Ta tout compris, en faite grâce au Eamuse ont peut donc crée virtuellement notre carte (réel normalement) Eamuse, qui permet de Save tes scores, tes paramètres, grâce au serveur de Tetsu, ont peut comparer nos score avec les autre membres du forum (les EXscore), mettre des rivaux (le ghost d'un ou des membres de ton choix ce qui est tout simplement génial) .
En gros si tu a le HDD mais pas de Eamuse, tu ne pourra même pas save tes score etc, et rien que pour sa le serveur de tetsuya dépote a mort ! | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Ven 28 Mai - 12:48 | |
| j'ai pas encore testé les rivaux, faudrait que je regarde ça, je vais eviter de mettre les bots au clavier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS | |
| |
|
| |
| eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS | |
|