Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS

Aller en bas 
+14
floodman
Mido
Saevilys
moustache
lim38
Lord Alucard
darklink2007
Z3t4
Joshua Calvert
Seiki
Dukegatts
Jyhere
SedricK
Tetsuya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:53

Merci Tetsu pour le fichier mais par contre, chez moi sa ne marche pas j'appuie sur la touche "Service" sur le jeu j'entends un petit bruit mais rien ne s'affiche c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:10

C'est la touche TEST en fait limou! eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 337647
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:18

Ah ! je comprend mieux pourquoi XD vu que je n'avais que configuré la touche service et pas la touche test lol merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:35

Bon, j'ai testé le fichier d3d9.dll et je perds facilement une lettre sur chaque zik donc je l'ai effacé eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 418336
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:41

La question c'est pas de savoir si tu perd ou non du grade c'est si la musique et les touches sont bien callé .

Si tu est habitué a joué avec du décalage ( comme moi avant ) lorsque tu va jouer sur une vrai borne ou une version cs c'est pas une lettre que tu va perdre mais tu va faire des F a tout les coups ! ( full good xD )
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:45

Alors oui, c'est clairement plus synchronisé au début des ziks mais un peu moins sur quelques fins.
De toute manière, ça saccade tellement de partout que je n'arrive presque plus à voir les notes. eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 636885
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:53

Ben moi c'est marrant ca s'accade pas du tout , mais alors la fin y'a un mini decalage de merde c'est affreux pour jouer ... ca transforme mes Sg et good quoi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:59

Ouais donc j'ai testé mais j'ai un petit décalage quand même c'est un peu génant mais bon, je vais faire avec ^^"
Merci encore Tetsuya ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:40

Je coupe le serveur quelques minutes. ( Sauvegarde et maintenance )
Ca va prendre environs 5 minutes , 10 dans le pire des cas XD.

Edit : Serveur de-nouveau online.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:30

Je viens de voir un truc:

http://62.147.149.204/site/index.php?page=ranking&ranking_play=single&song=420

Quand la song est en blanc, c'est quoi? Du beginner?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:44

J'avais remarqué ça aussi. Je pense comme toi, ça doit être du beginner (sympa que ça sauvegarde aussi cette difficulté).

Au niveau de l'amélioration de l'interface du site, je viens de penser à un truc. Ne serait il pas possible de regrouper les difficultés pour chaque song? (un peu à la manière de beatmania). Et il suffirait de cliquer sur le texte de difficulté (Normal, hyper, another) pour que ça la choisisse (mais faudrait pas que ça créé de nouveaux liens, juste un truc dynamique).

Après je sais pas si c'est dur à faire et si ça a un réel intérêt (pour ma part je trouverais ça plus clair).
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:16

T'inquiète pas séparé les difficulté serons séparé et ont pourra les choisir avec des liens.
Ensuite oui c'est bien en beginner ce qui apparait en blanc. J'ai oublier de le mettre en vert comme dans le jeu XD.
Il y a pas mal d'autre amélioratin qui vont arriver, mais ça fais 2 jours que je suis un peu occupé ailleurs XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:07

IIDX Sirius en cours de dl !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:36

25 Go tout pile .

Tout est sortie en même temps font chier ! Pop'n 17 et Dr&Gf V6 xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:40

let's go fuck our ratio buddy !

Faut que j'y aille doucement sinon je vais passer sous les 0.4 xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:42

Perso j'y vais a fond ^^

Par contre le Pop'n 17 me tente bien aussi ... Vais juste attendre le crack pour le feu vert .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:51

j'up autant que je down pratiquement, comme ça, nos soucis le ratio eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 556130
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:07

Bouuuuh vous êtes tous vilains ceux qui ont des comptes sows (en rajoute une couche et rajoute de la salade par dessus eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 636885 ).
Revenir en haut Aller en bas
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:48

Moi je serais bien preneur d'un le nom du fichier et d'autre part de l'adresse du tracker xD

Que je puisse tester de temps a autre si il y a pas de place qui se libère :D

En gage de ma bonne volonté je vous donne une surprise :D

http://www.mnxnet.com/~manbow/nazobmplay/

Edit: J'avais mis erreur dans lien !

Moi corriger avoir OK ! xDDDD

La grammaire s'est bon mangez en !!! x)

Mais pas trop nan plus faut que sa reste lisible xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:42

xD l'emu Nazo me fais un belle Error DirectX7 init failed eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 636885

Dommage il avait un air d'avoir de la gueule eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:43

Bah va falloir que je regarde sa dans se cas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:11

Tetsuya a écrit:
T'inquiète pas séparé les difficulté serons séparé et ont pourra les choisir avec des liens.

Oki merci Tetsuya, énorme le boulot que tu fais eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 556130
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:25

Tetsu en visitant ton site d'anime, j'ai cliquer sur la baniere de DWO en haut a droite, sa tombe sur le site Eamuse du fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:57

Ah merde ouai c'est vrai XD... J'avais totalement zappé de le viré sur mon autre site >_<, bah je vis le faire de-suite t'en que j'y suis ^^'.
Rah mais quel boulet je fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:37

Bon je vais vous tenir un peu au courant des avancement du site quand même.

Donc en ce moment je travaille sur le système des rivaux, qui est un peu compliqué, mais avec de la persévérance je pense arrivé à le faire fonctionner XD.

Ensuite la liste des membres, où vous pourrez voir le nombre de point DJ en SP et DP, le rang et les songs joués avec le score obtenu dessus.

Voilà, avec ça je pense que c'est déjà pas mal, il y a d'autre chose de prévu mais je vous en parlerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Contenu sponsorisé





eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IIDX Tips] Empress
» DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress
» Beatmania IIDX 16 : EMPRESS !
» [AIDE] Beatmania IIDX EMPRESS CS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser