Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS

Aller en bas 
+14
floodman
Mido
Saevilys
moustache
lim38
Lord Alucard
darklink2007
Z3t4
Joshua Calvert
Seiki
Dukegatts
Jyhere
SedricK
Tetsuya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:49

Vous parlez de l'interface de quoi? *sort de sa grotte*


Bon, une lecture du sujet vaut mieux que de me faire crier dessus, hein? eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 556130

bon, ça à l'air interessant tout ça. Par contre le tuto à l'air compliqué, et j'ai assez la flemme de me lancer dedans. xD

Et... Je dois vraiment pas être doué mais...

C'pas bemani et sirius les réponses ? x_______x
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:03

Saevilys a écrit:
Vous parlez de l'interface de quoi? *sort de sa grotte*


Bon, une lecture du sujet vaut mieux que de me faire crier dessus, hein? eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 556130

bon, ça à l'air interessant tout ça. Par contre le tuto à l'air compliqué, et j'ai assez la flemme de me lancer dedans. xD

Et... Je dois vraiment pas être doué mais...

C'pas bemani et sirius les réponses ? x_______x

-_-

Le tuto tu en a pour 2 min chrono, et les réponses c'est KONAMI et sirius (pas bemani) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:06

Hum, desolé. *passe pour un glandu*

Moui d'accord. Mais bon j'aime pas trop jouer à Empress, étant donné qu'il est pas en qualité très belle (très pixelisé) et que ça me soule de devoir tout le temps attendre qu'il se relance, et le temps de lancer le jeu aussi... xD

Enfin bref, finalement j'suis assez déçu de la version HDD D'empress, j'préfère de loin LR2.

Merci pour les pass. xD
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:11

Saevilys a écrit:
C'pas bemani et sirius les réponses ? x_______x

Alors la j'ai envie de dire Congratulation !!! eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 300671 eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 300671 eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 300671 eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 300671 XDDDDDDDDD
Désolé mais je ne pouvais pas m'en empécher eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:13

empress HDD pixelisé ? c'est une blague ? xD

Je sais pas ou tu l'a choppé alors xD
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:56

Bon je ne comprend plus rien avec cette histoire de décalage... je m'explique :

J'ai régler de façon manuelle parce que quand je calibre automatiquement, après c'est injouable enfin bref.

Je joue sur la song CaptivAte2 jusque la un petit décalage vers la fin de la song bon ce n'est pas trop gênant.

Ensuite je me fait la song Under the steel et la c'est le drame avec un gros décalage de malade... quelqu'un
pourrait m'expliquer pourquoi il y a ce décalage ? Et serait il possible de savoir si un jour je n'orait plus de décalage ? eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 745330
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:09

Le lancement est beaucoup plus rapide pour jouer en mode en ligne ...
De plus cela est un tres bon moyen de pouvoir faire les prochain tournoi pour approuver les score ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:20

antik a écrit:
empress HDD pixelisé ? c'est une blague ? xD

Je sais pas ou tu l'a choppé alors xD

Ouais j'avais aussi cette version LIGHT pixelisé (l'écran de menu de songs était dégueu). En fait c'était du à un vieux crack "bm2dx_beatfree_alt", mais maintenant avec le crack NET tout roule.

Sinon Lim, bizarre ton "histoire". J'ai eu le même problème que toi, il a fallu que je passe en réglage manuelle. Es-tu sur de ne pas avoir tant de décalage que ça sur Captivate (il y a des songs où on le ressent moins je trouve). Logiquement le décalage est progressif car tout est synchronisé avec le rafraichissement.

Donc ce n'est directement pas lié avec la song. A moins que Under the steel soit bien plus longue en durée que captivate, là je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:37

Non non, moi aussi je trouve sa bizarre qu'il y ait une grande différence de décalage par rapport au 2 songs... je vais essayer de faire d'autres réglages
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:07

Les réglages peuvent prendre un peu de temps, mais sinon je pense avoir trouvé une solution qui pâlira a tout vos problème de synchro ! Je fais des test et je vous dirai ça plus tard, mais pour mes premiers test c'est plutôt ultra concluant ^^.
En fait au la base je pensais avoir un problème avec mon adapt usb et depuis que j'utilise ce nouveau truc je n'ai vraiment plus aucun décalage nulle part, donc si ça marche bien dans mes prochains test, je vous passe le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:20

Haha super ! merci pour l'info Tetsu :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:24

Tetsuya a écrit:
Les réglages peuvent prendre un peu de temps, mais sinon je pense avoir trouvé une solution qui pâlira a tout vos problème de synchro ! Je fais des test et je vous dirai ça plus tard, mais pour mes premiers test c'est plutôt ultra concluant ^^.
En fait au la base je pensais avoir un problème avec mon adapt usb et depuis que j'utilise ce nouveau truc je n'ai vraiment plus aucun décalage nulle part, donc si ça marche bien dans mes prochains test, je vous passe le fichier.


eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 100159 eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 100159 eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 100159 eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 100159 eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 100159 eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 100159 eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 100159 eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 100159 eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 100159 eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 100159 eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 100159 eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 100159 eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 100159

Sa faisait des lustres que j'atendais un post comme celui la et de plus de la part d'une personne sérieuse eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 50725
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:55

Et voilà après de nombreux tests le fichier dont je vous parlez hier marche extrêmement bien, dans mon cas bien sur, mais bon je l'ai testé sur 2 config bien différentes donc je vois pas pourquoi ça ne marcherai pas pour vous.

Donc je vous donne envois le fichier qui est facile a mettre en place et j'ai expliqué dans un fichier txt comment il faut le configurer.

Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:58

Ho j'avais deja test ce fichier xD, mais peut etre que j'avais fais ma timebase aussi avant donc vais re essayer .

Merci tetsu :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:05

Merci Tetsu, je vais tester ça, je vous retiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:10

Merci Tetsuya et dire que je dois attendre ce soir pour pouvoir tester ton fichier. eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 144188 eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 144188

J'espère que je pourrai de nouveau faire des AA sur Empress HDD comme sur LR2. eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 340552
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:23

Bon j'ai testé ce midi, mais impossible de virer le timebase, quand je fais le untimebase, j'ai des messages d'erreurs comme quoi il ne trouve pas des fichiers .BAK.
J'ai quand même lancé le jeu avec la dll, mais là, ouch, la synchro est totalement out.
Faudrais que je teste en remettant le répertoire sg_data tout neuf, sans modification!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:42

Merci Tetsuya, faudrait que je teste ça (même si pour moi la synchro est bien; mais pas parfaite XD).

@Sedrik, à en voir le fichier untimebase.bat, il faut le placer dans le répertoire principal d'empress (celui ou tu as à l'intérieur le rep data et ton crack logiquement).

@Duke: Si t'arrives à avoir les même note dans l'empress HDD que dans LR2, je te félicite. Perso j'ai un grade de moins sur l'HDD (le timing est bien plus hard XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:03

En fait j'ai testé plusieurs possibilité avec ce fichier. Et pour moi quand il y avais le timebase il y avais qu'une légère différence.
Quand tu à lancer le jeu tu a bien mit en mode S-Video comme je l'ai marqué sur le fichier txt ?

Je l'ai encore testé sur une config différente et cette fois elle avais un processeur AMD et ça marche encore très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:16

Tetsuya a écrit:

Quand tu à lancer le jeu tu a bien mit en mode S-Video comme je l'ai marqué sur le fichier txt ?*

Tiens à ce sujet j'ai une petite question XD. Quand on joue sur un PC portable avec son écran (pas de sortie tv ou autre) faut aussi mettre en S-video? (car ça me semble bizarre mais pourquoi pas).
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:52

Lord Alucard a écrit:
@Sedrik, à en voir le fichier untimebase.bat, il faut le placer dans le répertoire principal d'empress (celui ou tu as à l'intérieur le rep data et ton crack logiquement).

Oui j'avais bien vu qu'il fallait le mettre dans le répertoire juste au dessus du crack, mais quand je regarde les commandes qu'il execute, bah les fichiers qu'il essaie de bouger n'existent pas!
Mais au pire je vais pas m'embêter, je vais juste remettre le répertoire comme au tout début, ça va être plus simple.

Donc s'il ne m'a rien modifié et que j'avais toujours le timebase, tu me dis tetsu qu'avec la ddl en plus j'aurais pas du avoir de problème de synchro?

Pour l'histoire du S-video, j'ai l'impression que c'est mieux qu'avec VGA, pourtant j'ai un LCD! eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 956440

Bon de toute façon avec le timebase seul, ça va, pas trop de problème de synchro, c'est juste le timing qui m'énerve, chaud d'enchainer les S-Great donc je vais lacher l'affaire et m'entrainer (bah ouais en même temps j'ai que 4 mois de beatmania dans les dents!), je pense comme Lord de toute façon, on arrivera pas à être aussi précis niveau timing que sur CS et LR2.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:29

Lord Alucard a écrit:
Tetsuya a écrit:

Quand tu à lancer le jeu tu a bien mit en mode S-Video comme je l'ai marqué sur le fichier txt ?*

Tiens à ce sujet j'ai une petite question XD. Quand on joue sur un PC portable avec son écran (pas de sortie tv ou autre) faut aussi mettre en S-video? (car ça me semble bizarre mais pourquoi pas).

Un PC portable oui c'est connectique VGA qu'il faudrait mettre, mais avec le fichier n'importe quelle connectique que ce soit il faut mettre S-VIDEO... Pourquoi, ça je sais pas XD.

Sinon Sedrick que tu est un LCD ou non ça ne change rien. Tout type de connectique peu varier.
Et vu que ta un LCD vérifie d'avoir bien réglé sur TYPE A.
Mais sache que sinon avec un CRT il est quasiment impossible d'avoir des problème de synchro. Donc si il t'en reste chez toi peux toujours voir avec ça XD.

En tout cas c'est bizarre que ce soit mieux avec le timebase que le fichier... Tes sur que c'est pas juste au niveau du timing où tu n'y arrives pas, car c'est loin d'être comme sur LR2 ( où je trouve qu'il est extrêmement facile de faire beaucoup de S-GREAT ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:40

En faite le timing sous LR2 dépend si la song est calibré en easy, hard ou S hard , si c'est en S hard c'est pire que sur HDD xD . Et si c'est en hard c'est moins que sur le HDD .. la seul chose ou LR2 est chiant en faite (avec la jauge de vie) .

En gros, faut jouer sur la version CS pour être sure de jouer a 100% réel eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 340552
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:04

Tetsuya a écrit:

Tes sur que c'est pas juste au niveau du timing où tu n'y arrives pas, car c'est loin d'être comme sur LR2 ( où je trouve qu'il est extrêmement facile de faire beaucoup de S-GREAT ) ?

Non avec le fichier, j'ai la song complétement décalée par rapport au notechart, mais je vais refaire deux trois tests ce soir pour être sûr, merci en tout cas! eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 337647
Mais sinon avec le timebase seul comme je le dis, ça va, c'est pas décalé ou très peu pour que je m'en rends compte, je m'en sors, je sors des A (En gros, j'ai un rate un peu moins précis que quand je joue sur CS, donc je pense que c'est normal), je vais me pencher aussi sur le lag de ma Joybox, ça dois aussi jouer.

Pour la DLL, J'ai un proc Intel, ça peut peut être ne pas marcher avec, vu que toi tu as testé avec des procs AMD.

Sinon ouais je vais bien trouver un ecran CRT qui traine, ça va être 100 fois plus simple! (et 100 fois plus emcombrant aussi eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 636885 ) eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 636885
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:33

Non non j'ai que des proc Intel moi, juste que j'ai fais un test sur une machine avec un AMD. C'été pour dire simplement que ça à marché aussi sur un AMD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Contenu sponsorisé





eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IIDX Tips] Empress
» DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress
» Beatmania IIDX 16 : EMPRESS !
» [AIDE] Beatmania IIDX EMPRESS CS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser