Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Topic Général] Pop'n Music Portable

Aller en bas 
+14
moustache
Z3t4
PeK
Dukegatts
lim38
cardiattack
Saevilys
Seiki
flavdk
Roganis
Joshua Calvert
SedricK
Jyhere
Tetsuya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:13

37/46 en unlock reccord maintenant et j'ai pas changé de lieu. (77%)
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:19

Je n'en suis qu'à 18% pour le moment. Est-ce que y'a du niveau sérieux ? Parce que pour le moment c'est très facile, et on peut tout passer en 5B uniquement, ça reste toujours le cas par la suite ?

PS : J'ai resplitté le sujet pour séparer le blabla sur le téléchargement du blabla général sur le jeu pour que ce soit accessible. [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 337647
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:29

jyhere a écrit:


PS : J'ai resplitté le sujet pour séparer le blabla sur le téléchargement du blabla général sur le jeu pour que ce soit accessible. [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 337647

Fais mal au crane ta phrase [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 579605
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:32

Il vous suffit de compter le nombre de Zik que vous avez dans le mode FreePlays, et le soustraire au nombre Total de Music (Environ 82)
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:51

Comme je l'ai dit plus haut, je fait tous en 5B donc oui on doit faire au minimum le 5b (autre niveau accessible après) Ou j'en suis je viens de finir la porte jaune et j'ai juste rencontrer quelque 5H mais très peu. Les mod compose la principal difficulté mais dans l'ensemble ca passe au first try même sans connaitre les zic. Par contre, peut etre qu'il y a des items a débloqué en passant les 7 et 9 boutons je ne sais pas mais j'ai encore eu quelque skin dans les coffret.
Par contre j'ai pas vu comment changer l'apparence des notes en celle de IIDX en free play. c'est bien beau d'avoir le skin mais avec les note pop'n c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:03

Le Mods Lost et vraiment pervers, on sait pas si on reussis la note [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 956440
En 5b dans l'aventure ce simple, mais en 7K sa devient tout de suite plus hard...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:17

Perso je fait tout en 7K en même temps, car si je m'arrête au 5K sa va vite me gonfler au bout de 1H !

Du coup tu progresse bien moins vite [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:20

Je refais la plupart des missions en 7k aussi, pour élever un peu le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:23

Moi le 7k j'ai pas trop cherché a en faire, mais de ce que j'ai fais jouer avec les L et R qui ne sont pas barre comme DJMAX ça me perturbe vraiment XD. Va falloir que je me mette au 7k car bon c'est pas que c'est la honte sur un pop'n mais si... Surtout quand je fais des musique 8k lvl 13~14 sur DJMAX...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:45

A l'instant j'ai eu un éclaire de lucidité en jouant:

" A mais c'est un ending de full metal alchemist bloodbrother celle là"

je savais que que je la connaissais mais je ne savait plus de ou [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 579605
( https://www.youtube.com/watch?v=r-jo543ulpA )
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:09

Tetsuya a écrit:
Moi le 7k j'ai pas trop cherché a en faire, mais de ce que j'ai fais jouer avec les L et R qui ne sont pas barre comme DJMAX ça me perturbe vraiment XD. Va falloir que je me mette au 7k car bon c'est pas que c'est la honte sur un pop'n mais si... Surtout quand je fais des musique 8k lvl 13~14 sur DJMAX...
T'inquiètes pas je pense qu'on est tous des merdes en 7B sur popn, visuelle ça change bcp de djmax faut laisser à notre cerveau le temps de réapprendre. Par contre le 9B, c'est diabolique, la position des touches est bizarre en plus, il va me falloir 1 an pour le maitriser je suis sur.

Je viens d'arriver à la chanson Goemon à débloquer, c'est marrant le personnage a une tête de Golmon. [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 579605
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:31

flavdk a écrit:
A l'instant j'ai eu un éclaire de lucidité en jouant:

" A mais c'est un ending de full metal alchemist bloodbrother brotherhood celle là"

je savais que que je la connaissais mais je ne savait plus de ou [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 579605
( https://www.youtube.com/watch?v=r-jo543ulpA )

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 337647 [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 109664 [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 109664 [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 109664
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:34

Il y a aussi l'opening de Tales of the abyss. Qui est spécial mais j'aime bien ^^.
J'aurai préféré qu'il mettent Again pour FMA plutôt que l'ending. Mais bon il est bien quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:47

A oui YUI [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 109664
L'opening de naruto est bien aussi, j'ai même des album du groupe dont j'ai oublier le nom. (je sais pas pourquoi j'ai'ais a coté de la plaque pour le titre de FMA [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 956440 )
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:58

Mais je suis dégouté y a pas les OP/END de code geass [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 595761
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:07

... QUOI? Y A L'OPENING DE TALES OF THE ABYSS? OMG OMG MOMLGMH *pete un plomb*

Putain j'me disais que la tracklist était bof mais là...

Déja depuis que j'ai trouvé rintoshitesakuhananogotoku (ouais j'connais le nom par coeur 8D) j'me suis dis, ah, un truc qui releve le niveau *o* (elle est dans EMPRESS)

Mais là... O__O

Edit : オラトリオ Apocalypse -memento mori- Zektbach hannes 11 16 17 27 22 28 38 170

Allélouia gloria [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 100159


超中華流行歌曲 桃花恋情 TЁЯRA

Quelqu'un sait quelle est cette musique? J'prie pour que ce soit Doll... >.<

Edit 2 : Bon bah non. *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:33

En effet le 7K et destabillissant, mais il a un intérêt : On n'a jamais jouer a ce type de Bouton, donc on commence par les bas level, au lieu de jouer tout de suite a des lvl haut, et délaisser ceux qui sont en bas ^^
Par contre Niveau Difficulter, on avraiment du lourds...
Edit: Moi je trouve la Play List très plaisante j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:41

Moi je ne peux que aimer la playlist de Pop'n music (J pop) par rapport a DJ Max (musiques coréennes bizarres, dont la playlist m'ennuie pas mal [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 380507 )
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:12

Mes premières heures de gameplay (en 5 boutons pour le moment) se révèlent très plaisantes : la tracklist est sympa, le côté kawaii poussé ne me fait pas autant vomir que prévu, et le mode aventure est rigolo. J'en suis pas encore très loin (niveau 5) mais je galope partout histoire de ne pas rater un objet (sympa la skin de IIDX !).

EDIT : après avoir relu certains posts, je confirme que j'ai la même impression au niveau du timing, à savoir qu'il faut valider ses notes un poil tard... une habitude de Pop'n ou spécificité de la version psp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:23

Roganis a écrit:
Moi je ne peux que aimer la playlist de Pop'n music (J pop) par rapport a DJ Max (musiques coréennes bizarres, dont la playlist m'ennuie pas mal [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 380507 )

Ah mais que dit tu ! Ahhh de voir de tels mots ça me pique les yeux !!! [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 144188

The Clear blue sky, In my heart et j'en passe ! Elle sont en jap et de plus elle mériterai grandement d'être des musique beamani comparé à certaine merde qu'on peu trouver sur beatmania, pop'n et DDR...
Pourtant j'ai beau être un grand fan des musique de ces derniers jeux, je peu te dire que peu de musique arrive à la cheville de The Clear blue sky pour moi ( enfin quand je dit peu, il y en a un bon nombre quand même, mais quand on voit le nombre de musique sur les plateforme bemani c'est un peu normal comparé a DJMAX XD ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:27

Tetsuya a écrit:
The Clear blue sky, In my heart et j'en passe !

Un fan de Tsukasa ? [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 109664
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:35

Moi, les musiques que je préfere, c'est les versions modifiées/à thême/ultra rapides (x3) des musiques de TOUHOU sur TaikOSU! parce que c'est des maps géniales, avec une diff monstrueuse (je fais des A au maximum dessus) [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 50725
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:39

Roganis a écrit:
Moi, les musiques que je préfere, c'est les versions modifiées/à thême/ultra rapides (x3) des musiques de TOUHOU sur TaikOSU! parce que c'est des maps géniales, avec une diff monstrueuse (je fais des A au maximum dessus) [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 50725

Effectivement, j'ai vu tes vidéos et j'ai encore du temps avant de parvenir à les boucler ! Mais faut avouer que les animations d'IOSYS sont vraiment excellentes.

Pour en revenir à Pop'n, d'après vous y'a une chance qu'on le voit débarquer en Europe, voire aux US ? Ou l'import sera la seule solution si on veut se mettre dans la légalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:45

cardiattack a écrit:
d'après vous y'a une chance qu'on le voit débarquer en Europe, voire aux US ? Ou l'import sera la seule solution si on veut se mettre dans la légalité ?

Rêve toujours mon gars [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 447653
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:55

Une chance sur 3 Millions ^^.
Les Song de Dj Max sont excelente, celle de Pop'N Music me plaise tout autant, celle de BeatMania il y en a plus de 500 donc y a un choix plus large, mais elle reste un peu inferieur au deux autres...

Ps: Vous savez si la map du jeux change, car la j'en suis a 16% et elle devient vraiment Big Big Big... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] Pop'n Music Portable
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [score topic] pop'n music portable
» Topic Simulateur de Pop'n Music.
» [Topic souvenir] DJ Max Portable
» [Pop'n Music Portable] Liste des Normas
» Konami annonce Pop'n Music Portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Pop'n Music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser