Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Topic Général] Pop'n Music Portable

Aller en bas 
+14
moustache
Z3t4
PeK
Dukegatts
lim38
cardiattack
Saevilys
Seiki
flavdk
Roganis
Joshua Calvert
SedricK
Jyhere
Tetsuya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:44

Saevilys a écrit:
Amagad.

Effectivement j'm'attendais à un design kawaii mais là...

Ou est passé mon logo Bemani noir? [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 144188

Ca ce vois que tu n'a jamais joué a pop'n toi ^^.
Enfin il a beau être d'un style "Kawaii exagéré" je trouve que ça va bien pour ce jeu.

Pop'n est destiné à la base au apprenti des jeux de rythme, tendit que beatmania c'est plus pour les hardcore gamer. Donc je trouve qu'il on bien su jonglé dans les design de leurs jeu justement pour montrer la difficullter.

Bon après c'est sur que pop'n peu être aussi pour les hardcore gamer car quand on fait du 9 touches dans les haut lvl c'est vraiment pas facile XD. Le timing a beau être beaucoup plus simple que beatmania ça ne change rien, la song tu la perd quand même XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:46

Effectivement... Mais bon j'me disais qu'il devait être plus dur que beatmania, étant donné la difference de deux touches...

Vivement Beatmania portable quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:33

Je vois mal la platine pour beatmania portable XD. Et si il ose utilisé le stick il est clair que j'y jouerai jamais XD ! Pourtant dieu c'est combien je suis fan de beatmania ( oui pour vouloir acheter un borne il faut vraiment être fan XD ou riche... Mais c'est pas mon cas :( )
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:35

Tu t'es renseigner au faite tetsu pour les prix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:49

Ben en passant par mes connaissance je peu les avoir pour vraiment pas trop cher.
Bon pas forcement toutes neuve, mais je peu en avoir aussi ça dépend les versions.

- En dessous de happy sky : moins de 4000 € ( y en a même vers 1500 € voir moins )
- Empress 6000 € ( mais on peu faire baissé de 1000 ou 2000 € en s'arrangeant )

Après je peu pas trop donner des truc précis ça dépend l'état des bornes et tout, mais Empress à 6000 € c'est une neuve ( alors que normalement c'est 13000 € neuve ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:50

Pour en revenir a pop, j'ai vraiment du mal a décroché. J viens de décloqué ma 32ième zic et c'est peut etre la dernière (compteur a 32/32) mais c'est pas encore sur. Je viens d'ouvrir une porte en or dans l mode aventure mais j'ai encore quelque passage non fait. POur le moment je fait tous en 5B (bouu diront certain mais je m'en fou [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 340552 )

pour ls mod qui apparesse dans le mode avanture, il y en a de plusieur sorte, lorsque l'on voit:
good bad, ca veut dire qu'au moment ou le mode est actif, les good deviennent des bad
les 100, 150max veut dire qu'il faut fait un max combo d'au moins 100, 150..
low speed, la zic déffile a sont bmp d'origine
hight speed déffillement accélérer de X en plus de votre hight speed choisi au départ.
Voila pour les principaux, après c'est des score mini a atteindre, la visualisation des notes qui change (ca me rappel itg ca) ou les notes affiches des bad good ou autre chose de facon aléatoires sans que ca correspond au vrai timing.

J'y ai jouer toutes l'après midi sans pouvoir décroché merci yoshki encore une fois [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:52

Je vais braquer une banque et je te prend une empress ;)

Non mais c'est grave intéressant la ce que tu dit ! Par exemple une Empress d'occase, pour 4000 sa le fait trop !

Je te tiens au courant tetsu, je pense m'en prendre une quand j'aurais mon nouvelle appart, car faut trouve de la place mine de rien xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:58

Yoshki a écrit:
Je vais braquer une banque et je te prend une empress ;)

Non mais c'est grave intéressant la ce que tu dit ! Par exemple une Empress d'occase, pour 4000 sa le fait trop !

Je te tiens au courant tetsu, je pense m'en prendre une quand j'aurais mon nouvelle appart, car faut trouve de la place mine de rien xD .

Si tu veux je sais aussi les démonter et remonter ^^. Car bon ça eu paraitre facile en soit, mais c'est loin d'être le cas quand on vois l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:02

J'imagine que l'intérieur sa doit être rempli de cable a gogo donc je ne refuserais pas ton aide !! :D

Par contre le Fdp tu sais a peut pret ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:16

Pour les frais de port je sais pas trop. Mais il sont pas énorme a ce qui parait pour une borne, je te diré ça la prochaine fois que je monte sur Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:20

D'accord, de toute façon je vais essayer de passer dans les prochains mois, on en discutera plus sérieusement .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:54

Heu ce Pop'n Music la [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 408106
Bref moi pareil je suis acro a ce bijoux, a propos pour tout deverouiller il faudrait 20 heures d'aprés se que j'ai lue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:25

La dernière fois que j'ai regarder mon % de progression j'étais a 38 mais j'ai bien du jouer 2-3 heures de plus après.
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:21

L'est ou le pourcentage de progression ? [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 32158
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:29

triangle sur la map il me semble mais je pense qu'il prend en compte les song clear dans toute les difficulté et comme je n'est pas fais les zic en 7 et 9boutons je pense qu'il n'est pas trop représentatif de mon avançais dans le mode (supposition)

j'ai remarqué un truc, en faisant R sur la map on a une vu d'ensemble de la carte si on a récupérer au moins une TV dans un coffre. Les autre items par contre je sais pas trop a quoi il servent si ce n'est pour passé les case qui font perdre d la vie pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:49

Une petite question, vous ne trouvez pas que pour avoir un Cool, il faut taper la note vraiment au fond du temps ? C'est un peu zarb, y'a des chansons ou je fais autant de cool que de great, les cool devraient être plus facile a faire.
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:58

J'ai du vraiment retarder mes validation de notes, au début oui j'appuyais souvent trop top mais le timing est effectivement en retard on dirais. au début lorsque je disais que j'avais la good attitude c'était pas a moitier, je me suis retrouvé une fois dans les 200 good pour 20-30 cool et 60 great environ. et maintenant tu renverse les cool et les good et tu a mes scores actuel j'arrive même a avoir quelque perfect sur des zic simple (full combo good ni bad).
Prend un musique simple en 5 bouton et force toi a retardé tes validation de note. J'y est pris un peu l'habitude mais sur les musique un peu chaude j'ai tendance a reprendre ma précision d'avant. Sinon, le timing est bien plus généreux même par rapport a DDR je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 4:19

On s'y habitue au Tming en faite, et j'arrive a clearer des Level 19 en 7 Bouton, ca commence a rentrer, même si ce pas facile [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 956440
J'ai fait 9% de la QP, mais évidement peu de 7K dans ce mode, et encore un seul skin de deverouiller... Je fait quelques partie en Battle qui stimule, j'ai compris le système de jeux a peu prés...
Mais il reste nombre d'option écrite en japonais que je ne comprend qu'au fur et a mesure de l'aventure (Les Handicap en faite, y en a 3 tonnes différents).
Pour L'instant ce de la bombe de balle [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 300671
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 4:39

Y'aura moins de monde sur EMPRESS pendant un petit moment si je comprend bien [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 109664
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:04

Ouais aujourd'hui RTT, et je sais pas pourquoi j'ai l'impression que je ne vais pas lacher ma psp.... [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 109664
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:16

Je vais alterné pop'n et empress vu que pour moi les deux jeu sont nouveau mais musicallement pop'n pour le moment est meilleur a mon gout. mmmhh hight school love que l'on voit dans le superplay de nolife avec damdam et qui est aussi dans beatmania. Beat flow est une merveille aussi alors que dans ddr supernova je la trouvé bof bof







Ce qui est marrant avec les zic a débloqué est qu'au fure et a mesure du jeu le compteur change. 11 au départ puis 20, après 32 et maintenant 36.
Je suis a environ 55% dans le mode aventure.
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:18

bizarre moi je vois qu'il y en a 18 à débloquer et mon compteur bouge pas [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 745330
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:44

Au niveau du déblocage des musique en fait les compteurs sont diffèrent car il y a plusieurs dossiers de musique ( pop'n, anime et autres... ), enfin a mon avis ça viens de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:11

ben moi ca a toujours étais en progressant, j'ai même eu un 21/20 une fois [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 447653 . Il n'y a qu'il y a peut que j'ai un compteur a 36.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:46

SedricK a écrit:
bizarre moi je vois qu'il y en a 18 à débloquer et mon compteur bouge pas [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 745330
Je pense que le compteur est mis à jour à chaque fois qu'une nouvelle zone est débloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] Pop'n Music Portable
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [score topic] pop'n music portable
» Topic Simulateur de Pop'n Music.
» [Topic souvenir] DJ Max Portable
» Wallpapers Pop'n Music
» [Pop'n Music Portable] Liste des Normas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Pop'n Music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser