Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Pop'n Music Portable] Liste des Normas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Pop'n Music Portable] Liste des Normas Empty
MessageSujet: [Pop'n Music Portable] Liste des Normas   [Pop'n Music Portable] Liste des Normas Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:46

Pour ceux qui veulent savoir à quoi correspond chaque norma sans avoir à le tester, j'ai fais ce petit tableau expliquant l'effet ou le but à atteindre de chacun.

[Pop'n Music Portable] Liste des Normas Popn_normas


Version HTML : http://spreadsheets.google.com/pub?key=tQblUWVJxJsUJqL_6kuEw3Q&output=html

Version PDF : http://spreadsheets.google.com/pub?key=tQblUWVJxJsUJqL_6kuEw3Q&output=pdf

[Pop'n Music Portable] Liste des Normas >


Dernière édition par jyhere le Mer 10 Fév - 14:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

[Pop'n Music Portable] Liste des Normas Empty
MessageSujet: Re: [Pop'n Music Portable] Liste des Normas   [Pop'n Music Portable] Liste des Normas Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:50

Super utile pour les japanophobes, merci jyhere ! [Pop'n Music Portable] Liste des Normas 337647
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Pop'n Music Portable] Liste des Normas Empty
MessageSujet: Re: [Pop'n Music Portable] Liste des Normas   [Pop'n Music Portable] Liste des Normas Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:05

Je t'aime Jvhere je l'avais demander tu la fait ^^ [Pop'n Music Portable] Liste des Normas 50725
A propos sa sert a rien?!? Ca donne que dalle sur le score ces Malus?
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Pop'n Music Portable] Liste des Normas Empty
MessageSujet: Re: [Pop'n Music Portable] Liste des Normas   [Pop'n Music Portable] Liste des Normas Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:07

Bah dans la version arcade ça sert en mode Challenge, chaque point s'additionne à la difficulté de la chanson, et tu gagnes X challenge points après les 3 stages donc. Mais là sur PSP, les points n'ont plus aucun intérêt, (à part dans le mode aventure), c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Pop'n Music Portable] Liste des Normas Empty
MessageSujet: Re: [Pop'n Music Portable] Liste des Normas   [Pop'n Music Portable] Liste des Normas Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:14

Je me disais aussi car il y a un mode Diffèrent encore pour les Mod... Quand tu fait Triangle pour les: Judge/Change Pop/Move Pop/Hide Area/Move Area/Sévère... En faite au lieu que le malus n'arrive a certain moment il et toujours de la partie, rendant les malus encore plus hard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Pop'n Music Portable] Liste des Normas Empty
MessageSujet: Re: [Pop'n Music Portable] Liste des Normas   [Pop'n Music Portable] Liste des Normas Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:47

Je n'ai pas précisé les points en mode ずっと d'ailleurs, je les rajouterais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pop'n Music Portable] Liste des Normas Empty
MessageSujet: Re: [Pop'n Music Portable] Liste des Normas   [Pop'n Music Portable] Liste des Normas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pop'n Music Portable] Liste des Normas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konami annonce Pop'n Music Portable
» [score topic] pop'n music portable
» mon pad pop'n music home made
» Liste des clubs de la saison 1 de BS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Pop'n Music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser