Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Topic Général] Pop'n Music Portable

Aller en bas 
+14
moustache
Z3t4
PeK
Dukegatts
lim38
cardiattack
Saevilys
Seiki
flavdk
Roganis
Joshua Calvert
SedricK
Jyhere
Tetsuya
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable Empty
MessageSujet: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:02

Bon ben voilà c'est sur maintenant... Cette semaine je m'achete un écran PSP >_< !
Je viens de le tester avec remotejoy et ça marche vraiment super bien même en en jouant avec les hight speed !
Bon j'ai testé vite fais le 9b ( sauf que s'était une EX >_< ) et je me suis lamentablement rétamé XD.
En tout cas je suis content d'enfin avoir un jeu bemani sur console portable ! En plus il y a tout plein de super musique !
Merci Konami !

De quoi passer de longue heure ( une fois que j'aurai mon écran bien sur ) devant la PSP ! Sans doute encore plus d'heure que DJMAX.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:16

Ca y'est premières parties en mode freeplay faites dans le métro. Je n'ai fais que du 5H pour voir un peu. C'est vraiment trop cool ! :D
Le répertoire de zic à l'air plutôt sympa, même si je ne dois pas avoir plus de 50 zics pour le moment, le reste doit étant à débloquer. Le timing a l'air nettement moins laxiste que la version ps2. En fait non ça doit être mon imagination. [Topic Général] Pop'n Music Portable 109664 J'ai essayé la 5H diff 31 (jsais plus le nom), on sent que y'a du niveau, et j'ai d'ailleurs été étonné de voir une combinaison de touche pas super pratique qui n'était pas utilisé dans DJ Max : [] + O en même temps. Sinon on retrouve les normas pour augmenter ses CP. Je n'ai pas vu de mode Challenge pourtant. Enfin bon j'ai pas regardé longtemps les menus.
Apparemment tout doit se débloquer en mode Aventure, le mode rempli de dialogues qu'on ne comprend pas, et de challenges à la DJ Max, ça a l'air très sympa, ça le sera encore plus si quelqu'un arrive à faire un patch de traduction (mais là on peut rêver. [Topic Général] Pop'n Music Portable 636885)
Bref vivement ce soir que je puisse tester le 7H et le reste. :D
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:33

Pour le []+O tu peux utiliser la flèche droite a la place ^^, de toute façon soit doit bien être calculer pour rajouter un peu de difficulté.

Edit : Ah ouai, non en fait impossible d'utiliser la flèche droite en même temps vu qu'il y a la flèche gauche aussi.... C'est quoi cette combinaison impossible ! XD


Dernière édition par Tetsuya le Jeu 4 Fév - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:43

Sauf que des fois tu as les trois touches en même temps, droite O et [] (pas possible la touche gauche là!) , ouais chaud les combinaisons des fois!
Le 5k est franchement trop facile, même les plus durs , le 7k par contre c'est déjà autre chose, faut s'adapter au boutons L et R, j'étais déjà pas un doué sur DJ max en 8k ou 4FX, alors va falloir s'entrainer, le 9k je laisse de côté pour l'instant [Topic Général] Pop'n Music Portable 956440
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:46

Tetsuya a écrit:
Pour le []+O tu peux utiliser la flèche droite a la place ^^, de toute façon soit doit bien être calculer pour rajouter un peu de difficulté.
Pardon j'ai oublié de préciser qu'il y avait une 3e touche en même temps (la gauche en l'occurence) qui t'oblige à devoir faire [] + O. Tu m'as pris pour un noob de DJMax là. [Topic Général] Pop'n Music Portable 109664

SedricK a écrit:
Le 5k est franchement trop facile, même les plus durs , le 7k par contre c'est déjà autre chose, faut s'adapter au boutons L et R, j'étais déjà pas un doué sur DJ max en 8k ou 4FX, alors va falloir s'entrainer, le 9k je laisse de côté pour l'instant [Topic Général] Pop'n Music Portable 956440
Oui mais t'oublies qu'il reste plein de chansons à débloquer, y'aura peut-être des 5H diff 40.
C'est clair que le 7k, faut s'y faire, j'étais bien habitué au 8B avec L et R en barre rouge en fond, mais là les retrouver sur le côté, ca demande en fin de compte de rapprendre presque tout. :D


Dernière édition par jyhere le Jeu 4 Fév - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:47

Je viens de voir ça XD J'ai édité mon post ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:59

Bon en fait y'a pas l'air d'avoir de 5H supp à 30.
http://pmdream.net/popn/psp/music.html
Ca va nous obliger à vite jouer en 7b et 9b ça. [Topic Général] Pop'n Music Portable 84315
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:00

Le Timing et sévére le trouve [Topic Général] Pop'n Music Portable 418336
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:13

jyhere a écrit:
Bon en fait y'a pas l'air d'avoir de 5H supp à 30.
http://pmdream.net/popn/psp/music.html
Ca va nous obliger à vite jouer en 7b et 9b ça. [Topic Général] Pop'n Music Portable 84315

Je dirais même de commencer direct en 7k, le 5k étant vraiment réservé au novice (c'est pas pour rien que dans le mode adventure il soit classé en easy [Topic Général] Pop'n Music Portable 109664 ), j'ai clear la 30 au bout de la 2ème fois sans trop forcer, fallait juste règler le speed comme il faut!

Pour le 7k c'est vrai que ça perturbe les notes L et R sur le côté au lieu de la barre rouge à la dj max.
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:14

En tout cas je devient beaucoup plus accro a pop'n music portable qu'a DJ Max (rien que pour le nombre de songs a débloquer [Topic Général] Pop'n Music Portable 29608 )

En 5k, je fais des 20 et j'obtient 80 000, donc ça va ... :p

Allez, je m'en sors un peu en 7k, alors je vais essayer le 9k [Topic Général] Pop'n Music Portable 956440

J'ai essayé une 4, 'me suis fait poutrer lamentablement [Topic Général] Pop'n Music Portable 579605
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:53

Ouais le 9k c'est vraiment le bordel pour les touches.
Je comprend que ça te plaise plus, je pense aussi que les zics de Konami et les zics d'anime tv sont plus ton trip que les zic coréennes de Pentavision.
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:01

En 5k je gère, 'viens de faire un perfect (c'est a dire sans great) sur castlevania [Topic Général] Pop'n Music Portable 300671
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:06

Bon, j'ai jouer pas mal de temps par rapport au reste des personne ici et je vais dire tous ce que j'en pense a ce stade de découverte du jeu.
Tous dabord, le patch m33 fonctionne impect, no souci [Topic Général] Pop'n Music Portable 337647
le timing est zarb a mon gout au toutes première partie c'est même plus la great attitude que j'avais, c'est la good attitude que j'avais [Topic Général] Pop'n Music Portable 956440 , en faite je pense que j'appuyais beaucoup trop tot. Pour palier a ce souci, j'ai utilisé mon cable sortie tv pour utilisé mon ecran tv lcd comme écran de jeu car je trouve le jeu beaucoup trop écrasé au format de l'écran psp. Je me met en 4:3 et ca passe mieux je trouve (en plus d'un peu de pratique pour m'habituer aussi).
musicalement j'adore [Topic Général] Pop'n Music Portable 460682 (purement subjectif)
Par contre, pour le moment j'ai beaucoup jouer au mode avanture et donc je n'ai fait principalement que du 5K. Les peut de 7K que j'ai fait je me suis rétamé car j'ai tendance a aller cherché les touche rond et gauche pour les note jaune alors qu'elle sont prévu pour les vertes, je me retrouve souvent décallé et perdu du coup.
Le mode aventure est plutot pas mal, j'ai pas ma avancé et j'ai débloqué 11 songs sur 18 si j'ai bien compris. J'ai également débloqué le skin IIDX qui doit surement servir uniquement en free play. Donc en faite on passe de casse en casse et on va de musique en musique pour obtenir des clef qui débloque des passage et on va sur des casse qui fait apparaitre d'autre case et ainsi de suite. Bref on avance dans un sens pour pouvoir accéder ailleurs, on va un peu dans tous les sens et au bout d'un moment on a tendance a plus savoir ou on ce trouve.
Bref ce mode est très plaisant tous de même.


pour le moment j'adhère [Topic Général] Pop'n Music Portable 337647
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:34

flavdk a écrit:
Pour palier a ce souci, j'ai utilisé mon cable sortie tv pour utilisé mon ecran tv lcd comme écran de jeu car je trouve le jeu beaucoup trop écrasé au format de l'écran psp. Je me met en 4:3 et ca passe mieux je trouve (en plus d'un peu de pratique pour m'habituer aussi).
Pourtant la version PSP n'est en rien une version "écrasée", les notes sont proportionnellement identiques à celles de la version arc/ps2, les persos aussi, seul l'aperçu des 9 boutons (ou 7 ou 5) en bas de l'écran est effectivement un peu écrasé.
Par contre c'est sûr qu'on dispose d'une vision du notechart un peu plus étriqué que sur les version ps2/arc. Donc en passant sur une tv, l'affichage 4.3 te donne l'impression que tu vois peut-etre plus d'infos, alors que pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:00

Ben ouai, mais ca passe mieux comme ca. Allez comprendre [Topic Général] Pop'n Music Portable 447653
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:11

Ouah le skin IIDX quel classe ^^
Pour le 7K ça va prend un peu de temps, mais se sont surtout les L et R qui seront le plus dure a sortir, mais on s'y feras ^^ Mois en attendant évidement j'adore, vue que ce mon genre de Zik (J'en et jouer environ 700 Du même genre sur Daigasso, alors forcement je l'ai et déjà entendue mais en son Midi)
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:25

Ouais excellent le skin IIDX, on a presque un Beatmania sur PSP. [Topic Général] Pop'n Music Portable 460682
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Général] Pop'n Music Portable Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:00

Le Skin IIDX il est dans tout les Pop'n celui la, d'ailleurs Lifull (un des meilleur joueur IIDX) l'utilise sur Pop'n surement par habitude et pour pas dépayser .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:22

Par contre j'arrive pas a faire la différence de timing entre great et cool, c'est horrible [Topic Général] Pop'n Music Portable 109664
Je crois que je deviens vraiment accro [Topic Général] Pop'n Music Portable 447653

Et sinon, faites Twee POP en 5H, elle est horrible pour les doigts, sans être pour autant dure [Topic Général] Pop'n Music Portable 29608
Juste pour rigoler, essayez de me battre sur celle la, c'est facile [Topic Général] Pop'n Music Portable 109664 :

199 COOL
182 GREAT
47 GOOD
7 BAD
167 COMBO

et comme score final : 68059

bref, pas très beau [Topic Général] Pop'n Music Portable 956440
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:55

Premier essaie:

229 Cool
190 Great
13 Good
1 Bad
397 Combo

75 125 [Topic Général] Pop'n Music Portable 109664
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:57

bravo, enfin, c'était pas trop dur XD

'vais essayer de battre mon score

...

Raté [Topic Général] Pop'n Music Portable 300671


Dernière édition par Roganis le Jeu 4 Fév - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:00

Nan ce sur [Topic Général] Pop'n Music Portable 109664
Même si je m'entraine a fond sur du 7k ^^
A propos les 100 Combo/150Combo....... Rapporte quoi dont??
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:06

En fait je me débrouille surtout sur TnT, parce que pour les autres jeux de rythmes type pop'n et BM je suis moyen [Topic Général] Pop'n Music Portable 956440
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:11

Amagad.

Effectivement j'm'attendais à un design kawaii mais là...

Ou est passé mon logo Bemani noir? [Topic Général] Pop'n Music Portable 144188

Gradius :

Cool 34

Great 59

Good 59

Bad 15

Combo 49

41555 :D

J'ai vu que y avait une musique Castlevania, OUSQUELLEST?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:21

Faut la deverouiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[Topic Général] Pop'n Music Portable Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] Pop'n Music Portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [score topic] pop'n music portable
» Topic Simulateur de Pop'n Music.
» [Topic souvenir] DJ Max Portable
» Wallpapers Pop'n Music
» [Pop'n Music Portable] Liste des Normas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Pop'n Music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser