Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Topic Général] Pop'n Music Portable

Aller en bas 
+14
moustache
Z3t4
PeK
Dukegatts
lim38
cardiattack
Saevilys
Seiki
flavdk
Roganis
Joshua Calvert
SedricK
Jyhere
Tetsuya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:54

Joshua Calvert a écrit:
Moi tu voit en 1 semaines j'arrive a faire du Level 28-29 en 7B, donc ce fesable avec la config d'origine, mais en 9B j'ai plus de mal a m'y mettre [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 556130

Haha. J'me suis mis au 9B (hé oui, internet coupé + pluie, ça incite à s'entraîner [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 556130 ) et... J'trouve pas ça si dur finalement. Je joue plus qu'en 9B, et je viens de passer Megane Rock. Que c'est jouissif [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 100159

'tain la premiere musique que j'ai clear en 9B c'était Castlevania, j'me souviens que juste avant de la clear, j'l'avais finie avec tous les carrés bleus dans la jauge groove... J'ai toujours attendu LA derniere note qui m'aurait donné un carré rouge pour clear la song. J'ai ragé comme pas possible. [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 556130
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:30

t'es fort, parce que c'est pas une mince affaire, et pourtant je m'y entraine ... [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 380507

ED : waaaa : Hip Rock 4 cleared en 7B [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 84315
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Fév - 7:43

Yoshki a écrit:
Si y'a du taff la bas, je viens aussi [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 109664

Moi j'ai besoin d'un 20m² ( d'ailleurs je descend un week end dans les 3 semaines pour commencer a chercher ), une fac de droit ( pas dur a trouver ca xD ) et un ptit boulot ( on vera plus tard xD ) et tadam me voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:43

Roganis a écrit:
t'es fort, parce que c'est pas une mince affaire, et pourtant je m'y entraine ... [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 380507

ED : waaaa : Hip Rock 4 cleared en 7B [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 84315

Waaah j'viens d'la débloquer... C'est ma plus dure en 9B (level 27 un truc comme ça...) P'tain elle est limite infaisable. [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 144188 j'y arriverais [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 319492
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:51

Je défie quiconque de me battre [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 556130 :

NIENTE neu cleared [30] 5B hard

COOL : 329
GREAT : 264
GOOD : 92
BAD : 52
COMBO : 261
STAGE SCORE : 64147
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:02

xD c'est quoi sa roganis ? [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:39

Je me suis bien nické les pouces, mais c'est bien ça : j'ai cleared une 30 [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 50725
Revenir en haut Aller en bas
moustache
Membre
Membre
moustache


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:41

Roganis a écrit:
Je défie quiconque de me battre [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 556130 :

NIENTE neu cleared [30] 5B hard

COOL : 329
GREAT : 264
GOOD : 92
BAD : 52
COMBO : 261
STAGE SCORE : 64147

C est quoi se score de *** désolé je pouvais m en empêché [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 636885
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:43

Dans quel sens suis-je sensé le prendre ? [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 956440
Revenir en haut Aller en bas
moustache
Membre
Membre
moustache


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:50

bon ba on dirait que je tes Roganis battu XD

NIENT neu 5H

COOL 449

GREAT 222

GOOD 49

BAD 15

COMBO 385

et le score 77066 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:35

Raaah !
Moi, il me reste que une 30 et une 27 à clear dans les 5B hard .... après je devrais me mettre plus serieusement au 7B ... [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 418336
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:00

Moi j'vais me concentrer sur terminer l'aventure.
C'est long d'arriver à la fin? J'viens juste d'aller dans la porte dorée [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 32158
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:35

Je sais pas, en fait c'est un copain qui m'a passé sa sauvegarde 100% (ce sale nolife [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 556130 ) donc je peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:35

roo quel flèmard [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 636885 Il y a trois porte en tous, mais je me souvient plus de l'ordre des couleurs. [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 956440 Puis bon, c'est pas si long a faire le mode aventure, j'ai du mettre un jour et demi a tous casser.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:38

Saevilys a écrit:
Moi j'vais me concentrer sur terminer l'aventure.
C'est long d'arriver à la fin? J'viens juste d'aller dans la porte dorée [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 32158
Non, tu compte 1h pour 10% en traçant (sans refaire les missions dans d'autres modes), donc je te laisse calculer ce que ça fait au total). [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 109664
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:09

Saevilys a écrit:
Moi j'vais me concentrer sur terminer l'aventure.
C'est long d'arriver à la fin? J'viens juste d'aller dans la porte dorée [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 32158

1h pour atteindre le boss si tu y va pepere, après y'a plein de song a débloquer.

Au passage, le 7 touches c'est simpa, le 7h c'est mieux xD ( je bloque au lvl 27 pour l'instant en 7h ^_^)

NIENT neu 5H
COOL418
GREAT 235
GOOD 55
BAD 31
COMBO 258
SCORE 73805

GG stachemou... =)
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:35

antik a écrit:


NIENT neu 5H
COOL418
GREAT 235
GOOD 55
BAD 31
COMBO 258
SCORE 73805

GG stachemou... =)

Bande de bourins [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 144188
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:01

t'es sur un forum consacré a djmax a la base roganis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:50

Moi je bloque au level 32 en 7B, et level 17 au 9b ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:19

Joshua Calvert a écrit:
Moi je bloque au level 32 en 7B, et level 17 au 9b ^^

GG pour le 7b, moi je bloque a 27 :(
J'ai hate de pouvoir faire zeta en 7h ^_^


Et ca : https://www.youtube.com/watch?v=uo2nGqq0sSA c'est bourrin :'(
( meme si ca pue l'emulation sur pc xD )
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:32

au dernière nouvelle l'émulation sur pc est pas tip top pour la psp et juste quelque demo on réussi a tourné. Par contre je penserai plus a l'utilisation des touche du clavier plus l'utilisation de remote joy, mais comme l'avais dit lim, il y a un décalage entre ce que la console gère et affiche a l'écran du pc. De plus l'utilisation des touche du pc est un vieux truc qui n'est même pas sur de fonctionné sur les cf de nos jour. Donc en gros j'en sais rien comment il fait [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 956440 mais si c'est sur la psp je serais curieux de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:11

Ah ok. Non mais chaud moi ça me soule de devoir faire pleiiins de musiques en 5B pour devoir avancer... -_-

Sinon j'ai passé Fantasia et Rintoshitesakuhananogotoku en 9B, level 25 et 26 respectivement. J'les ai clear hier soir vers 2h du matin, j'voyais trouble à un moment me suis dis stop là... J'arrivais plus à clear des 5B XD
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:20

Saevilys a écrit:
J'arrivais plus à clear des 5B XD

Ça .... Ça c'est fort [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 956440
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:24

Roganis a écrit:
Saevilys a écrit:
J'arrivais plus à clear des 5B XD

Ça .... Ça c'est fort [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 956440
Je suis sur que bourrer je clear quand mm des 5b
*note ca sur son carnet des choses a faire *
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:38

Pas mal celle la [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 109664

Le 5B reste du 5B sur Psp, trop simpliste .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Contenu sponsorisé





[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] Pop'n Music Portable
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [score topic] pop'n music portable
» Topic Simulateur de Pop'n Music.
» [Topic souvenir] DJ Max Portable
» [Pop'n Music Portable] Liste des Normas
» Konami annonce Pop'n Music Portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Pop'n Music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser