Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Topic Général] Pop'n Music Portable

Aller en bas 
+14
moustache
Z3t4
PeK
Dukegatts
lim38
cardiattack
Saevilys
Seiki
flavdk
Roganis
Joshua Calvert
SedricK
Jyhere
Tetsuya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:46

Yoshki a écrit:
Pas mal celle la [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 109664

Le 5B reste du 5B sur Psp, trop simpliste .

En meme temps, faire pire pour 2 doigts sur 5 touches ... je vois mal comment en faite xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:38

Ba simple, joue a la manette sur simu Pc [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 109664 C'est ce que j'avais fait a l'époque pour bien m'améliorer, je doit dire que c'était le meilleurs entrainement que j'ai pue avoir tient ! [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:17

Rho ça va, j'étais completement mort dans mon lit dans le noir, j'm'endormais sur ma psp [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 109664
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:41

Yoshki a écrit:
Ba simple, joue a la manette sur simu Pc [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 109664 C'est ce que j'avais fait a l'époque pour bien m'améliorer, je doit dire que c'était le meilleurs entrainement que j'ai pue avoir tient ! [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 636885

C'est ce que je fais pour l'instant avec feeling pomu [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 636885
*attend patiamment son pop'n homemade [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 408106 *

Total HS : level up [Master], mais c'est trop simple sur ce forum, il faudrait mettre à 800 Master (commentaire de floodeur invertébré [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 380507 )
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Membre
Membre
tsu


Nombre de messages : 86
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2010

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:59

Bonjour à tous!

Je m'inscris en état de détresse car, à ma grande honte, je n'arrive pas à passer des pop-level.
Et oui, et oui, j'entends déjà les "bouuuh la noob" ou bien les "dégage, hérétique".

Mais bon, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne =/
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:10

Bienvenue à toi tsu !

Pour passer les pop-levels, il faut aller voir ton copain MZD (le Dj à lunette) qui apparait pas très loin de l'endroit où tu commence le jeu. C'est par lui que tu pourra augmenter ton niveau dès que tu as les points requis.

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 12043051671


Dernière édition par jyhere le Lun 22 Fév - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:13

Yop Tsu,

je confirme Jyhere, pour les pop level, il suffit juste d'allez voir le premier DJ au tout début du mode adventure, c'est lui qui te fais passer les level en échange de tes points gagné contre les autres perso et bien sûr de clear la song qu'il te demande, voili voilou, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:14

La case présentation Svp .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
tsu
Membre
Membre
tsu


Nombre de messages : 86
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2010

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:19

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 374526

Merci beaucoup (en effet, j'avais un paquet de niveau à rattraper, je viens de grimper au 6 =/)
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:12

tsu a écrit:
"bouuuh la noob" ou bien les "dégage, hérétique"

On est pas comme ca ici.
Enfin a part moi, mais j'ai promis de me tenir un peu [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 447653

Je sais pas pour vous, mais le mode aventure m'a un peu déçu par sa facilité ( quasiment pas des 5h : /)
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:19

antik a écrit:
Je sais pas pour vous, mais le mode aventure m'a un peu déçu par sa facilité ( quasiment pas des 5h : /)
Ouais c'est ce qu'on n'a pas cessé de répéter dans ce topic. [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 579605
Ils auraient dû faire un choix de difficulté au départ du mode aventure, et pas un choix pour chaque mission qui ne sert à rien vu qu'on est obligé de faire la version easy pour débloquer les version n/h.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:19

Faut bannir le mode 5B dans ce pop'n, et attaquer le 7B d'entrée de jeu .

Mais même avec sa, j'ai lacher car, Pourquoi Etre Obliger De Jouer En 5B Dans Le Mode Aventure !! Grrrr !.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:23

Grave, on devrait pouvoir choisir de base ...
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:03

antik a écrit:
tsu a écrit:
"bouuuh la noob" ou bien les "dégage, hérétique"

On est pas comme ca ici.
Enfin a part moi, mais j'ai promis de me tenir un peu [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 447653

Non, tu es un exemple parfait, tu es si gentil, si amical... (HAHAHAHA.)
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:30

Saevilys a écrit:
antik a écrit:
tsu a écrit:
"bouuuh la noob" ou bien les "dégage, hérétique"

On est pas comme ca ici.
Enfin a part moi, mais j'ai promis de me tenir un peu [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 447653

Non, tu es un exemple parfait, tu es si gentil, si amical... (HAHAHAHA.)


Mdrrrr Je sais, je sais, un vrai dieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:20

Bientôt fini pour moi, j'ai attaqué la porte bleue hier soir (environ 80%), et comme vous tous je regrette qu'on puisse pas choisir le niveau de difficulté au départ, le 5B c'est sympa mais cinq minutes quoi...
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Membre
Membre
tsu


Nombre de messages : 86
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2010

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:49

Je comprends votre pseudo-rage à tous, le choix devrait être possible! Mais pour les débutants, c'est méga top de la balle [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 337647

La première song où j'ai lutté c'était SHY POP, pour vous donner une idée du niveau que j'avais en commençant =/
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:18

ouais mais ce qui est dommage dans le 5k, c'est qu'il est trop simple, ils auraient pu aussi faire des notes charts de fou sur le mode.
A comparer, le 5k de DJ max possède des songs largement plus dur, il y avait du challenge même sur ce mode sur certaines songs, que là, bah non, faut direct attaquer le 7k si on est habitué à ce type de jeu et vu que le mode aventure t'oblige à faire du 5k, bah j'ai vite laché le jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:38

J'avoue que ça m'a gavé de faire et refaire tout le temps des musiques avec des notecharts ultra simples...

Mais ça en valait la peine, Neu est sublime. [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 100159
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:55

C'est vrai que neu c'est celle que je joue le plus -> magnifique + chart géniale + difficultée +++ dans toutes les B (5,7,9)
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:07

Et puis j'trouve que c'est la seule à avoir un perso à droite vraiment original, avec des animations énormes. Voir la fleur dans son oeil... [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 100159 ('fin j'sais pas si c'est son oeil hein. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:31

Salut !
En regardant un peu sur le net des superplays de pop'n je suis tombé sur ce "test" on va dire [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 595761



"... produit par Konami et développé par ... euh ... je me souvient plus du nom du développeur pourtant ça apparait avant le menu principal ... enfin bref 'm'en souvient plus !"
"Si je fais un sans-fautes j'suis un geek"
[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 579605
Et le pire c'est qu'il y met de la volonté [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 109664

J'suis désolé pour le type, mais j'ai rigolé pendant toute la critique XD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:37

C'est un champion du monde ce mec... [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 636885
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:46

C'est surtout le truc "Si je fais un sans-fautes j'suis un geek" qui m'a fait exploser de rire [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 579605

Sinon, j'ai trouvé une solution pour feeling pomu, au niveau du rangement des BMS : j'ai fait plusieurs dossiers feeling pomu avec un jeu et des BMS spécifiques (IIDX, pop'n, toy's march ...) dans chaque ... c'est un peu bourrin mais ça marche [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 380507
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:57

Euh... Bon vous allez vous moquer, mais moi j'viens de voir grace à lui que dans le popper"s test d'MZD, on pouvait changer la musique vers le bas. J'prenais toujours la premiere musique qui se présentait... [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 144188

Attention hein. En Easy, y a des musiques TRES TRES compliquées [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 29608 (chaud moi nofake y a des moments ou c'tellement chiant et facile que j'ai miss des notes XD)

Haha les temps de chargements ça m'a choqué. Moi j'attends deux sec max. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] Pop'n Music Portable
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [score topic] pop'n music portable
» Topic Simulateur de Pop'n Music.
» [Topic souvenir] DJ Max Portable
» [Pop'n Music Portable] Liste des Normas
» Konami annonce Pop'n Music Portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Pop'n Music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser