Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao

Aller en bas 
+19
Roganis
Tetsuya
DataIIDX
Hyuuji
Polnord
Mido
Saevilys
flavdk
moustache
lim38
Lord Alucard
Z3t4
Dukegatts
Jyhere
SedricK
darklink2007
Seiki
hiruma
Joshua Calvert
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:06

Bon bin problème de touche sur mon contrôleur RRrrrrr raaaa,
Je pense que sa vient du PCB mais bon pas sûre, juste quand je commencer a tartiner toute les LV en normal et que je commencés a m'attaquer au hyper.
DJ Dao t'a merder XD
A voir pour me faire un PCB par moi même dans une ptite boutique d'électronique avec des composant de meilleur qualité (ail ail la facture)
DSL j'aime raconter ma vie mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:15

C'est quoi exactement le problème dark? il t'ont pas filé un PCB en rab comme pour les FP7?
Revenir en haut Aller en bas
hiruma
Membre
Membre
hiruma


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:08

ha soit c sa soit il la deja utiliser xd Bon jvai dodo a pluche all enfin a demain
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:38

darklink2007 a écrit:
A voir pour me faire un PCB par moi même dans une ptite boutique d'électronique avec des composant de meilleur qualité (ail ail la facture)
T'aurais dû avoir une PCB de rechange dans ton colis. Ecris au mec de djdao, il t'en enverra une à ses frais je pense.
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:46

J'en ai bien reçu une en double dans mon package, mais je me pose encore la question pour savoir d'où vient réellement le problème , PCB ou microswith qui beug ....
Pour demander a Dao des pièces de rechange gratos [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 961975 j'pense qu'on peut se gratter grave entre les 2 jambes ^^

M'enfin je verrais sa après noël , la j'ai pas trop le temps de tout démonter.
En prenant quelque foto pour pourquoi pas faire un tuto "made in france" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:21

darklink2007 a écrit:
Pour demander a Dao des pièces de rechange gratos [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 961975 j'pense qu'on peut se gratter grave entre les 2 jambes ^^
Quand c'est un soucis de pièce défectueuse dès le départ, ils te renvoient ce qu'il faut, y'a déjà eu plusieurs témoignages de ce genre. Mais bon, vu que t'as une 2e PCB... Autant la mettre pour voir non ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:03

Hey hey : D

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-1i-49-fr-70-3cju-4-6.html

Est ce que vous savez s'ils vont en ravoir, ou s'ils sont plus du tout dispo? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:08

Cette version est en rupture de stock depuis sont lancement donc ... peut toujours avoir de l'espoir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:09

Aaah ok :)

Parce que avant hier il en restait 4, hier 2 et aujourd'hui... XD t___t
Revenir en haut Aller en bas
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:40

Il y a deux mois de sa je crois, enfin quand j'ai commander mon Muse-On la rupture n'était pas la ^^

Mais bon la version normal marche parfaitement je vous rassure ^_^

Petite astuce pour ceux qui n'ont pas la version limited et donc pas de pédale piquez la pédale de la batterie GH
et brancher tester et approuver ;)

Sinon si vous êtes bricoleurs vous pouvez en faire une avec des vieux écouteurs. (pas testé)

Malgré cela, sa reste tout de même un accessoire que l'on peut se passez sans problème.

Oui Oui ! J'ai rendu la pédale a son propriétaire :D
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:38

ça sert à quoi la pédale sinon? *noob* XD
Revenir en haut Aller en bas
Polnord
Apprenti
Apprenti
Polnord


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:21

Pour fever, je suppose meme si je n'ai pas le muse [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 337647
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:37

Pour beatmania III sinon... mais peu d'interet !
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:47

Saevilys a écrit:
ça sert à quoi la pédale sinon? *noob* XD
Pour Ez2DJ.
Mais bon, vu le prix qu'un MUSE coute avec les fdp, autant mettre un peu plus et prendre un controlleur DJDAO. :)
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:59

Bah je peux pas vraiment, déja que c'est la galere pour avoir un Muse... x_x
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:40

Saevilys a écrit:
Bah je peux pas vraiment, déja que c'est la galere pour avoir un Muse... x_x
En ce moment j'ai un coupon play-asia -12$ pour + de 100$ de commande, si un jour tu commandes, demande le moi. :)

Et si tu cherche la solution vraiment pas chère, t'as toujours le controlleur Beatmania (le KOC) que tu pourra avoir pour une poignée de dollars sur ebay US (30/40$ fdp inclus).
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:36

Oui, mais le KOC restera incompatible avec trilo non? x_x

Et ouah merci, t'es ultra généreux avec les nouvelles recrues XD

Merci, mais j'vais essayer de l'avoir moi même, j'ai pas envie de passer pour un racketteur d'admin. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 556130


Dernière édition par Saevilys le Lun 7 Déc - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:43

Bah avec joytokey ça doit marcher je pense, ca permet de mapper les touches d'un controller avec celle du clavier, donc y a pas de raison que ça ne marche pas, d'ailleurs c'est ce qu'il faut faire aussi avec les RIP HDD
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:07

Saevilys a écrit:
Oui, mais le KOC restera incompatible avec trilo non? x_x
Forcement tu ne feras pas du 8B vu que y'a que 7 boutons ! (sauf si tu veux mapper la 8e note à la turntable. :D), mais pour les autres modes ca sera tout à fait jouable.
Pour ce qui est de la qualité entre le KOC et le MUSE? je pense que c'est grosso merdo identique, vu que c'est du tout plastoque. Bon faut juste prévoir un bon adaptateur PS2 en plus pour le koc (le super joy box 3), 8€ avec fdp gratuits içi : http://www.extremejeux.com/products/super-joy-box-pro-p-152.html
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:23

Hum... D'accord, j'vais y réflechir :)

N'empêche que j'aurais aimé avoir la limited version du muse on. xD

Mais parait que la qualité du KOC est pas tip-top...

Et le fp7 j'le trouve moche. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 556130

Un jour j'aurais le real edition single [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 100159
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:26

Saevilys a écrit:
Mais parait que la qualité du KOC est pas tip-top...
Un jour j'aurais le real edition single [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 100159
Pour le KOC, ce ne sont pas des boutons à switch, donc c'est un peu plus rigide. L'avantage est que pour en péter un par contre, faut y aller ! Je pense que le Muse est identique, ce n'est sans doute pas des switchs (à confirmer par les possesseurs), quant à la turntable, celle du Muse est peut-etre un peu mieux... Mais bon, à toi de voir, moi ca m'emmerderait de mettre 120$ dans un truc en plastoque, mais je comprend qu'il donne plus envie. :)
Je crois que la version collector t'interessait aussi, elle est encore dispo en import de corée, pour 150$ :
Résultats Muse-On sur GMarket.co.kr
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:38

Outch, c'quoi ce site? XD

ça coute combien en € fdp inclus? x___x
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:51

C'est clair 120$, vaut mieux mettre un peu plus pour un FP7, mais bon c'est mon avis, j'ai pas testé le muse on donc, après là où ça fais mal, ce sont les frais de port franchement abusé de DJ DAO. Mais bon on est sûre derrière de ne pas avoir de frais de douane contrairement au muse-on où ça sera surement la roulette russe avec la douane.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:17

Mea culpa Saevilys, je t'ai dis des conneries ! J'ai cherché sur le net, et le controlleur Muse On utilise en fait des switchs ! (http://megami.starcreator.com/museon/) Donc le touché doit être plus agréable, par contre ca sera du coup plus fragile qu'un KOC dans le temps. Je comprend mieux le prix un peu élevé maintenant.
Les frais de port sont annoncés gratuit par certains vendeurs, le mieux est de se faire un compte et d'essayer d'en acheter un pour voir vraiment ce qu'il en est... :)

Edit : les frais de ports sont de 22.04$ (via EMS) sur gmarket pour la version collector, ça fait 175$ au total, soit 120€.
Je vois que y'a des écouteurs dans l'édition collector, ils doivent aussi "bien" que les baffes en plastoque pourries du Collector Black Square. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 636885
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:27

jyhere a écrit:
Mea culpa Saevilys, je t'ai dis des conneries ! J'ai cherché sur le net, et le controlleur Muse On utilise en fait des switchs ! (http://megami.starcreator.com/museon/) Donc le touché doit être plus agréable, par contre ca sera du coup plus fragile qu'un KOC dans le temps. Je comprend mieux le prix un peu élevé maintenant.
Les frais de port sont annoncés gratuit par certains vendeurs, le mieux est de se faire un compte et d'essayer d'en acheter un pour voir vraiment ce qu'il en est... :)

Edit : les frais de ports sont de 22.04$ (via EMS) sur gmarket pour la version collector, ça fait 175$ au total, soit 120€.
Je vois que y'a des écouteurs dans l'édition collector, ils doivent aussi "bien" que les baffes en plastoque pourries du Collector Black Square. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 636885
Je te confirme que les écouteurs pour la version collector sont vraiment pourris à moins de mettre le son très fort dedans. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 636885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] XLink Kai
» Unboxing DjDao FP7
» Mon experience sur les controllers !!
» Question controllers
» Score topic Lvl 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser