Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao

Aller en bas 
+19
Roganis
Tetsuya
DataIIDX
Hyuuji
Polnord
Mido
Saevilys
flavdk
moustache
lim38
Lord Alucard
Z3t4
Dukegatts
Jyhere
SedricK
darklink2007
Seiki
hiruma
Joshua Calvert
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:44

Oui .... A moins que tu démonte le tout et que tu foute tout sa dans un truc blinder xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:46

Argh, je rage... Bon j'm'en fiche, à la japan j'irais jouer sur borne d'arcade :D Et le controller ça doit pas être si pourrave que ça, j'imagine que j'm'y ferais (bien obligé [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 556130 )

Merci pour les réponses Yoshki [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 109664
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:52

Sur le site de DJ NING, tu peux demander à ce que ton controller soit encore plus silencieux par email juste après ta commande. Je n'ai pas essayé cette option dans ma commande [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 340552 .

Soit dit en passant, j'ai enfin reçu mon controller DJ NING, mais j'ai été obligé de commander un "Super Joy Box 3 Pro" de toute urgence sur play-asia. Je vous montrerai des photos dès que j'aurai reçu mon adaptateur. Au niveau du son des touches, je dirai que les touches du NRC-300 se situent entre les 2 vidéos que tu as mises : un "clic" un peu plus bruyant que la version Arcade [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 449633 .
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:54

D'accord, tu me rassures. Si tu pouvais même faire une vidéo ça serait énorme. (J't'oblige vraiment pas hein, j'veux juste me faire une idée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:13

Saevilys a écrit:
D'accord, tu me rassures. Si tu pouvais même faire une vidéo ça serait énorme. (J't'oblige vraiment pas hein, j'veux juste me faire une idée xD)
Tiens je viens d'en faire une rapidos (sans les LEDs [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 340552 ) : http://www.mediafire.com/?njzhzeugqeo
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:17

Haha, merci.

J'aime bien le bruit, je suis rassuré. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 100159

P'tain je rage énormément quand même là. Vite, j'dois me trouver un boulot [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 956440

Edit : c'est des sanwa/omron? [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 32158
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:48

Saevilys a écrit:
Edit : c'est des sanwa/omron? [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 32158
Ce sont des sanwa. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 84315
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:02

J'avoue que je rage [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 144188

Omg ça me fait bizzare d'écrire juste après avoir enchainé des song. XD
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar - 6:12

Sinon si tu veux pas entendre de bruit sourd tu coule du beton dedans, tu verra c'est plus pareil après. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 636885

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar - 6:38

Non mais sérieux c'est un truc a faire (pas le béton hein xD)

Mais de trouver une astuce pour "rembourrer" l'interieur extrêmement vide et néant, pour plus entendre ce bruit assourdissant des touches .

Aller c'est le défis que je lance ! (soyez sérieux dans vos réponse quand même [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 636885 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:56

J'aime beaucoup le commentaire du gars : "C'est sûr que maintenant c'est plus lourd, j'arrive même plus à le faire avancer d'un centimètre" [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 29608
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:42

Si tu trouve une solution tu me le dis hein. :D
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:43

Lui je sais pas si c'est pour avoir un bruit plus sourd, mais il a mis du coton dans son controller pop'n:

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 4-rear10

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 460682
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:36

Mouais, la je suis pas sure du résultat a foutre du coton comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:39

Y a une solution plus simple, mais plus délicate : mettre du cuir ou quelque chose comme ça entre les paroies des boutons, pour ne pas faire de clacs tout simplement [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 380507
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:09

Non Roganis. Moi je veux entendre le petit clic clic sur bornes d'arcades et non entendre un gros shprooo shproo quand on appuie sur le pad. Nuance. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 556130
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:11

De toute façon j'ai pas de problèmes à ce niveau : les planches de mon pad font 3 centimêtres [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 579605
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:08

En parlant des frais de douane sur le topic de Sayonara, est ce que quelqu'un sait si le "gift" ou j'sais pas trop quoi s'applique aussi à Dj Ning?
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:23

Demande lui directement [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:39

Bah d'un coté ils viennent juste de me répondre à un autre mail hier donc ça va faire un peu con.. xD

J'attendrais de leur commander pour le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:31

Non justement pose leur la question maintenant. Ça prouve que tu est intéresse comme ça ;) .

D'ailleurs quelqu'un sais comment ça marche ce système de "gift" ?
Je demande ça car sur de futur achat tel que des bornes ou autres ça peu être intéressant d'éviter les douanes XD. J'en suis pas encore la mais autant ce renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:56

Bah le 'gift' s'est juste en faite le vendeur t'envoie le colis avec marqué 'gift' dessus, donc comme si c'était un cadeau, un colis que tu n'as pas payé, donc pas de taxe en plus dessus. Par contre pas de facture dans le colis du coup :\

Après ça dépend des vendeurs, il y en a qu'ils le font , comme DAO par exemple ou même Zavvi pour les jeux PS3 (bon nous ça sert à rien parce que comme c'est du UK, bah pas de taxe en plus) et d'autres qu'ils ne le font pas, car bien sûr ça ne doit surement pas être légal XD.

C'est sûr que si tu achètes une borne, faudrait mieux éviter les frais de douanes, parce que sinon tu vas trop taxer, déjà une borne ça coûte bonbon alors les frais dessus j'imagine pas [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 636885
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ning
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2010

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Empty
MessageSujet: A propos de la mention "GIFT"   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:48

Saevilys a écrit:
Bah d'un coté ils viennent juste de me répondre à un autre mail hier donc ça va faire un peu con.. xD

J'attendrais de leur commander pour le demander.

Cher Saevilys,

Nous avons vérifié, et il s'avère qu'il n'y ait aucun problème à vous faire parvenir votre commande avec la mention "GIFT" sur le paquet afin d'eviter les frais de douanes.

Nous tâcherons à faire parvenir toutes commandes à destination sous cette mention, cependant n'hésitez pas à nous le rappeler en laissons un message lors de votre commande.
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:11

Bah, si j'avais su cela avant, cela m'aurait fait une belle économie.
Je pensais que DJ NING envoyait ses controleurs comme DJ DAO avec la mention "gift" dessus [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 144188 .
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:01

Woot ! J'avais oublié que Dj Ning passait sur le fofo XD

Bref merci Dj Ning (et hop, encore une raison pour aller acheter chez eux ! )

Haha pauvre Duke, ça t'aurait fait de belles économies. :/

(ta review sur le nrc-300 bordayl de schtroumpf ! )

Edit : P'tain va me falloir très vite un pad... Sur mon clavier, j'viens de me rendre compte que mes touches sont tellement rapprochées qu'en fait je joue qu'avec 3 doigts (les trois entre le pouce et le petit doigt [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 374526 ) ... x_x C'pour ça que j'arrive pas Nageki no ki ou 3y3s --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Score topic Lvl 10
» Unboxing DjDao FP7
» Mon experience sur les controllers !!
» Question controllers
» Le Topic du Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser