Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question controllers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iceboy
Membre
Membre



Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Question controllers Empty
MessageSujet: Question controllers   Question controllers Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:26

Donc voila, j'aimerais cet été m'acheter un controller mais j'hésite ...

Avec 150€ de budget j'ai le choix entre le KOC et le DJ-dao FP-7 et je me demandais lequel vous me conseilleriez

J'ai entendu dire qu'il fallait modder le KOC avec des pièces de 1 cent pour eviter le blocage des touches et que pour le FP-7 quand on appuyait sur les touches pres de la platine celle-ci se déclanchait toute seule...

Et voila les questions que je me pose donc, est ce que les nouveaux FP-7 ont toujours ce problème?Mais surtout lequel des deux prendre sachant que je n'ai pas les moyens pour prendre un FP-7-S

Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Question controllers Empty
MessageSujet: Re: Question controllers   Question controllers Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:09

Désolé du retarde de la réponse, mais je ne suis pas très bien placer pour te répondre, mis à part que le controler KOC à l'air plus fiable, attend l'avis d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Question controllers Empty
MessageSujet: Re: Question controllers   Question controllers Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:44

Le KOC c'est pas le même prix aussi (je l'ai eu à 20e sur ebay…). Je suis très content, en même temps j'ai pas encore eu beaucoup le temps de m'eclater sur iidx15. Pour 150e moi je craquerais direct pour le FP7, par contre pour le problème dont tu parle je n''en ai aucune idée… Après t'a le Konami ASC mais bonjour le prix (350$ si je me souviens bien) et la disponibilité du produit aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question controllers Empty
MessageSujet: Re: Question controllers   Question controllers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question controllers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon experience sur les controllers !!
» [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao
» question...
» Question sur le controller Beatmania...
» [Question]DrumMania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser