Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Question]DrumMania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zairow
Apprenti
Apprenti
Zairow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2010

[Question]DrumMania Empty
MessageSujet: [Question]DrumMania   [Question]DrumMania Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:35

Yo, dans la voie de la sagesse, il me fallait essayer quelques jeux de rythme ^^.
J'avais déjà joué à DDR (mais avec un clavier) il y a fort longtemps (mais je m'acheterai un tapis dans quelques mois), récemment j'ai pu essayer GH, et dernièrement BeatMania (toujours au clavier mais je devrai bientôt recevoir mon controller [Question]DrumMania 300671 )

Enfin bon, je parcourais le forum quand je suis tombé sur le topic de Jyhere (qui vendait sa batterie GH) et là nouvel illumination [Question]DrumMania 956440 (lumière qui soooort du ciel =D).
Je viens de me souvenir que j'ai toujours ma vieille batterie électrique (et en plus il a une pédale, mais pas sur la grosse caisse, mais le charleston [Question]DrumMania 230612 )
[Question]DrumMania Toolbox_yamaha

Et donc je me disais, si je pouvais jouer à un simulateur de DrumMania avec.
Et si oui, si je dois seulement acheter un adaptateur midi/PC.
Et enfin si je peux acheter du Noname, ou BG, ou s'il y a un risque de latence/décalage avec de la qualité de merde comme pour les adaptateur USB pour controller KOC de BM.

Merrrci [Question]DrumMania 337647

Edit :Tiens tien, y'a même keyboardmania [Question]DrumMania 745330 , non mais sérieusement ils abusent un peu du concept, mais sa me donne envie d'essayer =D (va falloir que je resorte le synthé aussi <<) [Question]DrumMania 340552
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Question]DrumMania Empty
MessageSujet: Re: [Question]DrumMania   [Question]DrumMania Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:11

Pour ma part j'avais pris un cable Midi/Usb a 40€ dans mon mag de musique et tout marcher niquel chrome, je sais pas si avec de la merde genre Noname y'a des risque de lag ... Aprés sa peut dépendre de ta drum, perso j'ai une vrai drum Roland HD-1, et c'est autant le pied qu'avec la vrai drum de Drummania .

Bref en tout cas prend toi DTXmania pour simulateur y'a pas meilleurs ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Zairow
Apprenti
Apprenti
Zairow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2010

[Question]DrumMania Empty
MessageSujet: Re: [Question]DrumMania   [Question]DrumMania Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:22

C'est sur qu'avec un vrai DRUM on est encore plus plongé dans l'ambiance, mais bon, mon truc se rapproche un peu de l version consol de DM xD
http://wotsuhthedeal.files.wordpress.com/2007/08/drummania_set.jpg
J'ai juste à prendre les truc en diagonale =D
OOOO
_OO_
O__O

Enfin bon, je vais d'abord voir si j'ai pas un ami ou une connaissance ayant un adaptateur midi, pour tester, puis en acheter un ^^.
HS : Quel est la différence etnre GH et GF ? car j'ai l'impression que bcp n'aiment pas GH [Question]DrumMania 956440 (je sais déjà que GH s'inspire de GF, c'est pas nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Question]DrumMania Empty
MessageSujet: Re: [Question]DrumMania   [Question]DrumMania Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:59

Alors ton PAD drummania que ta mis en lien, c'est la version CS sortie pour l'occasion de marque officiel konami, et il existe une version de marque TOPWAY qui coute beaucoup moins cher qui a exactement la même tronche que la konami, mais je te conseil de la fuir comme la peste ! matos de merde qui marche 2 semaines (j'en avais fait l'expérience) et la pedale est nul a chier donc je te conseil de te prendre une pedale de drum électronique, tu peut en chopper pour pas cher en occaze .

Sinon la diff entre GH et GF, GF il y a que 3 notes, mais tu peut jouer a GF + Drummania en même temps avec un pote sur la même zik .

GH il y a 5 notes, mais c'est a toi de voire, je suis pas fan du tout, musique qui dure 5min c'est trop long et toujours pareil ! .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Contenu sponsorisé





[Question]DrumMania Empty
MessageSujet: Re: [Question]DrumMania   [Question]DrumMania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question]DrumMania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet de drummania sur vrai drum electronique
» question...
» Question sur le controller Beatmania...
» Question controllers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser