Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au sujet de drummania sur vrai drum electronique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Empty
MessageSujet: Au sujet de drummania sur vrai drum electronique   Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:11

Ca fais lontemps que je n'ai plus poster sur le forum (honte a moi) mais ca ne veux pas dire que je ne suis plus un " rythme games maniaque ".

Donc pour en revenir au sujet principal, je voudrais savoir si je pourais jouer a drummania sur ps2 avec n'importe quel drum electronique sur le marché a part le DTX, car celui ci me branche vraiment pas et qu'il y a baucoup mieux niveau qualité prix a ce prix la .

Si oui quel matos faut acheter en suplement ?

Peut on brancher via un pc pour jouer sur emulateur ?

EDIT: Je me suis renseigner un peu et j'ai vue qu'il y a des sortie Midi sur certain model, a quoi ca sert et comment ca marche exactement pour la brancher a un pc (si c'est possible bien sur) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de drummania sur vrai drum electronique   Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:37

Salut,

Désolé je ne connais pas trop les controllers Drummania mais je te conseille d'aller faire un tour sur ce forum http://www.gdamania.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=598&forum=16
(et au pire de poser ta question la bas).

A+ et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de drummania sur vrai drum electronique   Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:05

Un grand merci a toi Lord!

En faite a partir du moment qu'il y a une sortie MIDI il faut avoir un adaptateur MIDI UX16 qui a une sortie MIDI/USB.

La DTXplorer ne me plais pas du tout donc c'est du tout bon !

Hors sujet : Lord je sais pas pourquoi ni comment ca c'est produit mais je ne t'ai plus dans mes contact msn ... Ma copine qui a du te viré je pens :lol!: faudrais que je te re-rajoute .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de drummania sur vrai drum electronique   Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:16

Petit revival de topic ! :cheers:

Je cherche à savoir si je pourrais jouer à drummania avec ma batterie electronique. En fait ce que je veux juste savoir, c'est s'il y a des notes charley ouvertes et charley fermé dans drummania, ou s'il y a aucune gestion de l'ouverture de la charley. Simplement parce que le signal midi d'ouverture de ma charley n'a aucune chance d'être reconnu par dtxmania (ce n'est pas un signal MIDI standard, merci Clavia…).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de drummania sur vrai drum electronique   Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:56

A ma connaissance, le jeu Drummania ne gère pas le hit hat "open" et "closed". Je crois aussi qu'il n'y a que 2 toms "low" et "high".
Par contre, DTXMania gère plus deux choses (comme 3 toms ou le"open" et "closed") mais bien évidemment il faut que ce soit le simfile qui le gère avant-tout.

Sinon, cool d'avoir une batterie électronique :). T'as quelle modèle? Et tu l'as payé combien?
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de drummania sur vrai drum electronique   Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:19

Ok donc pour les simfiles des mix drummania j'aurais pas de soucis c'est cool.

J'ai une Clavia DDrum 4, acheté il y a d'occas quelques années à 2000e (modèle à 3500e neuf).
C'est la seule batterie électronique qui utilise de vrais samples, contrairement aux yamaha et roland qui utilise encore des sons de synthèse même sur une TD20 à 5000e (aberrant o_O).
Malheureusement Clavia a vendu la marque DDrum et ils ont arrêté complètement la partie batterie électronique.
Mon gros regret c'est de ne pas avoir les pad mesh. :(

Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Kits-ddrum4a
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de drummania sur vrai drum electronique   Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:06

Oula je passe mon chemin car la je crois que je vais mourir de jalousie :(

Lord c'est pour quand nous ???

En tout cas trés bon matos, tu y joue depuis combien de temps de la drum Jyhere ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de drummania sur vrai drum electronique   Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:27

Yoshki a écrit:
Oula je passe mon chemin car la je crois que je vais mourir de jalousie :(

Oh putain moi de même :lol!: .
C'est vraiment une superbe batterie electronique que t'as la. Tu dois vraiment t'éclater. Si un jour t'as l'occasion, n'hésite pas à nous faire une vidéo de démonstration (et pourquoi pas sur DTXMania aussi).

Yoshki a écrit:

Lord c'est pour quand nous ???
Hmmm, j'en sais rien... Espérons bientôt :).
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de drummania sur vrai drum electronique   Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:16

Ça fait une petite 10aine d'année, mais pas très assidument vu que je n'avais qu'une accoustique au début et que je ne pouvais pas en jouer souvent. Pour trouver une batterie électronique de bonne qualité pas trop cher, les petites annonces ça marche bien, c'est le genre de batterie qu'on trouve beaucoup sur le marché d'occas car dès qu'un batteur peut s'en passer il le fait. :D

Annonces batteries électronique Audiofanzine

On trouve des daubes genre yamaha dtx à 500e (nickel pour jouer a drummania, immonde pour utiliser en temps que vraie batterie), et des bonnes roland avec peaux maillées à 1300e (genre la Roland TD-6KX). Et pour 1800/2000e on arrive à trouver des DDRum 4 SE, c'est le même modèle que la mienne mais avec des pad mesh, ce qui se fait de mieux en réalisme de frappe.

Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Ddrum4-SE-Mesh-Kit-large

Pour le moment ma ddrum est dans un carton car je fais les travaux dans mon nouvel appart, j'espère y être installé dans 1 mois pour la déballer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de drummania sur vrai drum electronique   Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:14

Merci pour toutes ces précision.
Moi si j'en prends une, ça serait juste pour jouer à DTXMania...Donc les daubes m'ont l'air très bien :).

Après clair que ta batterie déchire quand même (dommage qu'elle soit encore dans tes cartons). Mais bon, clair qu'il faut aussi mettre le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de drummania sur vrai drum electronique   Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:05

Lord Alucard a écrit:
Merci pour toutes ces précision.
Moi si j'en prends une, ça serait juste pour jouer à DTXMania...Donc les daubes m'ont l'air très bien :).

TU devrais carrément prendre une Alesis DM5 alors, c'est encore moins cher que les yamaha, je suis sur que d'occas on en trouve à 300e, c'est presque donné pour faire du drummania ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de drummania sur vrai drum electronique   Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:11

Tiens Jyhere j'ai une question pour toi, vue que je voix que a l'air assez calé sur les drums électronique, tu pourrais me dire les peau les moin bruillante possible ( apparte oblige, heureusement je suis au RDC ) tu pourais me conseillé ?

Car quand je vais a mon magasin de musique j'ai tester plusieurs drums, deja la DTX est a oublier car trop bruillante, et je parle même pas de la grosse caisse (Mr. Lord ne prend pas la DTX si tu veux mettre tout tes voisins a dos) et les autres que j'ai tester me laisse douter, car dans le magasins c'est trés bien isolé avec moquette et tout le matos (moi c'est carlage et tout le tralala) .

En faite je vais m'en acheté une dans le courant de l'année ( depuis le temps !) et je suis prêt a mètre a peut prêt 1000€ ou légèrement plus .

Sinon encore une question bête mais intéressante , les baguettes balais fonctionne sur les drums électronique ? car si ca fonctionne ca ferais pas un pète de bruit ! (a part la grosse caisse )

Je te remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de drummania sur vrai drum electronique   Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:49

Je ne sais pas trop quels sont les pads les moins bruyants… J'ai essayé une roland avec peaux maillées, iil me semble que c'était un peu moins bruyant que les pads type caoutchouc noir qu'on trouve sur les entrées de gammes. Mais même des pad bruyants, je ne pense pas qu'ils dérangeront tes voisins, le volume est quand très faible pour traverser un mur. Non le vrai problème, c'est la pédale de la grosse caisse, c'est ce qu'il faut insonoriser. Si t'es en rez de chaussée c'est nickel tu t'en fous, mais dès que t'es en étage, tu peux être sur que tes voisins dégusteront à chacune de tes frappes de grosse caisse à cause des vibrations qu'elle transmet dans le sol. Dans mon 1er appart dans Paris, je n'avais rien mis sous ma batterie, j'étais au 2e étage, y'a une dame du rez de chaussée qui est venu me demandant d'arrêter mes "tam tam". :lol!:
Et il n'y a aucune batterie miracle pour ça, la seule solution c'est de prévoir une isolation, avec du gros tapis de gym par exemple, ou en bidouillant un double plancher pour ta batterie.
Sinon pour les balais, si tu parle juste de frapper les pads avec, oui ça fonctionnera. Par contre, tu ne pourra evidemment pas faire de glissés avec.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de drummania sur vrai drum electronique   Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:04

Oui j'avais entendu parlé pour les doubles plancher, meme des gens qui mettent des roue de voiture pour bloquer toute vibration des fous !

Sinon pour la grosse caisse, car comme tu dis c'est le plus bruyant, j'avais panssé a un truc, peut on remplacer une grosse caisse d'une drums par une autres ? car j'avais pensé mettre une pédale sans tambour, comme une pedale de charley en faite, en gros juste une pedale pour simuler la grosse caisse, c'est possible ??

Sinon pour les peau maillées j'y avais pensé aussi et je pense que c'est la meilleur solution (un peu cher aussi !)

Cool pour les balais sinon ca m'arrange !! et par glissé tu veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de drummania sur vrai drum electronique   Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:10

Euh p'tre pas des roues, mais par contre des pneus oui ça marche très bien et c'est surtout très robuste.
Pour remplacer la grosse caisse par un pied de charley ça me parait difficile, vu que les contrôleurs de charley sont en général très spéciaux, et ne renvoient pas juste une information basique (à savoir la puissance de la frappe) mais l'ouverture couplée avec la puissance de la frappe. Aussi, tu n'aura pas du tout la même souplesse entre une pédale de charley et une pédale de grosse caisse.
Le glissé c'est juste faire glisser les balais sur ta peau, technique très utilisée en jazz.
(exemple : https://www.youtube.com/watch?v=741Y-E9Y8pQ )
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de drummania sur vrai drum electronique   Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:47

Oui c'est bien ce que je me disais pour la pedale de grosse caisse ... dommage

Sinon pour le glisser je savais a peut pret mais je voulais que tu me le confirme pour pas resté con le jour ou je dirais a quelqu'un ce que c'est un glissé. dommage aussi qu'il ne reconnaisse pas le glissé mais bon c'est pas bien grave je joue plus de jazz depuis belle lurette .

Oui des pneus exuse moi je me suis planter, mais ca doit pas sentir bon ca dans la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de drummania sur vrai drum electronique   Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:20

Bon en faite je vais pas me prendre une "vrai" Roland avec les peau maillées car j'ai peur du bruit de la grosse caisse (je suis un peu parano je sais mais j'ai pas envie de me mettre toute ma résidence sur le dos)

Donc j'ai opté pour la Roland HD-1 . Elle paye pas de mine comme ca mais il y a plusieurs chose qui me rende service.
La grosse caisse est intégré directement donc pas un seul bruit, la pédale du charley peu ce mettre en grosse caisse, moi qui va jouer du style métal etc ca m'arrange vachement de faire du double a moindre coût.

2eme choses qui m'arrange, c'est qu'elle ce replie très facilement et ne prend pas beaucoup de place (dur dur d'être dans un 30M².

Aprés je ne sais pas exactement ce qu'elle vaut. Question prix j'aurais pu me prendre la DTXPress car elle est vraiment pas mal comme drums a pas très cher (et surtout car on peut jouer directement a drummania sans matos suplementaire) mais bon faut faire un choix ...

699€ c'est un bon prix donc je vais me lancé pour la fin de mois (je l'espère !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de drummania sur vrai drum electronique   Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:36

C'est bon ça :).

Quand tu l'auras prise, ça serait cool de nous faire quelques petits screens et de nous dire tes premières impressions.

En ce qui concerne le bruit, tu as tout à fait raison de prendre tes précautions. Rien qu'avec mon clavier, je fais un raffut d'enfer...

PS: putain n'empêche, 700€ ça fait vraiment mal aux fesses!! mais ça doit tellement en valoir la peine....
PS2: Dis, tu nous inviteras dans des soirées rythm games pour qu'on l'essaye :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de drummania sur vrai drum electronique   Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:28

Oui promis je ferais le plein de screen (désolé video je ne peut pas, pas de cam) .

Sinon j'ai vue plein de video de la bete en action, bon faut avouer il y a baucoup mieux au niveau des kit de batterie et du son, j'avoue ne pas avoir été charmer plus que ca mais bon on peut pas tout avoir, car a ce prix la la DTX est largement meilleur .

Je voulais savoir par contre si quelqu'un connais un peu la drum j'ai pas trouver de réponse a ma question, mais c'est possible de mettre un lecteur mp3 sur le module ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de drummania sur vrai drum electronique   Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:27

TU fais le bon choix parce que la dtxpress c'est vraiment de la daube. :)

Connectors
Output jack (Stereo miniature phone type) (*1), Headphone jack (Stereo miniature phone type), Mix In jack (Stereo miniature phone type), MIDI Out connector (5-pin DIN type), Trigger Cable connector (DB-25 type): (*1) Output Jack can be connected with headphones.


Tu pourra brancher un lecteur mp3. :)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de drummania sur vrai drum electronique   Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:41

Oui je viens juste de le voir sur un site mais j'avais pas vue que tu avais edité ton post .

Sinon c'est trop bien ! en plus le mix entre la batterie et la musique est réglable , que demander de plus !

Fantastique cette drum ! Je me la prend dés que possible , trop dur d'attendre !

Ha ho faite il s'appelle comment deja le cable midi qui est compatible avec les Drums pour drummania ps2 ?

EDIT: c'est bon j'ai enfin trouvé ! c'est le Yamaha UX16 MIDI qu'il faut.... 45€ ! Rha ca fais mal quand meme .... je crois que je vais juste acheter un port midi banale pour le PC et me mettre a DTX c'est moin couteux et (presque) aussi bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de drummania sur vrai drum electronique   Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:11

Et voila! le compte a rebours est lancé !!

Mon achat de la drum est plus qu'une question de temps (je travail donc pas le temps d'allé l'acheter !c'est con quand meme !!!)

Je vais me prendre un cable midi avec pour jouer a DTXmania, de plus j'ai trouver des music de X JAPAN !! trop trop bien !! y'a pas mal de metal si on cherche bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de drummania sur vrai drum electronique   Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:16

Désolé pour les triple post mais c'est pour vous prévenir que j'ai ENFIN acheté ma Roland HD-1 !!!

Franchement elle déchire vraiment bien !!!! facile a monter et la qualité du son ressort assez fidèlement, bon c'est sur ca reste une drum pour débutant mais ca me va parfaitement pour le moment, et puis la double grosse caisse c'est le pied !!! Et la caisse claire en peau maillé ca roxx !!!

Bon me reste plus qu'a me procurer un cable MIDI et je suis paré pour DTXMania !!!

RHAAA Lord j'ai pensé fort a toi en jouant ce soir pour la première fois !! vivement qu'on ce fix un RDV un jour .... Bon je vais allé me coucher car jouer 3H ca fatigue quand on a plus l'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de drummania sur vrai drum electronique   Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:55

Cool!!!, je suis content pour toi mec. Tu va bien tripper je pense.

Clair que j'aimerais l'essayer ta bécane. Va vraiment falloir qu'on se fixe un meeting lorsque je rentrerais en France. Un truc qui serait excellent ça serait de se louer pour le week end une sorte de salle polyvalente où on pourrait se rencontrait entre membres du forum, et se monter une méga salle de rythm game haha (style chacun apporte sa petite contriution avec controllers, etc...). Maintenant faut voir si ça branche du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de drummania sur vrai drum electronique   Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:12

Oué ca serais vraiment énorme surtout que si y'a un minimum de monde et si on met un peu tous de l'argent ca reviendré a pas trop cher finalement !

C'est quand que tu reviens en france ? cet été ??

Sinon oui je trippe a fond avec et franchement ca fais du bien de enfin rejouer de la batterie !!

Je ferais des screens quand j'aurais le temps, surement mardi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Contenu sponsorisé





Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de drummania sur vrai drum electronique   Au sujet de drummania sur vrai drum electronique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de drummania sur vrai drum electronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question]DrumMania
» Questions de Vrai Debutant, un Newbie quoi...
» Question au sujet controler dj dao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser