Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao

Aller en bas 
+19
Roganis
Tetsuya
DataIIDX
Hyuuji
Polnord
Mido
Saevilys
flavdk
moustache
lim38
Lord Alucard
Z3t4
Dukegatts
Jyhere
SedricK
darklink2007
Seiki
hiruma
Joshua Calvert
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:42

Je rectifie encore un peu mes dires, selon le mec qui a démonté le Muse-On, les microswitch du controlleur sont vraiment bas de gamme, beaucoup plus dur que ceux d'un DJDAO, voir même que les boutons moyen des controlleurs Konami. D'après lui, le controlleur devrait être proposé au moins 25% moins cher, voir à la moitié de son prix actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:48

Bon ben... j'oublie le muse-on alors. XD T__T

Mais j'ai vraiment pas assez pour une dj dao... x_x ça me couterait combien en plus?
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:04

Le FP7 de base coûte 180$, tu peux aussi prendre le empress style pour le même prix, les autres c'est plus cher, cela va dépende des boutons que tu vas prendre, de la couleur des boutons de la TT, etc...
Et la modique somme de 90$ pour les fdp [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 230612 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 230612 (halala franchement, cher cher les fpd)
En tout ça te revient à 270$ minimum...

[EDIT] mince j'avais mis les prix en euros, le fou [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 956440
Ce qui te fais 180 euros [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 337647
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:29

Saevilys a écrit:
Bon ben... j'oublie le muse-on alors. XD T__T

Mais j'ai vraiment pas assez pour une dj dao... x_x ça me couterait combien en plus?

C'est pour ça que je te conseillais le KOC ! Surtout que tu va débuter, ça sert à rien d'investir plein de thunes alors que le gameplay ne te plaiera peut-être pas. Avec une peite modification pour rentre la turntable moins rigide (http://www.instructables.com/id/Modify-your-beatmania-controller_s-turntable/), t'aura un controlleur très correct pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:01

Juste une petite question, vous croyez qu'il y ait un moyen d'utiliser un Muse On ou autre controller PC sur une PS2 avec un adaptateur ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:50

D'accord, j'vais voir pour le KOC. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:17

Hyuuji a écrit:
Juste une petite question, vous croyez qu'il y ait un moyen d'utiliser un Muse On ou autre controller PC sur une PS2 avec un adaptateur ou autre ?
Non ce genre d'adaptateur n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:07

merci pour l'info ^^ même si je suis plus attiré par l'ASC Pop'n music...
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:03

Hyuuji a écrit:
merci pour l'info ^^ même si je suis plus attiré par l'ASC Pop'n music...
J'ai pas compris le rapport avec l'adaptateur là (vu que y'a aucun ASC pop'n à ma connaissance qui ne se branche pas sur une ps2) ? :D
Pour ma part mes boutons Pop'n sont toujours dans leur carton, honte à moi... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:01

Il n'y a aucun rapport lol je vous faisais juste part de mes intentions ^^
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:15

Les microswitchs Omron, c'est censé être de la bonne came?
nan parce que j'ai un soucis avec la key 1, des fois quand j'appuie dessus une seule fois va en fait activer la note deux fois!
J'ai démonter le FP7 pour voir si il n'y avait pas de problème de contact ou autre, mais en fait c'est le microswitch qui merde, je l'ai sorti du bouton et quand j'appuie dessus et que je relache un tout petit peu, avant qu'il n'y ait le déclic en fait, la led se met à clignoter, donc mauvais contact dans le microswitch.
J'ai posé la question au mec de dj dao pour voir ce qu'il va me répondre, parce que en recommander un c'est même pas le peine, 20$ de frais de port [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 956440
La solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est de prendre un microswitch du bouton start ou select, mais c'est pas des OMRON, mais bon, c'est toujours mieux que des notes en double de temps en temps qui te pête ton combo!!!

edit: y'a des microswitch ici:
http://www.arcadeshop.de/Button-Parts-Cherry-Button-Switch-0250_324.html
Ils ont l'air de correspondre à ceux qu'ils mettent dans leur FP7, je me tate à tester, si quelqu'un à un avis ou si connais la dedans [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 337647

reedit: C'est bon, j'ai réparé le bouton! [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 300671 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 300671 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 300671
En fait j'ai carrément démonté le microswitch en entier [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 956440 et relevé un chouïa la patte qui fait le contact lorsque l'on appuie sur le bouton, du coup plus de faux contact qui provoque des doubles key, et ça répond carrément mieux!
C'est pas très clair, je ferais peut être un tuto si des gens ont besoin, puisque pour l'instant il n'y a pas l'air d'avoir d'intéressés dans le bidouillage de FP7!!!

rereedit:
Dao va me renvoyer deux microswitchs gratos, sympa leur support, au prix qu'on paye le controlleur, ça me parait tout à fait normal!!!
Revenir en haut Aller en bas
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 05/01/2010

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:50

Bonjour a tous,

Venant de commander mon FP7 à Dj dao, j'aurai quelques petite question nottament sur la compatibilité avec lunatic rave 2 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 910817

- Combien de Ms avez vous mis pour que cela concorde avec le timing arcade?
- Quand je joue au clavier, j'ai parfois quelque petits ralentissement (qui peuvent me casser un combo) alors que mon ordi est recent, des idées à me soumettre pour ameliorer cela?
- Enfin, j'ai deja la plupart des mix sur ps2 mais savez vous si il est possible de rip les songs à partir des DVD pour les mettre dans lunatic rave?

merci d'avance de vos conseils [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 374526
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:59

DataIIDX a écrit:
Bonjour a tous,


- Combien de Ms avez vous mis pour que cela concorde avec le timing arcade?
- Quand je joue au clavier, j'ai parfois quelque petits ralentissement (qui peuvent me casser un combo) alors que mon ordi est recent, des idées à me soumettre pour ameliorer cela?
- Enfin, j'ai deja la plupart des mix sur ps2 mais savez vous si il est possible de rip les songs à partir des DVD pour les mettre dans lunatic rave?


- Je ne joue pas sur ecran LCD je ne pourrais te répondre .

- Mon pc fais la même chose, test avec un autre clavier pour voir si sa viens de ton matos ou de ta bécane (j'ai un pc portable récent aussi et j'ai de gros probleme de sync même avec mon FP7)

- Va dans la section DL du fofo, tu trouvera pas mal de BMS et de site pour pouvoir les avoirs, pas besoin de rippé tes DVD .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:00

Et pk t'embêter avec LR2 si tu as une play2?
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:12

SedricK a écrit:
Et pk t'embêter avec LR2 si tu as une play2?
Il aimerait peut-être avoir toutes les chansons dans un seul logiciel. Sur PS3 t'a 90 chansons pas opus, après faut swapper. :D
Mais bon, c'est sûr que rien n'égalera les versions console, ou encore avoir la borne d'arcade, mais ça prend de la place chez soit (et faut y laisser 2 bras :D).
Revenir en haut Aller en bas
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 05/01/2010

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:14

Merci pour vos réponses. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 337647

J'ai pas vraiment de télé à moi dans mon appart au japon, donc l'ordi est plus pratique à utiliser pour moi [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 449633

ca m'inquiète ce que tu me dit à propos des problèmes de synchro, il n'y a aucun moyen de regler ce problèmes? peut être cela marche t'il mieux sur le premier lunatic rave [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 32158
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:16

Moi je joue avec le Muse On, et le timing sur Pc et parfait, mais quand je met mon LCD de 26 Pouces, il y a une difference de 48 Ms [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 337647
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 05/01/2010

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:18

Ok c'est bon à savoir, merci [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 337647

je pense que je vais passer un petit moment avant de trouver le bon timing [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 956440
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:24

jyhere a écrit:
SedricK a écrit:
Et pk t'embêter avec LR2 si tu as une play2?
Il aimerait peut-être avoir toutes les chansons dans un seul logiciel. Sur PS3 t'a 90 chansons pas opus, après faut swapper. :D
Mais bon, c'est sûr que rien n'égalera les versions console, ou encore avoir la borne d'arcade, mais ça prend de la place chez soit (et faut y laisser 2 bras :D).

Woooooooooooooooooooooo, énorme beatmania enfin sur PS3, je veuxxxxxxxxxxxx [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 100159
Pour tes pb de timing DataIIDX, c'est pas évident de répondre, comme les causes peuvent être diverses et variées. (Ecran LCD avec temps de rép merdique, problème de carte son, d'ailleurs essaie de mettre les drivers ASIO4ALL, ça ne sera que mieux, pb de compatibilité de LR2 avec ton PC, enfin bref....) Puis essaie avec d'autres simu voir si ça fais pareil (O2mania, etc...) [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 337647
Revenir en haut Aller en bas
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 05/01/2010

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:29

Merci pour tes conseils, j'essayerai tous ca [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 337647
et si je trouve une solution miracle, je posterai sur le forum pour depanner [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 449633
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:33

Pourtant sur LR2 le timing peut se faire automatique, trés utile d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 05/01/2010

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:37

Vraiment? comment faire? je passe a coté de pas mal de fonctionnalités je pense, mon japonais n'est pas encore parfait [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 418336
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:43

Ben ce marquer en anglais dans les options...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:48

SedricK a écrit:
Woooooooooooooooooooooo, énorme beatmania enfin sur PS3, je veuxxxxxxxxxxxx [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 100159
Pour tes pb de timing DataIIDX, c'est pas évident de répondre, comme les causes peuvent être diverses et variées. (Ecran LCD avec temps de rép merdique, problème de carte son, d'ailleurs essaie de mettre les drivers ASIO4ALL, ça ne sera que mieux, pb de compatibilité de LR2 avec ton PC, enfin bref....) Puis essaie avec d'autres simu voir si ça fais pareil (O2mania, etc...) [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 337647
Désolé c'est une beta privé pour la version PS3. Je suis sous NDA, je n'étais pas censé en parler.... [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 636885


Pour résumer les différents problèmes qui peuvent créer du lag pour DataIIDX :

- l'écran/TV LCD. Impossible de savoir quel lag exactement aura un écran LCD vu que ça varie d'un modèle à un autre. Faut y aller en tatônnant. Les TV Panasonic Viera sont réputé pour être lag-less ou presque.

- l'adaptateur USB pour le controlleur. Certains adaptateurs USB peuvent ajouter pas mal de lag, d'autres sont réputés sans lag ou presque (comme le Super Joy Box 3). En ce qui concerne le FP7, si tu joue par le port LPT, tu n'aura aucun lag, mais encore faut-il avoir un PC actuel doté d'un port LPT !

- l'audio. Il peut y avoir 2 sources de problème différentes :
* Si tu sors le son par les haut parleurs de l'écran LCD ou de la TV LCD, comme l'écran synchronise l'audio et la video, il devrait y avoir le même lag que pour la video en sortie. Perso j'utilise un ampli en prenant l'audio direct à la sortie de ma ps2 pour être sûr d'avoir 0 ms de lag audio (si je passe l'audio avant par ma TV, j'ai au moins 30 ms de latence, une horreur).
* Pour le jeu sur PC (Lunatic Rave 2), les pilotes standard audio de windows. Ce n'est pas nouveau, Windows est une merde en ce qui concerne les performances audio, et avec le standard utilisé par Windows, il est impossible d'avoir une latence indécelable (ca gène surtout pour les keysounds, qu'on entend très légèrement décalé avec la frappe de la touche). LR2 supporte le standard ASIO (format de pilote pour l'audio professionnelle), je n'ai jamais testé, mais théoriquement ça doit faire chuter la latence.
Revenir en haut Aller en bas
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 05/01/2010

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:57

Ma version de lunatic rave 2 est en jap, y a possibilité de l'avoir en anglais? [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 340552

Merci pour tous ses conseils, je crois que avant d'avoir recu mon FP7, je ne peux pas regler grand chose, mais je garde cela en memoire.

mais, c'est quoi un port LPT?

cependant, j'ai testé asio4all, mais quand je l'active dans les options de LR2, j'ai aucun son, serais je passé à coté de quelque chose? [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 29608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Score topic Lvl 10
» Unboxing DjDao FP7
» Mon experience sur les controllers !!
» Question controllers
» Le Topic du Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser