Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Topic Unique] XLink Kai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] XLink Kai Empty
MessageSujet: [Topic Unique] XLink Kai   [Topic Unique] XLink Kai Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:32

Le topic adhoc PS3 m'a fait pensé à xlink kai. Pourquoi payer quand on peut faire la même chose gratuitement, et ceci avec DJMP 2 comme Clazziquai ?

Donc pour ceux qui ne connaissent pas, XLinkkai, c'est un logiciel passerelle, qui, à l'aide d'une clé wifi, permet de simuler une seconde PSP pour jouer en adhoc, alors que le 2nd joueur est en quelques part loin dans ce monde. :D
Bref je ne m'attarde pas sur les explications car je pense que tout le monde connait.

Je propose l'ouverture de ce topic pour qu'on puisse s'échanger nos gamertag xlinkkai et se fixer des rendez-vous pour s'y retrouver.

Mon GT est : Jyhere
(c'était pas dur à deviner).
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] XLink Kai Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] XLink Kai   [Topic Unique] XLink Kai Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:30

c est une très bonne idée jyhere sauf je doit corrigé le faite que le Adhoc et une application gratuite développée par Sony pour Playstation 3 et la PSP seule hic il faut avoir une ps3 et il faut que Djmax soit dans la liste des jeux compatible ce qui n ai pas encore le cas^^
en passant tu aurai pas un lien vers un tuto XLinkkai par hasard [Topic Unique] XLink Kai 340552 je connais déjà (j ai vu pas mal de monde en parler a metagames) mais j ai jamais utilité car j avai pas de clé wifi avant, quel genre de clé faut il avoir exactement ?(j ai une clé achetée avec un routeur D-link tu pense qu elle pourra faire l affaire ?!) merci a l avance pour tes réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] XLink Kai Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] XLink Kai   [Topic Unique] XLink Kai Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:37

Yeah moi aussi j'en ai étendu parler sur métagames mais jamais testé. Ca pourrait être excellent de s'organiser (là pour le coup) de vrai tournoi djmax (avec n'importe quel jeu). Donc ouais excellente idée Jyhere.

Par contre +1 pour Devil, tu n'auras pas un lien pour un tuto (ou en faire un si t'as le temps) avec une liste de compatibilité des clés WiFi etc... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] XLink Kai Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] XLink Kai   [Topic Unique] XLink Kai Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:08

Devil Never Cry a écrit:
c est une très bonne idée jyhere sauf je doit corrigé le faite que le Adhoc et une application gratuite développée par Sony pour Playstation 3 et la PSP seule hic il faut avoir une ps3 et il faut que Djmax soit dans la liste des jeux compatible ce qui n ai pas encore le cas^^
Je sais bien qu'il est gratos, encore heureux. Seulement il faut acheter la PS3 pour en bénéficier… Donc XLinkkai revient moins cher. :)

Voilà pour le tuto XP, en anglais, mais très complet, pas à pas. Si l'anglais pose vraiment problème à certain, je le traduirais.
http://www.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=33951&sid=d9bf7c759be8d4423eaec5e93fcb0476

Le tuto pour Vista, toujours en anglais : http://www.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=33463&sid=d9bf7c759be8d4423eaec5e93fcb0476

Et pour finir une liste des clés compatibles qui m'a l'air assez complète :
http://www.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=11469&sid=d9bf7c759be8d4423eaec5e93fcb0476
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] XLink Kai Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] XLink Kai   [Topic Unique] XLink Kai Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:07

merci jyhere pour ces lien [Topic Unique] XLink Kai 337647 malereusment j ai remarqué que j avais une clé DSL-G624T et elle ne fait pas partie de la liste des clé compatible [Topic Unique] XLink Kai 418336 je penserai plutard a acheté une nouvel.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] XLink Kai Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] XLink Kai   [Topic Unique] XLink Kai Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:10

Merci pour ces très bon tutos.
Pour ma part j'ai l'impression que ça ne marche pas non plus avec ma Clé Wi-Fi NetGear WG111.
Mais j'ai cru voir aussi qu'on pouvait faire marcher Xlink Kai avec certaines cartes Wi-Fi. J'ai une carte intel Pro Wireless 3945 ABG sur mon portable, faudrait que je teste ça... Aurais tu des infos pour installer Xlink Kai sur un chipset intégré?
Revenir en haut Aller en bas
thanou
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Aube(10)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Topic Unique] XLink Kai Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] XLink Kai   [Topic Unique] XLink Kai Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:16

J'ai entendu dire que les clé wifi Max Datel était compatible avec Xlink (a confirmer) mais sinon si certain d'entre vous l'ont deja savez vous ou je peut me la procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] XLink Kai Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] XLink Kai   [Topic Unique] XLink Kai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] XLink Kai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao
» Partie sur Xlink
» Le Topic du Flood
» Score topic Lvl 10
» Topic Simulateur de Pop'n Music.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser