Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partie sur Xlink

Aller en bas 
+3
Mido
Lord Alucard
val000
7 participants
AuteurMessage
val000
Membre
Membre
val000


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Brezolles (28)
Date d'inscription : 17/12/2008

Partie sur Xlink Empty
MessageSujet: Partie sur Xlink   Partie sur Xlink Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:35

Bonjour a tous, je suis nouveau ici mais je suis ce forum depuis quelque temps déja,
J'ai lu un topic parlant d'Xlink pour jouer a djmax sur psp online mais ya personne de connecté sur xlink...

Sa vous dit pas quelque partie online ? venez, ou organison un truc ^^ jveu jouer en multi !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Partie sur Xlink Empty
MessageSujet: Re: Partie sur Xlink   Partie sur Xlink Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:22

Tout d'abord bienvenue à toi Partie sur Xlink 337647.

Pour ma part, j'aimerais te rejoindre mais ma Clé Wifi n'est pas compatible avec XlinkKai... Et j'ai une carte Wifi integré sur mon laptop mais je sais pas trop si c'est compatible (carte intel Pro wireless 3945). Si t'as des infos la dessus, ça serait cool de m'orienter.

Et en ce moment je suis un peu à cours niveau argent pour racheter un dongle wifi compatible lol.

Mais c'est clair que ça serait une superbe idée de s'organiser des rencontres sur xlink.
Revenir en haut Aller en bas
val000
Membre
Membre
val000


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Brezolles (28)
Date d'inscription : 17/12/2008

Partie sur Xlink Empty
MessageSujet: Re: Partie sur Xlink   Partie sur Xlink Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:45

J'suis pas un pro pour ca mais essaye de faire ce tuto avec ta wifi intégré, sa va ptètre marcher

regarde la c'est pas mal fait.
http://www.monsterhunter2-psp.com/aide-et-questions-f97/tuto-d-installation-xlink-kai-t129.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Partie sur Xlink Empty
MessageSujet: Re: Partie sur Xlink   Partie sur Xlink Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:10

Merci pour le lien.

Je viens d'en trouver un autre en anglais sur le site xlink http://www.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=25617
Ils disent que ma carte Wi-Fi est compatible :). Par contre (et oui il y a un gros MAIS), il ne faut pas se servir de cette même carte pour accèder à internet. Donc en gros il faut que je connecte mon portable en ethernet et utilise ma carte Wi-Fi pour la psp... Et ça, ça me gonfle lol, je le ferais surement pour tester un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
val000
Membre
Membre
val000


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Brezolles (28)
Date d'inscription : 17/12/2008

Partie sur Xlink Empty
MessageSujet: Re: Partie sur Xlink   Partie sur Xlink Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:05

dommage, a part ca j'ai pu jouer avec un koren sur xlink (balaize ^^) mais que sur Claziquai, Djmax 2 voulait pas marchait ....
Revenir en haut Aller en bas
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

Partie sur Xlink Empty
MessageSujet: Re: Partie sur Xlink   Partie sur Xlink Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:16

Quelqu'un est t'il partant pour un petit Dj Max aujourd'hui ?
Je suis disponible pour n'importe quel version de Dj Max 2 jusqu'à Fever !
Je joue principalement en 4B mais je viens de me rendre compte que je commencé a comprendre le truc en 5B
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Partie sur Xlink Empty
MessageSujet: Re: Partie sur Xlink   Partie sur Xlink Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:42

Moi c'est mort pour XLink, je retrouve plus ma clé wifi.

Par contre maintenant que j'ai la PS3, je peux jouer via Adhoc Party s'il y a des intéressés :)
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Partie sur Xlink Empty
MessageSujet: Re: Partie sur Xlink   Partie sur Xlink Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:47

Mido désolé mais j'ai pas de clé wifi par contre je connais quelqu'un si tu veux qui est intéressé par contre c'est un vrai pro lol il sera la ce soir si tu veux

Jyhere ouais je veux bien j'ai Adhoc Party aussi mais je ne comprend rien c'est tout en japonais donc si tu veux bien m'expliquer je suis partant ^^ par contre, j'ai que DJ Max BS et mon bouton gauche marche très mal donc t'auras un avantage sur moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

Partie sur Xlink Empty
MessageSujet: Re: Partie sur Xlink   Partie sur Xlink Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:53

A mince j'ai pas de PS3 moi ^^'
Enfin s'est pas grave je vais attendre se soir. En attendant je vais m'entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Partie sur Xlink Empty
MessageSujet: Re: Partie sur Xlink   Partie sur Xlink Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:19

jyhere a écrit:
Par contre maintenant que j'ai la PS3, je peux jouer via Adhoc Party s'il y a des intéressés :)

Ouais tu peux expliquer s'il te plait, ca va peut être faire resortir ma psp Partie sur Xlink 337647
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Partie sur Xlink Empty
MessageSujet: Re: Partie sur Xlink   Partie sur Xlink Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:28

Tu peu te connecter ta PSP a ta PS Three.

Et jouer comme si t'etait en lan ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Partie sur Xlink Empty
MessageSujet: Re: Partie sur Xlink   Partie sur Xlink Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:31

Sedrick : faut d'abord se créer un compte sur le PSN japonais, ensuite prendre Adhoc party dessus, et pis ensuite... Bah je sais pas trop j'ai encore jamais pu essayer ! :D Mais apparemment y'a 3 mondes, chacun ont 64 groupes, donc suffit de se donner rendez-vous sur le même, un truc dans le genre je crois. :D
Adhoc Party ne supporte pas officiellement DJ Max mais il parait que ca fonctionne très bien.

Mon PSN déjà pour ceux qui ne l'ont pas (donc tous à part lim38 lol) : Jyhere_
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Partie sur Xlink Empty
MessageSujet: Re: Partie sur Xlink   Partie sur Xlink Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:38

jyhere a écrit:
Sedrick : faut d'abord se créer un compte sur le PSN japonais, ensuite prendre Adhoc party dessus, et pis ensuite... Bah je sais pas trop j'ai encore jamais pu essayer ! :D Mais apparemment y'a 3 mondes, chacun ont 64 groupes, donc suffit de se donner rendez-vous sur le même, un truc dans le genre je crois. :D
Adhoc Party ne supporte pas officiellement DJ Max mais il parait que ca fonctionne très bien.

Mon PSN déjà pour ceux qui ne l'ont pas (donc tous à part lim38 lol) : Jyhere_

Ok j'ai un compte jap, je vais tester ça, je te rajoute également Partie sur Xlink 340552 merci

edit; je l'ai installé mais pas eu le courage de le faire marcher, je verrai ça une aute fois, je comprend pas le Jap, c'est du chinois pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

Partie sur Xlink Empty
MessageSujet: Re: Partie sur Xlink   Partie sur Xlink Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:01

Je relance encore le topic désoler mais tout les volontaires peuvent se rendre dans le lobby de dj max sur Kai une nuit endiablé va débuté :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie sur Xlink Empty
MessageSujet: Re: Partie sur Xlink   Partie sur Xlink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie sur Xlink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] XLink Kai
» Derniere partie de dj max ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser